Inscription
Connexion
11 nov. 2019, 18:23
Tu m'expliques?  PV-Rufus Williams 
"Attaque moi"

Ses mots résonne dans mon crâne.
Il vient de m'ordonner de l'attaquer.
Donc techniquement il ne peut pas m'en vouloir si je lui lance un sort.
De toute façon il va surement se défendre ou esquiver.
Mais il verra que je possède un minimum de talent.

Confiance.

Je me suis toujours bien débrouillé en sortilège.
En théorie.
Et en pratique.
Pour la théorie je m'entraînais avec Eli' en prenant des bout de bois dans le jardin.
Après on allait dans le salon.
On sortait les livres de sorts de mamans.
Et on s'entraînait.

Entraînement.

Eli' corrigeait mes mouvements maladroits.
Et a Poudlard c'est la seule matière que j'étudie vraiment et dans laquelle je m'entraîne à côté les sortilèges.
Je cherche dans ma tête lequel lui jeter.
Un pas trop dur pour ne pas prendre le risque de me rater et d'être ridicule.
Mais pas un si simple que tout le monde sait jeter pour ne pas paraître ridicule.

Hésitation.

Je pense opter pour Calvorio.
Je le connais ainsi pour le réaliser parfaitement de façon à ce que Rufus ne trouve rien à redire.
Je le connais assez pour ne pas le lancer comme un vieux cornichon pourri.
Je me place donc en position d'attaque.
Sort ma baguette.
Et lance le sort.
Tout était parfait.
Ma position.
Mon mouvement.
Ma prononciation.
Le sort est parfaitement réussi.

Sûreté.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c
12 nov. 2019, 15:15
Tu m'expliques?  PV-Rufus Williams 
Il est long à la détente. Pourquoi passer aussi longtemps à choisir un sort quand on en maîtrise si peu ? Il était en première année et ils en n'étaient qu'au mois de Septembre. Rufus lui, avait dévoré ses livres, encore et encore dé qu'il se les avaient procuré. Pourtant, même lui ne connaissait pas beaucoup de sort, mais il connaissait la théorie sur le bout des doigts. Au bout d'une semaine il maîtrisait un quarts des sorts. Au bout de trois, il les connaissait tous.
Et lui, les connaissait-il bien ?

La formule retentit. Avec envie, Rufus pensa à ces chanceux de sixième année à qui on enseignait les sortilèges informulés. La fraction de seconde d'avance aurait pu permettre à ce première année de prendre l'avantage. Il devrait vraiment essayer de les étudier.

Sa baguette était prête. Protégo

Le sort rebondit sur le charme du bouclier et atteignit l'armure. Son casque vola. Il savait lancer de bon malefices. Il y avait peut-être un potentiel a creuser. Peut-être... 

Il fit disparaître ce bouclier quasiment transparent d'un geste et remit nonchalant le casque de cette armure sur son heame. Avec une expression laissant paraitre volontairement de la satisfaction, il acquièça avant de dire: 

Range ta baguette. Conseilla-t-il d'une voix étrangement joyeuse. 

Il était plutôt content de la perle qu'il venait de trouver. Il en tirerait quelque chose, cela n'en faisait aucun doute. Mais quoi ? On verrait bien. Sa mauvaise humeur passait. Il n'était pas assez présomptueux pour se considérer capable de dénicher les pépites. 

J'essaierai de te montrer des truc cool à faire. Je te recontacterai.

Il s'autorisa un petit sourire qu'il partit de son visage en un coup de vent.  Il rangea sa baguette dans sa manche et continua son chemin comme si cette interruption n'avait jamais été.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.