Inscription
Connexion

11 mars 2020, 19:18
Prises sur le fait !  PV B.C, A.N, L.G, L.R   Fini 
13 février 2045
@Lumah Greenleaf, @Lila Rose,
@Brett Carter et @Aliosus Nerrah


Les semaines se ressemblaient toutes au château. Beaucoup de choses s’étaient passées, autant à Poudlard que dans le monde des sorciers.
Quelques semaines plus tôt, les Moldus étaient parvenus à entrer dans le Ministère de la Magie, maintenant vide puisque le gouvernement des sorciers réside maintenant à la Citadelle de Godric’s Hollow, dirigée par la sorcière Ursula Parkinson.

À Poudlard, Élicia regarda son deuxième match de Quidditch en tribunes. Elle rencontra également Rebecca Smith lors de l’anniversaire de Lila quelques jours plus tôt. Rebecca avait intégré les Grimms sous le nom de Sam, les Grimms étaient donc maintenant quatre.
La rouquine avait aussi commencé à écrire un journal secret, elle y écrivait tout se qu’elle pensait, ses secrets et les évènements qui parcouraient le monde des sorciers. Elle y écrivait aussi ses inquiétudes et joies, et certaines choses qu’elle ne pourrait pas dire à ses amies. Et pourtant, pendant l’anniversaire de Lila, elle leur avait avoué un truc...

L’anniversaire de Lumah était vite arrivé, et pour l’occasion la jeune fille avait fait un effort sur sa tenue en espérant faire plaisir à sa meilleure amie. Ses cheveux d’or étaient coiffés en deux tresses africaines, se qui dégageait son visage et ses yeux bleus. Elle portait sa robe de sorcière comme à son habitude, le blason de sa maison cousu sur sa poitrine.
Après les cours de la journée, Élicia amena ses amies avec elle vers la cours intérieur pour profiter un peu du beau temps, même si étant en février il ne faisait pas très chaud. En marchant avec elles, elle sortit un parchemin qu’elle avait écrit avec Amé, Colibri et Sam la semaine précédente. Elle gardait avec elle la liste des prénoms que les filles avaient écrite ensemble, pour ne pas la perdre.
La rouquine remarqua qu’elle regardait un des prénoms inscrits sur la liste. Les joues rouges, elle essaya de faire comme si de rien n’était, en espérant qu’aucune de ses amies n’est remarquée se qu’elle faisait.
Dernière modification par Élicia Caldin le 07 nov. 2020, 19:31, modifié 2 fois.

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

11 mars 2020, 20:20
Prises sur le fait !  PV B.C, A.N, L.G, L.R   Fini 
Lila avait la tête baissée et les joues rouges rien que de penser à la dernière lettre de sa tante. Elle annonçait que Martin et sa Copine ne s'étaient pas marier pour une bonne raison, ils avaient reporter ! C'était mesquin de sa part d'être content qu'ils aient décidé de reporter mais... Lila était amoureuse de son cousin Martin, enfin, son "cousin" adoptif comme tout les autres enfant de Violette et Samuel. Enfait, Samuel pensait ne pas pouvoir avoir d'enfants et c'était quelques choses de difficile pour eux de devoir affronter cela avant. Ils ont donc décidé d'adopter. C'était ce que disait Samuel et Violette en tout cas. Ils ne voulaient que trois enfant mais n'ayant pas le courage de séparer des jumeaux, ils ont fini par avoir quatre enfants. Il se plaigne maintenant d'avoir trop d'enfants. Une chose que Lila ne comprenait pas à son âge en réalité.

Bref, Lila était contente que le mariage de son cousin soit reporté bien qu'elle se sente coupable de penser cela. Elle avait osé écrire Martin comme prénom sur la liste et elle était gênée. Elle avait eu du mal à écrire son nom et avait mis aussi le nom d'Harold. Elle le trouvais mignon quand il prenait une moue boudeuse. Mais son cousin-ci ne l'intéressait pas, bien qu'il disait toujours vouloir se marier avec Lila. Elle savait qu'il aimait rire.

Lila avait préparé un cadeaux à Lumah, une jolies broche qu'elle avait confectionné par ses soins. Elle avait un peu mal aux mains. Elle secoua ces dernières en grimaçant.

" Je ne ferait plus jamais de cadeaux de mes mains ! Ça fait mal ! "
Dernière modification par Lila Rose le 26 mars 2020, 00:16, modifié 1 fois.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

14 mars 2020, 20:42
Prises sur le fait !  PV B.C, A.N, L.G, L.R   Fini 
Ouf, aucunes des filles n’avait remarqué. En tout cas, si elles avaient vu, elles n’en avaient rien dit. Encore un peu troublée, Élicia regarda tour à tour Amé et Colibri, se rappelant la révélation de la dernière fois, à l’anniversaire de Lila. Puis elle chassa ses pensées, et sourit aux deux filles. Lila venait de sortir une très jolie broche qu’elle tendait à Lumah.

Je ne ferais plus jamais de cadeaux de mes mains ! Ça fait mal !

La broche était très belle, et le fait que Lila l’aie fait elle même lui donnait encore plus de valeur.

Elle est super bien faite cette broche Colibri ! Franchement tu es douée, j’aurais sûrement jamais réussie à faire ça moi.

Elle sourit en s’imaginant faire ce type d’activité manuelle. Elle préférais encore le dessin, voir les origamis, elle avait vu Lumah en faire tellement souvent qu’elle commençait à y prendre goût !

Élicia attendit que se soit son tour pour offrir son cadeau à Lumah. Elle avait pas fait trop original, et espérait que sa meilleure amie apprécierait. Pour ce cadeau là, elle avait eu autant de mal à le trouver que le cadeau qu’elle avait offert une semaine plus tôt à Lila. Parce qu’on en trouvait que dans le monde des sorciers, cette petite créature étant inconnue des Moldus.

Reducio
Image


La rouquine savait très bien qu’Amé adorait les peluches, et elle trouvait celle là particulièrement mignonne. Son joli dégradé de couleur et ses grands yeux avaient séduit la rouquine dès qu’elle l’avait vu.

Élicia tendis des deux mains la peluche, qui était à peine plus grande et dont les poils étaient tout doux contre ses paumes et ses doigts.

Voilà ton cadeau Amé ! J’espère qu’il te plaît !

Elle fit son plus beau sourire à sa meilleure amie, en attendant de voir si le cadeau lui plaisait ou pas.
Toujours cachée dans sa main gauche, la liste des prénoms était serrée contre le Niffleur en peluche...

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

17 mars 2020, 11:02
Prises sur le fait !  PV B.C, A.N, L.G, L.R   Fini 
Lumah, comme tous les sorciers sûrement, avait l'esprit encombré par toutes nouvelles actualités du monde magique ; en effet, les moldus avaient réussi à s'infiltrer dans le ministère, puis il y avait eu le match de quidditch, enfin bref, ça faisait beaucoup dans le cerveau de Lumah.

Mais aussi, Rebecca avait rejoint les Grimms, et elles avaient fait ensemble une liste assez spéciale !

Ça, c'était durant l'anniversaire de Lila, ou Colibri.

Mais là, c'était son anniversaire ! Élicia les avait emmenées, avec Lila, dans la cour intérieure. La petite blondinet te avait pu remarquer qu'Élicia s'était tressée les cheveux pour l'occasion ; alors que Lumah, elle, avait laissé ses cheveux presque détachés, juste tenus de deux tresses qui se rejoignaient à l'arrière de son crâne.

La fillette ne savait pas à quoi s'attendre de la part des filles, et elle fut agréablement surprise par les cadeaux que les Grimms lui offrirent.

Elle prit la broche made-home de Lila avec précaution, en admirant la persévérance de son amie, avant de l'accrocher sur sa cape d'hiver.

« Merci infiniment Lila, elle est vraiment super jolie ! Ça a dû te mettre longtemps... » La remercia Lumah, toujours admirative devant la beauté de la broche.

Élicia, quand à elle, lui tendit une peluche. Les yeux de Lumah pétillèrent, et elle se jeta au cou de ses amies pour les enlacer.

« Ça me fait trop plaisir ! Vraiment, vous n'auriez pas dû... Vous êtes les meilleures ! »

La petite blondinette, lorsque le câlin cessa, posa le niffleur multicolore sur son épaule. C'est alors qu'elle rattrapa un papier qui était sûrement sur la peluche.
Immédiatement, elle reconnut son écriture, et celle des filles. Ce papier rose n'était autre qu'une liste sur laquelle les Grimms avaient classé les garçons selon leur préférence.
D'une part, il y avait la liste de chacune, puis de l'autre, le classement global.

Lumah tendit le papier devant elle, se posa contre un mur et regarda à nouveau ce qu'il y avait écrit.
Rebecca (Sam) :

Personne.
Elle fit une moue.

« Je me sens mal pour Sam... J'aimerai trop l'aider, mais en entremetteuse... Je suis assez mauvaise. »

Lumah, pour éviter de plomber l'ambiance, posa son regard sur la liste qui suivait ; celle de Lila.
Immédiatement, elle pencha sa tête vers la brunette et demanda :

« Mais dis, Lila, c'est qui, Martin ? Il n'est pas à Poudlard, si ? »

Lumah lut le reste de la liste. Que des joueurs de quidditch. Décidément, elle aimait bien les abdos, Lila ! Lumah sourit.
La liste suivante était bien remplie ! Visiblement, le coeur sa meilleure amie penchait entre plusieurs prétendants -La blondinette avait l'horrible impression de faire conteuse de Disneys à cet instant - !

Lumah tenta de visualiser ceux qui étaient cités.
Boucle d'Or :

1. Lune (Aliosus)
2. Brett Carter
3. Kevin Gilway
4. Jeffrey Hunter
5. Rey Sifferlen
Lumah ne put retenir un sourire en coin. Les joueurs de quidditch avaient la côte !

« Éliiiiii, il serait pas à Serpentard Aliosus ? » Dit Lumah en riant, puisqu'elle avait constaté déjà que sa meilleure amie jetai souvent des regards furtifs vers la table des verts.

La petiote ne regarda pas sa propre liste ; il n'y avait rien, ou presque. Lumah n'aimait pas les garçons - même si elle avait des amis garçons, elle trouvait la plupart idiots -, et en amour, encore moins.
Elle s'intéressait en revanche beaucoup plus à cet "Aliosus".
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 29 mars 2020, 18:56, modifié 1 fois.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

28 mars 2020, 23:53
Prises sur le fait !  PV B.C, A.N, L.G, L.R   Fini 
La journée était bien fraîche en cette veille de Saint Valentin, et chez certain la tension de cette fête à venir était palpable. Le petit jeu des rencontres avait attisé la curiosité et fait naître des espoirs chez beaucoup de jeunes élèves, le lendemain serait riche en émotions, mais hélas pour certains et certaines, pas toujours positives.

"Il faut être optimiste, même si jamais tu tombes sur une studieuse, tu pourras sans doute en tirer un avantage pour un devoir non ?" plaisanta-t-il. L'humour de son ami lui faisait chaud au cœur, il savait que la situation était particulièrement délicate pour lui en cette période de l'année. Carry mis au ban de toute l'école pour ses actes de cruauté, c'était déjà difficile à gérer pour lui qui avait cru voir en sa camarade plus âgée une alliée, mais alors pour Brett qui lui avait livré son cœur... Il ne pouvait tout simplement pas l'imaginer, Aliosus n'avait pas encore vécu ce genre d'expérience. Un jour peut être. C'était bizarre d'y penser...

"C'est peut être risqué de lui écrire après avoir participé à l'animation ? Je sais pas... Peux être que tu devrais suivre ton instinct. Ce truc de la Saint Valentin c'est plus pour rencontrer quelqu'un de sympa non, ça veut pas forcément dire plus."

Leur passage devant un petit groupe de filles, de Poufsouffle comme il le constata après coup, provoqua un remue-ménage. C'est à ce moment là que le deuxième année prit le temps d'observer la situation et qu'il reconnu Elicia, Lila et une troisième qu'il ne connaissait pas. Il se sentit gêné, il ne leur avait pratiquement pas adressé la parole depuis ce stupide duel. Son esprit n'eut pas le temps de trancher s'il devait ou non les saluer que Brett attira son attention sur quelque chose qu'il venait de ramasser. Une liste de noms... Avec les leurs écrits dessus ?

"C'est quoi ça "Lune" ? Et pourquoi je suis associé à ça ? Ça vient d'où ce papier ?"

6ème année

29 mars 2020, 19:10
Prises sur le fait !  PV B.C, A.N, L.G, L.R   Fini 
La jeune fille serra Lumah dans ses bras, en souriant au compliment qu’elle leur fit à Lila et elle.

Ça me fait trop plaisir ! Vraiment, vous n'auriez pas dû... Vous êtes les meilleures !

Toi aussi t’es la meilleure Amé !

C’est alors qu’Élicia remarqua le papier rose dans les mains de Lumah. La rouquine se maudit intérieurement, mais elle ne pouvait plus faire demi-tour.
Elle vit les yeux violets de sa meilleure amie lire la liste, intervenant de temps en temps. Mais se qui allumait le plus la jeune fille, c’était sa liste à elle...et surtout les prénoms qui était écrit dessus, même si les joueurs de Quidditch n’étaient pas les plus importants.
C’est comme si son cœur avait arrêté de battre. Elle espérait que Lumah passe sur le prénom sans rien dire...mais non !

Éliiiiii, il serait pas à Serpentard Aliosus ?

Oui, il est à Serpentard. Puis elle rajouta pour feindre l’ignorance, pourquoi tu me demandes ça ?

Évidemment, c’est à ce moment là qu’il passa près des trois Poufsouffle...en compagnie de Brett, qu’Élicia avait rencontré l’année précédente en potion.
Elle sentit automatiquement ses joues devenir rouges, et son cœur loupa un battement.
Et il fallu que Lumah fasse tomber la liste en plus de ça ! Elle se retrouva directement dans les mains de Brett, qui remarqua que son nom et celui d’Aliosus étaient écrit sous le surnom d’Élicia...

Regarde Aliosus, y a ton nom dessus. Et le mien aussi ...

Le temps s’était comme arrêté autour d’Élicia. Ses joues devenaient de plus en plus rouges, et elle ne pouvait pas détacher son regard de la liste.

C'est quoi ça "Lune" ? Et pourquoi je suis associé à ça ? Ça vient d'où ce papier ?

Boucle d’Or aurait voulu se cacher, ou mieux, disparaître. Mais malheureusement pour elle, elle ne pouvait pas. Elle se maudit d’avoir attachés ses cheveux, derrière lesquels elle aurait pu cacher ses joues rouges.

Eh bien euh...c’est euh...

Elle se tourna vers ses amies, espérant un peu de soutien.

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

04 avr. 2020, 22:47
Prises sur le fait !  PV B.C, A.N, L.G, L.R   Fini 
"Mais dis, Lila, c'est qui, Martin ? Il n'est pas à Poudlard, si ?"

Martin, c'était un dieu grec ou romain. Sûrement LE dieu de la beauté pour Lila. Personne ne pouvait à ce jour faire battre le coeur de la petite brune, personne sauf Martin et les quelques joueurs de Quidditch qu'elle avait pu voir en match. Elle n'avait plus acune idée de leur nom par contre. Sur sa liste, il était écrit de cette façon : "Capitaine, joueur brun mais pas petit, joueur brun mais petit, ect..." une belle description qu'elle allait sûrement donner à Louis dans sa prochaine lettre.

"Non, il a déjà fini ses études ici. Il était à Gryffondor. C'est mon "cousin". Il va se marier le six mars avec sa fiancée. Je suis aloureuse de lui depuis des années... c'est peut-être bizarre de dire que je suis amoureuse de mon cousin... désolé..."

Lila baissa la tête tout en se disant que Lumah allait la trouver bizarre et même Élicia. Les deux filles qui faisait partie des Grimms, n'aillait sûrement pas apprécié l'idée d'aimer son cousin. Lila avait déjà abandonné son amour pour lui de tour façon.

Amé fit tomber la liste des garçons que Boucle d'or trouvait beau au pied de Colibri qui avait la tête baissée. Elle allait la ramasser quand une main l'attrapa. Lila pensa d'abord que c'était l'une des ses amies mais en relevant la tête, elle fut stupéfaite de voir deux garçons dont un tenait la liste en main. Lila reconnu immédiatement Aliosus, le garçon avec qui elle et Élicia avait fait leur duel clandestin. Les joues de Lila rougient en se demandant si les deux garçons avait aperçu sa liste et avant qu'un deux ne la remarque, elle rangea sa liste dans son petit sac.

Regarde Aliosus, y a ton nom dessus. Et le mien aussi ...

Bingo, Lila avait bien retenu le prénom du garçon. Aliosus, quel étrange prénom... c'est la première fois qu'elle entendait ce prénom. Mais Lila se demandait surtout qui était le garçon qui tenait la liste de son amie. Son nom était ecrit dessus apparemment et la moitié des noms, sur les listes de ses amies, lui étaient inconnues.

C'est quoi ça "Lune" ? Et pourquoi je suis associé à ça ? Ça vient d'où ce papier ?

Élicia sembla si gêné qu'aligner quelques mots était difficile. Il fallait que la jeune brune aide son amie mais que pouvait-elle dire ? Juste à essayer de se mettre à la place de son amie, Lila eut les joues qui rougirent.

" Euh...ça c'est une liste de... euh... course ! Oui c'st ça de course. Ma liste de course."

Mal à l'aise à cause de son mensonge, Lila s'avança vers les deux garçons pour reprendre la feuille et lança un regard désolé vers Élicia.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

13 avr. 2020, 15:09
Prises sur le fait !  PV B.C, A.N, L.G, L.R   Fini 
Lumah était dévastée devant la scène qui se déroulait devant ses yeux, scène qui ne ce serait sûrement pas passée si sa maladresse n'avait pas encore frappé. Si ce défaut n'avait pas existé, elle aurait encore la liste dans les mains. Le pire dans tout ça, ce que Lumah peinait à croire tant la coïncidence était immense, c'était qu'elle avait bien reconnu les garçons qui avaient ramassé le morceau de parchemin. Elle avait enregistré l'image de leur visage dans la tête, puisque n'étant pas dupe, elle avait observé sa meilleure amie et savait, à force, que c'étaient bien eux qu'elle regardait durant les cours communs ou sur la table des Serpentards. Pire, ils étaient sur la liste de Boucle d'Or, tout en haut. La petite savait leur nom, même si elle feignait l'ignorance. Brett et Aliosus.

Encore trop ébahie, la Poufsouffle resta figée un instant, ne sachant que faire. Reprendre la liste ? Elle était si chamboulée que les choix s'offrent à elle devenaient aussi clairs qu'une oeuvre d'art contemporaine. Pire. Pire, ils auraient peu rendre le papier, mais non, ils le lisaient. Brett avait interpellé Aliosus, qui plus est ; par-fait. Lumah ne pouvait rêver mieux, ils seraient deux au courant. MAIS NON ! Mais non, mais pourquoi est ce qu'il l'avait appelé, nom d'un pitiponk... La petite était en colère à l'intérieur d'elle même, mais à l'extérieur, elle restait toujours avec ce visage déconfit, avec cette drôle d'impression de voir des illuminatis partout autour d'elle.

La blondinette observait toujours, de son air de statue, les réactions des garçons. Elle attendait avec appréhension la réponse d'Aliosus, surtout. Mais au lieu d'une réponse, il posa des questions, trop. Trop d'un coup, et Lumah avait l'impression de recevoir au visage des peluches de kermesse par centaines. Elle était encore plus perdue, si seulement c'était possible, qu'elle ne l'était avant. Que répondre ? Dans son esprit, elle tenta de décortiquer un à un chacun des mots prononcés par le blond pour assembler les questions une à une et les étudier minutieusement. Ce que Lila, fidèle à elle-même, ne fit pas.

Mais Lila, mais enfin... Une liste de course ? UNE LISTE DE COURSE ?

Il y avait tant d'autre possibilités pour esquiver, détourner, répondre subtilement à la question, mais enfin une liste de course ?
La mâchoire de Lumah se serait décrochée si elle avait été dans un dessin animé - chose qui lui avait toujours mit le cerveau à l'envers tant elle trouvait ça illogique, bien que c'était drôle -. Mais aussi, comme réveillées par un choc électrique, ses neurones se réactivèrent et Lumah semblait enfin apte à parler, comme si son corps entier avait fait en sorte qu'elle puisse agir, faire n'importe quoi pour les sortir de cette situation. Mais que pouvait-elle dire après ça ?

« Je-euh... Lila s'était mise en tête de donner des surnoms à des gens au hasard, et— »

Et quoi ? Ma pauvre Lumah, ton mensonge n'est pas bien mieux que celui de Lila. Oh misère.

« Ce-c'était moi qui lui avait donné ce défi. », articula-t-elle en posant chacun de ses mots minutieusement. En même temps, elle posa ses mains sur les joues de Boucle d'Or pour les refroidir. La pauvre avait brusquement rougit, comme si elle s'était téléportée en Égypte.

Désolée pour ce retard !

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

23 avr. 2020, 17:55
Prises sur le fait !  PV B.C, A.N, L.G, L.R   Fini 
Qu'est ce que c'était que cette histoire ? Une liste de course ? Décidément cette Lila n'était pas plus dégourdie qu'un an auparavant ! Était-ce mieux ou pire que Élicia qui n'avait même pas réussi à aligner une phrase à cause de son embarras manifeste ? Une dernière Poufsouffle qu'il ne connaissait pas pris enfin la parole d'une manière sensée.

"Des surnoms, au hasard, et c'est tombé sur nous ?" C'était dommage, ça aurait presque pu être crédible si Lila n'avait pas essayé de trouver une excuse invraisemblable juste avant. Il paraissait maintenant évident que le parchemin était bien plus croustillant qu'il n'y paraissait.

Elles étaient toutes les trois si rouges qu'on aurait pu croire qu'elles s'étaient maquillées pour aller soutenir l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Il avait déjà vu ce genre de chose, surtout ces derniers jours à l'approche de la saint Valentin. L'année dernière il n'aurait sans doute même pas compris ce qui se tramait, mais il s'était habitué depuis aux moeurs de ses camarades. Surtout, il y avait eu ses amis en "couple" Alice et Brett. Enfin, en couple, chacun de leur côté. Alice et Christopher Martin et Brett avec... Carry Harrison. C'était bien une situation compliquée pour son meilleur ami et il ne le jalousait pas le moins du monde...

En tout cas il s'amusait à railler les jeunes filles, il rangea le bout de parchemin à leur grand désespoir.

"Je ne sais pas Brett, je me demande surtout pourquoi je suis le seul avec un surnom. Enfin, le seul... Qui est Boucle d'Or ?"

6ème année

24 avr. 2020, 11:43
Prises sur le fait !  PV B.C, A.N, L.G, L.R   Fini 
Si la situation n’avait pas été aussi gênante pour elle, Élicia aurait éclaté de rire. Une liste de course ? Pourquoi Lila avait-elle dit ça ?
Sauf que malheureusement, le moment n’était pas vraiment bien choisi pour rire là. Elle regardait ses amies, espérant que Lumah la sorte de cette misère, contrairement à ce qu’avait fait Lila...son Colibri avait fait l’inverse, elle les avait encore plus enfoncé dans leurs mensonges !

L’idée d’Amé était plutôt bonne en plus. Et elle aurait marché si Lila n’avait pas dit une bêtise aussi énorme.
Puis les mains de sa meilleure amie sur les joues d’Élicia les refroidirent un peu. Le rouge avait un peu disparu.
A la remarque de Brett, la rouquine pâlit. Jamais elle ne considérait les garçons pour de la marchandise ! Franchement, bravo Lila...
Mais elle préféra ne rien dire, pour éviter de les enfoncer encore plus.

Le jeune homme rangea le parchemin avec les listes de prénoms dans sa poche. Mais pourquoi il ne voulait pas leur rendre enfin ?
Sa gêne disparue en entendant la fin de la phrase de l’écossais. Il n’allait rien faire du tout de la jeune fille et de ses amies !
Puis Aliosus lui répondit. Forcément, le surnom d’Élicia n’avait pas échappé au garçon, même si celui-ci ne savait pas à qui il appartenait...

Je ne sais pas Brett, je me demande surtout pourquoi je suis le seul avec un surnom. Enfin, le seul... Qui est Boucle d'Or ?

Elle aurait voulu se cacher de nouveau, baisser les yeux, faire comme si elle n’était pas là. Mais son regard ne coopéra pas. Ses yeux bleus fixaient ceux d’Aliosus.
Et sans le vouloir, alors que tout son être lui disait de fermer sa bouche, elle lui répondit.

Hum...Boucle d’Or, c’est moi...

Une nouvelle fois elle rougit, mais ne détourna pas le regard.

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered