29 janv. 2020, 16:26
 Terminé  ça se mange froid...  PV 
Ce RP fait suite à celui-ci : ici
Mi-septembre 2044
Un soir, à l'heure du dîner
@Autumn Fawkes @Cassandre Mcwood

Deryn n'avait pas la moindre idée de la direction prise par sa camarade, mais elle même, dans cette situation aurait sans hésiter pris celle de leur petit nid douillet. Après avoir trottiné quelques mètres, ne voyant plus l'autre première année où que ce soit, elle s'était mise à courir en direction de la salle commune. Elle l'aperçut enfin juste avant le dernier virage qui menait aux précieux tonneaux d'entrée.

"Hey ! Attends !"

Elle arriva toute essoufflée près de sa camarade en se demandant par où elle avait pu passer pour arriver là aussi vite… A moins qu'elle ne soit restée plus longtemps qu'elle ne le pensait dans ces fichues toilettes.

"Je m'appelle Deryn. Je suis en première année comme toi je crois. Je… comment tu te sens ?"

La question était stupide et Deryn s'en voulut de l'avoir posée. Comment peut on se sentir après avoir plongé de force la tête dans la cuvette des toilettes ? Sans laisser le temps à sa camarade de répondre, elle enchaîna donc avec sa franchise habituelle.

"Excuse moi, c'était une question stupide. Tu ne te sens surement pas bien du tout. On ne se connait pas vraiment toute les deux mais si jamais tu veux que je vienne avec toi voir quelqu'un ou que je raconte ce qui s'est passé, n'hésite pas. Après tout on est dans la même maison. On doit se soutenir un peu comme dans une famille non ?"

Elle ajouta autant pour elle que pour la jeune fille en souriant les yeux au ciel.

"Une sacrément grande famille d'ailleurs avec des frères et des sœurs très nombreux et tous plus bizarres les uns que les autres. "

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

2 févr. 2020, 13:21