Inscription
Connexion
15 sept. 2019, 20:58
Le taureau et le pull rouge.  E.E 
Premier Week-end de Septembre. 

Il sortit de la salle commune et rejoignit les couloirs du deuxième étage avec rapidité ce jour là, juste après avoir fini d'écrire une lettre à sa mère. Il comptait bien apprendre le plus de choses possible sur le château et ses recoins le plus rapidement possible pour pouvoir y évoluer en toute connaissance des passages à prendre pour fuir un danger ou en rattraper un. Il commençait tout juste et avait déjà exploré une bonne partie des sous-sol où se trouvait sa salle commune avant de décréter qu'il n'avait pas l'air d'y avoir une autre sortie que celle qui menait à l'étage supérieur et il avait arrêté de chercher. Quoi qu'il en soit, les couloirs étaient bien moins bondés que durant les précieuses minutes d'inter-cours où tout le monde se précipitait vers son prochain dans le seul espoir de ne pas être en retard. c'était pour cela qu'il avait décidé de faire les couloirs le week-end, de cette façon, il se ferait beaucoup moins bousculer, et pour quelqu'un dont les contacts étaient affreux, c'était une bonne nouvelle. Il passa donc rapidement dans certains couloirs, moins dans d'autres et s'apprêtait à fouiller derrière une rangée d'amure quand une fille passa près de lui et continua sa route. 

C'était une fille, donc logiquement il ne s'y serait pas foncièrement intéressé parce qu'il se demandait toujours comment leur parler, comme à à peu près toutes les personnes qu'il ne connaissait pas, finalement. Mais cette personne là avait un piercing et c'était la première fois qu'il en voyait un sur un élève de Poudlard. voir quelqu'un avec un truc comme ça dans une école qu'il voyait comme extrêmement coincée l'avait fait tiquer. Il savait que si elle ne disait pas quelque chose d'horriblement niait ou d’extrêmement stupide, elle aurait toutes les qualités pour qu'il l'apprécie au moins un peu : elle sortait du lot et ne semblait pas avoir froid au yeux. Il fit trois grands pas dans sa direction et profita du fait que le couloir soit pratiquement désert pendant quelques secondes pour lancer :

-Sympa l'taureau. Tu vas charger ?

Il croisa des bras sur sa poitrine et s'appuya contre le mur en lui souriant de toutes ses dents, montrant son pull rouge pétant où trônait fièrement un casque Iron man.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)
16 sept. 2019, 20:03
Le taureau et le pull rouge.  E.E 
Elisabeth marchait tranquillement dans les couloirs. La jolie Serdaigle venait de sortir de cours de sortilèges et était à moitié endormie, ils n'avaient fait que de la théorie. Et maintenant elle avait quartier libre. Tant mieux, elle n'aurait pas pu survivre à un autre cour. Soudain elle vit un garçon avancer vers elle. Elle ne réagit pas, elle ne savait pas ce qu'il lui voulait et ne le connaissait pas, et en ce moment elle n'avait tout simplement pas envie de parler, elle voulait simplement retrouver le confort de son dortoir. Pourtant, elle fut obligé de réagir lorsqu'elle entendit ce que l'inconnu lui avait dit.
Le taureau? Il parlait de son piercing? Serieusement il était  qui pour lui parler de son piercing? Et quand il lui demandait si elle allait charger, elle remarqua son pull rouge. Il pensait vraiment qu'elle allait lui foncer dessus? Nan mais sans blague...

-Non désolé, j'aurais trop peur qu'un super zéro dans ton genre m'arrête dans mon élan, tu comprends?

En réalité, malgré le peu de gentillesse dont elle faisait preuve, elle était impressionnée par le courage du premier année. A son âge elle n'aurait jamais osé dire ça à une troisième année de peur de finir plaquée contre un mur. Mais bon, ce n'était pas la même année alors il était peut être normal que les plus jeunes parlent ainsi à leurs aînés. Qui sait? Elle soupira...

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
16 sept. 2019, 21:25
Le taureau et le pull rouge.  E.E 
Il s'attendait presque à ce qu'elle ne lui réponde pas et qu'elle continue sa route en accélérant un peu, comme certains l'auraient fait s'il leur avait dit ça, mais elle ne le fit pas et elle lui répondit même. Elle avait du répondant et du sarcasme. Son sourire s’agrandit légèrement. Elle lui plaisait bien. Il ne bougea pas et resta dans son coin du couloir en observant la fille. Elle était mignonne, mais il n'y fit pas particulièrement attention. Elle n'était pas particulièrement gentille mais c'était parfait, il détestait les gens simplement gentils, il avait toujours l'impression qu'ils cachaient quelque chose et ça ne lui plaisait absolument pas. Il préférait largement les gens qui savaient se montrer cassant quelque fois, parce que c'était plus drôle comme ça et que les gens le comprenaient mieux. Il ne savait pas comment réagir face aux gens effacés et trop timides, c'était comme s'il y avait un mur entre lui et les gens comme ça : comme s'ils ne faisaient pas partie du même monde. 

-Le super zéro peur que je suis n'aurais même pas cherché à arrêter un taureau si peu effrayant. Et puis c'est pas digne d'un gentleman d'ennuyer les jolies filles. Tu t'appelles comment, mademoiselle taureau ? L'est classe ton truc, ça t'donne un côté décoincé. On pourrait faire mieux mais c'est déjà un bon début.


Il lui fit un clin d’œil complice. Il avait tellement eu envie d'exploser certaines personnes ici qu'en retrouver qui ressemblaient à celles qu'il avait quitté en allant à Poudlard lui faisait particulièrement plaisir. Il se demanda d'ailleurs si à force de se battre, il serait finalement viré. Mais il n'espérait pas trop, à croire que tant qu'on ne tuait pas quelqu'un, on ne vous virait pas de Poudlard. Et même s'il voulait rentrer chez lui, un meurtre lui était impossible à comprendre et encore moins à imaginer. 

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)
17 sept. 2019, 19:31
Le taureau et le pull rouge.  E.E 
Il avait l'air sympa en fin de compte, le p'tit super zéro, elle était obligé de l'admettre. Un peu trop sur de lui aux yeux d'Eli', mais sympa. Elle ne put s'empêcher de lui accorder un sourire. Peu de personne s'adressait à elle comme il le faisait en la traitant de taureau et elle ne pouvait pas dire qu'elle aimait ça mais bon, il avait du cran.

-Mademoiselle taureau s'appelle Eli', et toi monsieur Iron Man? C'est toi ton nom?

Elle soupira avant d'ajouter:

-Et mon truc s'appelle un piercing. Et pour faire mieux il faudrait que je fasse quoi? Que je me rase un côté de la tête et que je me teigne l'autre partie en blanc c'est ça? Et que je me fasse un tatouage aussi tant qu'on y est!

En réalité, le tatouage c'était non mais elle avait essayé le henné pendant les vacances et comptait recommencer, mais avant elle voulait que ses amies digèrent le piercing, son but n'était pas de leur faire peur quand même. Mais bon, elle n'était pas sure de vouloir assumer une nouvelle fashion différence. Ce n'était pas vraiment atteinte par les regards des autres, ils pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient! C'était plutôt son propre regard qu'elle craignait, il restait une part en elle qui ne voulait pas changer même si ce n'était pas la plus grosse. Pour le moment elle l'ignorait, mais combien de temps cela durera?

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
17 sept. 2019, 20:53
Le taureau et le pull rouge.  E.E 
Il ria quand elle lui expliqua comment ça s'appelait. Avait-il l'air si débile que ça ? C'était pourtant pas sorcier de savoir comment ça s'appelait, même si vu le retard des sorciers, peut-être que eux ne savaient pas. Mais il était agréablement surpris qu'elle ai la référence sur son pull. Les films étaient assez vieux, même s'ils restaient des classiques et les comics étaient devenus vraiment compliqués à trouver dans le marcher ou sur internet et les prix étaient souvent exorbitants mais après quelques quatre années, il avait enfin une bonne collection : il ne les avait pas tous, mais avait ceux de ses héros préférés et ça lui suffisait le temps qu'il arrive à se procurer les autres. Il les relisait sans cesse, même s'il les connaissait pas cœur, particulièrement depuis Poudlard parce que ça lui rappelait son chez lui. 

-Tu connais ? Tu r'monte dans mon estimes. Edwin. Et puis j'sais pas. Tu pourrais défaire ta cravate ou ne pas rentrer ta chemise dans ta jupe. Avec le piercing ça claquerait, une vraie fille comme par chez moi ! Fin, elles sont pas toutes comme ça, mais quelques unes si, c'est classe. 


Il montra son col alors qu'il parlait où traînait une cravate mal faite. C'était plus parce qu'il ne savait pas les faire et était trop fier pour demander de l'aide que parce qu'il trouvait ça stylé, mais au final ça lui donnait un quelque chose de plus donc il gardait ça comme ça, pendu par dessus son pull qu'il mettait par dessus son uniforme mais qu'il enlevait avant d'aller en cours, parce qu'il ne voulait pas forcément se faire virer de certains cours et qu'en plus, les profs avertiraient sûrement sa directrice et il l'aimait pas. Il quitta son mur du couloir pour se rapprocher de la fille qui était juste légèrement plus grande que lui. Il lui fit un grand sourire et lui tendit sa main. 

-Tu peux m'appeler Faith, toi. 

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)
21 sept. 2019, 16:49
Le taureau et le pull rouge.  E.E 
Il semblait content qu'elle connaisse Iron Man, et il s’appelait... Edwin! Vu qu'elle ne connaissait personne avec le même nom, ce devrait être simple à retenir! Il lui donna ensuite quelques "conseils" de mode pour faire plus "classe", intéressant.

-Oui j'connais, mon père était un fan des supers héros quand il était plus jeune, il a plein de CD avec les films et il m'a passé tout ses comics, je trouve ça intéressant, on en trouve plus beaucoup apparemment! J'pourrais t'en passer quelques uns si tu veux, j'les lis plus trop!

Elle enleva sa chemise de sa jupe et la laissa tomber:

-Comme ça tu veux dire? Par contre la cravate j'y touche pas, classe ou pas, je tiens à ce qu'elle soit bien faite! Tu comprends? Surement pas mais c'est pas grave à vrai dire.

Elle grimaça, elle avait toujours fait correctement sa cravate. Lorsqu'elle était dans son école privée, la faire était même son étape favorite le matin quand elle se préparait voilà donc pourquoi elle ne voulait pas la défaire aujourd'hui! 

Soudain Edwin s'avança vers elle et lui tendit sa main en lui disant qu'elle pouvait l’appeler Faith, elle sourit et lui serra sa main en souriant:

-Pas de problème si ça te fait plaisir! C'est ton deuxième nom Faith?

Elle en était quasi sure mais préférait vérifier question de ne pas garder une fausse idée en tête.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
22 sept. 2019, 15:37
Le taureau et le pull rouge.  E.E 
-Pas b'soin, je les ai tous. La chemise c'est plus cool comme ça. Pourquoi tu veux pas enlever ta cravate ? Je sais pas faire les miennes, mon père m'avait apprit mais j'ai oublié. 


C'était il y a longtemps, vraiment longtemps, peut-être quatre ans et puisqu'il ne s'y entraînait pas tous les jours, il ne savait simplement plus les faire et Poudlard n'avait pas réveillé en lui de nombreux et magnifiques souvenirs qui auraient pu l'aider. Il avait juste continué sa vie sans savoir faire ses cravates et puis voilà tout. Il s'était prit quelques remarques mais au final, personne ne pouvait l'obliger à faire quelque chose qu'il ne savait non seulement pas faire, mais dont il n'avait vraiment aucune idée. 

-Le troisième. c'est moins vieillot. 


Et ça lui permettait de ne pas mélanger ses amis et les gens qu'il appelait confident. Il ne permettait pas à beaucoup de monde de continuer à l'appeler Edwin après leur rencontre, parce que c'était quelque chose que même ses amis ne faisaient pas à Londres. Faith ça faisait partie de sa couverture de gamin des cités, et puis c'était de toute façon toujours plus rapide à dire que Edwin, il y avait une syllabe de moins. Il savait qu'ici, à Poudlard, peu de personnes continueraient à l'appeler Edwin après avoir apprit à le connaître, parce qu'il ne laisserait personne d'autre que ceux qui le méritaient vraiment essayer de lui faire aimer ce nom qu'il haïssait presque. 

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)
29 sept. 2019, 10:09
Le taureau et le pull rouge.  E.E 
Pourquoi ne voulait elle pas enlever sa cravate? C'était simple, voir plus que simple:

-Je ne veux pas retirer ma cravate car elle est rattachée à trop de souvenirs, c'est la première chose que j'ai su faire sans ma mère, la première chose sur laquelle j'ai pu lui dire "J'ai pas besoin de ton aide". En plus, ça fait maintenant parti de ma routine du matin de la faire, j'aurais l'impression d'oublier quelque chose si elle était défaite.

Faith était son troisième nom, elle s'en doutait un peu mais maintenant elle en était sure.

-Moi mon troisième nom c'est Abigaëlle mais ça a aucun intérêt, tout le monde m'appelle Eli' et une seule personne connaît mon troisième nom, fin deux maintenant. Je l'aime pas.Il est trop compliqué.

Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça, peut être pour lui rendre la pareille, il lui donnait son troisième nom, elle lui donnait le sien, c'est comme ça qu'elle avait toujours fonctionné.

Tout à coup elle se mit à sourire et ajouta:

-Au fait, si tu veux, je peux te montrer comment te faire un piercing de "taureau" comme le mien!

Elle doutait que Edwin puisse lui répondre à la positive mais proposait quand même. Après tout, la jolie Serdaigle aurait bien aimé que quelqu'un lui montre, ça lui aurait permis de ne pas perdre des jours à chercher comment le faire sans ce blesser. Car même si elle avait réussi, elle avait du le mériter en cherchant une solution pendant toute les vacances.

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)
13 oct. 2019, 11:41
Le taureau et le pull rouge.  E.E 
RP abandonné.
Ma partenaire étant partie, il serait agréable que vous ne preniez pas en compte ce RP dans l'histoire de mon personnage.

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)