Inscription
Connexion
27 févr. 2020, 21:14
 Animation des nouveaux  Lapins fugueurs
PNJ de mars/avril


Image

Nom  :  Arthur Connor
Description Physique : grand, mince, les cheveux roux et les yeux marron.
Adjectifs qui le caractérisent: Maladroit, honnête, curieux, sociable, naïf.
Affiliation : Sorcier à Poufsouffle.
Âge: 14 ans (3ème année)
Nationalité: Anglaise
Lundi 27 février 2045
Après les cours,
couloir du 5ème étage

Je suis très fier que le Professeur Lynch ait pensé à moi pour cette mission. Il peut me faire confiance, je vais lui amener tous ces mignons petits lapins en un temps record ! Miss Almeida a été bien gentille de les mettre dans des cages, sinon j'aurais du faire le parcours un bon paquet de fois. J'ai essayé, au début, de les prendre deux par deux mais elles sont vraiment trop lourdes et pas faciles à porter. Alors me voilà, portant à deux mains la dernière fournée de lapinoux-tous-doux, bien installés entre des barreaux pour éviter qu'ils ne se sauvent.

Je me demande bien ce qu'ils vont leur faire en cours de Métamorphose. J'ai entendu parler de Pâques. Ça doit être un sort difficile pour qu'ils aient besoin de s’entraîner pendant plus d'un mois dessus ! Les élèves vont peut être leur transférer des ailes ? Si ça se trouve je vais devoir lui ramener des oiseaux aussi...

J'en suis là de mes réflexions quand tout à coup mon pied se coince dans, et bien je ne sais pas quoi parce que justement, encombré comme je suis, je ne les vois pas mes pieds. Mais le résultat est sans appel, emporté par mon élan, je me retrouve à plat ventre par terre, la cage atterrissant quelques centimètres plus loin. Abîmée par la chute, cette dernière s'ouvre et délivre son merveilleux trésor : 5 petits lapins terrifiés qui décident de prendre la poudre d'escampette.

Reducio