Inscription
Connexion

13 nov. 2019, 15:58
Une rencontre du tonnerre
Avec @Jeffrey Campbell


Il fait un temps magnifique dehors. Un beau soleil, un ciel tout bleu sans nuages. Je devrais aller dehors pour me détendre, après cette journée qui fut un désastre. Plein de nuage noir sont venu détruire ma journée. Le seul nuage blanc qui m'est arriver de la journée, c'est une lettre de ma mère. Dans sa lettre, elle me racontais tout ce qu'elle fait pendant que je ne suis pas la. Elle me disait que tout allais bien, qu'elle a trouver un travail Moldu pour payer notre nouvel appartement à Oxford. Elle est antiquaire dans une petite boutique près de chez nous. Bien évidement, elle ne gagne pas des mille et des cents, mais c'est assez pour nous loger et nous nourrir. Je suis contente qu'elle est plaquée sont travail de sorcière, pour ce faire plaisir. Je sais qu'elle a toujours adoré le monde des Moldus. Je me réjouis pour ma mère, mais aujourd'hui est sans doute ma pire journée depuis que je suis arrivée à Poudlard. Je suis extrêmement fatiguer. Je passe de cauchemars en cauchemars.
Alors que je marche dans les couloirs de la prestigieuse école de Poudlard pour allez me détendre sur mon banc favori à écrire, une idée de cadeaux pour ma mère, m'est venu en tête d'un coup. C'est alors que je le nota dans mon carnet, que je rentra dans quelqu'un et toute mes affaire s qu je tenait dans mes bras, tombèrent. J'étais de très mauvaise humeur que je m'exclame:

-Tu n'aurais pas pu faire un peu attention?!

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction

14 nov. 2019, 04:04
Une rencontre du tonnerre
Ces derniers jours avait été un calvaire, une suite de mauvaises nouvelles et de malchance. Pour commencer j'avais appris par hibou de ma mère que celle ci avait eu une grosse dispute avec mon père et que pour l'instant mes parents étaient fâchés. L'un dormait dans le lit et l'autre dans le canapé. Mes parents se disputait souvent mais jamais très longtemps mais cette fois ci ca avait l'air sérieux.
Cette première mauvaise nouvelle me mit le moral à zéro.
Les cours s'enchainaient, j'avais du mal a suivre, le hibou de ma mère n'avait rien arrangé a ca. Rendre mes devoirs a temps était mission impossible, se surplus de travail ne faisait qu'aiguisé un peu plus mes nerfs. Pour couronner le tout, des amis et moi avions décidés, idiots que nous sommes, de nous aventurer un peu trop près de la forêt interdite, bien sur il ne fallu pas dix minutes avant qu'ont se fasse attraper, cette petite escapade nous coûta dix points chacun, quelle honte!! et une retenue qui consistait a nettoyer la volière. Je pense que la dernière fois qu'elle a été nettoyée Nicolas Flamel était encore élève à Poudlard.
Toutes cette accumulation négative m'avais mis dans une telle colère que je sentais que mes nerfs étaient a la limite de lâcher, la moindre petite chose pouvait me faire exploser.
Je marchais à vive allure dans un des couloirs du château, j'essayais de relire mon devoir, que je trouvais plus que moyen probablement à cause de ma colère, je devais le rendre rapidement au professeur Perkins ou j'allais avoir une mauvaise note.
Tout c'est passé très vite, j'ai vue cette fille arriver sur moi mais il était déjà trop tard, nous nous sommes rentrés dedans de plein fouet, ses affaires s'écrasèrent au sol et je fis tomber mon devoir.
Elle c'est tout de suite exclamer.
-Tu n'aurais pas pu faire un peu attention?!
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, ma colère à explosé. Je lui est répondu.(ou plutôt hurlé)
-MAIS C'EST TOI, TU PEUX PAS REGARDER DEVANT TOI QUAND TU MARCHE!!!
Je n'est même pas attendu sa réponse j'ai ramassé mon devoir et est continué ma route s'en même la regarder ou l'aider à ramasser ces affaires, j'ai repris mon chemin en marmonnant.
-Pas possible.. peut pas faire attention.. ***pide Serdaigle..

16 nov. 2019, 22:06
Une rencontre du tonnerre
Le garçon était tellement en colère! C'est pire que moi. Je le vis dans son regard avant même qu'il puisse me dire quelque chose.

-MAIS C'EST TOI, TU PEUX PAS REGARDER DEVANT TOI QUAND TU MARCHE!!!

Cet hurlement, ne fut pas de bonne augure pour moi. Moi qui me met très vite et facilement en colère pour un rien, je le regarde les yeux rond. Il ramassa son devoir et partie en contre sens de la direction que j'avais prévu. Je le regarda s'en aller, quand à moi, je part pour aller au lac. Je n'arrête pas de me repasser la scène qui viens de ce passer entre moi et le garçon. Il devait avoir mon âge. Les cheveux blond, j'avais remarquer que ce blond se trouvais être un Gryffondor. Un Gryffondor! La maison des courageux et des forts. Je peux confirmer que ça vois, ou plutôt son ton de sa voix était fort. C'est alors que j'arrivais au bout des couloir que je m'arrêta et je me dit que d'habitude personne ne se tire comme ça avec moi. Pourquoi serais-ce autrement avec ce Gryffondor? Mes jambes prirent une décision, et font demi tour tandis que ma tête me disait de continuer le chemin que j'avais décider de prendre avant que ce garçon ne me bouscule. Il est vrai que je n'ai pas fait attention, mas est-ce que lui, a fait attention à moi? Je ne crois pas. Je retourna donc sur mes pas. Un garçon blond était de dos. Je cru que c'était celui qui m'avait bousculé, alors je lui lance:

-Eh, toi! Le blond, le Gryffondor!

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction