Inscription
Connexion

15 sept. 2019, 22:38
Blanc ? Sérieusement ?  Pv Elisabeth Edwards 
@Elisabeth Edwards


Posée sur le rebord de fenêtre, mon sac sur les genoux, tranquillement installée à rêvasser, je ne faisais rien de mal. *A moins que le fait que je respire le même air que vous vous dérange ? Oui je me disait aussi.*
Bref, ma vie n’avait pour le moment rien de plus palpitant qu’à la maison a part le fait que je sois dans une école de magie mais bon...
Il y avait quelques personnes dans le couloir. Je n’y faisait pas attention. On était en début d’année et j’avais le temps de me faire des amis plus tard. Pour l’instant, j’en avais pas envie. Et puis, il faut bien le dire, quand personne n’y est encore habitué, mes cheveux blancs ne sont pas le plus grands des atouts pour attirer les bonnes personnes...
Ça ne m’empêchait pas pour autant de les arborer avec fierté. D’une certaine manière, c’est grâce à eux que je suis devenue forte.

Pour vous donner une idée de moi... comment dire...
Si vous me croisiez et fixiez trop longtemps ma chevelure, vous vous prendriez à coup sûr une pique de ma part. Je ne me gêne pas en remarques acerbes, c’est vrai. Un jour en passant dans les couloirs, surement m’entendrez vous dire à quelqu’un : *Qu’est-ce que tu fixes comme ça ? Je les regarde comme ça tes cheveux moi ? T’en avais jamais vu des blancs ? Qu’importe, laisse moi tranquille je t’ai rien demandé.*
Ah, je vous l’accorde, ce n’était pas tout dans la délicatesse mais comprenez moi ! C’est lassant à la fin qu’on vous regarde comme un animal exotique ou que sais-je encore.

C’est à ce moment là que je sens un regard un peu trop insistant bruler ma nuque.
Avec une moue agacée, je me retournais.
C’est une brune. Je ne la connais pas. *Normal je connais personne ici aussi !* Elle a l’air plus vieille que moi. Un ou deux ans peut être. C’est bien loin de m’impressionner.
Je soupire. C’est bien elle qui me fixe intensément. Je ne sais pas si elle est gênée ou quoi. Elle est un peu loin.
Je la regarde droit dans les yeux l’air de dire *Qu’est-ce que tu me veux ?*
J’ai pas envie de me lever mais j’aimerais bien qu’elle s’approche, que je lui apprenne un minimum de politesse tiens.

Toutes les marguerites, mêmes les plus abîmées, fleuriront un jour.
« Even if the clock hands stop for a while, the flowers will definitely bloom someday
A wavering fantasy, even if it's only a mirage, I'll definitely catch you » J.One

06 oct. 2019, 18:25
Blanc ? Sérieusement ?  Pv Elisabeth Edwards 
Suite au départ officiel d’Elisabeth :cry2: , je me vois malheureusement obligée de fermer ce Rp. :cry:

Toutes les marguerites, mêmes les plus abîmées, fleuriront un jour.
« Even if the clock hands stop for a while, the flowers will definitely bloom someday
A wavering fantasy, even if it's only a mirage, I'll definitely catch you » J.One