Inscription
Connexion
20 avr. 2020, 23:48
Péripéties Poudlardiennes
La blondinette préparait des tartines à la confiture de mélasse, mais elle s'arrêta net lorsque Lydia évoqua la capitaine de Quidditch de Serpentard.

"Oh, tu es au courant?"

Hannah était surprise ; elle ne s'était pas rendue compte à quel point les rumeurs avaient circulé depuis l'absence d'Eileen, lors de leur dernier match face à Gryffondor. Pourtant, la capitaine n'avait annoncé son départ qu'aux Crochets d'Argent. La première année serait d'ailleurs capitaine à l'essai lors de la prochaine rencontre, mais elle n'était même pas sûre que ses coéquipiers soient au courant.

Je peux pas perdre ce match... Miss Taylor m'accepterait jamais comme capitaine sinon...

"Enfin je veux dire... merci! Mais pour l'instant, je suis que la gardienne remplaçante"

La jeune Serpentard mordit dans sa tartine et changea de sujet. Son idée de planter des frangipaniers semblait plaire à sa camarade, et surtout la distraire.

"On devrait peut-être pas y aller de suite... Les profs doivent avoir mal de choses à régler eux aussi, avec ce changement de programme... Mais on peut y aller cette semaine, oui!"

@Lydia Holmes sans doute la fin pour ce RP, faute de temps, mais à très vite dans les serres! :cute:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
5ème année RP (2048-2049) - #245b3b
21 avr. 2020, 00:01
Péripéties Poudlardiennes
Le jeune garçon ne put retenir un esclaffement plein de rancœur en entendant ce qu'Eider venait de dire. Fermé dans sa logique, il n'arrivait pas à imaginer une seule seconde que la directrice de Poudlard n'ait pas eu le choix. De son jeune âge, les éléments qui se déroulaient dans le monde des sorciers étaient anodins. De plus, puisqu'ils étaient bien trop éloignés de lui et n'avaient aucun impact sur sa vie personnelle, il s'en fichait.

- « Il y a pas de raisons pour que je reste ici, elle a pas le droit. Il y a pas de risques chez moi, les moldus peuvent rien me faire là-bas. »

Il était persuadé que seule sa vérité existait et que les autres ne cherchaient qu'à lui mettre des bâtons dans les roues.

- « Coincés pour coincés, va bien falloir qu'on s'occupe pendant ces vacances. J'imagine que je pourrais continuer mes recherches à la bibliothèque, il y a forcément quelque chose pour m'aider là-bas. »

Il poussa son bol avec sa cuillère à l'intérieur loin de lui. L'appétit n'était plus là, il ne serait pas rare de trouver Clément avec une mine en colère pendant les vacances.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte
21 avr. 2020, 08:47
Péripéties Poudlardiennes
Eileen n'aimait ni le bacon, ni les oeufs, ou plutôt, elle n'aimait pas en manger. Les oeufs, c'était plus la consistance qui lui semblait bizarre, alors que le bacon, elle.n'aimait tout simplement pas vraiment tout ce qui se rapprochait, de près ou de loin à du jambon.

- Ah moi j'aime pas les oeufs et le bacon. Et le jus de citrouille, je suis pas fan, je préfère prendre de l'eau ou du jus d'orange.

Elle termina son petit déjeuner et se leva en s'étirant. Elle sourit à Emma, qui semblait l'avoir un peu oubliée, tellement était-elle concentrée sur la préparation de son nouveau toast.

- Euh, Emma, j'y vais, à plus tard ! Et bon courage pour écrire ta lettre.

Sur ce elle sortit de la Grande Salle sans un regard en arrière.

@Emma Nowill Fin du RP pour moi, merci ! :biggrin:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
21 avr. 2020, 12:23
Péripéties Poudlardiennes
Emma fut légèrement surprise en entendant que Eileen n'aimait pas ni le bacon, ni les œufs. Mais elle savait que chacun avait ses propres goûts, sans doute Eileen aimait-elle quelque chose que la Poufsouffle détestait. Elle ne répondit donc pas.

Une fois son toast prêt, la jeune fille croqua dedans en regardant la Serdaigle se lever.

- Salut Eileen, à bientôt ! dit-elle en souriant.

Elle espérait vraiment revoir Eileen. Elle avait été très gentille avec Emma et la Poufsouffle voulait le lui rendre.

Emma se retrouva alors seule à table. Seule face à ses pensées. Seule face à ses futures mots. Des mots lourds qu'elle aurait du mal à écrire. Elle finit son toast et son jus de citrouille mais resta encore quelques secondes à table. Elle n'avait pas envie d'aller à la volière. Pourquoi ? Ce déménagement était signe de nouveautés, de changements qu'elle n'avait pas envie d'affronter mais elle désirait dire adieu à ce passé magnifique, ce passé maintenant résolu. Emma n'avait aucune idée de comment expliquer ça clairement à ses parents, comprendraient-ils ?

Assises, seule à la table des Poufsouffles. Au milieu des discussions du matin. Quelques heures à peine après le début des vacances. Elle pleura en silence. Larmes d'envie ou de tristesse, larmes de malheur ou de bonheur.

Fin du RP
Merci beaucoup Eileen :grin:

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
21 avr. 2020, 18:49
Péripéties Poudlardiennes
Même si la fillette allait mieux, la perspective de ne pas pouvoir sentir l'odeur de la demeure familiale, accompagner son père à la réserve où il travaillait; toutes ces pensées lui taraudaient l'esprit.
Elle mangea moins que d'habitude ce matin là, un petit manque d'appétit qui arrivait parfois quand elle était contrariée.

-Les rumeurs circulent vite...
J'étais venue te voir au match contre les Poufsouffle. Tu joues drôlement bien!
s'enthousiasma la petite Holmes.

Elle n'était pas allée au match contre les Gryffondor, personne ne voulait l'accompagner, que ce soit Éléonore Mike ou Will et elle avait des devoirs à finir.
Elle se servit un petit pain, au moins pour faire bonne figure et approuva ce que disait sa camarade au propos de leur professeur de botanique.


- Oui, tu as raison. On peut se retrouver devant son bureau mercredi matin si tu veux!

Un sourire était revenu sur ses lèvres en imaginant la difficulté que les premières années allaient sûrement avoir à trouver et planter des frangipanniers.
Les vacances ici ne commençaient pas si mal finalement!


@Hannah Lyse Sparks fin du rp pour moi aussi, merci pour ce moment!
Dès que j'ai moins de rp en cours je t'envoie un hibou pour se retrouver dans les serres T-)

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
21 avr. 2020, 22:52
Péripéties Poudlardiennes
Leo s'était un peu embrouillée avec d'autres filles de Serpentard. Alaska décida de ne pas en tenir rigueur.
Puis, Leo l'emmena à la sortie de la salle. Quelques échanges peu amicaux fusèrent entre la gardienne et les autres filles, mais, rapidement, elles partirent.

Alors Alaska se tourna vers Leo, les yeux pétillants de malice.

- Bon, j'en étais où ? Ah oui ! Je disais du coup. Tous les élèves sont à Poudlard. Le château et le parc sont immenses. Y aurait pas moyen de s'amuser un peu ?

Elle lança un grand sourire qui voulait tout dire à sa coéquipière.

- T'en penses quoi ?

Elle espérait que Leo était partante. Et puis, ça leur changera les idées !

@Leo Ginger

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
21 avr. 2020, 23:58
Péripéties Poudlardiennes
Leo bouillonnait toujours alors qu'elle s'éloignait avec Alaska. Cette dernière était revenue à son idée de départ, qui avait été celle de profiter de château vide pour s'amuser. La même idée qui avait déclenché toute cette histoire avec les Serpentard. Tandis que ses poings se serraient dans ses poches et que ses yeux se plissaient en deux fentes, la rousse répondit:
" Tout ce que tu veux tant que ça fait chier à ces deux vipères. " Si la solution la plus sage aurait été de les éviter pour peut-être progressivement parvenir à éteindre le feu, Leo, obstinée et têtue qu'elle était, ne les oublierait pas si tôt. Ranimer les flammes lui ferait le plus grand des plaisirs.

Fin définitive cette fois' juste à l'heure :) @Alaska Hooks

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
22 avr. 2020, 01:03
Péripéties Poudlardiennes
Fermeture de ce deuxième RP !

Prochain RP à venir rapidement !

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
22 avr. 2020, 01:33
Péripéties Poudlardiennes
LES ESCALIERS CAPRICIEUX
Les escaliers - Mercredi 19 avril 2045 [13h54]
Alors que la grande salle se vide progressivement après le repas du midi, les élèves des différentes années se préparent à rejoindre leur classe de cours pour certains, leurs salle communes pour d’autres, ou un coin pour profiter de l’après midi libre pour les derniers. Malheureusement les escaliers ne semblent pas décidés à coopérer pour emmener les élèves à bon port.
Clôture du RP : Mercredi 6 mai

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
22 avr. 2020, 07:40
Péripéties Poudlardiennes
Comme chaque jour, Lilly avait fait un honneur royal au déjeuner, et c'était donc le ventre bien rempli et la bouche heureuse qu'elle quittait la Grande Salle. Sur l'heure de digestion qui allait suivre, elle voulait réviser le cours de DCFM du lendemain. Il lui manquait pour cela juste son manuel, précieusement rangé chez les Poufssoufle, avant de pouvoir prendre la direction du parc et profiter du temps clément qui l'attirait dehors. Un petit programme très tranquille que Lilly imaginait déjà reposant comme il fallait.

Mais, c'était sans compter sur les escaliers du Château, dont l'humeur était farceuse en ce début d'après midi, et qui avaient décidés d'animer un peu le trajet des élèves.

"Mais que... que se passe il?"

Une petite secousse la fit se retenir instinctivement aux rampes de ces fameux escaliers. Ceux ci généralement doux et disciplinés, et empruntés par les élèves nonchalamment, avaient visiblement décidés de se faire remarquer et de n'emmener aucun élève à la destination désirée. En effet Lilly en était certaine, les malicieux escaliers ne prenaient pas du tout la direction du 1er étage... Elle était de plus obligée de bien s'agripper car les ils allaient beaucoup trop vite...

Pas du tout rassurée, elle était à deux doigts de se retrouver complètement étalée sur les marches ...

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR