Inscription
Connexion

09 avr. 2020, 10:50
Péripéties Poudlardiennes
Alaska voulait tout sauf exclure la fille a ses côtés. Elke se sentait assez gênée, alors elle décida de s'excuser.

- Oh désolée. Moi j'aurais bien aimé rentrer, ma petite soeur me manque et j'aurais dû faire du foot, mais bon... C'est pas comme si on avait le choix quoi.

Elle se posa un instant.
Puis aperçu Siam du coin de l'oeil.

- Euh, je suis desolée les filles, faut absolument que j'aille voir quelqu'un. On se voit plus tard ?

Alaska se précipita en direction de Siam. Puis se cacha derrière son dos, hors du champ de vision d'Emma et de l'autre fille qui était avec elle, puis surgit, essayant de faire peur à Siam.

@Emma Nowill @Eileen Jones
@Siam Vostra

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

09 avr. 2020, 11:18
Péripéties Poudlardiennes
Lumah ne se sentait pas au meilleur de sa forme, et c'est en traînant des pieds qu'elle passa le seuil de la porte menant à la grande salle. Elle remarqua à cet instant qu'elle avait sûrement ommis de mettre sa cape, mais peu lui importait à vrai dire ; ça devenait si fréquent qu'elle ne s'en souciait maintenant presque plus. Lumah poussa juste un soupir, comme une constatation, et se dirigea vers la table des Poufsouffles. Elle s'assied sur le banc, peu résignée, et regarda avec amertume les plats qui s'offraient à elle. Elle se saisit de son verre, le remplit juste d'eau et le regarda, comme s'il était digne d'une tâche sur le mur, et le reposa.

Non.

Elle ne voulait pas manger, tout la dégoûtait. Elle était déprimée, cette annonce l'avait juste plus attristée, bien qu'annonce ou non, elle ne serait pas retournée chez elle. Par précaution, par ordre de ses parents.

Mécaniquement, Lumah empoigna sa sacoche posée nonchalamment derrière elle et reparti comme elle était venue, préférant chercher d'avance la salle de cours. Si elle avait cours.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

09 avr. 2020, 11:39
Péripéties Poudlardiennes
Siam regardait son jus de citrouille, tout ses gens désespérés l’agaçaient profondément. Elle bu son verre d'un trait et se préparait à repartir loin de la foule lorsque quelqu'un surgit derrière elle.

La jeune fille faillit pousser un petit cri de surprise ou de peur, mais elle se retint au dernier moment. Elle se retourna pour voir qui c'était, Alaska. Bien sur, qui d'autre. Elle murmura avec un sourire soulagé :

-Tu es folle. Tu m'as fait peur...

Siam se rendit compte de sa stupidité, bien sur qu'elle lui avait fait peur, c'était même le but... Puis décidant que c'était une bonne chose de savoir, elle demanda :

- Tu devais rentrer, toi ?

@Alaska Hooks

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

09 avr. 2020, 11:57
Péripéties Poudlardiennes
Que dire, que répondre à tout ça ? Ça allait trop vite, même pour Malya. Tout ce qu'elle avait retenu, c'était : une fille de Gryffondor mal élevée, Lexa fidèle à elle-même, et une autre Serpentard qui disait ce qu'elle pensait. Répondre à tout le monde.

- Oui, Lexa. Je devais enfin les revoir, après tout ce temps.

Un soupir. Est-ce que ça résumait vraiment la situation ?
Ensuite, sourire en guise de remerciement à la joueuse de Quidditch de sa maison, qui était intervenue en sa défense.
La Gryffondor sans philtre, maintenant. Une autre histoire.

- Chacun ses problèmes, on fait ce qu'on peut. Je ne sais pas qu'elle est ta situation familiale, mais il y en a beaucoup ici pour qui ce n'est pas drôle. Quand as-tu vu ta famille pour la dernière fois ? Ça se compte en semaines, en mois, en années ?

Garder sa voix pour s'énerver plus tard. Sinon, ça allait mal finir.
Non, de toute façon, ça allait mal finir. On ne touchait pas à la famille.

@Leo Ginger, @Orphéa Cooper, @Lexa Queen

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord

09 avr. 2020, 11:59
Péripéties Poudlardiennes
Tu fronces des sourcils quand la fille devant la rouquine. Tu essayais d’être gentille et on te remballe ? Qu’as tu dis de travers ? Franchement tu ne comprenais pas. Une jeune fille lisant un livre demandant de qui nous parlons. C’est pourtant logique que l’on parle de l’annonce d’hier. Nous n’allions pas parler de fleurs ou de macarons à la fraise !

Nous parlons de l’annonce de hier..

Tu te tournes vers la jeune fille qui t’avais énervée

Et bien fait un discours alors ! Et puis quoi, tu veux que je cris en disant que c’est la mort et que cette directrice est stupide ? Non car c’est faux.. Si elle a fait ça c’est qu’il y a une raison et c’est certainement pour nous protéger ! Alors maintenant si tu es si intelligente et réfléchie, je t’en pris moi je ne te couperais pas..Si tu es si en colère contre notre directrice va la voir avec ton p’tit discours !

PLUS ACTIVE / ! \

09 avr. 2020, 12:32
Péripéties Poudlardiennes
Alors la Serdaigle ne voulait pas rentrer chez elle... Il est vrai que s'il n'y avait pas eu le déménagement, Emma aurait tout à fait pu rester dans le château pour ces vacances.

Alaska répondit. Elle avait une petite sœur ? Elle aimait faire du foot ? Il restait encore à la jeune fille tant de choses à apprendre sur ses camarades ! La Poufsouffle répondit à son tour à la question.

- Moi je déménage pendant les vacances. Avec tout ce qui se passe, je dois quitter ma ville moldue, c'est plus sûre pour moi et ma famille. Mais du coup, je ne pourrait pas assister au déménagement...

La colère d'Emma s'était transformée en tristesse, elle faisait peine à voir... Alaska partit. La Poufsouffle se retrouvait seule avec la Serdaigle mais elle savait qu'il lui faudrait partir pour envoyer une lettre à ses parents bientôt. D'ailleurs, comment s'appelait la Serdaigle ? Emma avait une bonne mémoire des prénoms mais elle ne connaissait pas le sien. 

- Moi c'est Emma Nowil, en première année à Poufsouffle. se présenta-t-elle. Et toi ?

@Eileen Jones  

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125

09 avr. 2020, 12:35
Péripéties Poudlardiennes
Sam n'était pas bien réveillée ce matin là. Comme la majorité des élèves, elle n'avait pas très bien dormi. L'annonce de la directrice la veille avait ravivé le stress qui englobait la jeune fille lorsqu'on évoquait la situation politique extérieure. Elle arrivait à le mettre de côté la plupart du temps, se concentrant sur ses cours, sur ce nouveau monde qu'elle découvrait. Mais là, c'était le brutal retour à la réalité.

Elle attrapa sa cape qu'elle noua précautionneusement, sa baguette et un petit carnet qu'elle fourra dans une des poches intérieur. Son estomac gargouillait, mais avant toutes choses, elle voulait passer par la volière, voir si une réponse l'attendait.

En poussant la porte, elle eu la bonne surprise de trouver Arthur, le hiboux de sa mère, l'attendant sagement. Elle attrapa la lettre qu'il tenait dans son bec, et sourit en remarquant un paquet à sa patte. Elle le dénoua et recueillit le petit cylindre dans sa main. Elle ouvrit le capuchon et découvrit un petit rouleau de pellicule. Elle le referma et le rangea avec la lettre et le carnet.

Avec un peu plus de baume au coeur qu'à son réveille, Sam se dirigea vers la grande salle. Le spectacle lui fit un petit pincement à la poitrine, tous ces élèves qui se retrouvaient coincés... Elle se dirigea vers la table des Poufsouffles et s'assit en face d'une deuxième année qu'elle avait croisé dans la salle commune.

- Salut! lança-t-elle doucement.

Sam attrapa une assiette qu'elle remplit de quelques pancakes et se servit un thé et un jus d'orange.

@Élicia Caldin

09 avr. 2020, 12:42
Péripéties Poudlardiennes
- Haha, c'était le but ! Tu vas bien ? Moi j'aurais dû rentrer chez moi, enfin j'aurais bien aimé, mais, bon, j'ai pas le choix. Ma petite sœur me manque, j'aurais dû la revoir, mais tant pis.

Elle lâcha un petit soupir discret, puis retrouva son sourire.

- Et toi, t'aurais dû rentrer chez toi ? Si tu savais comme je suis contente de te voir.

Elle était sincèrement contente, voir Siam lui avait remonté le moral. Elle se sentait tellement bien en sa compagnie, et était moins gênée que lors de leur première rencontre. Le rouge sur ses joues ne se montrait plus en sa présence, c'était bon signe.

@Siam Vostra

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.

09 avr. 2020, 13:33
Péripéties Poudlardiennes
Athalée venait, comme tous ces autres camarades, d'apprendre la nouvelle au sujet de leurs vacances de Pâques. Elle qui attendait chaque vacances pour retrouver sa famille, cette nouvelle n'était pas bonne pour elle. Encore des mois à attendre avant de revoir ses parents donc....
Heureusement qu'elle n'était pas seule. Elle avait ses amis, ses camarades de classes ! Elle avait sa cousine dans sa maison et son frère et sa soeur à Gryffondor. N'ayant pas cours, elle pourrait toujours essayer de les trouver et de passer tout de même des moments en famille.
Mais elle ne pouvait pas nier que cette annonce la paniquait. Si ils devaient tous rester ici, cela voulait bien dire que dehors c'était dangereux pour eux ?! Alors sa famille était-elle en danger ?

Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas la jeune fille devant elle et se cogna légèrement à elle. Elle tourna la tête face à la victime de son inattention et s'excusa brièvement.

"Oh pardon ! Je t'avais pas vu, je pensais trop. Désolé"

@Élicia Caldin

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

09 avr. 2020, 13:49
Péripéties Poudlardiennes
"Toi, je t'aime pas", pensais-je. Elle ose parler comme ça ? J'espère sincèrement qu'elle rigole, là. Elle connait rien de la vie des autres. Et si y'a des personnes qui sont mortes ? Ou malade ? Ou tiens, disparues ? J'aime pas les gens comme elle. Ils croient qu'ils savent tout, alors qu'en fait, ils sont encore plus bêtes que des Gryffondor. Bah tiens, c'est là qu'elle est. 
Elle ricana à la réplique d'Orphéa. Ça c'est sûr, personne ne supportait les gens comme elle. Je trouve qu'elle se comporte comme ces stupide rats de bibliothèque. 

- Oh, tais-toi. 

Je ne voyais rien d'autre à dire. Sa voix m'insupporte. J'aime vraiment pas les gens comme elle. Elle se croit incroyablement géniale et intelligente, alors qu'elle n'est rien.

@Malya Crown @Orphéa Cooper @Leo Ginger

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis