Inscription
Connexion

16 janv. 2020, 21:08
Désolée.  Privé 
Percy Jackson et la mer des monstres... Ce n'était pas son préféré. A vrai dire, elle n'en avait pas vraiment mais celui-là était celui qu'elle aimait le moins. Pourquoi ? Peut-être le manque d'action à son goût. Elle avait comme l'impression que celui-ci avait était bâclé. Il n'en restait pas moins détesté par la jeune fille mais, des cinq, c'était celui qu'elle aimait le moins.

- Ah... Moi bof, je préfère celui du labyrinthe, là... Je sais plus le nom exact.

Elle sourit. Quelque part, ça lui faisait bizarre que Tracey n'avait pas le même livre préféré, mais elle était une enfant, la subjectivité, elle ne connaissait pas vraiment. Elle ne savait pas que même si une personne avait les mêmes goûts plutôt vagues, lorsque qu'on poussait un petit peu, ce n'était plus forcément pareil.

- C'est qui ton personnage préféré ?

Elle repensa à ces soirées, allongée dans son lit, la couverture rabattue jusqu'à la nuque à lire ces livres, à s'imaginer les différents personnages et les actions dans sa tête. Elle repensa à son personnage préféré : Nico di Angelo. Le petit garçon auquel elle s'identifiait. Elle n'avait pas exactement le même caractère que lui, mais le côté renfermé, mis à l'écart de tout si.
Thalia n'avait jamais compris pourquoi, ni comment ou pouvait aimer un personnage secondaire, mais il faisait parti du livre, d'une façon ou d'une autre alors oui, on pouvait l'aimer autant que le héros.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

26 janv. 2020, 12:16
Désolée.  Privé 
- Ah... Moi bof, je préfère celui du labyrinthe, là... Je sais plus le nom exact.

Elle sourit. Percy Jackson et le sort du labyrinthe. Je l'aime bien aussi. Il est vrai que le tome deux, n'est pas le meilleur de la sage, mais je trouve qu'il y a plus d'intrigue, par rapport au premier tome. Eileen continue à me parler et me demande:

- C'est qui ton personnage préféré ?

Je n'ai pas vraiment de personnage préférer. J'aime Annabeth Chase comme j'aime bien Nico Di Angelo. Mais j'aime vraiment bien Grover. Celui qui fait rire tout le monde. Le personnage au quel tout le monde s'attache. C'est alors que je lui dis:

-En fait j'aime tout les personnage. Mais j'ai un top 3.

Je me race la gorge et prend un air de présentateur télé, pour la faire rire:

-En troisième place ce trouve Grover. Le personnage au quel, tout le monde s'attache. En deuxième position, j'ai nommé Annabeth Chase!!! Et en première place, celui qui remporte le concours, j'appelle un enfant d'Héphaïstos...

Je laisse quelques secondes avant de dire:

-Leo Valdez!!! Je l'adore il est trop bien. Même si il n'est pas tout le temps dans toute les scène, je l'adore!!!

J'étais morte de rire, mais j'essayais de garder mon sérieux. Un fois sure de ne plus rire à tout vas je demande alors à Eileen:

-Tu as aimé mon imitation d'un présentateur télé? Mais sinon, toi, quel est ton personnage préférer?

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction

29 janv. 2020, 15:35
Désolée.  Privé 
Eileen éclata de rire. D'un rire sonore et inconscient. D'une petite voix aigüe. Elle éclata de rire face au petit numéro de Tracey. Il fallait dire qu'elle était parfaite en présentatrice télévisée. Elle hocha la tête une riant pour répondre à la question de la fille et inspira pour se calmer.

- Moi c'est Nico, et Hazel, même si j'ai une préférence pour Nico.

Elle sourit de plus belle, Tracey avait exactement le même ordre de préférence des personnages que Thalia, c'était drôle, elles n'avait pourtant pas du tout le même caractère. Thalia était plutôt impulsive, le genre de fille qui parlait sans réfléchir, alors que la petite blonde n'avait pas l'air comme ça. Après un petit éclat de rire, elle dit :

- Thalia avait le même ordre que toi, c'est marrant ! Sinon, c'est quoi ton passage préféré de la saga ?

Eileen lava les bras au plafond pour s'étirer et bailler à s'en décrocher la mâchoire par la même occasion. Dans la saga auquel les deux filles faisait allusion, Eileen n'avait pas de passage préféré à proprement parler, mais elle savait que sa soeur si, alors peut-être que Tracey en avait un aussi. Elle bailla une nouvelle fois et entendit son ventre gargouiller. Elle regarda Tracey et éclata de rire, la rouquine commençait à avoir sérieusement faim ! Mais elle n'avait rien dans les poches. Bon tant pis, elle attendra pour manger.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

15 févr. 2020, 15:44
Désolée.  Privé 
Ah! Qu'est-ce que je suis heureuse...! L'entendre rire me fis du bien. Ça fait longtemps que je n'ai pas ris. Ou plutôt, ça fait longtemps que je n'ai pas ris automatiquement, sans me forcé. Eileen est vraiment cool...! Elle prend une grande inspiration et me répond:

- Moi c'est Nico, et Hazel, même si j'ai une préférence pour Nico.

Nous nous sourions mutuellement. Eileen a un sourire parfait. Elle me dis, après avoir encore un peu ris:

- Thalia avait le même ordre que toi, c'est marrant !
- Sinon, c'est quoi ton passage préféré de la saga ?


Je range le livre de Percy Jackson, dans ma poche. Elle s'étira et bailla. J'entend le ventre d'Eileen gargouiller. Elle dois avoir faim. Moi aussi j'ai faim... A vrai dire, j'ai tout le temps faim. La rouquine me regarde et ris. Je ris à mon tour. Je m'étire en répondant à Eileen:

- Je n'en ai pas vraiment... J'aime tout.

Voilà que mon ventre ce met à gargouiller. Et je baille en plus.

- C'est un automatisme quand on parle de bâillement ou quand on vois quelqu'un bailler, on baille, dis-je automatiquement. Désolé, j'ai pris l'habitude d'exprimer mes connaissance quand je parle de tout autres chose.

Je lui fis un très grand sourire et lui demande:

-Tu veux allez manger?

Désolé pour ce retard.

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction

18 févr. 2020, 13:07
Désolée.  Privé 
Eileen répondit un moi aussi dans un éclat de rire, elle aimait tout, comme son amie. Elle entendit le ventre de la blonde gargouiller ce qui la fit sourire, c'est vrai qu'elle aussi commençait à avoir faim. Elle hocha la tête lorsque Tracey lui demanda si elle voulait aller manger. Bien sûr qu'elle le voulait ! Elle se leva et attendit que Tracey fit de même. Une fois les deux filles debout, elles se dirigérent vers la Grande Salle, continuant leur conversation sur les livres moldus.

Eileen était contente d'avoir Tracey comme amie, même si ce n'était pas gagné au début. Elles ne s'étaient réellement parlées que ce jour là, et Eileen lui avait tout déballé, sans même la connaître. Tracey aussi lui avait raconté son histoire, pourtant, elles ne se connaissaient pas. Et cela lui faisait chaud au coeur. Elle avait su que Tracey n'allait pas la rejeter parce qu'elle était une née-moldue à l'instant même où celle-ci lui avait posé des questions sur sa soeur. Et ça avait fait du bien à la rouquine de tout déballer, de le dire à quelqu'un.
Elle n'avait pas pour autant l'impression d'être débarrassée de ce poids sur la poitrine, mais il s'était tout de même un peu allégé.
Peu avant d'entrer dans la Grande Salle, Eileen arrêta de parler puis tout simplement dit :

- Merci.
Fin du rp.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra