Inscription
Connexion
12 févr. 2020, 21:25
Ballade nocturne  PV 
Date: 7 septembre - 23h
Temps: pleine lune
Octavia sortie d'un pas pressé de la salle d'astronomie, il était plus de 23h. Elle avait du mal à comprendre pourquoi ce cours avait eu lieu si tard alors qu'il était purement théorique. Elle frotta doucement ses yeux. La fatigue commençait à se faire sentir. Elle avança à pas lourd vers la salle commune. Une fois dans les escalier elle rencontra un problème majeur, encore une fois ils avaient décidé d'embêter la jeune fille en bougeant dans tout les sens.

*pff pile au moment où je suis pressée. En plus j'ai envie d'aller au toilette.*

La fillette n'était pas seul, en effet que les élèves c'était fait prendre au piège. Une fois que l'escalier s'arrêta elle lâcha la rembarde et ce précipita vers le bas de l'escalier. Elle était maintenant au quatrièmes étages. Au moins il y avait des toilettes à cet étage. la jeune fille ce précipita vers la porte des toilettes des filles. Un fois son affaire faite elle se dirigea vers un affairiste escalier qui menait au cinquième étage. Celui là ne bougeait jamais et il arrivait directement dans le couloir ou se trouvait l'entrée de la salle commune de Gryffondor. Elle monta les marchés d'un pas lent, en effet la pauvre petite ne pouvait s'empêcher de bailler et le cour de vol de la veille lait quelque peut courbaturée. Une fois arrivé dans le couloir elle avança vers le tableau d'un pas plus vif. Enfin elle allait pouvoir son lit tant adoré. Elle pensait enfin pouvoir se faufiler sous la couette et poser sa tête sur son oreillé en plume d'oie quand elle remarqua quelque chose de pas normale.

"Mot de passe?"

La fillette releva ses yeux. Le rouge était en train de lui monter au joue. Elle avait oublié son sac mais où? est ce que c'était au toilettes, est ce que c'était dans la salle d'astronomie? Elle ne savait que faire et la fatigue ne l'aidait pas à réfléchir rapidement.

"heu.. J'ai oublié quelque chose."

La jeune fille allait faire demi tour quand elle tomba sur une de ses camarades de classe.

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
12 févr. 2020, 21:37
Ballade nocturne  PV 
Maxine sortait de la salle d’Astronomie encore illuminée par les stores encore ouverts qui projetés la lumière de la belle et pleine lune qui se dessinée dans le ciel. Elle ne le regarda pas et tourna les talon pour aller dans sa salle commune et pour aller faire une potentielle bataille de polochons. Enfin si son directeur l’accepterait. Maxine semblait et fatiguée mais dans le comportement elle semblait prête a nager sept fois le Lac Noir ! Elle prit le premier escaliers venu, qui virevoltait dans tous les sens : elle avait choisi le bon ! Maxine commencer à paniquer quand il s’arrêta et laissa place à un couloir sombre sans aucune lumière.. était elle aux cachots ? Nan pas possible elle n’a pas descendu autant d’étages ! Elle s’avança doucement mais sûrement dans cette obscurité qui paraissait sans fin... Elle entendit des bruits de pas. Une petite silhouette, d’une élève se dessinait au loin. Elle s’approcha et dit en chuchotant le moins fort possible :

-Quel age a tu ? Es tu une fille ou un garçon ? Comment t’appelle tu et dans quelle maison est tu ?

Elle tendit sa main vers cette silhouette pour qu’elle sache où est elle . Maxine sentie une main froide se collée à sa main. Elle la retira attendant une réponse de son interlocuteur

PLUS ACTIVE / ! \
12 févr. 2020, 22:36
Ballade nocturne  PV 
"Quel age a tu ? Es tu une fille ou un garçon ? Comment t’appelle tu et dans quelle maison est tu ? "

Octavia, simmobilisa, elle ne voyait absolument rien. Elle leva le bras pour essayer de comprendre et elle sentit la peu d'un autre être humain. Tout du moins elle l'espérait. Mais la fillette n'était pas une Gryffondor pour rien, elle secoua la tête pour se réveiller et déclara d'une voix clair.

" J'ai 11ans, je suis une fille je m'appelle Octavia et je suis de Gryffondor."

Pendant l'espace d'un instant elle prit conscience que la personne en face d'elle pouvait être une préfète. D'un autre côté là voix avait l'air plutôt enfantine. Ne voulant pas prendre de risque elle décida d'expliquer sa situation, elle ne voulait pas perdre de point pour sa maison des le début de l'année.

"Je sort du cour d'astronomie et j'ai oublié mon cartable, mais comme je suis aussi allée au toilette je voulais vérifier que je ne l'avais pas laissé la bas."

Soudain elle se rappela qu'elle était une sorcière, elle peut sa baguette entre ses doigt et dit:

"Lumos."

Une douce lumière sortit de sa baguette et elle pu voir la personne en face d'elle, c'était une élève de gryffondor. Elle devait être aussi en première année car le visage de la jeune fille lui disait quelque chose. Elle l'observation quelques secondes, c'était une jolie blondes, ses cheveux étaient presque aussi long qu'Octavia mais ils étaient d'un blond magnifique. Elle avait de jolie yeux bleu et un visage qui donnait envie d'être amie avec elle.

"Ça te dit de venir avec moi? On en profitera pour visiter Poudlard de nuit."

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
13 févr. 2020, 07:40
Ballade nocturne  PV 
Octavia était ton interlocutrice. Elle avait 11 ans. Ce devait être Octavia Still. Maxine prenait ses mesures car elle pourrait faire trop de bruit

Maxine, Maxine Hargrove, 1ère année Gryffondor.. Je vois qui tu es..Tu es Octavia Still ?

La jeune fille avait perdu ses affaires. Maxine entendit un Lumos, une fine lumière se dégagée de la baguette d’Octavia. Cette lumière éblouissais Maxine qui, mettais ses bras devant ses yeux rapidement, aussi rapidement que la jeune fille bougea. En face d’elle, il y avait une jeune fille minuscule devant elle : Maxine, du haut de ses 1m 61, trouva cette fille minuscule. N’empêche elle était magnifique avec de beau cheveux attacher en queue de cheval avec des yeux pétillants de tout découvrir. La jeune fille lui proposa de visiter le château de nuit en passant chercher ses affaires. Maxine ne disait pas non pour de la curiosité. Nous sommes courageuse et puis nous avons une excuse si nous voyons un préfet ou un professeur ou pire, le concierge..

Je ne dis pas non ! Ça a l’air cool ! Par où on prend ? Et je ne veux pas te gênée, hein.. mais tu fais quelle taille ?

Maxine tourna dans tous les sens pour savoir où aller et pour sûrement parler plus vite ! Elle fis un geste de venir pour la fille vienne plus vite

PLUS ACTIVE / ! \
14 févr. 2020, 19:18
Ballade nocturne  PV 
Octavia fut tres surprise par cette question, c'est vrai qu'elle n'était pas très grandes pour son âge mais on ne lui avait jamais posé cette question.

"je fais 1m35, mais toi tu es super grande on pourrai te donner 14ans"

Elle la divisegea, en effet sa camarade faisait bien une tête de plus qu'elle. Dan son souvenir c'était aussi la plus grande de la promo mais elle n'était pas sur. Maxine lui fit signe de la suivre. D'un coup la jeune fille réalisa, il faisait nuit, elles étaient dans les couloirs, elles etaient seule et elles allaient partir à l'aventure. Elles allaient devoir être discrète comme de vrais espionnes. Cette idée réveilla totalement Octavia, elle ne pensait plus du tout à son lit.

"Attends j'éteins ma baguette , nox, c'est bon on peut partir à l'aventure. Viens il y a un escalier qui descend vers les toilettes. Fais gaffe ou tu marches et si l'une de nous entends un bruit bizarre on fait un petit sifflement pour avertir l'autre. Go go go."

La fillette se croyait vraiment en mission secrète, elle avait finit sa phrase en chuchotant. Les lumières dans le château venait de s'éteindre, il était donc plus difficile de se repérer. C'est en tâtonnant le mur qu'elle retrouva le début des escaliers.

"C'est ici, viens, fais attention la troisième marche est un peu cabossé."

Elle commença à descendre l'escalier doucement pur le pas tomber dans le noir.

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
22 févr. 2020, 14:32
Ballade nocturne  PV 
Maxine s'avouait être un peu malpolie, mais elle était très surprise qu'une fille de 11 ans puisse être aussi petite.. Quand elle lui dit qu'elle faisait au moins 14 ans, Maxine rigola nerveusement en recalant sa mèche de cheveux rebelle derrière son oreille.

Oula 14ans p't'être pas quand même ! Désolé c'était un peu malpolie !

Maxine partit en direction de l'escalier, suivit de près par Octavia. Elle lui expliqua que si une de nous entendions un bruit, nous devrons faire un petit sifflement d'avertissement. Elle posa le pied sur une marche lorsque Octavia la prévenait que la troisème marche faisait du bruit alors, elle enjamba cette dernière. Elles arrivèrent dans un espèce de petit couloir noir de chez noir ! Maxine entendit un bruit comme si u objet avait bougé.

*Bruit de sifflement de la part de Maxine pour Octavia.*

Toute deux s’arrêtèrent sur place en observant les lieux.. La respiration de l'autres était stressante.. Elle repartirent après quelques minutes horriblement stressante en direction des toilettes abandonnées. Maxine proposa à Octavia en chuchotant si elle voulait aller dans la Tour d'Astronomie après avoir prit son sac. Maxine sortit de son sac son écharpe de Serpentard, trop grande pour elle, appartenant à son frère.. Maxine ferma délicatement le sac qu'elle avait utilisé pour aller en Astronomie. Il était de cuir avec deux lanières, toute deux aussi de cuir..

désolé du retard :/

PLUS ACTIVE / ! \
05 mars 2020, 23:53
Ballade nocturne  PV 
Octavia s'arrêta soudainement, elle avait entendu un sifflement discret venant de sa camarade. Elle tendit l'oreille mais ne remarqua rien de suspect. Elle entendit Maxime lui proposait de retourner à la tour d'astronomie. La fillette avait bien peur qu'elles soient obligé d'y aller. Elle ne savait même pas si son sac était dans les toilettes.

"On verra mais allons d'abord voir si mon sac et dans les toilettes."

C'était d'un compliqué pour la fillette de parler à voix basse, elle qui était une grande bavarde elle avait l'impression d'étouffer mais elle n'avait pas le choix si non elles risquaient de se faire repérer et donc de se faire punir. Maxineétait en train de sortir une écharpe ex son sac. La jeune gryffondor remarqua tout de suite les couleurs de serpentant.

"Comment ça se fait que tu es une écharpe de serpentard? "

Octavia reprit le chemin, elles étaient presque arrivées aux toilettes. Il n'y avait plus qu'à tourner à gauche au prochain embranchement. La fillette se plaqua contre le mur et avança délicatement pour jeter un coup d'oeil au couloir perpendiculaire. Malheureusement la fillette pu voir qu'il y avait un fantômes au loin. Vu son allure très seigneuriale ça devait être nick casi sans tête. Il marmonnait des phrases mais il était trop loin pour qu'elle puisse l'entendre. Heureusement pour les fillettes, le fantômes n'avait pas l'air de venir dans leurs direction. Une fois disparu octavia fit signe à Maxine de la suivre rapidement vers les toilettes. Elle se dépêche de rentrer en priant que personne n'entende le grincement de la porte.

@Maxine Hargrove

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
15 mars 2020, 11:52
Ballade nocturne  PV 
Maxine sourit quand elle elle entendit qu'Octavia était partante pour aller dans la Tour d'Astronomie si elles ne trouvaient pas son sac dans les Toilettes. Maxine, sauf pour les cours d'Astronomie évidemment, n'était jamais allé de nuit dans la mystérieuse Tour d'Astronomie, seule et surtout illégalement. Maxine souriait beaucoup en rigolant nerveusement sans faire de bruit pour ne pas paraître folle auprès de la jeune Gryffonne. Maxine, coupa son sourire quand Octavia lui demanda pourquoi son écharpe était verte.. Maxine réfléchissait : elle ne savait pas quoi dire.. Elle ne pouvait pas dire que c'était son frère qui lui avait offert.. C'est interdit de porter un vêtement d'une autre maison. Après, elle était bien entrain de vagabonder dans Poudlard de nuit. La réflexion de Maxine semblait durer des minutes mais elle dura en réalité quelques secondes. Elle releva sa tête et dit à Octavia d'un air hésitant.

C'mon frère qui m'la offerte.. Mais tu l'dis pas hein ? J'pourrais avoir des ennuis.. Tu comprends ?

Maxine entra d'un pas serein et sûr dans les toilettes. Elle marchait quand même doucement, de peur qu'une porte ne fasse trop de bruit et que ce dernier alerte un professeur qui passerait pas là..Elles étaient à présent dans les toilettes.. Maxine contemplait cette pièce. Elle y allait rarement.. Elle restait souvent en salle commune. Elle allait dans sa salle de bain dans ses dortoirs et le tour était jouer ! Elle fit un signe de main à Octavia et lui montra les cabines en mode : où est ce que tu as foutue ton sac ? Dans quelle cabine ?

PLUS ACTIVE / ! \
20 mars 2020, 16:58
Ballade nocturne  PV 
Octavia fut surprise, elle n'avait pas entendu qu'on pouvait avoir des problèmes en portant les couleurs d'une autre maison. Elle décida donc d'accepter et de ne pas en parler.
Une fois dans les toilettes elle remarqua de suite que quelque chose clochait. D'habitude toute les torches étaient éteintes. Peut être que la nuit, vu qu'il ne devait y avoir personne, les torches s'arrêtaient automatiquement. Elle sorti sa baguette et prononça lumos pour éclairer le bout. Elle avança dans la pénombre.


"J'étais dans ces toilettes. "

La jeune fille avait parlé à voix basse pour faire le moins de bruit possible. Elle l'ouvrit délicatement et avança sa baguette, il n'y avait rien, pas la trace d'un sac.

"Par la barbe de Merlin. J'étais sur de l'avoir laissé ici."

Elle regarda dans les autres cabinets au cas où, pas la trace d'un sac. Il n'y avait même pas une trace d'élèves les toilettes était étonnamment propre.

"C'est bizarre dans mon souvenir il y avait une flaque ici. Bon tant pis je verrai demain. On va à la tour d'astronomie? "

Même si elle ne montrait rien, Octavia était inquiéte de ne pas trouver son sac. Comment pouvais il avoir disparu ainsi. Elle espérait qu'elle ne se soit pas fait voler mais elle ne voyait pas quoi faire d'autre de toute façon. Elle éteigna sa baguette et regarda sa camarade avec un petit sourire.

#a64d79
4 ème année RP
Mr Briggs doit survivre à cette aventure.
08 avr. 2020, 11:01
Ballade nocturne  PV 
En vrai tu ne savais pas si tu aurais des problèmes avec ça.. Mais tu ne penses pas que porter une couleur d’autre maison soit autorisée.. Imagine porter un uniforme vert alors que t’es Gryffondor.. S’il y a des couleurs aux maison c’est pour les respecter mais c’était sans compter sur toi.. Mais tu penses à ton frère qui se trimballe une écharpe rouge dans Poudlard alors qu’il est censée avoir la verte. La fille ne trouvait donc pas son sac.. Elle proposa donc d’aller dans la Tour d’Astronomie.

T’es sûre que c’était bien ces toilettes là ?

Elle et toi aurait bien pu se tromper d’étage ou juste de cabine. Tu ouvres une à une toutes les autres cabines sans faire de bruit car le moindre grincement pourrait réveiller un professeur. Mais le sac n’était vraiment pas là.. Tu sors des toilettes pour aller dans la Tour d’Astronomie. Mais le professeur Briggs aurait vu le sac en rangeant la salle non ?

Faudra faire très attention la haut.. Tout peux résonner avec les téléscope et la profondeur du plafond..

Tu ne bougeais pas de là où tu étais en attendant les faits et gestes de ta camarades.. Elle savait mieux que toi l’emplacement de son sac.. Ou en tout cas saurait été plus précis que toi. La tour d’astronomie est froide la nuit.. Il fallait s’y attendre.

PLUS ACTIVE / ! \