Inscription
Connexion

11 mai 2020, 20:36
Péripéties Poudlardiennes
Le soleil de Mai était présent. Tu étais sous ce soleil, dans le parc, profitant des premiers rayons de soleils procurant de la chaleur. Tu en avais pas vu depuis longtemps, cette lumière sur ton visage, et sur tes yeux bleus persans, se perdaient dans le ciel. Ton sang se glaça quand tu entendis un grondement de tonnerre, puis la pluie sur nous, rendant nos cheveux trempés. Nos capes ou nos vêtements protégeaient nos peau bien au sec. Tu recules le plus possible. Tu n’aimes pas ça. L’orage.. Tu entres dans le hall, restant près des portes pour admirer le spectacle. La pluie, non, mais les éclairs dans le ciel, c’est de toute beauté. Tu t’appuyais contre la sortie vers le parc, regardant les élèves rentrer à l’intérieur.

Venez interagir avec Maxine ;)

PLUS ACTIVE / ! \

11 mai 2020, 20:40
Péripéties Poudlardiennes
@Geneva King , @Antonn Clifford , @Damian Temple


Soleil, soleil ! Dès qu'elle l'avait vu pointer le bout de son nez, ses chaussures, puis es chaussettes, suivies de sa cape et son pull, s'étaient volatilisées, et elle avait couru vers le parc. La lumière l'avait illuminée, et chatouillée de ses rayons. Elle s'était ensuite positionnée près du lac, là où le soleil était libre de démontrer sa splendeur, mais il avait disparu. A sa place, des nuages, et du gris terne. Lumah n'aimait pas cela ; et elle n'avait eu qu'à le penser pour que ses vêtements se recouvrent de pois d'eau. Alors, elle s'était levée, avait rangé son papier et marché rêveusement pour se réfugier dans la Grande Salle. Imitée par une horde s'élèves rageux. Sur le chemin, Lumah fut poussée par un élèves à la carrure imposante, et percuta une fille à la jolie chevelure flamboyante.

« Dés— », commença-t-elle, avant que son visage n'affiche une expression de stupeur, remplacée aussitôt par un grand sourire.

« Oh, coucou Geneva ! »

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

11 mai 2020, 20:41
Péripéties Poudlardiennes
J’étais allongée dans l’herbe, un carnet de dessins poser sur l’herbe, un crayon noir dans la main. Comme souvent, j’étais en train de dessiner le parc de Poudlard, mais avec de nouveaux élèves comme toujours.

Une petite goutte d’eau tomba sur le coin gauche de mon carnet, s’ensuivi alors plusieurs autres gouttes. Il commençait à pleuvoir, il fallait que je rentre si je ne voulais pas finir complément mouillé.

Je me levais rapidement, fermant mon carnet. Une jambe après l’autre, je traversais le parc du château pour rentrer à l’intérieur. La pluie s’accentuer de plus en plus, il fallait se dépêcher.

Alors que j’accélérais le pas, plusieurs élèves me passaient devant en courant. Certes la pluie n’était pas génialement car on finissait mouilles mais je la trouvais plutôt agréable sur la peau. Les gouttes qui descendaient délicatement, laissant une sensation étrange sur la peau.

Perdu dans mes pensées, je n’entendais pas le bruit de l’orage, mais interpeller par les cris de certains sorciers, je décidais de me dépêcher de rentrer dans l’école.


N’hésitez pas à me mentionner si vous voulez interagir avec Talya ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

11 mai 2020, 20:50
Péripéties Poudlardiennes
@Antonn Clifford @Lumah Greenleaf @Geneva King


"Alors on pourrait argumenter que la magie est un miracle de la science. Mais si tu veux mon avis, c'est ce qui vous défavorise face à nous. Habitués à ce que tout vous apparaisse tout cuit dans un plateau, vous manquez profondément de la ténacité du reste de l'humanité."

Plic.

J'avais enfin pu mettre la main sur Antonn Clifford, cet étrange garçon a l'origine de la réunion anti-humanité des mois précédents. Et bien que je n'avais pas réussi à participer, pour des raisons évidemment contraires à ma volonté, j'avais tenté depuis à maintes reprises de lui parler. Après tout c'était mon devoir de lui expliquer à quel point ses positions étaient faible.

Ploc. Plic.

"Notre histoire est presque entièrement constituée de faits de guerres âprement menées, pour des tas de raisons idiotes. Si l'humanité est connue pour une seule chose, c'est son abondant bellicisme. Ce n'est donc pas étonnant que face à un ennemi destructeur soudain révélé, elle mette tout en oeuvre pour non seulement se protéger, mais faire suffisamment mal à cet adversaire pour ensuite pouvoir négocier dans le respect. Ma mère me disait à ce sujet..."

Plic. Ploc. Plic !

Je levais la tête. Oh non ! Juste quand la conversation devenait intéressante ! Rabattant la capuche de mon sweat, je me précipitais avec les autres vers l'entrée du château.
Dernière modification par Damian Temple le 11 mai 2020, 20:51, modifié 1 fois.

11 mai 2020, 20:51
Péripéties Poudlardiennes
Geneva se faisait marcher dessus par les nombreux élèves agglutinés dans le Hall, qui ne s'étaient pas encore dispersés à travers le château. Tous étaient rentrés, ou presque : une dizaine d'élèves rentraient encore, étant sûrement installés plus loin dans le parc. Ceux-là étaient d'ailleurs plus trempés.

D'habitude, quand il pleuvait, des élèves restaient dehors et se jetaient de l'eau dessus, en profitant même pour aller dans le lac, trop froide habituellement. Cette fois, la trombe d'eau qui tombait du ciel était trop dru et épaisse pour les élèves, et ils préféraient rester à l'intérieur.

Geneva regardait vers l'extérieur, insouciante des élèves, et percuta une jeune Poufsouffle qu'elle connaissait plutôt bien : Lumah Greenleaf. Celle-ci commença à s'excuser, comme elle l'aurait fait à un inconnu, mais, voyant qui c'était, elle lui dit bonjour.


« Salut Lumah ! Il pleut des cordes, c'est impressionnant... », dit Geneva en souriant.

Le Hall d'Entrée grouillait d'élèves, tous parlaient entre eux. Tous criaient pour s'entendre, et il fallait donc crier de plus en plus fort pour se faire comprendre. Le bruit était insupportable et donnait mal à la tête, mais s'extirper à ce moment-là, aurait été impossible.


@Lumah Greenleaf

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

11 mai 2020, 20:53
Péripéties Poudlardiennes
Alors que tu profites d'un petit moment de tranquillité dans le parc en lisant un livre et essayant de t'évader un peu, tu sens une première goutte te tomber sur le nez. Tu l’essuie tranquillement en espérant qu'il arrête de pleuvoir non pas parce que n'as pas envies de te mouiller mais tous simplement parce que tu ne veux pas abimer ton livre.
Pourtant, la pluie n'a pas l'ère de vouloir s’arrêter. Tu te relèves alors car ce n'est plus une goutte mais plusieurs gouttes qui te tombent dessus.

Tu glisse ton livre sous ta cape pour ne pas le mouiller et tu t'approche un peu plus du château. Tu vois déjà plusieurs élèves courir pour se mettre à l’abri. Car au loin, l'orage gronde déjà. Tu accélères donc le pas presque à courir.

Alors tu aperçois Talya. C'est une Serpentard en première année comme toi avec qui tu avais déjà eu l'occasion de parler lors d'un tes premiers cours. Elle aussi venait de dehors. Tu l'interpelles alors :

- Hey Talya !

@Talya Duval si tu m'acceptes !

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA

11 mai 2020, 21:02
Péripéties Poudlardiennes
Je venais alors d’entrer dans le grand château lorsque j’entendais une voix m’interpellait. Je me tournais alors et aperçus une jeune fille que je connaissais déjà depuis la rentrée, Julie, elle aussi était en première année, à Poufsouffle.

-Salut Julie ! Tu vas bien ?

Attendant sa réponse, je me tournais, observant l’extérieur, la pluie tomber en torrent, de l’orage était maintenant présente aussi. Il faisait pourtant si beau quelques minutes auparavant.

-Il pleut énormément quand même..Il faisait si beau pourtant..

J’étais assez déçu, j’aurais voulu rester à l’extérieur plus longtemps, j’aimais beaucoup observer la nature et la dessiner tel que je la voyais. Cela me faisait penser à de nombreux souvenirs, beaucoup de nostalgie.

bien sûr @Julie Jing ! Si quelqu’un d’autre veut venir, mentionner nous ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |

11 mai 2020, 21:08
Péripéties Poudlardiennes
Shado regarda son dessin gâché, une moue triste sur le visage.
Malheureusement, ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait surprendre par la pluie alors qu'elle dessinait dehors. Quand elle rentrait à la maison, trempée jusqu'aux os et tentant tant bien que mal de protéger son dessin, Louis l'attendait avec une serviette.
Contrairement à Edward qui la grondait souvent à cause de son inattention, Louis se contentait de lui offrir un sourire désolé avant de proposer de faire sécher son dessin, bien que cela soit vain.
Après cela, elle restait à la fenêtre pendant de longues minutes, observant le ciel, toujours emmitouflée dans sa serviette.
Alors, se rappelant ces jours chaleureux, elle se rapprocha de la sortie, de façon à observer les éclairs qui apparaissaient ponctuellement dans le ciel.
La brune remarqua une autre élève qui semblait également absorbée par ce spectacle.

- C'est beau non ?

Sans un mot de plus, et sans regarder l'autre fille, Shado continua d'observer la foudre, pensant brièvement qu'elle devrait capturer ce ciel colérique sur une de ces feuilles.

@Maxine Hargrove
Dernière modification par Shado Arya le 11 mai 2020, 21:27, modifié 1 fois.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

11 mai 2020, 21:17
Péripéties Poudlardiennes
La foudre grondait et les bruits de pas des élèves qui couraient aussi. Les élèves discutaient dans le hall. Beaucoup avaient peur, beaucoup étaient juste trempés. Tu étais toujours à la porte, regardant le ciel orageux gronder le parc auparavant ensoleillé par ce chaleureux soleil. Qu’est ce qu’il y avait qui pouvait déclencher la peur ? Le ciel était si beau, couvert de nuage et grondement si fort. Les feuilles des arbres faisaient comme gouttière, laissant couler l’eau de la pluie de façon net sur le sol dallé du parc. Tu sens quelqu’un derrière toi. Elle te dit, avec cette voix, que c’est joli. Oui,

Magnifique..

Tu te retourna avec un sourire, découvrant l’apparence de cette fille. Petite fille, par apport à toi. Tu étais désormais habituée.

Maxine, et toi ?

Tu tendais ta main gelée vers la jeune fille. Un sourire se dessina sur ton visage.

@Shado Arya

PLUS ACTIVE / ! \

11 mai 2020, 21:24
Péripéties Poudlardiennes
Talya te salua en retour.
Tu lui réponds un sourire aux lèvres.

- Oui je vais bien et toi ?

En disant ça une petite pensée te traversa. Depuis la mort de ton grand-père à chaque fois que tu prononçais cette phrase elle n’était jamais vraiment s’insère. Pourtant aujourd'hui c'était la cas.

Tu regarde alors dehors, toujours aussi émerveillé par la pluie qui tombe. Le tonnerre gronde et la foudre traverse le ciel de par et d'autre. Il y a quelques instants encore, il y avait un grand soleil. Alors, Talya formule tes pensées qui doivent aussi être les siennes.

- Oui, ajoutes-tu. Mais c'est tellement beau...

La phrase en suspend tu continues d'observer le parc.

- Quand j'étais plus petite, j'étais toujours la seule à aimer quand il pleuvait et qu'il avait de l'orage, commences-tu. Alors que pourtant mais amis avait toujours peur...

Tu ne sais pas pourquoi tu dis ça mais tu y repense avec nostalgie. C'est magnifiques moments de ton enfance quand tu n'étais qu'une petite fille insouciante qui ne connaissait pas vraiment ce monde de sorcellerie qui est pourtant le tien.

@Talya Duval et toutes les personnes qui veulent interagir avec nous

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA