Inscription
Connexion
30 nov. 2019, 19:45
Petit sifflement  Privé 
Mardi 3 novembre 2043.
Dans les couloirs, devant les toilettes abandonnées, 15h22.


Nora sortit des toilettes abandonnées en trombe. Quelques élèves qui passaient par ici la regardèrent bizarrement tout en poursuivant leur chemin. Un jeune homme se détachait en revanche du lot. Il s'arrêta devant la jeune fille et la regarda avec une expression amusée.

"Qu'est-ce que tu foutais là-dedans, toi ?" lui demanda Nathaniel [1], profitant de l'occasion pour taquiner sa meilleure amie. "Me dis pas que c'est la nouvelle planque des amoureux ? C'est le ptit Grimms qui t'a ébouriffé comme ça ?" 

Ses yeux se baladèrent sur la chevelure en pagaille de Nora, qui rougit comme une pivoine. Elle passa vivement les doigts dans sa crinière pour tout remettre en place, puis lui fit signe de baisser le ton. Le Poufsouffle avait parlé suffisamment fort pour que chaque personne se trouvant à moins de 5 mètres des sixième année les entendent.

"Nath ! Cries pas ça putain !" dit la Gryffondor en s'énervant un peu. A ce moment, du mouvement attira leur attention vers les toilettes abandonnées. Arthur Malory en ressortit l'air de rien et passa simplement son chemin. Les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent. C'état mauvais, très mauvais. Elle se retourna vers son meilleur ami, s'apprêtant à répliquer que ce n'était pas du tout ce qu'il croyait. Mais celui-ci l'avait devancé malgré sa boue grande ouverte de surprise.

"Ah ouais, je vois. Malory, sérieusement ? C'est un gamin."

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
07 déc. 2019, 10:16
Petit sifflement  Privé 
Cela faisait deux mois que les cours avaient repris et Wilson surveilla son comportement pour ne laisser aucune occasion aux professeurs ou aux préfets de le punir. Après le fiasco de l’an passé, il ne fallait pas se faire remarquer cette année. D’autant plus qu’on l’avait laissé en quatrième année malgré son absence prolongé et ce n’est pas peu dire si cela est un exploit. Sûrement son acharnement à travailler la théorie malgré l’interdiction de la mère.

Durant les premières semaines de cours, Wilson avait réussi à se faire discret, si on ne compte pas la fois en septembre où il s’était fait passé pour un préfet et terrorisant à moitié une Poufsouffle de première année. Il avait été en cours sagement, suivi le règlement à la lettre… il ne voulait pas qu’on envoie encore un courrier à sa maman car cela signifierait maison pour toujours.

En ce jour de début novembre, Wilson était dans le couloir et marchait en direction de son prochain cours. Il ne fit pas attention aux personnes qui croisa, mais disait bonjour à ceux ou celles qui connaissaient. Arrivé à hauteur des toilettes abandonnés, il entendit parler de Grimms. Alors il avança pour être un peu plus loin et se retourna pour écouter. Soit on parle d’Arthur, soit on parle de son frère ou sa sœur, en première année. Dans les deux cas, Wilson doit savoir. Il vit Nora parler avec un garçon qu'il ne connaissait pas. Soucieux, il fit mine de retourner d’où il vient, si on lui demandait, il dirait qu’il a oublier quelque chose. C’est là qu’il vit Arthur Malory – un cinquième année – sortir des toilettes. Wilson n’eut pas besoin d’en voir plus pour comprendre… Non seulement Arthur (Grimms) sortait avec une mauvaise fille, mais en plus de ça, elle n’était même pas fidèle. Elle le trompait avec un autre. Le quatrième année s’avança vers les sixièmes années, et dit :

« J’en connais un qui sera ravi d’apprendre ça ! Comment tu peux lui faire ça ? Je croyais que tu l’aimais. »

Il croisa ses bras et attendit, il était curieux d’entendre ce que la préfète-en-chef avait à dire pour sa défense. Il était également déçu, car même s’il n’a jamais accepté qu’Arthur et Nora soient ensemble, cela lui faisait plaisir de voir son ami heureux et avec une copine. Quel gâchis !

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
07 déc. 2019, 18:42
Petit sifflement  Privé 
Encore une fois, Nora fut devancée alors qu'elle s'apprêtait à se disculper. Mais cette fois, l'interlocuteur ne se trouvait pas en face d'elle, mais à côté. Elle tourna donc le regard pour découvrir Wilson Kingson, de Serpentard, et accessoirement meilleur ami d'Arthur - Grimms - son petit ami. La situation ne faisait qu'empirer, et tout cela à cause d'un hibou envoyé à la mauvaise personne. Autant Nora se sentait passablement désespérée par la situation, autant c'était avec colère qu'elle répondit.

"Non mais sérieux, là ?" dit-elle en regardant les garçons l'un après l'autre. "Vous êtes sérieux, quoi. Enfin toi, Kingson, j'm'attends pas à mieux de ta part, mais Nath ? Je pensais que tu me connaissais mieux que ça, mais apparemment pas assez pour croire ce genre d'âneries." acheva t-elle, les sourcils froncés et le regard noir de colère.

Nathaniel semblait penaud face à cette réaction. Il se gratta l'arrière du crâne, comme pour se donner le temps de réfléchir à sa prochaine action, qui aurait pu être décisive pour leur amitié. Il regarda le nouveau venu avec un peu d'étonnement, n'ayant de toute évidence jamais fait sa connaissance. Mais il ne lui parla pas pour autant. Nora serrait la mâchoire si fort qu'elle en avait mal. Elle sentait son visage s'empourprer et les larmes lui monter aux yeux.

"Désolé, c'est vrai que c'est stupide, comme idée. Mais bon avoue que sur le moment, ça prêtait à confusion." dit-il calmement, assez bas.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
21 déc. 2019, 11:45
Petit sifflement  Privé 
Curieux et furieux également, Wilson avait croisé ses bras et était dans l’attente d’explications de la part de Nora. Certes, il se mêlait de se qu’il le regardait pas, mais il ne pouvait pas faire non plus comme s’il n’avait rien vu. Pas lorsque cela concerne Arthur, son meilleur ami depuis toujours. Et comme apparemment il n’était pas le seul à avoir aperçu les faits reprochés – il jeta un œil à Nath, qu’il ne connaissait que de vu – il ne se gêna pas pour dire ce qu’il pensait.

Alors que tous porte à croire que Nora est mauvaise posture, Nath se détrousse de cette histoire en affirmant que cela portait à confusion. Wilson lui, ne baissa pas sa garde. Il lança un regard à Nora, puis à Nath, puis reposa son regard sur Nora avant de déclarer :

« Rien ne porte à confusion, c’est très claire ! »

Wilson ne dit rien de plus, il n’exposa pas son avis là-dessus. Parler pour ne rien dire, c’est un truc de filles. Il préfère garder sa salive pour quelque chose qui en vaut la peine. Il sait ce qu’il a vu, et il sait ce qu’il devra avouer à son pote, si celui-ci accepte de le croire.

« Façon je savais que tu étais une erreur pour mon pote... »

Depuis le début, il n’avait pas accepté la relation des deux tourtereaux car Arthur avait abandonné Wilson pour passer plus de temps avec Nora et il en était un peu jaloux. Mais ce coup d’état était juste impardonnable : comment pouvait-elle faire ça ?

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
27 déc. 2019, 10:38
Petit sifflement  Privé 
Nora planta son regard noir et froid dans celui de Wilson. Cette petite vipère commençait à sérieusement l'énerver. A côté, Nathaniel semblait assez penaud, ne sachant que faire. Il connaissait suffisamment Nora pour savoir qu'il ne valait mieux pas essayer de la contrôler, mais il ne voulait pas découvrir si elle était réellement capable de s'énerver ou non. Un petit silence s'installa entre les trois sorciers, avant que Nora ne le rompe.

"Non mais tu te prends pour qui, toi ? Tu crois que ton avis importe à qui que ce soit, ici ? Non. Tout le monde s'en fiche. Tu ferais mieux de te mêler de tes affaires, Kingson. Sinon ça va se retourner contre toi, un de ces jours." dit-elle sans réfléchir.

Elle se retourna ensuite vers son meilleur ami, les sourcils froncés.
"Malory, c'est un gosse. J'ai passé l'âge de trainer avec ces mecs franchement. Si j'avais voulu tromper Arthur, j'aurais pu viser mieux que ça."

Doucement, le visage de Nathaniel se détendait, jusqu'à se fendre en un grand sourire. Il explosa de rire face à la blague de son amie, sortie avec un visage toujours aussi impassible.

"C'est clair, tu vaux mieux que ça." affirma t-il.

Le visage de Nora se détendit aussi, la faute au rire communicatif que le Poufsouffle avait. Elle avait oublié la présence du Serpentard, le temps d'un instant, ainsi que la pensée qu'elle aurait sans doute à se justifier et rendre des comptes.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
03 janv. 2020, 12:25
Petit sifflement  Privé 
Les choses ne s’arrangeaient pas au fil de la discussion. Avant aujourd’hui, Wilson aspirait se réconcilier avec Nora pour de bons, accepter qu’elle puisse sortir avec son meilleur ami. Mais aujourd’hui, c’est terminé. Ce n’est plus possible. Elle a été trop loin. Si loin, que Wilson ne l’aurait pas cru capable de faire ça, et malgré toutes les méfiances qu’il avait à son égard.

Wilson avait déjà cru atteindre le bout de ce qui était possible lorsque Nora lui répliqua qu’il devait se mêler de ses affaires plutôt que celle des autres, alors que cette situation le concernait plus ou moins que cela touchait son meilleur ami, et en dise de conseil, elle affirma que cela pourrait se retourner contre lui un jour. Nathaniel de son côté ne semblait plus contre elle, certainement du à la confiance que les deux jeunes gens avaient entre eux. Wilson quant à lui, se crispa d’avantages et répondit aux remarques de la lionne :

« Mon avis compte lorsqu’il s’agit de défendre les intérêts d’Arthur ! Et ne me dit pas c’que je dois faire, je sais très bien c’que j’ai à faire ! »

Son regard était perçant, les sourcils froncés. C’était la première fois qu’il regardait comme ça Nora, c’était également la première fois qui parlait ainsi à une préfète-en-chef. Son badge sur sa poitrine ne lui faisait pas peur, au contraire, il éprouvait une certaine satisfaction intérieure de ne pas avoir peur d’elle malgré son statut dans l’école.

Son regard se détourna d’elle pour aller vers Nathaniel. Le jeune homme ne voulait pas s’attirer d’ennuis avec lui, il se trouvait juste au mauvais endroit, au mauvais moment… le pauvre. Mais le quatrième année le regarda et lui dit :

« J’sais vraiment pas comment tu fais pour la supporter celle-là. J’te plains ! »

Et Wilson lâcha le plus gros soupir de l’univers.

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
03 janv. 2020, 23:26
Petit sifflement  Privé 
Malgré la colère qui l'avait assailli, Nora commença rapidement à s'en vouloir d'avoir parlé de cette manière à Wilson. Ce n'était pas tellement de sa faute à lui si la situation pouvait prêter à confusion, même si ça restait de la faute du Serpentard s'il refusait de l'écouter. Mais ce sentiment de remord se dissipa en moins de temps qu'il en fallait pour le dire quand elle entendit sa réponse. La jeune fille n'avait plus la force de s'énerver tant sa façon de pensée l'accablait.

"Mais quels intérêts ? J'ai rien fait de mal, comment il faut te le dire ?" dit-elle après s'être retournée vers le garçon à l'écusson vert et argent. C'était assez blessant, de constater qu'on pouvait penser qu'elle n'avait pas de coeur et n'aimait pas assez son petit ami -ou n'avait pas assez de respect pour lui - pour lui rester fidèle. Elle lança un regard de désespoir à Nath bien qu'elle sache très bien qu'il ne pouvait rien faire pour l'aider.

Le Poufsouffle lui rendit son regard avant de se tourner vers son cadet et de lui répondre, à voix basse, d'un ton doux et calme : "Tu ne la connais pas, moi si. Voilà comment je fais pour la supporter, comme tu dis."

Nora ne prêta que peu d'attention à ce que les garçons se disaient, elle était trop occupée à porter son attention sur son coeur qui se resserrait. Pourquoi on ne la croyait pas ?

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
27 janv. 2020, 12:04
Petit sifflement  Privé 
Cette situation avait assez durée. Wilson restait persuadé que la jeune fille avait fait quelque chose de mal à l’encontre d’Arthur, même si Nora affirmait n’avoir rien fait. On peut être préfet et ne pas être parfait, Wilson en sait quelque chose puisque son comportement lui a fait perdre son insigne de préfet l’année dernière.

Quant à Nathaniel, lui affirma que Wilson ne connaissait pas assez Nora pour savoir si elle était capable de faire une chose pareil ou non. Le garçon protesta :

« Je la connais suffisamment pour ça. »

Il la connaît mal certes, mais il la connaît quand même. Ils ont été adversaire au Quidditch et collègue lorsque Wilson était préfet. Cela a été de très courte durée, mais quand même. Le Serpentard regarda la préfète-en-chef avec un mélange de haine et de déception. Il est très déçu de voir qu’elle a pu faire ça.

Mais maintenant que Nora semble sur de ce qu’elle a pas fait, Wilson hésite. Non pas parce qu’il la croit, ça c’est sur que non, mais plutôt parce qu’il ne sait pas comment faire passer le message à Arthur. Ce dernier sait que Wilson est jaloux de la relation Nora-Arthur depuis le début, alors si Wilson lui dit ce qu’il a vu, il se peut qu’Arthur ne le croit pas et qu’il pense que c’est encore une crainte non rationnelle pour que les deux tourtereaux se séparent. Bien que Wilson eut du mal au départ, il avait finit par difficilement accepté la situation, mais cette évènement était l’évènement de trop. Il devait coûte que coûte protéger Arthur de tout ceci.

Le prochain cours de Wilson allait bientôt commencé, alors il ne pouvait pas aller informer Arthur tout de suite, mais il espère qu’il allait pouvoir lancer la conversation avant Nora. Sur le départ, il dit en pointant son index devant lui :

« On en restera pas là ! »

Et il prit le chemin de son prochain cours, tout perturbé par ce qu’il venait de se passer.


Merci pour ce RP ! Ravie de voir que nos personnages s'adorent, désormais  :lol:

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
01 févr. 2020, 15:25
Petit sifflement  Privé 
Le malêtre logé dans le coeur de Nora s'intensifiait à chaque seconde qui s'écoulait. Alors qu'elle laissait les garçons parler entre eux, la jeune fille se demandait si elle était stupide de penser qu'on pourrait la croire sur parole. Elle pouvait toujours convaincre Arthur Malory de témoigner de l'absence de relation entre eux. Le garçon pouvait être étrange et immature, mais il n'était pas un monstre. Elle était certaine qu'il accepterait de confirmer la vérité à Arthur Grimms, ou n'importe qui, si elle le lui demandait. Et s'il ne voulait pas, elle pouvait toujours le forcer, le faire chanter, peu importait. Elle pourrait faire n'importe quoi pour avoir cette petite victoire de la vérité. La rouge et or fit quelques pas en rond, pensive. Puis elle reporta son attention sur les garçons. Wilson avait son air accusateur et déterminé, comme toujours quand elle le voyait. Elle se demandait si c'était à cause d'elle qu'il avait toujours cet air, ou s'il était juste comme ça. Peut-Être la considérait-il comme un champignon dont on arrivait pas à se débarrasser  Elle regarda Nath avec des yeux de chien battu. Ce dernier avait l'air contrarié. Il entama un mouvement pour s'approcher d'elle mais fut coupé net par le Serpentard. Ses derniers mots résonnaient dans la tête de la blonde, et elle avait la sensation que le doigt qu'il avait osé pointer dans sa direction perçait son coeur.

Nath enjamba rapidement al distance qui les séparait et posa doucement sa main sur son épaule. A son contact, Nora sentit un déluge de sentiments, de ressentiments et de fatigue nerveuse se déverser sur tout son être. Sa lèvre commença par trembler légèrement, puis sa gorge se serra. Il ne lui fallut pas longtemps pour voir apparaitre des larmes perler aux coins de ses yeux. Elle tenta de ne pas croiser le regard de Nath, honteuse de se mettre dans un état pareil. Elle regarda le sol et se focalisa sur une vieille tâche jaune sur un coin d'une sculpture de pierre. Mais il releva son visage.

"Hey. Ça va aller." dit-il. Il ne lui en fallu pas plus. Une première larme roula sur sa joue, puis une deuxième. Bientôt, elle ne peut plus les arrêter. Le Poufsouffle la tira vers un coin calme du couloir et la serra contre lui. Le coeur de Nora battait beaucoup trop fort à son goût. Elle s'écarta.

"Je dois y aller." dit-elle rapidement avant de fuir vers sa salle commune. Elle ne savait pas comment elle arrivait à marcher tant ses jambes lui paraissaient molles. Peut-être qu'inconsciemment, elle s'était laissée glisser jusqu'au petit salon de Gryffondor par un traineau magique, ou encore un tapis volant. Mais tout ce qui comptait, c'était le calme autour d'elle lorsqu'elle s'avachit dans son lit.

FIN

Les mots soulignés sont issus de la mission N°1 (Mots à placer) de la Cabane de Cristal, session Janvier/février 2020.
Merci pour ce RPG !


#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale