Inscription
Connexion

23 mars 2020, 18:47
Péripéties Poudlardiennes
Aux côtés de Geneva, tu continues d'avancer vers la Grande Salle pour aller déjeuner. Des voix se succèdent mais tu les entends de moins en moins à force de t'éloigner du troupeau. Tu avances ; ça ne te regarde pas. De toute façon, tu surprendras sûrement une conversation dans le courant de la journée où plus d'informations circuleront.

Une voix. Il y a une voix, là, que tu reconnais. Elle t'appelle. Tu t'arrêtes, te retournes. Lumah. Tu lui souris gentiment avant de lui répondre :

- Hey ! Salut Lumah ! Contente de te voir !

Tu regardes à gauche, à droite, où est Geneva? Tu l'as laissée tombée sans la prévenir. C'est mal mais tu t'en moques. Elle n'avait qu'à t'attendre après tout.

- Tu as vu ce désastre ?

Tu jettes un coup d'oeil au groupe, derrière toi, avant que tes pieds ne reprennent leur marche vers la Grande Salle. Tu passes ton bras sur l'épaule de Lumah pour l'inviter à te suivre.


@Lumah Greenleaf <3
@Geneva King pour que tu saches qu'Elyna ne suit plus ta Protégée ;)

Fin du RP pour moi !
Dernière modification par Elyna Oak le 25 mars 2020, 17:59, modifié 1 fois.

#426b80 // sixième année
grandiose

24 mars 2020, 18:09
Péripéties Poudlardiennes
La professeure fit un discours pour t’expliquer. Mais tu pris ça à la légère. C’est bon ce n’est qu’une peinture et ce ne sont que des mots que tu vas dire.

Je ne suis pas professeure, mais je n’es pas cours et j’ai le droit de circuler dans les couloirs. Non ?

La prof te dis aussi que tu risquerais aussi une semaine de retenue si je restais ici. Mais toi te veux voir tout ça ! C’est trop cool !

Une semaine ? Je loupe les cours alors ? Mais madame, pour une fois qu’il y a de l’ambiance entre les élèves ! Et puis ce n’est pas la mort quand même ! C’est un dessin !

La rouquine dis que tu l’accuse. Mais ce n’est pas vrai ! Tu as juste dis que c’était une blague.

J’ai rien dis euh.!

Tu entraînes la rousse un peu derrière la prof. Tu veux lui demander comment s’appelle qui et pourquoi elle a fait ça .

Tu peux m’expliquer comment s’appelle comment et pour la brune qui s’appelle Cooper à fait ça ?

@Amy Holloway @Solenn Cooper
Dernière modification par Maxine Hargrove le 24 mars 2020, 18:15, modifié 1 fois.

PLUS ACTIVE / ! \

24 mars 2020, 18:14
Péripéties Poudlardiennes
@Elyna Oak


« Hey ! Salut Lumah ! Contente de te voir ! »

Elle ne cherche plus sa salle commune. Maintenant, elle regarde Elyna.

« Moi aussi ! », répondit Lumah, ravie.

La fillette regarde à nouveau le groupe puis la Grande Salle. Déjà, elle a oublié ce qu'elle voulait faire. La petiote hausse les épaules. Tant pis.
Lumah regarde à nouveau la serdaigle. A peine son regard s'était détournée, l'amie de la jolie brune s'était envolée. Elyna fit cette même déduction, mais ne sembla pas s'en faire plus de soucis.

« Tu as vu ce désastre ? » Demanda la bleue.

Lumah hocha la tête, sans un regard pour la scène.

« C'est souvent le bazar, ici », affirma la blonde en riant. « N'empêche, l'élève qui a fait ça doit bien le regretter... » Dit Lumah, pensive, en se remémorant Miss Loewy et Holloway.

Elyna invite Lumah a la suivre en lui mettant la main sur l'épaule ; la blondinette sourit et se dirige, imitant les pas de la serdaigle, vers les tables.

« Tu vas bien sinon ? » demanda simplement la pouffy.

Fin du RP pour moi, merci !

P.S.: Les couleurs de parole de Lumah ont été changées provisoirement :v
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 25 mars 2020, 17:01, modifié 1 fois.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

25 mars 2020, 16:30
Péripéties Poudlardiennes
Il n'avait pas fallu beaucoup de temps à Yesenia pour aller avouer sa bêtise à la concernée. Amy n'avait pas bougé et n'avait par conséquent pas loupé une miette des paroles de la Gryffondor, qui non seulement faisait une énorme bêtise en répondant de cette façon à Amy, mais également en se disputant avec une autre Cooper, Solenn en l'occurrence. Il ne faut que très peu de temps à Amy pour les rattraper, quelques secondes seulement. Sa main se pose une nouvelle fois sur une épaule, peut-être est-elle un peu plus appuyée.

"Miss Cooper, ne finissez pas cette conversation et allez déjeuner. C'est un ordre. Quant à vous..."

La rousse se met face à Maxine Hargrove

"Je n'aime pas que vous me preniez pour une imbécile Miss Hargrove. Pour qui vous prenez-vous ? Si je vous dis de partir, vous partez un point c'est tout. Puisque l'autorité semble vous passer au dessus de la tête, vous serez en retenue tous les soirs à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à la fin du mois. Rendez-vous à 20h30 tapantes devant mon bureau. Si vous ne venez pas, je viendrai vous chercher moi-même, et il vaut mieux pour vous que ça ne soit pas moi qui me déplace. Maintenant, vous partez".

Une chose était sûre, Amy elle, partait de suite vers son bureau, tant pis pour le petit-déjeuner. Il fallait qu'elle trouve de quoi occuper Maxine Hargrove pendant ses onze soirées de retenue.

@Solenn Cooper @Maxine Hargrove

Dernier post pour moi, je vous envoie un hibou pour les modalités. Merci de ne pas contester car je suis déjà partie (et de toute façon, vous ne pouvez pas contester une retenue que je viens de vous donner ^^)

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

25 mars 2020, 21:37
Péripéties Poudlardiennes
Solenn s'offusqua lorsque la blonde s'exprima. En plus de l'accuser elle mentait en disant n'avoir rien dit ? Cette première année se moquait totalement d'elle et elle ne voulait pas que cela reste comme ça. Alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, miss Holloway revint. Solenn l'écouta, et se rendit compte qu'elle ne voulait pas s'attirer de vrais problèmes. Alors elle murmura "Oui Miss." et se dirigea vers la Grande Salle à petits pas. Elle put ainsi entendre la fin des remontrances et un sourire satisfait s'afficha sur son visage. Alors là  elle ne viendrait défendre personne car la Gryffondor l'avait bien mérité ! Miss Holloway était peut-être plus gentille que Loewy, mais il y avait une limite à sa patience.
Solenn quand à elle, alla s'asseoir à la table des Serpentard. Il était temps de prendre son petit-déjeuner.

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

25 mars 2020, 21:38
Péripéties Poudlardiennes
La prof t’annonce que tu sera en retenue jusqu’à la fin du mois, tous les soirs. Tu fronces les sourcils quand elle dit à Solenn de ne pas te répondre. Tu te retournes et pousse un

Mais..!

Trop tard, elle est partie. Comment tu vas faire tes devoirs toi... au pire tu les fais pas et tu accuse cette professeur de te garder trop longtemps. Mais ce que tu as encore plus peur, c’est de savoir quelle punition cette prof t’infligera. Tu essayera d’être maline mais rien ne garantira que cette prof ne le sois pas. Sacré connerie quand même.
Mais bon, pour toi, ça méritait une telle réponse non ? Tu vois Solenn partir. Tu cours vers elle.


Tu pourrais me dire merci quand même..

@Solenn Cooper

PLUS ACTIVE / ! \

25 mars 2020, 23:12
Péripéties Poudlardiennes
Kristen avait observé l'arrivée du professeur Holloway avec un œil suspect, attendant de voir si sa collègue laisserait de côté ses différends avec elle pour faire régner l'ordre, ou si, comme une autre professeure dont on ne citera pas le nom et qu'heureusement, Kristen n'avait pas vu faire, elle passerait son chemin en se contentant de pouffer, elle aussi. Mais la professeure de Défense contre les Forces du Mal agit avec professionnalisme, apparemment, puisque quelques instants plus tard, une jeune fille de Serpentard vint l'interpeler, la tête dans les épaules et la queue entre les jambes.

« Oui ? demanda-t-elle sèchement, dans l'attente. »

A vrai dire, elle espérait que cette histoire serait vite réglée : elle n'avait vraiment pas que cela à faire. Qu'est-ce qu'un graffiti quand on a l'esprit occupé à penser aux Sept Lignées du Nord...

@Yesenia Cooper

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

25 mars 2020, 23:23
Péripéties Poudlardiennes
Yesenia eut un hoquet de surprise par le ton sec de Mrs. Loewy. Elle avait du mal à mettre ses idées en ordre pour avouer sa grosse bêtise. Deux énormes plaques rouges étaient apparues sur ses joues, et elle tentait de retenir tant bien que mal son envie irrépressible de disparaître six pieds sous terre. 

«  Mrs. Loewy… répéta-t-elle nerveusement. Je… Je suis désolée. C’est moi qui ait peint sur le mur. »

Elle tourna la tête, cherchant du soutien dans autre chose que le visage de Mrs. Loewy, qui ne lui était absolument d’aucune aide.

«  Je vais nettoyer ça maintenant… » dit-elle, presque pour elle-même.

Elle recula de quelques pas en espérant que Mrs. Loewy approuverait simplement l’initiative. 

@Kristen Loewy

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

25 mars 2020, 23:42
Péripéties Poudlardiennes
Rose s'était encore levée en retard, en ce lundi matin. Elle se dépêcha à se préparer et se commença à descendre un escalier pour se rendre à la Grande Salle. J'espère que l'escalier ne tournera pas et ne me mettra pas plus en retard que je le suis déjà! Je dirais quoi à Mr. Lynch? Désolé d'être en retard, un escalier a bougé et je me suis retrouvée à la mauvaise place? pensa Rose en riant silencieusement.

Une fois rendue dans le Grand Hall, la Gryffone remarqua qu'il y avais plus de chuchotement et de personnes que d'habitude. Bizarre. La jeune fille se mit sur la pointe des pieds pour observer ce qu'il se passait et remarqua un graffiti sur le mur. Mais c'est la directrice en tutu! D'ailleurs, elle est là avec une fille de Serpentard... Moi je veux pas me mêler de ça... Je me demande tout de même qui a peinturé sur le mur, car c'est quand même bien réussi. Rose! Tu vas être en retard si tu continues à flâner. Rose sortit de ses pensées et continua son chemin pour se rendre dans la Grande Salle et y déjeuner.

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)

26 mars 2020, 08:25
Péripéties Poudlardiennes
Alors qu'elle pensait enfin en avoir fini avec toutes ses péripéties, elle entendit la désagréable voix de la Gryffondor. Serrant ses poings et levant les yeux au ciel, elle se retourna et lui souffla, essayant de ne pas parler trop fort. Elle ne voulait plus se faire repérer. 

-Non, je ne te remercierais pas, et si tu continues à me faire chier je te jure que tu le regretteras.

Elle avait dit tout cela d'une traite, et elle espérait que cette insolente première année avait compris. Solenn était plus âgée qu'elle, et elle n'arrivait plus à supporter ses mensonges incessants. Dire que cela ne faisait que quelques minutes qu'elles se connaissaient !

@Maxine Hargrove

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002