Inscription
Connexion

26 mars 2020, 17:56
Péripéties Poudlardiennes
Lorsque sa meilleure amie lui demanda si le graffiti était là lorsqu'ils étaient passés devant ce mur une demi-heure plus tôt pour prendre leur petit-déjeuner, Clément ne put que hausser les épaules.

- «  Je ne sais pas du tout, je n'ai pas fait attention en descendant tout à l'heure... »

L'enfant prit plusieurs secondes pour observer plus en détails le dessin qui ornait le mur. Ce n'est qu'après avoir retourné le dessin dans tous les sens qu'il se retourna vers Ennis et lui dit d'un air révolté :

- «  Ne me dis pas que c'est le professeur Loewy ? »

Les sourcils froncés, le Troisième Année ne comprenait pas pourquoi quiconque dessinerait une pareille chose.

@Ennis O'Belt

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

29 mars 2020, 08:14
Péripéties Poudlardiennes
Était-ce vraiment cette gamine minuscule qui avait osé peindre son portrait sur un mur du bâtiment exceptionnel qu’était Poudlard ? Cette toute petite créature ? Kristen devait bien l’admettre : cette gamine avait bien plus de cran que la plupart des gens qu’elle côtoyait au quotidien. Dommage qu’il soit si mal placé. Elle dévisagea l’enfant, et l’inspecta de la tête au pied, évaluant sa stature. Elle croisa les bras, plissa les yeux, et laissa un silence s’installer entre la jeune Serpentard et elle. 

« Tant d’énergie et si peu d’élégance. Comme c’est dommage. Salazar s’en retournerait dans sa tombe. »

Elle fit quelques pas, commençant à s’en aller. Avant de disparaître, elle s’arrêta et tourna la tête vers l’enfant.

« Lorsque vous aurez terminé de faire disparaître cette offense faite à l’Art, vous commencerez à rédiger votre essai, qui portera sur la notion de respect ; dans l’espoir, justement, que ce terme devienne plus qu’une notion dans votre esprit. Ce sera pour demain matin. »

@Yesenia Cooper

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

29 mars 2020, 12:03
Péripéties Poudlardiennes
1, 2, 3

- "Ça? Le professeur Loewy?" On entendait nettement le questionnement d'abord mêlé au dégoût tant le graffiti lui semblait laid puis à l'étonnement car la jeune fille cherchait la ressemblance entre la couche de peinture et la directrice de Poudlard. Toutefois elle prit le temps de ré-observer le dessin puis les personnes autour d'eux.

- "
Tu dois avoir raison. Regarde par là bas!" Elle indiqua d'un discret mouvement de tête la dite directrice sermonner une élève.

- "
L'expression de son visage n'augure rien de bon pour la Serpentard en face d'elle." De l'endroit où ils étaient ils ne pouvaient pas comprendre ce qui se disait mais des murmures s'en faisait l'écho.

- "
Elle a quand même eu une idée bizarre... Et puis c'est... raté son... truc?"

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

29 mars 2020, 14:30
Péripéties Poudlardiennes
Les deux jeunes Poufsouffle ne semblaient pas réellement emballées par cette représentation et trouvaient cela méchant. Orphéa quant à elle, trouvait simplement cela amusant. Après tout ce n’était qu’une moquerie. Elle continua a observer la scène, avant de voir Miss Loewy apparaître en plein milieu de la foule. Les filles avec qui elle échangeait jusqu’à maintenant se dirigèrent vers la grande salle pour manger, l’une proposant à la Serpentard de les accompagner.

« Ho c’est gentil mais j’ai déjà mangé, répondit-elle poliment. Je vais simplement redescendre me préparer »

Elle sourit une dernière fois, avant de simplement se retourner pour prendre la direction des cachots loin de toute l’agitation du grand hall.

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

01 avr. 2020, 16:49
Péripéties Poudlardiennes
Rappel
L’heure tourne, il ne vous reste que quelques jours avant la fin de cette péripétie ! N’oubliez pas clôturez votre RP pour ceux qui ne l’on pas encore fait ;) 
Et si vous avez des idées pour de futures situations, n’hésitez pas à envoyer vos hiboux à Nora Starks, Aliosus Nerrah et/ou Orphéa Cooper !

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

04 avr. 2020, 00:56
Péripéties Poudlardiennes
Fermeture de ce premier RP !

Rendez-vous le mardi 07 avril pour une nouvelle péripétie

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

07 avr. 2020, 19:03
Péripéties Poudlardiennes
VACANCES À HUIS CLOS
Grande salle - Samedi 08 avril [09h30]
Ce matin là l’ambiance est morose pour tous les élèves qui espéraient rentrer chez eux pour deux semaines. C’est le premier jour des vacances obligatoires à Poudlard, et vous entendez que l’annonce qu’a fait la directrice la veille est encore dans de nombreuses conversations. Ref.
Clôture du RP : Mardi 21 avril

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

07 avr. 2020, 19:33
Péripéties Poudlardiennes
Geneva s'installa à la Grande Salle, la gorge nouée. Elle aurait tellement envie de revoir sa famille, tellement envie de leur parler. Les lettres ne lui suffisaient plus, elle voulat un véritable contact. Elle voulait utiliser tous ces sens. Toucher, prendre dans ses bras sa mère. Voir sa petite soeur, la découvrir. Sentir l'odeur de son plat préféré, cuisinés par sa mère. Entendre des mots doux et rassurants. Goûter à la nourriture faite main que lui propose son foyer. 

Geneva s'installa, sans regarder qui est à côté d'elle ou bien si elle est seule. La table des Serdaigle, qui lui paraissait avant si accueillante, était à présent un lieu qu'elle fuyait comme la peste. Une haine soudaine surgit dans le coeur de la rouquine, à l'encontre de la directrice. 

« Je la hais. », prononça la jeune fille, assez fort pour qu'une personne tout proche d'elle puisse l'entendre. 

Qui veut peut répondre en intégrant Geneva dans son post ou en lui parlant ^^ 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

07 avr. 2020, 19:45
Péripéties Poudlardiennes
Malya avait rarement été aussi triste. Elle qui devait enfin revoir ses parents, après plus d'un an ! Cela devenait intenable. Non pas qu'elle n'en avait pas l'habitude, mais cela devenait difficile… Le plus dur à supporter avait été la fausse joie. Elle avait dû, la veille au soir, rédiger son hibou à l'attention de son père, pour lui expliquer sa déception en trempant le moins possible son parchemin de ses larmes. Elle s'était offert le luxe de pleurer, dans le plus grand des secrets, seule dans un coin de sa chambre : la situation le méritait. Elle avait été si heureuse, d'apprendre qu'elle les retrouverait enfin…

Plusieurs élèves semblaient aussi contrariés qu'elle. Qui devaient-ils revoir ? Depuis combien de temps leurs proches leur manquaient-ils ?

Malya s'assit à une table, sans même regarder laquelle, mais elle n'avait pas faim. Elle ne savait plus que faire. Elle se sentait trahie, mais, pour la première fois depuis qu'elle avait compris que vengeance lui était due, ne savait pas sur qui rejeter la faute. Quelle torture cérébrale.

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord

07 avr. 2020, 19:55
Péripéties Poudlardiennes
Tu étais drôlement heureuse depuis le discours de Miss Loewy hier..Tu n’auras plus d’obligation de rentrer chez toi par tes parents.. Mais ce n’était pas le cas pour tout le monde.. Tu le savais que beaucoup de monde voulait rentrer.. Mais pas toi donc ce n’est pas si grave alors.. Et voilà ton égoïsme reprend surface super... Tu entres dans la Grande Salle où beaucoup d’élèves étaient au paroxysme de l’énervement.. Bref.. Les tables étaient bondées alors tu vas dans la table qui paraissait la moins pleine.. Celle de Serdaigle. Tu t’installe auprès d’une jeune fille rousse qui semblait plus qu’énervée.. elle dit assez fort qu’elle haïssait la directrice.. Tu places sa mains sur son épaules en signe de gentillesse.

He.. Salut.. Tu.. Vois le bon côté des choses.. Ce n’est pas une véritable prison ici.. Même si je sais que c’est dur de ne pas voir ses proches, mais tu as des gens qui t’entoure ici.. Relativisons.. Nous sommes dans le même panier..

Tu essayes de faire ta gentille pour ne pas énervée les gens dans une aura si colérique. Tu souris à la jeune rouquine.

@Geneva King

PLUS ACTIVE / ! \