Inscription
Connexion

28 janv. 2020, 15:55
 CdC  Boursouflet en danger ?  Hannah Lyse Sparks 
Dortoir des filles de Gryffondor

Hier pendant que je me reposais sur mon lit, j'ai pu voir Oxy qui chercher son boursouflet Odin. Pour la ramener vers elle elle l'a fait léviter ce qui fit que l'animal sortit un bruit particulier. Tient se serait drôle de faire une farce à quelqu'un comme ça. Malheureusement Oxy ne me laissera jamais sa boule de poil pour faire une farce, elle tient beaucoup trop à lui. C'est vraiment dommage ! On aurait pu s'éclater ensemble comme lorsque on a joué avec des pétards en salle commune.

Tient Oxy s'en va, selon ce que j'ai pu entendre elle va en salle d'étude pour travailler pendant un heure. Une heure... ça me laisse le temps de piéger quelqu'un ça... si je prend Odin, que je m'en sers et que je le ramène à temps Oxy ne s'en apercevrais pas appart si elle parle le boursouflet ce que je doute.
Je m'approche de la petite boule violette et la saisie gentiment en emportant avec moi un sac.

Dans le couloir
Je sortis de mon sac un fil magique et l'attacha à la patte de l'animal qui était assez calme. J'attachais l'autre bout du fil à mon piège.
"Allez Odin ! C'est à toi de jouer maintenant... Wingardium Leviosa."
Le boursouflet s'envola dans les airs en émettant les mêmes cries que la veille.

@Hannah Lyse Sparks et @Oxy Wright à titre informatif

Vive le Lextia ♥

05 févr. 2020, 23:16
 CdC  Boursouflet en danger ?  Hannah Lyse Sparks 
Cet après-midi, Hannah avait prévu de profiter de son temps libre pour s’entraîner au Quidditch. Au retour des vacances, elle avait manqué le premier entraînement hebdomadaire des Crochets d’Argent et la capitaine n’avait pas manqué de le lui faire remarquer dès le lendemain. Malgré sa bonne prestation lors du premier match, sa place dans l’équipe ne lui était pas assurée et la première année comptait bien redoubler d’efforts. Elle devait notamment progresser au niveau de l’esquive du Cognard et s’était préparée un programme tout particulier pour sa séance du jour : elle allait simplement relâcher le Cognard et tenter de l’éviter le plus longtemps possible. Elle prendrait également l’une des vieilles battes dans le vestiaire, puisque la capitaine leur demandait d’être le plus polyvalent possible.

Ainsi, la jeune Serpentard avait revêtu sa robe de sport la plus chaude, ainsi que l’ensemble de ses protections en cuir. Ainsi accoutrée, elle se dirigeait vers le hall d’entrée pour rejoindre le parc et le terrain d’entraînement et affronter la météo hivernale. Alors qu’elle avait l’impression d’être seule dans le couloir désert, des cris plaintifs l’interpellèrent. Hannah mit quelques minutes à repérer le petit boursouflet violet qui couinait ainsi. Elle n’aimait pas particulièrement ces petits animaux, qui laissaient traîner beaucoup de poils et n’avaient pas une grande utilité selon elle. La blondinette était d’ailleurs bien contente qu’aucune de ses camarades de chambre n’en ait un.

Néanmoins, la petite créature semblait mal en point et la jeune Sparks ne s’imaginait pas passer à côté sans s’y attarder. Elle s’approcha de la petite boule de poils et tendit sa main dans sa direction. Son bras, entouré de sa protection en cuir, semblait accrocher quelque chose d’invisible.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

11 mars 2020, 14:47
 CdC  Boursouflet en danger ?  Hannah Lyse Sparks 
Une fille qui porter une tenue de sport version sorcière ainsi que des protections s'avança vers Odin. Elle était blonde et devait être en première année car je ne l'avais pas vu avant. Une première année c'est vraiment top quoi ! Si je m'intéressais un peu plus au Quidditch je serais probablement qui elle est car en juge par sa tenue vestimentaire elle doit être dans l'équipe des Crochets d'argent. Mais bon ce sport ne me plait pas plus que ça, il est trop compliqué à mon goût. Elle s'approcha ensuite de l'animal en question et tendit sa main vers lui. ET YES ! Mon plan est en train de fonctionner, je suis tellement heureuse ! Il n'y a plus qu'à espérer qu'il se déroule comme je l'avais prévu.

Le fil ne devrait pas tarder à... c'est bon ! Le piège est en place maintenant. Il faut juste attendre quelques petites secondes avant que celui ci ne se déclenche. Si tout va comme prévu, un seau de neige devrait lui tomber dessus. Ce sera vraiment drôle à voir, j'ai hâte de voir ça tête avec la neige dessus. Elle sera probablement furieuse et il faudra que je pense à récupérer Odin avant de fuir. Si je ne le fais pas je vais m'attirer les foudres de Oxy et se serait vraiment bête. Je me suis donc rapproché affin de mieux vior sa réaction.

Vive le Lextia ♥

12 mars 2020, 19:22
 CdC  Boursouflet en danger ?  Hannah Lyse Sparks 
Le petit boursouflet violet continuait de couiner, sans raison apparente, hormis qu’il était visiblement en train de voleter dans les couloirs du rez-de-chaussée. Normalement, ces petites créatures ne sont pas douées capacités de lévitation ! Il y avait un truc qui clochait, mais la jeune Serpentard n’arrivait pas à déterminer quoi, si ce n’est que son propriétaire n’était pas très malin. Qui pouvait bien traîner sa petite boule de poils au beau milieu d’un couloir, à la fois désert et ouvert aux courants d’air ?

Peut-être qu’il a froid ?

La fillette s’était décidée à l’attraper, mais quelque chose d’invisible semblait empêcher sa main de l’atteindre. Plus Hannah gesticulait, plus le fil magique s’enroulait autour de sa protection de Quidditch en cuir. Alors qu’elle était à deux doigts d’agripper le boursouflet violet par le bout des poils, un seau de neige se déversa de nulle part son épaule et son bras.

« Mais quelle blague digne d’un troll élevé chez les moldus ! »

La première année maugréa en époussetant les petits flocons blancs qui s’étaient accumulés sur sa robe. Elle mit quelques instants à se rendre compte que le couloir était redevenu silencieux. Plus aucun couinement.

Attends, il est passé où le boursouflet ?

Son regard balaya le couloir désert avant de se tourner vers le petit tas de neige, qui s’était formé au sol. Apparemment, la farce n’avait pas très bien fonctionné et la petite créature poilue en faisait les frais, dommage collatéral d’une plaisanterie mal maîtrisée de la part de son propriétaire. Hannah s’agenouilla et commença à dégager la neige de ses mains.

@Oxy Wright, si tu passes pas là, je suis désolée pour ton petit Odin...  :sweatingbullets:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

03 avr. 2020, 11:23
 CdC  Boursouflet en danger ?  Hannah Lyse Sparks 
Et oui ! C'est bon le piège a fonctionné ! C'est vraiment génial, je suis trop fière de moi à cet instant. Rien que de voir la tête que faisait Hannah c'était drôle, de la voir râler en prime était magique ! Si j'avais pu immortalisé cet instant et le montré à mes amis, ça aurait été vraiment top ! Je pouffais dans mon coin jusqu'à ce que je compris que Odin avait lui aussi était pris au piège. Oh non... Pas ça... Déjà Oxy n'est pas au courant que j'ai utilisé son boursouflet alors si elle s'en aperçoit je suis fichue, surtout si il est mal en point, dans ce cas là elle va me tuer c'est certain !

Bon tant pis pour le blague il faut que j'aille le récupérer. Je peux toujours tenté de dire que c'est mon boursouflet et que quelqu'un me l'avait prit ?
"Salut, tu n'aurais pas vu un boursouflet violet par hasard ? Je ne retrouve plus le mien, il s'appelle Odin... Comme j'ai entendu du bruit par ici je me suis dit qu'il était peut-être dans le coin."

Il faut à tout prix que je le récupère, j'espère qu'elle va me croire et accepter bien gentiment de me le rendre. En espérant aussi qu'Odin ne va pas faire de caprices ou avoir des séquelles...

Vive le Lextia ♥

24 avr. 2020, 09:37
 CdC  Boursouflet en danger ?  Hannah Lyse Sparks 
Agenouillée sur le sol, Hannah continuait à dégager délicatement la neige, ne voulant pas risquer de blesser le boursouflet violet par des mouvements trop brusques. Intérieurement, elle pestait toujours contre le propriétaire de la petite créature poilue et l’idiot à l’origine de la farce, se demandant s’il s’agissait du même élève.

Nom d’un boursouflet congelé ! A quoi ça sert d’avoir un animal si on s’en occupe pas ! J’ai d’autres hippogriffes à fouetter, moi... Dans une heure, le terrain d’entraînement est réservé par les Serdaigle !

La blondinette soupira en se demandant ce qu’elle dirait au propriétaire si elle l’avait sous les yeux. Au fur et à mesure qu’elle repoussait la neige, il lui semblait percevoir à nouveau les petits cris du boursouflet, bien plus faibles et bien moins stridents que précédemment. Elle s’arrêta un instant pour écouter, cherchant à confirmer s’il s’agissait bien de la créature plaintive.

Un simple Evanesco aurait fait l’affaire... Dommage que ce soit pas au programme des prochaines années...

Elle n’en eut malheureusement pas le loisir, puisqu’une autre élève, qu’elle n’avait pas vue arriver, l’interrompit. Hannah tourna la tête pour lever les yeux vers la Gryffondor, la détaillant de haut en bas bien qu’étant en contrebas. Elle préféra ne pas répondre immédiatement, se contentant de froncer les sourcils et de reprendre ses recherches. Elle ne put toutefois se retenir de souffler entre ses dents, ne cachant pas son mépris.

Après quelques petites pelletées de neige, elle vit quelques poils violets dépasser du tas de neige. La blondinette continua de plus belle, redoublant de vigilance pour dégager le petit « Odin ».

Quel drôle de nom...

Elle déposa finalement la petite créature trempée et tremblotante dans la paume de sa main droite, avant de se redresser pour faire face à la Gryffondor.

« J’imagine que c’est lui ? Tu as une drôle de façon de prendre soin de ton boursouflet... »

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

21 mai 2020, 13:29
 CdC  Boursouflet en danger ?  Hannah Lyse Sparks 
Je regardais faire Hannah sans lui donner un coup de main, elle se débrouillait très bien toute seule et je ne voyais pas l'intérêt d'être à deux pour enlever la neige. En me penchant un peu j'ai pu apercevoir Odin qui était vraiment dans un sale état. Ce n'était pas du tout sensé se passer comme ça ! Normalement il n'aurait pas dû être pris au piège lui aussi, il ne devait y avoir que l'élève qui passait par là, Hannah en l’occurrence, même si ça n'a pas trop marché sur elle. Oxy va me tuer ! Si elle voit que Odin à quoi que se soit d'étrange elle va faire une enquête et je devrais lui avouer ce qu'il s'est passé.

Oui c'est bien lui ! Je l'avais perdu je te signale. Quelqu'un à dû me le prendre, est-ce qu'il était déjà là, dans cet état avant que tu arrives ? Je me demande ce qu'il s'est passé... Je peux le reprendre s'il te plait ?

J'ai ensuite déroulé mon écharpe et me préparant à enrouler le petit boursouflet dedans si la joueuse de Quidditch me laisse le reprendre évidement. Il faudra que je le réchauffe et le sèche ainsi avant de rentrer dans la salle commune. Je vais en prendre soin de ce petit Odin, comme si il s'agissait de Phierah.

Vive le Lextia ♥

10 juin 2020, 14:53
 CdC  Boursouflet en danger ?  Hannah Lyse Sparks 
La blondinette s’était redressée et faisait désormais face à la Gryffondor. Ses explications ne l’intéressaient pas franchement – après tout, ce n’était pas sa petite boule de poils – mais elle ne put s’empêcher de froncer les sourcils en écoutant les justifications de la deuxième année.

Perdu ? Nan mais sérieusement, comment tu peux perdre un Boursouflet ? Ca va quand même pas très vite, ces bestioles-là... Ni très loin d’ailleurs...

La jeune Serpentard regarda le petit Odin, tremblotant de tous ses poils au creux de sa main, et le déposa délicatement dans l’écharpe rouge de l’autre fillette. Heureusement, le fil magique ne semblait pas avoir résisté à la chute de neige et la petite créature violette ne reste pas accrochée à son bras.

« Tiens... Je pense qu’il a dû prendre froid avec cette blague idiote... »

De la neige... Comme s’il n’y en a pas déjà assez dehors...

« Tu devrais peut-être essayer de lui donner de la Pimentine... »

Ou simplement, de faire un peu plus attention à lui...

« Maintenant, si tu n’as plus besoin de moi... J’avais un entraînement de Quidditch de prévu, avant de devoir m’occuper de ton Boursouflet ! »

La jeune Serpentard avait répondu d’un ton sec et tourna rapidement les talons, pour retraverser le Grand Hall et se diriger vers le parc. Après quelques mètres, elle tourna simplement la tête pour signaler ce qui lui avait paru étrange en arrivant.

« Ah, au fait... Ton Boursouflet, il vole... »

Fin du RP pour moi ! :)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b

15 juin 2020, 14:15
 CdC  Boursouflet en danger ?  Hannah Lyse Sparks 
Sparks posa Odin dans mon écharpe à mon plus grand soulagement. Je pris l'extrémité de l'écharpe et enveloppa délicatement le petit Boursouflet dedans pour tenter de le réchauffer. C'est vrai qu'il tremblait le pauvre, il a dû avoir tellement froid ! Je n'avais pas pensé à ce détail malheureusement.

Merci pour le conseil et bon entrainement ! Et je te signale que ce n'est pas de ma faute cette blague, je l'avais perdu.

Je ne pourrais pas lui donner de pimentine en cachette alors je dirais à Oxy que j'ai voulu emmener Odin jouer avec Phierah quand elle n'était pas là pour ne pas qu'il s'ennui et qu'il a sans doute pris froid dehors, que je suis vraiment désolée. Au pire des cas Miss Almeida devrait savoir quoi faire pour le rétablir. J'avais envie de lui répondre moi aussi sur un ton sec mais je ne le fis pas car je me doutais que le Quidditch était très important pour elle, en plus elle est assez doué de ce que j'ai pu voir. Se serait dommage que Serpentard perde son prochain match à cause de moi.

Dès qu'elle fut partie, je suis rentrée dans les dortoirs et j'ai attendu Oxy en lui expliquant ce que j'avais prévu de lui dire, pas la vérité bien sûre sinon elle allait être en colère.


@Oxy Wright à titre informatif, Fin du RP. Merci à toi pour ce rp ^^

Vive le Lextia ♥