Inscription
Connexion

14 juil. 2020, 14:39
Péripéties Poudlardiennes
Elle rompt le lien. Il ne lui plaisait pas. Aucun doute, elle l'a fait de manière si abrupte. Cela ne peut s'empêcher de me faire mal. Je bloque rapidement la douleur qui menace de m'intoxiquer. Je devais m'y attendre. Elle a du lire qui j'étais lorsque j'ai planté mes yeux dans les siens. Personne ne pourra jamais m'aimer sans condition. Qu'est-ce qui m'a pris de lui montrer mon âme ? Quand il est sans remède, un chagrin est fini. Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regret.

Pourtant, il semble qu'il m'en reste encore un peu. Parce que je me tourne pour la regarder au lieu de partir sans attendre. Mes yeux doivent probablement trahir l'amertume lorsqu'ils se logent dans les siens mais elle disparaît rapidement. Elle sourit, bien sûr. Mais sa main est portée à son cœur. Et pire, ses yeux témoignent une certaine peur. Elle, qui paraît indestructible tant elle est solaire.

Aucun doute, je connais ce regard. Elle tente de me rassurer. Mais elle ne peut s'en empêcher de m'abandonner là, elle a trop mal. Moi qui tient tant à ma personne, je voudrais prendre cette douleur pour moi. Pour qu'elle reste. Mais c'est trop tard, elle s'est extirpée hors de la foule. Et je ne la vois plus. Je m'en extorque à mon tour, il me semble qu'elle court vers le château ou bien simplement plus loin. Tissus virevoltant derrière elle. Je voudrais la suivre, mais si elle ne m'a pas emmenée avec elle, c'est qu'il y a une raison. Je m'assieds sur un rocher plus loin de sorte à garder un œil sur elle.

- Mon post est un peu trop long, désolée !
- Je m'excuse aussi pour ce retard, je pensais avoir répondu.
- Maggy, je ne sais pas ce que tu avais en tête mais si quelqu'un veut venir discuter en attendant qu'elle revienne (ou pas) il est le bienvenu. ^^
@Maggy Thompson

Qui n'a plus d'espoir n'aura plus de regret.
Quand il est sans remède un chagrin est fini.

17 juil. 2020, 18:12
Péripéties Poudlardiennes
Et pour le coup elle étouffe réellement.
Les respirations ne veulent plus sortir, elles sont incapables de franchir la barrière des lèvres.

Inspire, expire...
*J'y arrive p-pas*
Pourquoi cette Autre l'a appelée Petite Ombre?
*Elle l'a fait exprès. Nan ça peut pas être elle!*
Jamais Elle ne révélerait des secrets aussi facilement. Ou alors si c'est Elle, elle déçoit Lydia. Terriblement.

Lumah heureusement pose des questions sur la musique. La discussion avec la Jaune empêche Lydia de s'évanouir ; par manque d'air.

-Je... J'en sais rien non plus, bredouille-t-elle.

Elle a décidé d'ignorer la Fille-aux-cheveux-de-feu. Chaque remarque que celle-ci prononçait lui enfonçait un pieu dans le cœur. *Et j'veux pas avoir mal.*

-Mais c'est joli cette musique

@Lumah Greenleaf @Kyana Lewis

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

20 juil. 2020, 11:11
Péripéties Poudlardiennes
La péripétie sera close ce soir :)

6ème année

20 juil. 2020, 14:30
Péripéties Poudlardiennes
@Lydia Holmes
@Kyana Lewis


Drôle d'ambiance que celle dans laquelle est plongée Lumah. Lydia non plus ne semble pas la supporter. Personne, de fait. Elles se sont faites mutuellement mal, inconsciemment. La petite ne sait cependant pas quelle en est la raison, par déception, par haine, par jalousie ?

La bleue aux cheveux de feu s'est levée. Sans mot dire, ou bien Lumah ne l'a pas entendue, elle est partie. Déconcertée, la petite tend la main avant de la reposer, ennuyée. Elle se tourna alors vers Lydia et perdit son mutisme instantanément, ignorant cette conversation qu'elle avait lancée.

« Je n'ai rien compris, mais... » (Elle marqua une pause) « Tu veux qu'on aille autre part ? », lui proposa-t-elle, en en omettant les raisons.

Elle n'avait pas l'air bien, et Lumah ne l'était pas, elle. Un mal de tête s'était emparée d'elle et la musique y avait sûrement ses raisons.

FIN DU RP POUR LUMAH.


Merci à vous deux <3

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

20 juil. 2020, 16:45
Péripéties Poudlardiennes
Action de Kyana vue avec sa Plume

Elle avait ressenti un soulagement intense en la voyant s'en aller.
C'était fini cet interrogatoire étrange.
C'était fini ces questionnements incessants, pour savoir si c'était bien son Amie des Ténèbres ou si ce n'était qu'une Autre.
C'était fini. Enfin.

La brunette bascula sa tête en arrière un instant. La soirée était belle, il faisait doux.
La musique venait de se terminer quand Lumah lui demanda si elle voulait aller autre part. *Elle est partie. C'est tout c'que je voulais.*

Lydia a énormément stressé durant cette rencontre, cela se voit. Elle a des petits yeux et la peau plus blanche que d'habitude (c'est dire!). Mais à présent la fillette a l'impression d'aller beaucoup mieux, elle parvient à esquisser un sourire à l'adresse de son amie.

-Et si on allait boire un chocolat chaud dans la grande salle? dit-elle avec une étincelle de malice.

Exactement comme la première fois que les deux filles s'étaient rencontrées ; tout avait fini autour d'un chocolat.

@Kyana Lewis @Lumah Greenleaf Merci <3 C'est toujours un grand plaisir de partager des écrits avec vous deux. Vous êtes de très belles Plumes vous savez?

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

19 oct. 2020, 09:43
Péripéties Poudlardiennes
ACCUSATIONS PUBLIQUES

Grande Salle Samedi 7 octobre 2045 [Petit déjeuner]
C'est la matin du premier match de Quidditch de l'année opposant Serpentard à Poufsouffle. Lors du petit déjeuner, un sixième année, Wilson Kingson, fait irruption dans la grande salle en accusant la nouvelle capitaine des Crochets d'Argent de discrimination dans le choix de membre de l'équipe. Miss Taylor, directrice de Serpentard, présente à ce moment là, récuse vivement ces accusations.
Clôture du RP : Lundi 9 novembre
NOTE

Il est indispensable de lire ce RP afin d'éviter les incohérences (Wilson Kingson a quitté la Grande Salle suivie de Lili Cooper, Miss Taylor est proche d'Hannah Lyse Sparks à la table Serpentard).
Merci de NE PAS interagir avec les personnes du RP originel à moins d'avoir leur autorisation. Cette péripétie est créée pour vous permettre de faire réagir votre personnage, pas pour intervenir directement (le RP libre est là pour ça).
N'oubliez pas les règles des Péripéties : les posts doivent faire entre 110 et 220 mots.
Avec l'aimable autorisation des personnes concernées

6ème année

19 oct. 2020, 17:12
Péripéties Poudlardiennes
Merci beaucoup de relancer les Péripéties, je suis super contente.

Samedi 7 octobre 2045
Table de Poufsouffle — Poudlard
5ème année



J'aime les jours de match qui oppose ma Maison à celle de mon frère. J'ai prévu de me rendre sur le stade de Quidditch en compagnie d'Aodren et de ses amis, dans les tribunes des Verts — je ne soutiens aucune équipe particulière, ce n'est pas nouveau. Je me fiche de qui gagnera, ce qui me plait c'est le fait qu'Aodren vienne me trouver avant chaque match pour me proposer d'aller le voir avec lui. Ce matin en m'approchant, il m'a enroulé autour du cou une écharpe aux couleurs de Serpentard que je n'ai pas eu le coeur d'ôter — vert ou jaune, cela importe peu.

L'arrivée impromptue du Serpentard dans la Grande Salle me détourne de mes pensées. Je fronce les sourcils, observe l'échange qui l'oppose à sa Directrice de Maison, l'intervention d'Harrison *idiote, faut savoir rester discrète*, jusqu'à ce que l'Autre sorte de la salle. Je n'ai aucune idée de si ce qu'il avance est véridique ou non, même si cela ne m'étonnerait pas. Ce ne serait pas la première fois que le statut du sang oppose des élèves.

Je hausse les épaules et retourne à mon assiette. Moi, ces histoires me laissent de marbre. Si les idiots veulent se fatiguer avec ce genre de sujet, qu'ils fassent.

Suivant

Si quelqu'un veut approcher, embêter ou seulement parler à Aelle, qu'il le fasse !
Dernière modification par Aelle Bristyle le 20 oct. 2020, 12:26, modifié 1 fois.

19 oct. 2020, 18:02
Péripéties Poudlardiennes
Samedi 7 Octobre 2045,
Première année,
Grande Salle. Chez les Pouffy


Ce matin, Charlotte resplendissait. C'était enfin le jour du match de Quidditch ! Elle attendait cela depuis plusieurs jours avec une impatience grandissante. Elle pénétra dans la grande salle en sautillant de joie et s'approcha de la Table des Jaunes où elle vit une fille avec une écharpe de verte autour du cou... Était-ce une fille de Serpentard ? Ou une mi Serpent mi Pouffy ? Peut-être qu'on lui avait jeté un sort ? En tout cas, cela encombrait bien l'esprit de la petite alors elle décida d'aller s'installer à ses côtés. Joyeuse comme elle était, elle ne fit pas attention au fait que la jaune était bien plus âgée qu'elle :

- Bonjour ! Pourquoi tu portes une écharpe de Serpentard ? Tu n'aime pas les Hel's ?

Puis elle prit conscience que les verts étaient assez remontés ce matin. Un grand venait de prenait la parole pour accuser la capitaine de l'équipe d'une discrimination dans le choix des joueurs et s'ensuivit une grande discussion jusqu'au départ du vert. Ne comprenant rien à la situation, elle rajouta :

- Et tu sais ce qu'ils ont tous ce matin ?

Plume d'@Aelle Bristyle j'ai le droit d'écrire un peu avec toi ?

Poufsouffle Vult !! / Bôs débilus / RASA / Fan de Will
4e année RP (48-49)/ Capitaine des Hel's Angels / #804000
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin" #PouffyFamily

19 oct. 2020, 18:15
Péripéties Poudlardiennes
7 octobre 2045,
Table de Poufsouffle


Post 1 - Post 2 - Post 3 Post 4 - Post 5 - Post 6 - Post 7 - Post 8 - Post 9

Aujourd'hui, c'était le premier match de la saison, il opposait cette fois encore Poufsouffle à Serpentard.
Alicia appréhendait un peu, car si les Hel's jouait cela signifiait aussi que les Hel's Angels allaient montrer leur prestation.
Le groupe avait beaucoup travaillé, mais comme à chacun de ses spectacles de danse, elle était stressée, voir très stressée.
Ce n'était peut-être pas vraiment de la danse cette fois, mais elle allait quand même devoir faire une chorégraphies devant toute l'école, et malheureusement elle n'avait pas de techniques pour arrêter d'être nerveuse.

"Peut-être que manger me fera du bien."

Alors qu'elle était en train de manger, la Galloise entendit du bruit au niveau, selon elle, de la table des Serpentard.
Elle se retourna, et vit un élève de cette maison en train de déclarer une accusation envers Hannah, une élève de deuxième année. Si elle se souvenait bien, cette dernière était la Capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard.
L'élève ayant fait cette accusation avait l'air beaucoup plus âgée que la Poufsouffle, il devait être en sixième ou en septième année.

Il affirmait qu'Hannah avait choisis les membres de son équipe par leur statut de sang.

"Pourquoi elle aurait fait ça ?"

Si quelqu'un souhaite interagir avec Alicia, pas de problème !
c'est la première fois que je participe aux péripéties, j'espère que tout est bon ^^
Dernière modification par Alicia Karp le 26 févr. 2021, 12:53, modifié 1 fois.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

19 oct. 2020, 18:37
Péripéties Poudlardiennes
Précédemment

Au moment d'enfourner un gros morceau de bacon dans ma bouche, voilà qu'une petite blonde s'assoit près de moi. J'éloigne la fourchette de mon visage pour me tourner vers elle, les sourcils légèrement froncés. Il est rare que les petits premières années viennent blablater de mon côté — j'ai été épargnée jusque là à vrai dire, mais j'aurais dû me douter que ma chance ne pouvait durer. Et pour ne pas durer, elle ne dure pas. De tous les premières année, je dois me taper la plus bavarde et la plus joyeuse. Je déteste quand les Autres m'approchent tout sourire, pensant que je vais moi aussi être heureuse de leur présence encombrante.

Je soupire, d'un long et profond soupir, pour marquer mon ennui. Je jette un coup d'oeil à mon écharpe, hausse les épaules, enfourne mon morceau de bacon, mâche lentement, avale et finalement réponds d'une voix lasse à la gamine :

« Peut-être que je soutiens les Serpentard même si je suis une Poufsouffle ? »

C'est faux, évidemment, mais elle n'a pas besoin de savoir comment j'ai eu cette écharpe ni pourquoi je ne soutiens ni les Hel's ni les Crochets d'Argent.

« Les gens sont comme d'habitude, rajouté-je en buvant une gorgée de jus de citrouille. Ils se prennent la tête pour rien. »

Tu as tous les droits et le fait que tu écrives avec moi me fait très très très plaisir. Merci beaucoup ! J'adore le choc de la rencontre entre Aelle et Charlotte — la brutalité face à la gentillesse.

Suivant
Dernière modification par Aelle Bristyle le 20 oct. 2020, 12:39, modifié 2 fois.