Inscription
Connexion

30 déc. 2019, 17:45
Désolée.  Privé 
Privé @Tracey Lynn

Suite de ce rp.


Eileen inspira un grand coup. Elle se regarda quelques secondes de plus dans le miroir, même si son visage était coupé par un fissure et tourna les talons. Elle s'arrêta un instant devant la porte. "Qu'est-ce que j'vais lui dire ?" Elle appuya sur la poignée et sorti das le couloir. Elle vit la chevelure blonde de Tracey au loin. Elle prit une grande inspiration et dit, le plus fort possible pour que la jeune fille l'entende.

- Tracey !

Elle attendit quelques secondes avant de courir vers elle. Elle voulait s'excuser, c'était pas cool c'est qu'elle avait dit. Elles s'étaient énervées pour un truc absolument idiot ! Elle se plaça devant la petite blonde et le regarda dans les yeux.

- Désolée.

Puis elle baissa la tête, c'était trop stressant. Elle fixait les dalles sur le sol. Elle inspira un grand coup, "désolée" ne suffisait pas.

- C'était idiot c'que j'ai dit.

Eileen regarda à nouveau sa camarade et attendit sa réponse. Elle y était allé sans rien préparer et elle avait peur d'avoir fait une gaffe. Elle espérait que Tracey n'allait pas se braquer. Elle sourit, pour essayer un peu plus de se faire pardonner. La rouquine voulait tellement devenir amie avec Tracey, et c'était pas ce petit mal entendu dans les toilettes qui allait changer quelque chose.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

30 déc. 2019, 18:09
Désolée.  Privé 
J'entendis mon nom au loin. C'est Eileen qui m'appelle. Qu'est-ce qu'elle veux encore, pensais-je ?
Je me retourne et me retrouve face à elle. Nous nous regardions dans les yeux. Puis elle me dit:

- Désolée.

Elle baissa la tête et repris:

- C'était idiot c'que j'ai dit.

Je suis surprise de ce qu'elle a dit. Je mis alors, ma main droite sur son épaule et dis:

-Non c'est moi qui suis désolé. Je n'aurais pas du t'accusé pour rien. C'était idiot de ma part. C'est juste... C'est juste que je suis vraiment très en colère depuis que mon père... Non je vais t'ennuyer avec mon histoire. Ce que je veux te dire c'est que je ne me suis plus mise en colère depuis longtemps. Je gardais toute cette rage en moi pour évité de blesser des personnes, mais je pense que j'ai échoué. Avant je m’énervais tout les jours contre mon père, pour un rien. Et la je viens de recevoir une lettre de ma mère. Elle part en France pour essayer de renouer avec sa famille. Je reste ici pour les vacances de fin d'année. Et moi qui voulais poser des questions à ma mère sur mon père... J'attendrais les vacances prochaines!

Essayant de ne pas l'ennuyer avec cette histoire, j'aborde un sujet sensible:

-Et toi? Pourquoi est-ce que ta sœur à la haine contre toi?

Quelle magnifique gaffe j'ai faite!!! Je me rattrape tout de suite après.

-Tu sais Je voudrais vraiment être amie avec toi. Faire plus ample connaissance. Et tu sais, je suis une oreille très à l'écoute. Mais si tu ne veux pas je comprendrais.

Je voulais vraiment l'aidée dans ses soucis. Et puis après tout, je lui est raconté pourquoi j'était en train de pleuré.

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction

30 déc. 2019, 19:05
Désolée.  Privé 
Eileen allait flancher, se remettre à pleurer. "Non. Ça suffit, Thalia elle est plus là, maintenant stop, reprends toi !" En voyant Tracey commencer à stresser d'avoir fait une gaffe, elle sourit. Elle allait tout lui dire, au moins elle serait soulagée de l'avoir avouée. Elle inspira et répondit, la voix tremblante.

- C'est compliqué... Je suis une née-moldue et en Janvier l'année dernière, j'ai rencontré Rose au parc. Tu vois qui c'est ? On est dans le même dortoir.

Voyant que Tracey avait comprit de qui elle parlait, elle enchaîna :

- Les pouvoirs de Rose se sont manifestés quand j'étais avec elle. Ma mère, ma soeur et moi on a eu peur, personne ne savait que j'étais une sorcière alors on est parties. Je n'ai plus revue Rose jusqu'à ce que je reçoive ma lettre. Au début, Thalia elle était juste jalouse de ne pas avoir reçue de lettre mais quand elle a fait le rapprochement entre Rose et moi, elle a commencé à me détester...

Les deux filles marchaient pendant qu'Eileen racontait tout ça. C'était comme si le poids énorme dans sa poitrine s'effaçait, elle se sentait plus légère.

- Ma mère aussi elle avait compris, et elle m'avait ignorée. Mon père était le seul à l'avoir accepté, mais il était pas là. Il était au tribunal pour le travail. Du coup je suis retournée dans le parc où j'avais vu Rose la première fois. Il y avait ma soeur avec mes anciennes amies, elles me regardaient toutes bizarrement, comme si j'étais le plus gros danger que la Terre n'aie jamais connue. J'ai trouvé Rose dans le parc, et on a compris qu'on allait à Poudlard ensemble. Du coup j'ai passé toute l'après-midi chez elle mais ma mère est venue me chercher et ça c'est pas très bien terminé...

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

31 déc. 2019, 10:26
Désolée.  Privé 
Le récit d'Eileen me fit de la peine pour elle. Les mots sont venus tout seul ce posé sur ma bouche:

-Je suis désolé pour la relation entre toi et ta sœur. Mais je pense, que si tu aime ta sœur, que tu veux la relation que vous aviez avant, ou une relation mieux que celle ci, il faut que tu lui parle. Que tu lui dise que ce n'est pas de ta faute si elle n'est pas une sorcière. Il faut qu'elle comprenne ça. Et si elle ne comprend toujours pas, et qu'elle t'en veux encore, dit lui que c'est dure sans elle et que tu aimerais que votre relation d'avant ai une chance. Je ne sais pas si tu l'a déjà fait et qu'elle ne veux pas t'entendre, mais il faut que tu réessaie. Montre lui que votre relation a de l'importance pour toi. Montre lui que même avec de la magie ce n'est pas une raison de t'en vouloir.

Ne sachant pas qu'elle est sa réaction après mon conseil, je rajoute:

-Désolé. Je... Je ne sais pas ce que je dit parfois. Si je t'ennuie et que mes conseils sont mauvais, dit le moi. J'ai l'habitude de la franchise des autres.

Pour essayer de changer de sujet je parle de ma famille maintenant:

-Tu sais, ton histoire me fait penser à la mienne. Mon père à commencer à boire à mes six ans, furieux que je ne sois pas sa fille. Et moi je ne l'apprend que pendant les vacances d'été, quelques jours avant de partir pour Poudlard. Mais bon. A quoi bon parler de lui maintenant? Il est partis donc plus de disputes à la maison.

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction

31 déc. 2019, 10:59
Désolée.  Privé 
Elle l'avait déjà fait tout ça. Elle en avait envoyé des lettres. Mais n'avait jamais eu de réponse. A chaque passage à la volière, elle voyait le hiboux qu'elle avait envoyé quelques jours plus tôt. S'en était presque  décourageant. Elle avait expliqué, de toutes les façons possibles et inimaginables à quel point elle était désolée, même si elle ne savait pas pourquoi... à quel point elle s'en voulait d'être une sorcière. Elle aimait Poudlard, certes, mais sa complicité avec sa soeur lui manquait. 

Les gens d'ici, seul le mot "magie" leur venait à la bouche, partout, tout l'temps. Mais le truc, c'est qu'Eileen n'avait pas de magie. C'est une erreur forcément. Même pas une petite étincelle de rien du tout ne sortait de sa baguette. Rien. Elle n'arrivait même pas à faire léviter une plume. Une plume ! Le truc qui ne pèse presque rien !

Tracey parlait de son père... qui n'était pas le sien ? C'était quoi ce délire encore ? C'est son père, mais elle n'est pas sa fille. C'est illogique !

- T'as été adoptée ? J'comprends pas...

Elle devait à l'autre bout de la plaque, à l'ouest. Comme souvent, elle n'avait rien compris à ce qu'on lui racontait. Mais si elle n'était pas adoptée... Peut-être qu'elle n'avait jamais connu son vrai père et elle avait cru toute sa vie que son vrai père était son père qui n'était pas son père ? Ouais, non, trop compliqué. L'histoire à Tracey était vraiment trop compliquée pour Eileen.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

31 déc. 2019, 11:54
Désolée.  Privé 
La question d'Eileen me fis sourire. Elle devait être perdue dans ce que j'ai raconter:

-Non, je n'est pas était adopté. Enfin si. Enfin non... Attend je vais te raconter mon histoire.

Je pris une grande inspiration et commence mon récit:

-Mon père, celui qui m'a élevé s'appelle Antoine Martin. Il s'est "enfuis" de France, soit disant à cause de l'emprise de ses parents avec ses amis, Marie Lynn et Gaël DeVillier. Ils n'avaient que 18 ans. A l'époque, ma mère, Marie, sortait avec Gaël, mon père biologique. Quand ils sont arrivés en Ecosse, ma mère à dit à Gaël qu'elle était enceinte de son enfant, donc de moi. Mon père à laisser tomber ma mère et Antoine. D'ailleurs, ma mère fit croire à Antoine qu'il est mon vrai père. L'année de mes six ans, mon père, Antoine, à intercepter une lettre de Gaël. Il ne supportais pas l'idée que ma mère ne lui est rien dit, donc il a commencer à boire. Au fil du temps, il se saouler juste parce qu'il en avait envie. Ce fut devenue une habitude pour lui. Il était tout le temps en colère contre moi, soit parce que j'avais enfreint une toute petite règle qu'il avait imposer, soit pour rien. Tout les jours, on ce disputais. Mais un jours, lorsque je suis revenu de mes courses au chemin de traverse, ce fut la grande dispute. Ma mère c'était décider à le mettre à la porte et à tout me raconter.

Je repris mon souffle:

-C'est ça le résumé de mon histoire.

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction

31 déc. 2019, 14:46
Désolée.  Privé 
- Wow, chaud...

C'était le seul truc qui lui était venu. Pas très... constructif, il faut se le dire. Eileen avait eu une enfance paisible pleine de joie et de rire contrairement à Tracey. Elle en éprouvait presque de la pitié pour Tracey, mais elle la chassa vite. La rouquine n'aimait pas qu'on ai pitié d'elle, alors elle n'allait pas le faire pour les autre ! Pour changer de sujet, Eileen demanda :

- Sinon, t'écoute quoi comme musique ? C'est quoi ton film préféré ?

Elle espérait que Tracey aimait les même choses qu'elle. Qu'elle regardait les même choses qu'elle. Seulement, Eileen était loin de se douter que Tracey était une née-sorcière et qu'elles n'avaient pas vécu dans le même monde toutes les deux. Tracey n'avait probablement j'avais vu Star Wars ou encore Aladin. Elle ne se doutait pas que Tracey ne lisait peut-être pas de livres moldus comme ceux que sa mère lui avait prêtés. Eileen noua ses cheveux roux en queue de cheval haute tout en marchant aux côtés de Tracey et parlant :

- Perso j'écoute un peu de tout. Ca passe du rock avec mon père à la pop, musiques actuelles... moldues avec ma soeur. Et j'ai pas de film préférés. Par contre mon livre préféré c'est The Girl of Ink and Strars, il était à ma mère avant.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

04 janv. 2020, 11:18
Désolée.  Privé 
- Wow, chaud...

Ce sont les mots qui lui vint à la porter de ses lèvres dès que j'ai fini mon récit. Mais il faut dire que j'ai l'habitude à ce qu'on me plein, alors que là elle change de sujet:

- Sinon, t'écoute quoi comme musique ? C'est quoi ton film préféré ?

Je pense que c'est une née-moldu. Ou alors une sang mélé. En tout cas, elle a vécu comme une moldu. Du moins, un temps. Je ne pense pas qu'elle sache je je suis une née-sorcière. Voilà le côté pratique que m'a apporté mon père adoptif. J'ai, en quelque sorte, étudier et vécus comme les moldus. Bien que chez moi, mes parents utilisaient toujours la magie, quand je sortais c'était la liberté. Donc je suis allez au cinéma, dans des librairie, plein de chose que mon père pourrais détesté... Tout en marchant à côté de moi, Eileen se fit une queue de cheval haute. Je ne pus m'empêcher que se cheveux étaient magnifiquement roux. Sans mentir, ses cheveux sont magnifiques. Après avoir fini de se coiffer, elle me dit:

-Perso j'écoute un peu de tout. Ca passe du rock avec mon père à la pop, musiques actuelles... moldues avec ma soeur. Et j'ai pas de film préférés. Par contre mon livre préféré c'est The Girl of Ink and Strars, il était à ma mère avant.


C'est bon, je vais commencer à beaucoup parler:

-Il faut que tu sache quelque chose, Eileen. Je suis une née-sorcière. Mais la journée, rien que pour embéter mon père, j'allais à plein d'endroit qui n'a aucun rapport avec la magie. Alors, voilà. Ce que je peux te dire c'est que j'adore les film de Disney. Aladin et Mulan, sont mes préférés. Sinon je regarde les série, The 100, Charmed, et Anne with an E. Ce qui est de la lecture j'aime beaucoup Hunger Games, Divergente et Percy Jackson. Et, pour la musique, j'écoute de tout. Du classique au rock.

Cela fait du bien de partager mes goût, de dire ce que j'écoute, ce que je lis et ce que je regarde.

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction

11 janv. 2020, 17:58
Désolée.  Privé 
Tracey était une née-sorcière... Dès qu'Eileen l'eut entendu, son visage s'est voilé. Elle avait entendu dire que les nés-sorciers n'avaient pas de télévision et n'écoutaient pas les même musiques que les moldus. Puis son amie enchaina sur les disneys et les livres qu'Eileen avait lu des centaines de fois. Elle en avait de la chance la rouquine, d'être tombée sur une fille qui aimait les mêmes choses qu'elle !

- J'aime trop Percy Jackson ! Tu sais qu'il y a aussi Héros de l'Olympe et les Travaux d'Apollon ? J'ai toute la saga à la maison.

Elle avait enfin trouvé une fille qui connaissait ce tout ce qui avait suivi son enfance. C'était agréable de ne pas avoir à se justifier sur le comment elle connaissait. Eileen regarda autour d'elle, elles arrivaient aux marches menant à la salle commune des bleus. Et si elles s'asseyaient ici, elles pourraient discuter tranquillement. 

- Viens on s'assois là.

Elle attrapa la main de Tracey et s'assit sur le deuxième marche. Elle passa ses bras autour de ses jambes et posa sa joue contre ses genoux. Elle avait la tête applatie et les lèvres déformées bizarrement mais elle s'en fichait, comme la plupart des trucs qu'elle faisait. 

- Tu aimes lire ?

Elle sourit à la blondinette en attendant sa réponse. Tracey était la première personne à qui Eileen avait tout dévoilé, elle voulait en soivoir plus sur elle.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

11 janv. 2020, 18:46
Désolée.  Privé 
Eileen était contente quand je lui dis que parce que, juste après elle me dit:

- J'aime trop Percy Jackson ! Tu sais qu'il y a aussi Héros de l'Olympe et les Travaux d'Apollon ? J'ai toute la saga à la maison.

Super!! Quelque qui a les même goûts que moi.
Après ça elle suggère:

- Viens on s'assois là.

Elle me prend la main pour m’emmener jusqu'au toutes première marche qui mène à notre salle commune. Elle passe ses bras autour de ses jambes et pose sa joue contre ses genoux et sa tête est aplatie. Je m'installe à côté d'elle. Juste après elle me demande:

- Tu aimes lire ?

Son sourire est merveilleux. Je lui rendit son sourire et lui répond avec évidence:

- Je sais qu'il existe les Héros de l'Olympe et les Travaux d'Apollon, mais je n'ai que le deux, des Héros de l'Olympe et les deux premiers tomes des travaux d'Apollon.

Je fis une pause et resserre le nœud de mon bandeau qui me tombe sur ma tête. Mes cheveux étaient complètement affreux après avoir couru. Tout en massant mon pied à travers mes bottes noir, je lui répondit:

-Bien sûre. J'aime lire. J'ai toujours un livre sur moi. Ou mon carnet

Je sors le carnet et un livre qui passais pile poil dans ma poche. En parlant de Percy Jackson...

-Je suis en train d'écrire une histoire. Et je lis pour la centième fois au moin si ce n'est plus ce livre. Percy Jackson et la Mer des Monstre c'est mon préférer.

L'appelle de la nourriture est trop fort.
Je n'arriverais jamais à me séparer de ma maladresse...
Je suis une malédiction