Inscription
Connexion

17 janv. 2020, 18:36
Rencontre durant la nuit  ft L.Queen & J.Taylor 
RPG~1er Décembre 2044

Hannah était une nouvelle fois en proie à des insomnies ainsi qu'à des crises d'angoisses, seule réveillée dans le dortoir filles de Serdaigle. Il se faisait tard désormais (23 h 30), et la jeune fille ne savait que faire face à ses démons, qui avaient décidé une nouvelle fois de la tirailler.
*Que puis-je faire ici?* se demanda Hannah.
An effet, vu que toutes les filles étaient couchées, difficile de trouver une occupation digne de ce nom.
Après une très longue conversation animée avec elle-même, Hannah entreprit quelque chose qu'elle n'aurait jamais imaginé: aller se promener dans les couloirs du château. Etait-ce une bonne idée? Rien n'était moins sûr. Mais elle prit son courage à deux mains et commença par attacher ses cheveux, prit sa baguette -on ne sait jamais- et quitta le dortoir sur la pointe des pieds. Elle jeta par réflexe un regard à la salle commune, qui était aussi paisible que le dortoir. Hannah sortit discrètement de la maison des Serdaigle. A peine fut-elle sortie qu'elle regrettait déjà, se morfondant d'avoir eu la sotte idée de quitté son dortoir et se demandant encore quelle folie avait bien pu la pousser à agir de la sorte. Mais bon, elle n'allait quand même pas revenir sur ses pas maintenant qu'elle était sortie... Elle décida de se balader dans le château jusqu'à ce que le sommeil la rappelle à l'ordre.
Dernière modification par Hannah Hardhoke le 09 mars 2020, 19:22, modifié 4 fois.

𐌔

17 janv. 2020, 19:37
Rencontre durant la nuit  ft L.Queen & J.Taylor 
La semaine avait été très éprouvante pour Lexa. 5 jours, 5 notes, 5 piètres. Elle n'arrivait plus à dormir, elle ne mangeait qu'un bout de pain par repas. Elle était anéantie. Elle était stressée, angoissée, elle était mal. Et le pire dans cette histoire, c'est que tout ce qu'elle ressentait ne venait de rien en particulier. Sa famille ne lui manquait pas, elle avait des amis, elle n'avait pas de problèmes de santés... Elle ne comprenait vraiment pas. Elle était souvent allée à l'infirmerie, à cause de tout ça. Elle devait y passer pratiquement ses soirées entières, depuis quelques jours. Mais son état ne s'améliorait pas. Ce soir-là, elle dormait pour la 1ère fois depuis 1 semaine dans sa chambre, à Serpentard. Elle c'était facilement endormie, juste après s'être allongée, au alentours de 21h. Mais elle c'était réveillée 2 heure et demie après, à cause d'un cauchemar. Cette fois-ci, la directrice lui disait que son niveau scolaire ne faisait que stagner, voire diminuer. Elle la renvoyait donc chez elle, mais là, elle voyait que son frère chéri était porté disparu depuis 2 semaines, dernière fois où ils avaient échangés. Alors elle allait chez ses oncles, ses tantes, ses grands parents, ou même sa marraine, mais personne ne la connaissait. Finalement, elle tentait de joindre ses camarades, mais aucun non plus ne la connaissait. C'était toutes ses peurs. Perdre son frère, être tellement incompétente encours qu'elle se fasse expulser, et que plus personne ne se souviennent d'elle. 
Elle courait, dans les couloirs, quand elle heurta quelqu'un. Elle n'avait décidément aucune chance en ce moment. 
Elle releva la tête. C'était une élève de Serdaigle. Elles étaient dans beaucoup de cours ensemble. 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

18 janv. 2020, 08:08
Rencontre durant la nuit  ft L.Queen & J.Taylor 
Hannah, qui marchait jusque là assez paisiblement sans forcément regarder devant elle, se heurta violemment à une autre personne, qu'elle ne put pas reconnaître sur le coup. La jeune fille de Serdaigle manqua de tomber et se retint de justesse de crier par surprise. Elle ne s'attendait pas à croiser une personne dans les couloirs à une heure si tardive... Enfin Hannah put dévisager celle qu'elle avait heurté, son visage lui était familier, il lui semblait l'avoir croisé à plusieurs reprises lors des différents cours de Poudlard. Le nom lui vint finalement. C'était Lexa Queen, une élève de Serpentard. A son souvenir, elle n'obtenait pas d'excellents résultats et semblait attristée par quelque chose. Au vu de l'expression de Lexa, elle non plus ne s'attendait pas à la croiser maintenant dans les couloirs...
Hannah songea qu'il faudrait qu'elle s'excuse, mais aucun traitre mot ne daignait s'échapper de ça bouche. Finalement, après une véritable lutte acharnée contre elle-même, elle murmura:
"Heu... Est-ce que tu as mal?"
Super. Après être rentré dans une autre élève à presque minuit, voilà qu'elle n'était pas même capable de parler dignement pour s'excuser avec honneur. Qu'est-ce que Lexa pouvait bien panser d'elle, chétive comme elle était? Il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle ne le prenne pas mal...
Hannah se rappela soudain des paroles d'un troisième année de Serpentard lorsqu'elle était entrée pour la première fois dans la Grande Salle, toute ébahie: "Regardez-là la Sang-de-Bourbe!". Elle entendait encore les ricanements de certains de ses compères...
Pitié que cette fille ne soit pas comme eux...
Dernière modification par Hannah Hardhoke le 09 juin 2020, 17:42, modifié 2 fois.

𐌔

21 janv. 2020, 17:49
Rencontre durant la nuit  ft L.Queen & J.Taylor 
- Heu... non, je crois pas. Et toi ? 

Elle l'avait déjà vu plusieurs fois. Miss Hardhoke, car elle ne connaissait pas son prénom, étant donné qu'elle ne l'avait encore jamais entendue, était souvent décrédibilisée par certains élèves, la plupart venant de la maison de Lexa. D'après ce qu'elle avait comprise, elle se faisait humiliée à cause de son statut de sang, et de ses parents, des Moldus. Elle se doutait bien que la jeune Serdaigle allait la classer dans la catégorie des sorciers purs, défendant les valeurs des nobles, et des né-sorciers, comme beaucoup de gens le faisait si souvent. C'était souvent le cas, depuis maintenant quelques mois. Dès qu'elle rencontrait quelqu'un d'une autre maison que la sienne, tous avaient peur de se faire sévèrement réprimander, parce que, pour les citer "tu es à Serpentard, et ils nous font peur à tous, ici. En plus, tu parlait très froide, a premier abord." Elle était complètement d'accord avec cela, mais ce qui l'énervait au plus haut point, c'était que les gens mettaient tout le monde dans le même sac. Elle connaissait bien des Serpentard adorables, et d'autre complètement irrespectueux et conservateurs. Pourtant, Lexa et quelques amies à elle s'efforçaient bien d'être polie avec tout le monde. Mais peut de personnes leur rendaient. Elle avait souvent était une véritable perle avec des gens, alors qu'eux même la critiquaient, ou l'humiliait, alors qu'elle n'avait rien fait de mal. 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

21 janv. 2020, 18:55
Rencontre durant la nuit  ft L.Queen & J.Taylor 
"Ouf, elle ne s'est pas moquée de moi", pensa Hannah après les parole prononcées par la jeune Serpentard. Elle fut rassurée par la réaction de Lexa et son estime pour Serpentard remontait fortement. Après tout, pourquoi faire payer tous les élèves d'une maison alors que seuls quelques uns se sont moqués d'elle? Cela n'aurait pas de sens, et cela irait à l'encontre des valeurs portées par Hannah... De toute façon, ce n'était sûrement pas à quasiment minuit qu'elle allait se disputer avec une élève! Cela risquerait d'alerter les oreilles indiscrètes. Hannah contempla avec un certain émerveillement les cheveux blonds de Lexa, qui semblaient luire dans l'obscurité des couloirs sombres du château. Bon, maintenant qu'elle était là, devant une élève à qui elle pouvait parler, il fallait quand même discuter! Depuis son arrivée à Poudlard, jamais Hannah n'avait tenu une conversation avec un autre élève. C'était l'occasion rêvée pour prendre les bonnes habitudes...
"Allez, Hannah, ressaisis-toi", pensa la jeune fille, quasiment en train de trembler à l'idée de devoir engager la discussion. Pire, elle était au bord de la panique, alors qu'il lui suffisait juste de poser une simple question. Après une nouvelle concertation avec elle-même (la deuxième en une seule soirée!), elle s'engagea:
"Pourquoi est-tu là?"
De sa voix paisible, Hannah indiquait tout de suite qu'elle n'éprouvait pas de colère envers la jeune Lexa. La première pierre était posée.
Dernière modification par Hannah Hardhoke le 29 févr. 2020, 12:09, modifié 1 fois.

𐌔

27 janv. 2020, 21:27
Rencontre durant la nuit  ft L.Queen & J.Taylor 
C’était plutôt une bonne question. En quelques sortes, Lexa ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait là. Il y avait eu tellement d’éléments ces derniers temps qu’elle ne sentait même pas avoir une quelconque raison pour se trouver ici. 
Elle se redressa, sans pour autant se lever, et s'assit juste en tailleurs, les coudes sur les genoux.

- Pour plein de choses… je n’ai pas vraiment le moral en ce moment ; j’ai quelques problèmes familiaux, et puis mes notes sont en chutes considérable. Cela ne vaudrait bien sûr pas une exclusion, mais retrouver ma moyenne d’avant risque d’être un long travail. Et puis, j'ai l'impression que je pers le contrôle de tout ce que j'ai depuis le début de l'année. Notamment, même principalement mes notes... et toi ? Que fais-tu là ? 

Lexa en avait peut-être trop dit sur son état actuel, mais la Serdaigle avait aussi l’air de vivre des moments compliqués. Être traiter a tout bout de champ de "Sang-de-Bourbe" peut être quelque chose de compliquer à vivre. Elle n’avait bien sûr jamais vécue cela d’elle même, mais elle savait bien, grâce à des personnes qu'elle avait rencontrée auparavant que cela était une très mauvaise idée. Elle savait combien des moqueries sur sa famille, ses origines ou ses croyances pouvait être dur. Elle l'avait souvent vécue, plus jeune. Ses voisins, la plupart sorciers, ne comprenait pas pourquoi Lexa avait la "chance de vivre dans un manoir, avoir des majordomes, une éducation perfectionnée, ainsi que tout ce qu'elle désirait". Mais ces personnes ne voyait que le coté positif. Elle sait bien que beaucoup de sorciers rêvent d'appartenir à une grande et célèbre famille sorcière, mais ne savent pas que le stress pèsent souvent. Les né-sorciers respectent des contraintes ignobles, et subissent souvent des moqueries, par simple jalousie.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

29 janv. 2020, 19:51
Rencontre durant la nuit  ft L.Queen & J.Taylor 
La réponse de Lexa avait quelque peu étonné Hannah:
" Pour plein de choses… je n’ai pas vraiment le moral en ce moment ; j’ai quelques problèmes familiaux, et puis mes notes sont en chutes considérable. Cela ne vaudrait bien sûr pas une exclusion, mais retrouver ma moyenne d’avant risque d’être un long travail. Et puis, j'ai l'impression que je pers le contrôle de tout ce que j'ai depuis le début de l'année. Notamment, même principalement mes notes... et toi ? Que fais-tu là ? "
En effet, la jeune Serdaigle ne pensait pas que Lexa était si bouleversée par diverses évènements. Et aussi, elle fut charmée du fait que son interlocutrice lui ait dévoilé une partie de son intimité, ce qui montrait qu'elle lui accordait un peu d'importance. Cela touchait particulièrement Hannah, qui répondit seulement quelques secondes plus tard, un véritable exploit pour elle:
"Alors toi aussi, tu erres dans le château à la recherche d'un peu d'espoir? De réconfort? Moi c'est un peu pareil, sauf que c'est également dû à.. heu..."
Devait-elle le dire? N'allait-elle pas tout gâcher dans leur relation? Hannah tremblait, désormais. Finalement, elle lâcha, en murmurant:
"Et... je suis bipolaire."
C'en était de trop. Hannah fut gagnée par les larmes, se souvenant de ses récents plans de suicide. Qu'allait penser Lexa? Telle était la question que se posait Hannah, tremblante à l'idée de la réaction que pourrait avoir la jeune Serpentard.
Dernière modification par Hannah Hardhoke le 29 févr. 2020, 12:10, modifié 1 fois.

𐌔

30 janv. 2020, 09:54
Rencontre durant la nuit  ft L.Queen & J.Taylor 
- Alors toi aussi, tu erres dans le château à la recherche d'un peu d'espoir ? De réconfort ? Moi c'est un peu pareil, sauf que c'est également dû à.. heu...

Elle hésitait. 

- Et... je suis bipolaire. 

C'était un choc pour Lexa. Elle n'avait jamais rencontrée personne ayant une maladie mentale, et ne savait pas comment gérer cela. Elles ne se connaissaient pas assez pour lui faire une blague, car elle savait déjà que ça n'arrangerait rien à la chose. Elle ne voyait que deux issues possibles ; le mensonge, ou le réconfort. Bien entendu, elle n'allait pas inventer un trop gros mensonge, juste un petit... une amélioration de la vérité. Elle avait une cousine éloignée lunatique, et savait bien que c'était compliqué souvent de discuter calmement avec elle. La bipolarité était différant, bien qu'assez semblable sur quelques points. 
Elle se coupa dans sa réflexion en apercevant que la Serdaigle pleurait. 

- Ne pleures pas... tu sais, la bipolarité n'est pas rare et tu n'a pas à en avoir honte. C'est une partie de toi, de ton âme, ton état d'être, c'est important. Si tu n'assumes pas ça, alors tu ne pourra rien assumer plus tard. La vie est bien trop précieuse pour être regrettée, que se soit pour une bipolarité, une maladie cardiaque, ou même un nez tordu. Tout peut s'arranger, et rien ne t'obliges à écouter les critiques que n'importe qui pourrait tenir contre toi. 

Lexa lui tendit un mouchoir, avec ses initiales complètes tissées dans un coin. Lexa pouvait comprendre ce qu'elle ressentait. Elle se sentait rejetée, différente. Et tout ça à cause d'une simple différence, qui, d'après Lexa, faisait vraiment l'intérêt d'une personne. 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

30 janv. 2020, 20:38
Rencontre durant la nuit  ft L.Queen & J.Taylor 
Lexa fut évidemment surprise, mais elle adopta une attitude bienveillante avec Hannah:

- Ne pleures pas... tu sais, la bipolarité n'est pas rare et tu n'a pas à en avoir honte. C'est une partie de toi, de ton âme, ton état d'être, c'est important. Si tu n'assumes pas ça, alors tu ne pourra rien assumer plus tard. La vie est bien trop précieuse pour être regrettée, que se soit pour une bipolarité, une maladie cardiaque, ou même un nez tordu. Tout peut s'arranger, et rien ne t'obliges à écouter les critiques que n'importe qui pourrait tenir contre toi.

Ces paroles réconfortèrent Hannah, à qui Lexa tendait désormais un beau mouchoir, avec les initiales de la jeune Serpentard dessus. Hannah, qui avait maintenant essuyé ses larmes, expliqua:

-Je me sens si seule dans le château depuis que je suis arrivée... Tu es la première personne à qui j'avoue cela, même mes parents ne le savent pas. Merci beaucoup de m'avoir consolée, je t'en suis très reconnaissante...

Hannah avait retrouvé le sourire, et regardait une nouvelle fois Lexa, qui était sans aucun douté devenue une personne d'une haute importance pour elle, car la jeune blonde c'était montrée gentille avec Hannah, malgré le choc évident qu'avait provoqué son aveu. Cette nuit, qui avait démarré au plus mal, devenait peut-être l'aube d'un futur plein de bonheur pour Hannah.
Dernière modification par Hannah Hardhoke le 29 févr. 2020, 12:10, modifié 1 fois.

𐌔

09 févr. 2020, 11:00
Rencontre durant la nuit  ft L.Queen & J.Taylor 
- C'est rien, c'est normal. Mais tu n'as encore jamais avouée cela à tes parents ? 

Lexa se demanda quel genre de parents elle avait, parce que c'était, d'après elle, quelques chose de facilement remarquable, après avoir vécue 11 ans avec quelqu'un. La blondinette connaissait maintenant tout de sa famille, jusqu'à leur plus petits détails et secrets, et Lexa se demandait vraiment comment les parents d'Hannah n'avaient pus encore rien remarqués. 
Ce qui l'étonnait le plus, c'est que la rentrée était passée depuis déjà 4 mois, et elle était pour l'instant la seule au courant de son secret. Elle n'avait trouvée encore aucuns amis ? Avant même la rentrée, Lexa avait déjà deux amies qui étaient également de futures élèves de Poudlard, et elle avait également rencontrée plusieurs personnes depuis qu'elle était là. Ainsi elle était la première amie d'Hannah ? D'un coté, elle en était heureuse. Lexa se sentait enfin importante pour quelqu'un, elle voulait l'aider. C'était stupide, elles ne se connaissaient que depuis quelques minutes, mais Lexa sentait qu'elle devait l'aider. Après tout, si personnes d'autres ne connaissait son secret, personne ne pourrait l'aider ! 
Elle même avait des secrets, et les gens étaient là quand elle avait besoin d'aide, de soutien. Il était normal à ses yeux de faire la même chose pour quelqu'un d'autre. 

- Racontes moi tout. Comment en es-tu arrivée là ? 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis