Inscription
Connexion

26 mars 2020, 10:04
C’était juste pour rigoler!  pv feat Yesenia 
@Yesenia Cooper


Il était 14h39, Elfie venait de sortir de son cours de potion, interminable cours de potion, elle n’avait jamais été bonne et s’amusait a ne pas lire les consignes pour voir les différentes réactions que prendraient les potions. En première année, elle en avait fait explosé une. Mais ce cours si, pas moyen de faire fondre quelque chose ou d’explosion ou autres, il ne fallait pas concocter de potion, mais fallait écouter là professeur parler. Quoi de plus ennuyant dans un cours? Rien. Elfie ne savait plus si elle s’était endormi ou pas. Ce cours l’avait mis dans un mood dépressif. Elle sortit de la salle de potion d’une marche nonchalante et trainait les pieds pour son prochain cours: Soin au créature magique.
Une matière encore ennuyante car il ne suffisait pas d’étudier des dragons ou des scroupts à pétard, non! Pour l’instant elle apprenait la classification ou autre, pour rien du monde cela intéressait la Gryffone. Elle décida donc de faire un détour en traversant tous le château, en passant des cachots au sortilège, dès sortilège à Gryffondor, de Gryffondor à la tour d’astronomie. Une fois arrivé en haut, Elfie observa la vue et vue dans le parc, sa classe qui avait commencé. Elfie se dit qu’elle devrait peut-être redéscendre tous les escaliers pour ne pas loupé le cours entier. Elle en avait déjà loupé pas mal et elle ne voulait pas se prendre une retenue maintenant sachant qu’elle s’en était pris une la semaine dernière. Elle était rendu au premier étage et lui manquait plus qu’un grand couloir pour ensuite descendre et retourner dans le parc. Elle décida donc de manger un peu avant d’aller en cours, elle s’appuya donc contre un mur et commença à manger...

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

27 mars 2020, 00:02
C’était juste pour rigoler!  pv feat Yesenia 
Toute essoufflée, Yesenia avait passé son temps de midi à se repérer dans les couloirs. Le château était si grand qu’elle était presque sûre que les pièces bougeaient régulièrement de place pour l’induire en erreur exprès. Ou bien était-ce seulement le fruit de son imagination, cumulé avec un sens très approximatif de l’orientation ?

Ce jour-là, elle avait commencé à explorer une petite partie du château, juste après avoir pris un rapide repas dans la grande salle. Elle avait grimpé plusieurs escaliers avant de se retrouver dans un couloir sombre, puis avait rebroussé chemin, pour atterrir dans une longue pièce étrange. Elle l’avait rapidement parcourue, mais s’était retrouvée nez-à-nez avec un fantôme et avait pris la fuite comme une voleuse.

Elle avait alors couru dans le dédale du château, puis s’était arrêtée pour reprendre son souffle. Maintenant, elle en était persuadée, elle était certainement en retard pour son cours de sortilèges. Elle avança donc à petits pas pressés dans le couloir, emploi du temps à la main, espérant y dénicher quelques informations qui pourraient l’aider à retrouver la salle de sortilèges.

Une jeune fille, un peu plus loin, était appuyée contre un mur du long couloir. Elle paraissait plus âgée qu’Yesenia, un peu plus grande aussi. Elle était occupée à manger.

Yesenia s’approcha timidement, espérant ne pas la déranger avec ses questions stupides de première année perdue.

- Excuse-moi, euh… Tu pourrais m’aider à retrouver ma salle de classe ? Demanda-t-elle d’une petite voix, toujours son emploi du temps à la main.

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

08 avr. 2020, 15:46
C’était juste pour rigoler!  pv feat Yesenia 
Elfie venait de finir son goûter et de seiche plus la moitié du cours, Elfie vit une jeune filles, plus petite qu'elle, courir dans les couloirs. Étais-ce une du club D'ELFIE ? Le club je ne suis pas en cours à l'heure qu'il est où était-elle complètement paniquée ? Vu comment elle courait, Elfie partait sur la deuxième positionais elle n'en était pas vraiment sur.
Elfie pensait que la fille passerait devant elle mais arriver à son niveau, elle s'arrêta. La jeune fille, était sûrement en première année vu sa taille et sa tête, elle portait une robe COULEUR verte qui disait qu'elle était  à Serpentard. El'e venait de courir une longue distance, vu son taux d'essouflement. Elfie la regarda d'un air insistante pour connaître la suite, pour savoir pourquoi c'était-elle arrêté à son hauteur et surtout qu'est qu'elle faisait la à cette heure ci ? 
Elfie allait vite le savoir car la première année commença:

- Excuse-moi, euh… Tu pourrais m’aider à retrouver ma salle de classe ?

Elle était donc perdu ! Voilà qui expliquait la raison de sa présence Ici ! Elfie avait rien de mieux que de l'accompagner car ça lui fera une excuse pour ne pas aller en cours. 

-Si tu veux, t'as quoi comme matières et comment tu t'es perdu ? 

Elfie attendait la réponse de la jeune fille en rangeant son papier dans son sac.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

09 avr. 2020, 22:28
C’était juste pour rigoler!  pv feat Yesenia 
Yesenia lui fit un sourire amical. La jeune fille avait l’air de vouloir coopérer pour l’aider à retrouver sa salle de classe. Elle l'observa un peu plus, maintenant qu'elle était à sa hauteur. Elle était blonde, avec de jolis yeux verts. Toujours avec son emploi du temps à la main, Yesenia lu rapidement les informations qu’elle avait griffonnés dès les premiers jours où elle était arrivée à Poudlard.

- Hé bien… Je dois me rendre au cours de Sortilèges, même si il est déjà pas mal entamé désormais…

Elle avait annoté que le cours de sortilèges se trouvait au troisième étage. Elle regarda autour d’elle, dans le long couloir. Ça ne ressemblait pas exactement au troisième étage.

- Et je… Je ne me suis pas perdue ! Je me baladais et… dit-elle nerveusement en répondant à la question de la Gryffondor, laissant la fin de sa phrase en suspens.

Si. Elle s’était perdue. Mais c’était beaucoup trop dur de l’admettre, surtout devant une élève plus âgée. Certains jours, c’était vraiment dur d’être confrontée au regard des élèves. Certains se moquaient ouvertement des premières années, d’autres ne les considéraient même pas comme des êtres humains. Elle soupira.

- Alors, tu sais me dire où c’est ? Et éventuellement quel chemin je dois prendre … reprit-elle.

« Pour éviter de me perdre à nouveau » pensa-t-elle. Elle jeta un regard vers la jeune fille en attendant sa réponse. 

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

13 avr. 2020, 23:34
C’était juste pour rigoler!  pv feat Yesenia 
La jeune première année, pris la parole, d'un pas très hésitant. Elle était surement très stresser sur le fait d'arriver en retard et de parler  à une plus grande qu'elle. 

La jeune Serpentard pris do c la parole et et dit qu'elle devait se rendre en sortilèges. Sortilège c'était quelques étages plus haut. Elfie était content car cela lui ferait plus de chemin et pourrait peut-être louper son cours en entier.

Elfie connaissait le chemin m'as elle attendait toujours la raison de ce que faisait la première année ici, mais elle ne t'arda pas à répondre, en essayant de cacher la vérité.

-Tu sais, tu n'as pas besoin de mentir, quand on cherche une salle à cette heure là, c'est qu'on est perdus, mais ce n'est pas grave tu sais, beaucoup de première année ce perdent, le château est énorme ! 

Elfie essayait de rassurer un maximum la jeune première année qui lui demanda si elle pouvait lui dire où c'était.Maid Elfie n'avait pas l'intention de lui dire, elle allait l'accompagner pour avoir une excuse valable pour avoir loupé les cours. Elle regarda la jeune fille et le lui dit. 

- Ne t'embête pas à te souvenir de ce que je vais te dire, ce sera plus simp'e si je t'accompagne. 

Elfie commença à avancer, suivit de la première année. 

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

15 avr. 2020, 14:20
C’était juste pour rigoler!  pv feat Yesenia 
La Gryffondor tentait tant bien que mal de rassurer Yesenia, mais ça avait plutôt l’effet inverse. Yesenia se sentait de plus en plus honteuse d’avoir demandé son chemin. Elle passait pour une horrible petite première année, perdue et stressée de ne pas trouver son cours de sortilège. Yesenia se faisait tout simplement pitié à elle-même.

Quand bien même le château était énorme, ce n’était pas une réponse pour être stupide et se perdre dans les couloirs. Elle avait surement été trop étourdie par tous ces escaliers, ces couloirs, ces fantômes, et toutes ces tours qui se ressemblaient horriblement. Certes, le château était grand, mais pas de là à ne même pas savoir à quel étage elle se trouvait.

- Oui… Tu as sans doute raison… Marmonna-t-elle.

La Rouge-et-Or finit par dire qu’elle allait accompagner la petite Serpentard jusqu’à sa salle de classe. Malgré le fait qu’Yesenia boudait et ressassait dans sa tête à quel point elle était idiote de s’être perdue, le soulagement d’être accompagnée jusqu’au cours se lut sur son visage instantanément.

- Merci ! C’est super gentil !

Elle commença à suivre son aînée, parcourant les couloirs, parfois sombres et froids, parfois clairs et rassurants. Certaines pièces la mettaient vraiment mal à l’aise, mais elle évitait de trop y penser. Elle ne prit même pas la peine de retenir les lieux, étant donné qu’elle ferait tout pour suivre ses camarades de classe la prochaine fois qu’elle irait en Sortilèges. Les deux jeunes filles marchaient en silence jusqu’à ce que Yesenia brise la glace.

- Mais, toi, tu n’as pas cours en ce moment ? dit-elle doucement.

Yesenia avançait à petit pas pressés, le dos en compote avec tous les livres qu’elle transportait dans son sac. Son souffle était court et elle peinait à suivre l’adolescente tant celle-ci marchait rapidement.

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

23 avr. 2020, 17:48
C’était juste pour rigoler!  pv feat Yesenia 
Elfie pris la marche vers la salle de sortilège suivis de la première année. Elfie, dans ses plans, accompagnait la jeune Serpentard et ensuite en redescendant, irait faire un tour au dortoir.
Son cours de Soin Au Créature Magique devrait être terminé.

La question intriguait surement la jeune serpentard car elle vint lui poser une question à ce sujet:

- Mais, toi, tu n’as pas cours en ce moment ?

Elfie monta sur un banc, et tourna autour d'une colonne avant de lui répondre:

-Tu vois, il faut toujours être libre et toujours décidé de ses actes. La je suis normalement en cours mais que je n'aime pas. Alors je n'y vais pas. Je fais ce que je veux, tant pis si il y a une sanction, tant que je suis libre.

Elle incita la première année à la rejoindre sur le banc pour regarder par la fenêtre:

-Tu vois la bas? Les tous petits gens que tu vois? Et bien c'est la ou je devrais être , en cours de Soin au créatures magiques. Mais si j'y étais allé, qui t'aurais guider?

Elfie, une fois finit de parler, sauta du banc en regardant que la jeunes fille la suivait. Elle espérait qu'elle arait compris et qu'elle ne prendrait pas Elfie pour une folle!
Maintenant une seule direction, aller au cours de sortilège au plus vite pour pouvoir aller dormir ensuite!

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

17 juin 2020, 10:43
C’était juste pour rigoler!  pv feat Yesenia 
La Gryffondor paraissait aussi agile qu’un chat. Elle grimpa sur un banc avant de tournoyer autour d’une colonne du château. Elle parlait d’un air complètement désinvolte, ce qui impressionna la petite Serpentard.

Elle aurait aimer pouvoir lui répondre que c’était une mauvaise idée et que la Rouge allait avoir des problèmes. Mais elle hocha la tête. Le mois dernier, elle-même avait séché le cours de vol, cours qu’elle n’affectionnait pas particulièrement tant elle avait du mal à grimper correctement sur un balai.

La troisième année l’incita à monter sur le banc à son tour. De la haute fenêtre, on apercevait au loin des élèves dans le parc du château. Ils paraissaient minuscules. Le cours de Soin Aux Créatures Magiques n’avait pas l’air ennuyant aux yeux de la Serpentard, au contraire.

Elle lui répondit par un sourire timide, estimant que la question était trop évidente pour y répondre. Evidemment, Yesenia se serait à nouveau perdue en faisant tous les étages du château et en marmonnant intérieurement sur son sens de l’orientation lamentable.

Elle aurait souhaité poser plus de questions à la Gryffondor, mais celle-ci était déjà descendue du banc en sautant. Yesenia l’imita. L’heure tournait et Yesenia espérait ne pas être trop en retard pour son cours. Elle accéléra le pas.

- Peut-être pourrait-on se dépêcher un peu… dit-elle doucement à la troisième année. Je ne sais pas si Mrs. Perkins est sévère avec les retards…

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

18 juin 2020, 21:46
C’était juste pour rigoler!  pv feat Yesenia 
Elfie était toujours en compagnie de la jeune Serpentard. La troisième année voyait bien que la première année était un peu stressée et avait un peu peur, mais Elfie restait dans son humeur zen du moment. Elle ne voulait pas marcher trop vite, ni courir, prendre son temps. Elle accompagnait la Serpentard tranquillement. Cette dernière n’était pas très rassurée et Elfie essaya de la calmer un peu:

-Tu sais, ce n’est pas très grave, je dirais que tu t’ai perdu, et que ce n’est pas ta faute!

Elle s’arrêta, et remarqua un placard au bout du couloir. Elle avait toujours eu envie de savoir ce qui se trouvait à l’intérieur, alors un sourire au coin des lèvres, la jeune fille se tourna vers la plus petite :

-Il faut donc profiter de ces moments! Allez vient on va explorer le placard!

Elfie courait déjà vers celui-ci qu’elle ne regarda pas si elle était suivis. Pour plus de facilité, elle cria de toutes ses forces d’un air enjoué:

-Au fait, je m’appelle Elfie et toi?

Elle arriva devant le placard toute essoufflée. Il était en vous, mais d’un bois assez vieux. Il n’était donc pas très jeune, comme le prouvait également les toiles d’araignée. Il y en avait plusieurs que la jeune fille enleva d’un coup de mains. Elle essaya d’abord de l’ouvrir avec ses mains, mais il était trop fermé.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

28 juil. 2020, 14:46
C’était juste pour rigoler!  pv feat Yesenia 
La réponse que la Gryffondor donna à Yesenia ne lui plut vraiment pas. Certes, elle pourrait dire qu’elle s’était perdue, mais elle était persuadée que Mrs. Perkins ne serait pas dupe. De plus, ce n’était pas vraiment dans la nature de Yesenia de mentir aux professeurs, ou à qui que ce soit.

Elle suivit tout de même la Gryffondor, à petits pas pressés, toujours encombrée par ses nombreux livres. Elle réfléchissait à toute vitesse à une excuse au cas où on les surprendrait toutes les deux. Cela relevait déjà du miracle qu’elles n’aient croisé personne jusqu’à présent. Elle n’était vraiment pas à l’aise avec le fait de se balader dans le château sans aucune raison valable pendant qu’un cours auquel elle devait assister se déroulait.

- Explorer… Un placard ?! Mais… Pourquoi faire ? Dit-elle à la Rouge en s’approchant à son tour près du vieux placard.

Elfie tenta de l’ouvrir, sans succès. Il était fermé. Yesenia prit son courage à deux mains pour faire comprendre à Elfie qu’elle souhaitait aller à son cours. Elle commençait à avoir mal aux bras à force de porter tous ces livres. Elle les déposa à côté de la porte du placard et reprit son souffle. Ses joues étaient rosies par l’effort et surtout, par le fait qu’elle voulait absolument aller en cours.

- Je m’appelle Yesenia. Dit-elle précipitamment. Tu vois, il est fermé, ça ne sert à rien. On pourrait simplement retourner sur le chemin du cours de Sortilèges et…

@Elfie Chassin désolée pour le retard, fougueuse partenaire <3

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP