Inscription
Connexion

11 mars 2020, 14:43
Confrontation  Privé 
@Ella Davis

@Angel Bowers

Mars 2045.

Après le cours qu'elle venait de passer, en métamorphoses, Lexa avait enfin terminée sa matinée. Comme elle avait beaucoup de temps avant son prochain cours, elle décida de repasser à son dortoir reposer ces affaires de cours, et d'aller faire un tour au parc. Le printemps arrivait dans quelques semaines, et Lexa en était ravie. Le soleil lui manquait trop, et elle aimait l'été. Elle pensa alors à toute les personnes qu'elle ne verrait plus pendant 2 mois, et fut contente de mettre Angel, une Serdaigle détestable sur cette liste. Celle-là, elle serait bien heureuse de ne jamais la revoir ! 

Alors qu'elle était arrivée au second étage, Lexa dérapa, et tomba au sol comme une crêpe, entrainant également ces manuels et devoir sen tout genre. Quelle plaie ! Elle qui avait si bien rangé ces affaires, elle allait passer du temps à tout ranger ! Décidément, la blond aurait du prendre un sac ce matin au lieu de se trimballer avec ces manuels. Elle se redressa, et aperçue le regard moqueur d'une élève qu'elle connaissait ; Bowers. Elle savait bien ce qui allait ce passer pour la Serpentard rien qu'à son regard. Elle poussa un long soupir et entreprit de ramasser ces affaires en désordres, se disant qu'elle les rangerait ce soir au dortoir, et se prépara à la confrontation. 
Dernière modification par Lexa Queen le 25 mars 2020, 14:31, modifié 1 fois.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

11 mars 2020, 15:12
Confrontation  Privé 

Angel marchait dans les couloirs en direction de la grande salle pour y déjeuner, la serdaigle était de très bonne humeur, sa peau ensorcelée était redevenu d'une couleur normal, bien que plus blanche que sa couleur d'origine.
En se dirigeants vers la grande salle elle croisa Lexa cette pauvre petite pimbêche qui voulait forcer la peste à faire son devoir de potion. La petite diable ne put s'empêcher de ricaner à la vue de cette misérable serpentard, cette sorcière de pacotille. Et d'humeur à la fois joyeuse et vengeresse , "celle dont l'on ne voyait pas pourquoi elle avait ce nom" accourut vers les parchemins de Lexa, marchant dessus, donnant des coup de pied sur certains manuels, froissant et même déchirant d'autres avec ses bottes.
Quel bonheur ! Les joie de la vengeance, Angel rigolait tout en sortant ironiquement des :

"oups"

des

"pardon"

ou encore des

"Oh quelle maladroite !"

Ça lui apprendra à cette serpent pathétique qui au premier jour de leur rencontre n'avait pas comprit à qui elle avait affaire.
Suite à quoi Angel lui cracha dessus en plein visage pendant que celle-ci était encore à genoux à ramasser ses bricoles.

-Bien fait pour toi ! Se disait la fille du diable.

Angel après quoi reprit le pas, ne se souciant pas du sort de cette sotte.
Image
Dernière modification par Angel Bowers le 13 mars 2020, 06:26, modifié 1 fois.

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

11 mars 2020, 15:52
Confrontation  Privé 
Les cours étaient enfin terminés, et Ella se dirigeait à présent vers le grand escalier qui se trouvait sur la droite de la grande salle, pour aller poser ses affaires dans la salle commune de Gryffondor. La tête ailleurs, elle faillit percuter une cinquième année, qui lui lança un regard noir. Reprenant son chemin, la petite brune faisait à présent plus attention à ce qui se passait autour d’elle.

Mais soudain, elle s’arrêta net. Une Serpentard, qu’elle ne pouvait reconnaître car elle était dos à elle, était assise par terre, entrain de tenter de ramasser ses affaires éparpillées sur le sol. Personne ne semblait faire attention à elle, et elle tentait tant bien que mal de ramasser ses parchemins, plumes et livres. Ella resta plantée là, quelques mètres derrière elle, n’osant pas lui proposer son aide, quand une fille arborant une robe de Serdaigle apparut, un sourire maléfique se dessinant sur son visage.
Tout d’un coup, sans prévenir, elle se mit à donner des coups de pieds dans des cahiers, sautant presque dessus et s’en faisant une joie ! La petite Gryffondor ouvrit de grands yeux, horrifiée. Comment pouvait-on être aussi méchant ?

Une fois avoir terminé de saccager tout le matériel de la Serpentard, elle tourna les talons et la laissa plantée là, se fichant bien de ce qui pouvait lui arriver. Personne ne bougea le petit doigt pour l’aider. La fillette ne pouvait pas voir son visage, mais elle pouvait deviner son état d’esprit à ce moment-là. Car ce qui venait d’arriver faisait parti du quotidien de la Gryffondor, dans son ancienne école. Des images lui revinrent par flashs, et le sang d’Ella ne fit qu’un tour. Elle s’approcha à grands pas de cette ignoble fille, et lui cria, sortant ses griffes :
- Non mais pour qui tu te prends ?! Détruire les affaires des autres ça te fait plaisir ?!
@Lexa Queen @Angel Bowers

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

11 mars 2020, 16:52
Confrontation  Privé 
Lexa n'en revenait pas. Cette fille, dont aucun mot ne serait assez fort pour dire a quel point elle la hait à présent, se ramenait et l'insultait. Savait-elle au moins qui elle était ? Bien sûr que non. Mais elle là, pour qui elle se prenait ? Elle n'avait même pas assez d'argent pour s'acheter des vêtements neufs, et un dentiste. Et puis elle osait lui cracher dessus, comme un vulgaire mouchoir en papier. Alors qu'elle s'apprêtait à ce venger, une fille de Gryffondor arriva, et défendit la blonde. 

Non mais pour qui tu te prends ?! Détruire les affaires des autres ça te fait plaisir ?!
- Ça lui fera toujours plaisir. 

Elle lâcha un "sale garce" avant de dépoussiérer sa jupe. Elle avait vraiment besoin d'être remise à sa place cette-là. Elle savait très bien ce qu'elle devait, et voulait faire, mais elle avait quelqu'un de son coté, et elle n'avait pas l'intention de changer ça si elle mettait en marche son idée. Ça la conduirait directement en retenue, voire à une expulsion si un enseignant la voyait faire. 

- Et dire que des personnes peuvent t'apprécier... Comment font-ils ? Je plains sincèrement les gens de ta maison, Bowers. 

Elle c'était faite humilié, craché dessus, littéralement et métaphoriquement parlant, alors elle n'allait pas se gêner pour se venger à son tour. Après tout, si cette garce allait balancer quelque chose à quelqu'un du corps enseignant, ou un préfet, Lexa savait déjà quoi faire. Cette fois-si, elle ne se laisserait pas faire. 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

11 mars 2020, 17:10
Confrontation  Privé 

La peste interpellé par la gryffondor lui rétorqua aussitôt :

-Cette garce le mérite mêle toi d'tes ognons sinon t'auras affaire à moi !

Angel poussa la gryffondor avec une main, puis se retourna vers Lexa qui l'avait traité de garce.

-Tu m'fais rire toi ! Mais cette fois on est pas en cours alors fait attention ! Puisqu'on qu'on peut plus s'faire virer j'vais pas m'gêner, tu vas voir ! S'exclama la petite diable.

Angel écrasa le pied de Lexa, puis fit une grimace à la gryffondor.

-Les gens comme vous qui connaissent même pas ma réputation m'font bien rire vraiment ! Rajouta-t-elle.

La serdaigle n'avait pas l'habitude de s'en venter mais sa réputation lui conférait un atout de taille alors pourquoi pas s'en servir ? Elle avait déjà volé plusieurs fois, provoqué plusieurs bagarre, mit un incendie dans la salle commune des serdaigle.
Ravagé la bibliothèque des serdaigle, donné un coup de pied dans l'entrejambe d'un garçon, détruit le cadeau de noël d'une fille qu'elle détestait, et la liste était encore longue.
Pour continuer à asseoir son autorité Angel donna un coup de pied à la cheville de Lexa, et lança un regard noir à la gryffondor.

-Puis toi t'es même pas au courant d'ce qu'elle a fait, si tu l'était tu la tabasserais aussi !
Dit elle pour conclure.
Image
Dernière modification par Angel Bowers le 13 mars 2020, 06:35, modifié 1 fois.

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

11 mars 2020, 17:40
Confrontation  Privé 
- Puis toi t'es même pas au courant d'ce qu'elle a fait, si tu l'était tu la tabasserais aussi !

La jeune Gryffondor soutint le regard de la peste, nullement impressionnée (se massant néanmoins l’épaule car la Serdaigle ne manquait pas de force). Elle croyait vraiment qu’Ella Davis, avait peur des gens comme elle ? Tss. Des gens qui ne connaissaient que la haine, la méchanceté, la rancœur et la soif de vengeance. Au fond, elle lui faisait presque pitié. La Serdaigle devait rater pleins de moments qu’elle aurait pu partager avec des amis ! Sa vie devait être tellement… Insupportable ! Une routine ; crier, se battre, insulter, etc. Elle ne comprenait pas les gens comme ça. Alors elle rétorqua, se dressant du haut de son 1m55 :

- De un ; je n’ai pas peur de toi, donc pas la peine de me menacer. De deux ; je n’en ai rien à faire de ta réputation, ça ne va pas changer ma vie. Et de trois ; je ne « tabasserai » personne parce que j’ai mieux à faire. Tu dois souvent t’ennuyer, non ? Parce que tu n’as pas l’air d’avoir grand-chose à faire de ta vie. Enfin, je ne me trompe pas… Tu ne dois pas avoir beaucoup d’amis, pas vrai ? Mais bon… Je ne vais pas te faire la morale, parce que de toute façon tu trouveras toujours quelque chose de très constructif à dire !

Puis, se retournant vers la Serpentard, soucieuse :
- Est-ce que ça va ?

Ella n'aimait pas se comporter de la sorte, mais ne supportait pas l’idée que l’on puisse faire du mal à qui que ce soit juste pour s'amuser, sous n'importe quel prétexte. Elle en avait trop souffert. Et elle aurait aimé que dans ces moments-là, quelqu'un soit avec elle, de son côté.

@Angel Bowers @Lexa Queen

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

11 mars 2020, 21:27
Confrontation  Privé 
- J'ai pas l'intention de me gêner Bowers. Encore moins avec... toi.

Lexa avait dit le dernier mot en toisant la Serdaigle de haut en bas. Elle prenait la grosse tête avec sa soit-disant réputation, mais elle allait bien vite redescendre. 

De un ; je n’ai pas peur de toi, donc pas la peine de me menacer. De deux ; je n’en ai rien à faire de ta réputation, ça ne va pas changer ma vie. Et de trois ; je ne « tabasserai » personne parce que j’ai mieux à faire. Tu dois souvent t’ennuyer, non ? Parce que tu n’as pas l’air d’avoir grand-chose à faire de ta vie. Enfin, je ne me trompe pas… Tu ne dois pas avoir beaucoup d’amis, pas vrai ? Mais bon… Je ne vais pas te faire la morale, parce que de toute façon tu trouveras toujours quelque chose de très constructif à dire !
- T'en a pas marre, des fois, de ta vie ? rajouta Lexa. À ma connaissance, tu n'as aucuns amis, ou alors, sont-ils imaginaires ? Cela ne m'étonnerais même pas de toi. Sache, premièrement, que la seule réputation que tu as ici, c'est celle de la fille en quête de reconnaissance. Tu n'es rien, et tu le sais. 

Elle marqua une pause avant de reprendre. 

- Dis-moi Bowers, tu te rappelle de ce que je t'ai dis la dernière fois ? À propos de ton entourage. Quelle question, évidement que tu t'en souvient. Rajoute à ça que personne ne t'aimes ici. Tes seuls amis sont tes vieux paquets d'emballage Moldus. 

Ne pouvait-elle pas lui ficher la paix, pour une fois ? C'était Angel qui avait commencé en potions, et elle qui avait terminé. La seule chose que Lexa avait fait, c'était d eta remettre à sa place, mais visiblement sa ne suffisait pas. 
La Serpentard attendait toujours le bon moment pour mettre son plan à exécution, mais cette idiote de Serdaigle ne lui en laissait pas l'occasion. Elle n'avait que dire un mot, même emettre un seul son, et sa allait sortir. 

- Est-ce que ça va ? 
-Bien, merci beaucoup. 
Dernière modification par Lexa Queen le 11 mars 2020, 21:32, modifié 9 fois.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

11 mars 2020, 21:53
Confrontation  Privé 

Après les avoir écouté toute les deux, Angel sans dire un seul mot alla gifler la gryffondor puis avec ses années de Karaté et d'Aikido la peste fit une prise à Lexa qui la mit à terre.
Dans l'éventualité de représaille elle sortit sa baguette, toujours en face des deux filles, les contre attaque à la baguette Angel en avait eu l'habitude à force de se bagarrer alors elle connaissait ça.
Elle observa minutieusement leurs mains c'est comme-ça qu'il fallait faire avec les sorciers, surtout qu'à se niveau sans leur baguette elle ne sont rien, par contre Angel elle, même sans sa baguette elle pouvait se défendre.
La petite diable fit un signe de tête à la gryffondor signifiant "tu vois vu comment elle parle tu t'imagine bien qu'elle le mérite".
La serdaigle en avait juste marre de parler avec ces serpentard cracheuses de venin, il y avait Lexa et cette autre fille qu'elle avait su amadouer, Malya qu'elle s'appelait.
La peste profita de l'occasion pour poursuivre son crime, marcher sur les parchemins, laissant des traces de bottes sur ceux-ci, la vengeance continuait !
À un moment elle vit le cour de potion de la serpentard, alors ça c'était une mine d'or ! Elle le prit et le déchira en mille morceaux devant la serpentard avec un sourire d'un sadisme sans nom !

-Allez va y j'veux voir la colère dans tes yeux ! Pensa Angel.

Image

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique

12 mars 2020, 18:04
Confrontation  Privé 
Ella n’en revenait pas. Elle venait de lui donner une gifle ? Puis fait une prise de karaté à la Serpentard ? Sérieusement ?! Elle n’avait donc aucune limite ? Et comme si ça ne suffisait pas, il fallait qu’elle détruise encore un peu plus ses affaires. Son regard était rempli d’une soif de haine, comme si elle se nourrissait de la colère des autres. C’est peut-être un vampire, se dit-elle soudainement, avant de secouer la tête, exaspérée par ses propres pensées.
- Tu es minable ! Minable, minable, minable ! hurla la Gryffondor, hors d’elle. Je ne comprends pas pourquoi tu fais ça, qu’est-ce que ça t’apporte dans la vie ? Réponds-moi, n’évite pas la question en nous insultant, cette fois !
Elle devait retenir les larmes qui menaçaient de couler. S’essuyant les yeux rageusement, elle serra les poings. Elle venait de se faire frapper. Frapper. Cette peste ne pouvait pas savoir ce qu’elle avait subi, et ce que ce geste signifiait pour elle. Elle avait une sérieuse envie de lui décocher un coup de poing, mais au lieu de ça, elle inspira par le nez. Répondre à la violence par la violence n’aurait servi à rien.
- Réponds. Au lieu de se battre, on pourrait… on pourrait juste parler ? Tu pourrais… abaisser ta baguette et nous expliquer... Ce que tu nous reproches. proposa Ella plus doucement, abattue.

Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !"

13 mars 2020, 21:34
Confrontation  Privé 
- Ça t'amuse de frapper des gens comme ça, tout le monde le sais alors pas besoin de me répondre, Mais elle, elle ne t'as même pax touchée, elle ne t'a rien fait, et toi, tu fait quoi, tu la frappes ? Es-tu débile à ce point ? Encore une fois, c'est réthorique, t'as pas besoin de répondre. Ensuite moi, je t'ai fais quoi ? Je t'ai agressée ? Je t'ai humiliée ? Rien de tout ça, alors arrête de faire comme si c'était le cas. 

Cette idiote ne savait pas à qui elle s'en prenait, décidément. Depuis la dernière fois qu'elles s'étaient croisées, Lexa c'était endurcie, et cette sale garce ne lui faisait pas le moins du monde peur. Alors qu'elle sortant sa baguette, Lexa se rappela que la sienne était dans sa manche, prête à agir. Elle avait déjà en tête un million de choses qu'elle pouvait faire, avec ou sans baguette. 
Et puis elle avait frappée Ella, une fille vraiment adorable qui ne l'avait même pas touchée ! N'as t'elle aucunes éthique ? Aucune morale ? Quelles questions. Bowers n'avait rien de plus que de l'idiotie en elle. 
Puis soudain, elle commença à déchirer son cours de potions. Ce fut la goute de trop. Comme elle était concentrée à saccager ses affaires, elle n'avait aucuns moyens de voir Lexa sortir sa baguette à son tour et de la pointer sous la tête de la Serdaigle. Si elle touchait encore à un cheveu d'Ella ou elle, elle allait payer. 

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis