Inscription
Connexion

08 oct. 2019, 15:09
Incident nocturne  Privé 
Une nuit début Octobre 2044

@Lexie Grey


Il avait du mal à dormir ces derniers temps. Il avait souvent du mal à trouver le sommeil avant 2h du matin et avec ses habitudes de se lever tôt, il se retrouvait très rapidement fatigué. Pour l'instant, cela ne se voyait pas beaucoup mais il devait quand même faire quelque chose. Trouver pourquoi il ne dormait pas ? Ce n'était pas bien compliqué, il était simplement inquiet, nerveux. D'abord, il y avait le contexte général et ce qu'il avait décidé de faire avec le MERLIN qui mettait un peu de pression tout de même. Ses problèmes avec son grand-père, tout ce qu'il devait réfléchir à ce sujet qui le travaillait beaucoup. Et puis il avait aussi appris récemment que son père faisait partie d'un mouvement de Résistance et se trouvait donc particulièrement en danger dans les conflits à venir. Et puis sans parler de tous les soucis quotidiens, les amitiés, les problèmes de ses amis, le stress de certaines matières qui demandaient beaucoup de travail...Tout cela pour dire qu'il avait beaucoup à penser et qu'il ressassait sans cesse toutes ces choses dans sa tête dès qu'il s'allongeait, ce qui l'empêchait souvent de s'endormir comme il le voulait. Alors il comptait profiter de ce week-ed pour rattraper son sommeil en retard.

Il était partit se coucher de bonne heure. Il avait laissé ses camarades profiter de la première soirée du week-end dans la salle commune et avait préféré profiter du calme du dortoir. Il avait passé une grande partie de la soirée à lire, avec un peu de musique calme dans les oreilles. Puis il avait décidé d'aller se coucher vers 22h, gardant un fond de musique calme et apaisant. Et à sa grande surprise, il s'était endormit quasiment tout de suite. Il avait fait plusieurs rêves, sans réels sens, simplement des rêves que l'on fait toutes les nuits sans jamais s'en rappeler le lendemain matin. Et puis il avait commencé à rêver d'autre chose. Il avait commencé à rêver qu'il faisait une nouvelle expédition dans les couloirs du château, enfin du moins que c'était son intention. Le lui de son rêve se leva du lit de son dortoir en silence, pour ne pas réveiller les autres élèves, et se glissa hors de la chambre jusque dans la salle commune. Le tout dans le silence, profitant simplement de la lueur du feu mourant pour se déplacer sans se heurter aux meubles. Et en quelques instants, il put franchir la porte de la salle commune avant que son rêve ne change de nouveau.

Il se trouvait à présent dans une forêt, dans un clair-obscur assez étrange et qui ne pouvait pas être réel. Les grands rochers semblaient avoir été posé pour obombrer certaines zones de la forêt, la rendant presque noire d'encre par endroit. Le feuillage smaragdin des arbres se fondait parfois dans ce mélange clair-obscur. La pluie venait sans nul doute de frapper cette forêt mystérieuse, ne laissant derrière elle que de petits ruisseaux hyalins sur les rochers, quelques gouttes cristallines sur les feuilles et une odeur de pétrichor, cette odeur de terre mouillée que l'on pouvait sentir encore longtemps après la pluie. Il ne se souvenait pas avoir déjà été dans une forêt semblable. D'autant plus que la disposition de ses arbres lui donnait un aspect assez rectiligne particulièrement étonnant. Peut être que la forêt avait été plantée par une main humaine, mais après tout qu'importe. Il continua son chemin entre les arbres, tombant parfois sur des pentes très caillouteuses qui auraient pu passer pour des escaliers dans un autre lieu. Il entendait quelques cris d'oiseaux et bruits d'autres animaux entre les arbres, mais l'endroit était totalement calme et il lui convenait parfaitement. Alors il profitait de ce moment de calme.

Un rêve. Voilà ce qu'il faisait. Rien de plus qu'un rêve, un rêve apaisé, bien loin des soucis du quotidien. Mais le rêve et la réalité sont bien souvent trop éloignés et cette fois ne faisait pas exception à la règle. Pour lui, il avançait dans un rêve tandis que sa réalité était tranquillement endormit dans son lit dans son dortoir. Mais la réalité est tout autre, puisqu'il avait véritablement quitté son dortoir quand il l'avait rêvé. Les rangées entre les arbres n'étaient autre que les couloirs du château, les pentes recouvertes de cailloux les escaliers. Il avançait, les yeux clos, dans les couloirs du château sans s'en rendre compte, somnambule...

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

13 oct. 2019, 19:50
Incident nocturne  Privé 
Lexie arrivait pas à dormir. Remarque, c'est habituel ces derniers temps avec tous ses problèmes aussi. C'est pas bon de pas bien dormir, après elle va avoir des cernes et elle sera fatiguée, c'est Tante Ashley qui l'a dit et en tant qu'ancienne mannequin elle ne peut que avoir raison. Mais la brunette, elle, n'arrive pas à sombrer dans les bras de Morphée. C'est comme ça elle y arrive pas. Elle a tout essayer mais ça marche pas. Du coup a lieu de passer toute la nuit à s'agiter dans tous les sens et regarder Hestia et Oxy dormir. Du coup elle s'est levée et est sortit de sa salle commune. En ce moment elle se balade dans les couloirs sans but particulier.

Alors qu'elle explorait le château, elle vit une ombre au loin. Et merde ! Pourvue que ce soit pas un prof ! Au pire tu t'enfuis vite et en toute discrétion bien sûr. Allez Lexie courage ! En ce penchant un peu elle reconnut malgré l'obscurité Alexei Menkins. C'est pas un prof ! Super ! Elle étouffa un cri de joie et se rapprocha d'Alexei.
"Hey ! Alexei ça va ?"
Il répond pas... Pourquoi ? Il a même aucune réaction, c'est bizarre... En dirigeant la lumière de sa baguette vers le visage du jeune garçon elle s’aperçut qu'il avait les yeux fermés. Est-ce qu'il faisait expré ? Il y a des chances, son cousin lui faisait souvent le coup lui aussi.
"Eh ! C'est pas drôle fait pas genre tu m'a pas entendu et tu me vois pas. On me l'a trop fait le coup du somnambule. T'es vraiment pas cool !"
Elle bouda un peu quand même. Mais attendit une réponse de la part de son camarade.

Vive le Lextia ♥

13 oct. 2019, 22:55
Incident nocturne  Privé 
Il continuait d'avancer dans sa forêt imaginaire, profitant du calme ambiant. Il ne pensait plus à la réalité qui l'attendait à son réveil, au cours, au conseil...Il profitait simplement du moment présent, observant le détail du paysage autour de lui. Pouvoir le redessiner à son réveil serait un autre moyen de s'échapper un peu dans sa bulle et de prolonger la magie de ce lieu. Il avançait tranquillement sans se soucier du temps qui passait ou de quoi que ce soit. Il se réveillerait bien quand ce serait le moment pour lui de se lever...Mais il espérait bien que ce moment allait encore durer, qu'il puisse profiter de cet apaisement.

Soudain, un bruit résonne dans la forêt, comme un écho, le faisant se stopper net. Il ne sait pas trop ce qu'était ce bruit, on aurait dit quelqu'un qui appelait quelqu'un d'autre mais il n'avait comprit ce que la personne avait dit ni même pu essayer de deviner de quelle direction venait ce bruit. Alors il resta à l'arrêt, attendant de voir si jamais le son se faisait entendre de nouveau. Mais ce ne fut pas un son qui survint ensuite, mais un violent rayon de soleil qui vint le frapper en plein visage, le forçant à fermer les yeux pour ne pas avoir mal devant cette lumière soudaine. Sans doute une nuage qui s'était effacé et un rayon de soleil reflété par quelque chose qui était venu l'atteindre. Et c'est à ce moment là que le bruit se fit entendre de nouveau, plus long mais aussi moins fort. Il ne comprenait toujours pas ce que la personne disait mais la voix lui semblait féminine mais aussi un peu familière. Il essayait d'entendre d'où pouvait bien provenir cette voix mais l'écho que faisait la forêt ne lui facilitait pas la tâche. Dans le même temps, il essayait de se souvenir de la personne à qui appartenait cette voix.

Dans le même temps, dans le monde réel, il avait bien arrêté de bouger juste devant Lexie. Mais son visage restait toujours inexpressif et ses yeux clos malgré les paroles de sa camarade. Il ne savait pas qu'elle était là, ni que c'était elle qui parlait car pour lui tout était imaginaire

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

25 oct. 2019, 14:42
Incident nocturne  Privé 
Pourquoi est-ce qu'il répondait toujours pas ? Non mais il se fichait d'elle en faite ! Elle a vraiment horreur de ça, elle est décidé à le faire arrêter son petit jeu. Elle prit alors son camarde par le bras et le secoua de manière assez douce. Comme elle doutait que ça ai réellement marché, elle attrapa ses épaules et le secoua une nouvelle fois mais beaucoup plus brutalement. Lexie et l'art de la délicatesse... Elle espérait une réaction donc elle lui parlait. Non en faite elle ne lui parlait pas, elle faisait un monologue, elle arrêtait pas de parler une vraie pipelette c'est fou ça. Mais de qui elle tient ça ? Bonne question !

"Pourquoi tu fais semblant ? C'est vraiment pas drôle du tout ! Et pour être honnête tu me gonfle ! Je te croyais beaucoup plus intelligent que ça, beaucoup moins agaçant même. Je comprends pas ce que Lili peut trouver en une personne aussi peu agréable et aussi mal poli. C'est quand même pas compliqué de dire bonjour, bon je te l'accorde il fait nuit donc bon soir à la rigueur. Ou même juste un signe de la main si tu veux absolument pas parler mais là tu fais comme si j’existai pas et c'est vraiment pas cool de ta part ! J'en parlerais à Lili tiens !"

Elle le fixa d'un air satisfait elle allait se venger de son impolitesse en racontant tout ça à son amie Lili, elle reconnaitrait de suite que le garçon n'est pas gentil. Bon par contre pour la discrétion ou repasseras plus tard...

Vive le Lextia ♥

25 oct. 2019, 15:54
Incident nocturne  Privé 
Il n'entendait plus la voix et commençait à se demander s'il ne l'avait pas imaginée. Après tout, au milieu de arbres, avec le vent et le bruit de la forêt il est assez facile pour l'imagination de s'emballer et de nous faire croire à ses choses qui n'étaient pas réelles. Alors qu'il s'apprêtait à reprendre son chemin, il sentit quelque chose attraper son bras et il sursauta avant de se tourner pour voir ce qui l'avait attrapé mais il n'y avait rien. Il eu beau regarder, il avait toujours cette impression de contact mais il ne voyait rien...Peut être que comme il y avait des Sombrals à Poudlard, invisibles sauf pour ceux ayant vu la mort en face, il y avait ici aussi des créatures seulement visibles par certaines personnes et qu'une avait décidé de s'approcher de lui alors qu'il ne pouvait pas la voir...Pourquoi pas après tout, cela avait au moins le mérite d'être une situation originale. Puis le contact cessa et tout redevint calme et il s'apprêta à avancer quand de nouveau quelque chose le stoppa.

Mais cette fois c'était différent. Il se sentait soudain secouer dans tous les sens comme s'il se trouvait en plein tremblement de terre. Tout bougeait dans tous les sens et il entendait une voix au loin sans comprendre ce qu'elle disait mais il sentait agressivité de la personne dans sa voix. Puis le paysage devint de plus en plus flou autour de lui et il eu l'impression de tomber dans un vide sans fin avant qu'enfin il n'ouvrit les yeux, dans un des nombreux couloirs du château. Il ne l'avait pas sentit mais juste avant de se réveiller, ses yeux s'étaient agités sous ses paupières, il avait vacillé à plusieurs reprises et avait essayé de se dégager de l'emprise de Lexie.

Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer ou ce qu'il faisait là tout ce qu'il savait c'est que quelqu'un était en train de le secouer. Mais il devrait être dans son lit personne ne devait...Il se débattit alors plus violemment et tenta de repousser la personne qui le secouait


-Lâche-moi laisse moi tranquille !


Il finit par réussir à se libérer, ou elle le lâcha devant sa réaction il ne savait pas et il recula aussitôt pour finir adosser au mur. Il se rendit alors seulement compte qu'il n'était pas allongé dans son lit mais debout dans un couloir...Mais sans savoir comme il avait bien pu arriver jusque là. Il regarda la personne face à lui et reconnue Lexie Grey, une Gryffondor qu'il avait déjà croisée à quelques reprises.


-Mais qu'est-ce-qui te prend ?


Pas une seule seconde l'idée l'avait effleuré qu'ils étaient au milieu des couloirs du château, bien après le couvre-feu et que le moindre bruit pouvait les trahir mais c'était surement trop tard...

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

27 oct. 2019, 11:46
Incident nocturne  Privé 
Les jours défilaient si vite depuis qu'Edward avait commencé à enseigner à Poudlard qu'il avait beaucoup de mal à équilibrer son ancienne vie avec la nouvelle. Ses responsabilités en dehors du château étaient tellement nombreuses qu'il avait dû s'organiser pour n'en mettre aucune de côté, et seule une réduction drastique de ses heures de sommeil lui permettait de se tenir à jour. La fin de semaine étant arrivé, l'adulte en avait profité pour sortir du château en début d'après-midi et avait transplané dans son appartement londonien pour retrouver sa conjointe. 

Après une soirée assez calme où il ne fut pas dérangé par des hiboux ou tout autres moyens de communication, il rentra à Poudlard lorsque la nuit était assez bien avancée afin d'être sur place pour le lendemain. À cette heure-ci, le château était entièrement désert, et seuls les bruits des marches qui craquaient et du vent entrant par les fenêtres restées ouvertes se faisaient entendre. Enfin presque. Au bout de plusieurs minutes de marche dans le dédale interminable des couloirs du château, des échos de voix se firent entendre. Plus le professeur se rapprochait de la source du bruit, et plus les échos se faisaient important. Qui pouvait bien être debout à une telle heure dans le château ? Il s'agissait sans doute d'autres adultes, mais Edward devait en avoir le cœur net.

Éclairé par la lueur de sa baguette magique, l'homme tourna au coin du couloir et tomba nez à nez face à deux enfants qui semblaient ne pas avoir remarqué sa présence. Il s'avança à grand pas vers eux, baissant un peu sa propre baguette pour ne pas les éblouir.

- Vous pouvez m'expliquer ce que deux élèves font en dehors de leurs dortoirs à cette heure-ci ? leur demanda-t-il d'une voix dure en les regardant tour à tour. Et vu l'heure qu'il est, je vous déconseille de me mentir.

Les traits d'Edward se tirèrent pour montrer son mécontentement. Même si Poudlard était probablement l'un des endroits les plus sûrs au monde, il y avait des règles, et ses étudiants devaient s'y plier.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

02 nov. 2019, 12:16
Incident nocturne  Privé 
Alexei se débattit des bras de la jeune fille ce qui lui fit lâché sa prise. Il avait enfin répondu et cessé de l'ignorer ce qui fit esquisser un sourire à la fillette. Il parla tout aussi faire qu'elle en lui demandant ce qui lui prenait d'agir de la sorte. Cette réaction par contre agaçait énormément la fillette qui s'empressa de répondre à la seconde.
"De quoi moi ce qu'il me prend ?! C'est toi qui depuis tout à l'heure fait comme si j'existais pas alors que je t'ai seulement dit bonjour ! T'es vraiment malpoli !"
Elle avait commencer à haussait la voix et s'apprêtait à répondre encore plus lorsqu'une voix l'arrêta net. Cette voix elle l'avait déjà entendu auparavant, celle de Monsieur Penwyn le beau professeur d'étude des moldus. Oups. Elle se retourna vivement affin de voir si elle ne s'était pas trompé et malheureusement ce ne fut pas le cas. Il s'agissait bien de lui. Elle lança alors un regard haineux à l'intention du jeune Serpentard. Après tout c'est ça faute à lui, si il lui avait répondu poliment rien de tout ça ne serait arrivé. Elle n'avait qu'une envie, le fracasser.

"Désolé Monsieur Penwyn... Je voulais pas vous déranger... Et puis c'est pas ma faute... J-je..."
Elle ne savait pas quoi dire pour sa défense et espérait ne pas trop se faire engueler. Elle avait donc adopté une petite moue d'enfant triste en espérant que ça marche.

Vive le Lextia ♥

02 nov. 2019, 13:14
Incident nocturne  Privé 
Le pire dans tout cela c'est qu'elle semblait vachement satisfaite de l'avoir littéralement agressé de la sorte. Et il ne comprenait pas pourquoi elle avait fait cela aux dernières nouvelles il ne lui avait rien fait qui puisse justifier un tel comportement... Et puis d'abord qu'est-ce-qu'il faisait là au milieu de la nuit dans un couloir au lieu d'être dans son lit en train de dormir ? Est-ce-que la jeune fille l'aurait attiré ici pour une raison précise ? Non rien à faire il ne comprenait décidément rien à ce qu'il se passait mais une chose était sûre, c'est que sa réaction ne sembla pas du tout être au goût de Lexie puisqu'elle recommença à lui crier dessus en lui parlant d'un truc comme quoi il l'avait ignorer ou il ne savait trop quoi...Mais il ne l'avait pas vu depuis des jours et la dernière fois qu'il l'avait vu il lui avait pourtant dit bonjour...Et puis même si une fois il ne l'avait pas vu ça ne justifiait pas une telle agressivité il ne pouvait pas voir tout le monde. Mais son regard se fit colérique quand elle le traita de malpoli. Il était beaucoup de choses mais certainement pas malpoli ses parents l'avaient bien élevé dans ce sens. Et alors qu'il allait lui répondre pour lui dire qu'elle était complètement folle il sursauta quand une lumière déboula au coin du couloir aussitôt suivit par la silhouette et la voix furieuse d'un des professeurs du château. Le jeune garçon ne l'avait encore jamais eu en cours mais il l'avait déjà vu à la table des professeurs au château et reconnut le professeur d'étude des moldus Mr Penwyn. Qui visiblement, et à juste titre, n'était pas du tout content de les trouver là...

Ce qu'il faisait là ? En voilà une bonne question...Mais le seul problème c'est qu'il n'avait pas la réponse. Il n'en savait rien mais se doutait que jamais l'adulte ne le croirait. Il vit le regard chargé de haine que Lexie lui lança, comme si c'était de sa faute alors que c'était elle qui l'avait secoué dans tous les sens en faisant un boucan du diable ! Mais elle ne semblait pas capable de s'expliquer... Mais puisqu'il n'avait pas le choix il devait bien dire quelque chose mais il n'avait vraiment aucune excuse valable sous la main alors il finit par opter pour la vérité en espérant que le professeur ne croit pas qu'il essayait de le prendre pour un idiot


-Je...je ne sais pas monsieur...Je vous jure que j'en sais rien je...Enfin je pensais pas être dans les couloirs...


Il ne savait même pas où il était ! Mais même à ses oreilles cette explication, pour un peu que cela en soit une, paraissait complètement idiote et impossible. Pourtant c'était vrai. Tout dans sa tête se mélangeait mais il n'arrivait à se rappeler d'avoir quitté son dortoir et d'être venu jusqu'ici...Il se souvenait s'être endormit, son rêve et puis ce réveil brutal...Il gardait les yeux rivés au sol sans plus oser rien dire, attendant simplement la sanction qui allait forcément tomber. Mais pour le moment, il n'en avait pas vraiment grand chose à faire il était beaucoup plus inquiet de savoir comme il avait pu se retrouver là...

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

21 nov. 2019, 22:01
Incident nocturne  Privé 
La réponse des deux enfants ne sembla pas satisfaire Edward. Chacun leur tour, il leur jeta un regard interloqué, comme si il essayait de démêler le vrai du faux parmi ce qu'ils venaient de lui dire. Comment deux élève de Poudlard pouvaient-ils être en dehors de leurs dortoirs à une heure si tardive ? La première enfant, qu'il reconnut comme étant Lexie Grey, une fille qui lui avait demandé quelques semaines auparavant si il voulait bien avoir un rendez-vous galant avec sa mère, ne chercha même pas à se justifier et bafouilla une réponse que l'adulte n'arriva même pas à comprendre.

- Je vous ai posé une question Miss Grey, insista Edward sur un ton encore plus sévère. Ne me la faites pas répéter, j'ai horreur de ça.

En cet instant, l'homme n'avait qu'une seule envie : celle de s'enfouir sous ses draps pour dormir, mais ces deux enfants-là venaient de contrarier ses plans. Il allait devoir régler ce problème avant de pouvoir regagner ses appartements. Mettant les mains sur les hanches, il regarda ensuite le deuxième enfant qu'il ne connaissait pas du tout.

- Comment vous appelez-vous jeune homme ? Et ne me faîtes pas croire que vous êtes apparus comme par magie dans ce couloir, je ne vous croirais pas une seconde. Je ne suis pas né de la dernière pluie, moi aussi à votre âge j'avais envie de me promener la nuit à Poudlard, mais je ne le faisais pas, car c'était interdit.

C'était faux, mais ça, il ne pouvait pas le dire à l'enfant. Lorsqu'il était à leur place, Edward se promenait régulièrement la nuit avec ses amis, prenant le risque de faire perdre des points à sa maison. Ah ça oui, il en avait eu des retenues pour sortir du dortoir la nuit, et désormais, les rôles s'inversaient, c'était désormais à son tour de punir.

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily

26 nov. 2019, 11:28
Incident nocturne  Privé 
Et mince ! Il était maintenant encore plus en colère qu'avant !
"Bravo Lexie tu es fière de toi ? Maintenant Monsieur Penwyn va te punir ! Tu aurai du le laisser l'autre abrutis, c'est à cause de lui tout ça !"
Avant que elle ne puisse parler pour se défendre, Alexei prit la parole. Mais bien sûre, il ne savait pas ce qu'il faisait ici. C'est vrai que c'est un pauvre petit innocent qui est victime dans l'histoire. MENTEUR ! Non mais quel imbécile celui-là ! Il sait pas ce qu'il fait ici ? Il a cas dire que c'est Lexie qui l'a emmené ici tant qu'il y est. La fillette le trouvait vraiment débile. Elle eu un petit sourire discret mais satisfait en voyant que le petit numéro de son camarade pour berner le professeur ne marchait pas.

"J'arrivais pas à dormir et *elle se mordit la lèvre* du coup je me suis dit que prendre un peu l'air ne me ferait pas de mal. Dans le dortoir il y a pas de fenêtre et parfois j'ai l'impression d'étouffer. Donc je suis sorti discrètement de la salle commune et j'ai vu Alexei et après vous êtes arrivé."
Elle avait essayé de dire la vérité en "oubliant" de parler de son accrochage avec le jeune serpentard. Elle préférait n pas en parler pour l'instant.

Vive le Lextia ♥