Inscription
Connexion

28 mars 2020, 22:43
J'ai demandé à la Lune  PV 
@Katil O'Kelly
Une nuit d'octobre 2044


Il était tard, et malgré le fait que le couvre feu soit passé depuis plusieurs heures déjà, Elowen n'avait pu se résoudre à rester tranquillement dans son lit. La nuit promettait d'être très intéressante, c'est pourquoi la petite s'était éclipsée en secret pour avoir le loisir de contempler les étoiles dans un endroit où personne ne songerait jamais à aller pour faire cela. Lorsqu'elle en parlait à ses copines, toutes lui disaient qu'elles allaient faire des réunions secrètes dans la tour d'astronomie. La rouquine pensait donc être relativement tranquille pour cette nuit là, planquée dans un recoin du château.

Elle était arrivée en haut de la tour avant de réaliser que la salle était fermée à l'aide d'un sortilège trop puissant, qu'elle n'avait pu briser. Sans se décourager pour autant, elle avait descendu quelques marches, s'était posée à côté d'une lucarne, et avait observé le ciel. Aucune Lune ne pointerait le bout de son nez cette nuit-là, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle la Serdaigle s'était échappée de son dortoir. Dans sa famille, on accordait une place toute particulière aux cycles lunaires.

Si d'ordinaire la fillette avait un tempérament agité et farceur, elle savait se montrer très calme, en particulier dans ce moment si important à ses yeux. Chaque mois, à l'occasion de la 'Nouvelle Lune', elle confiait ses intentions au satellite naturel de la Terre, isolée dans son coin. Elle n'avait encore jamais eu l'occasion d'en parler à personne, et avait peur que l'on la juge.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

29 mars 2020, 00:31
J'ai demandé à la Lune  PV 
@Elowen Livingstone
En allant se coucher se soir là, Katil senti que quelque chose n'allait pas.
Elle avait le cœur qui battait a une vitesse folle, elle sentait une crise d'angoisse venir.
Une dizaine de minutes passèrent, mais la crise ne se dissipait pas, malgré les tisanes qu'elle avait bu, les livres qu'elle avait lu et les douches qu'elle avait prise, sa tête lui tournait toujours. Elle savait ce qu'il fallait faire, cependant, elle n'osait pas. Elle avait besoin d'air, et ouvrir une fenêtre ne lui suffisait (de plus, elle n'arrivait pas a ouvrir celle de son dortoir)
Cependant, l'heure du couvre feu était déjà dépassé depuis plusieurs heures.
Se sentant de plus en plus nauséeuse, Katil n'hésita plus et quitta le dortoir avec son livre et sa baguette.
Elle se dirigea vers la porte principale avant de se rendre compte de la stupidité de son geste. Elle fit donc demi tour sans savoir ou se rendre. Soudain, elle se rappela une discussion entre certaines camarades de son dortoir qui se donnaient rendez vous dans la tour d'astronomie. Cependant, elle avait besoin d'être seule, et se dirigea vers une tour qu'elle n'avait encore jamais exploré. La tour de divination.
Elle se rendit compte que c'était exactement l'endroit ou aller;
Au bout de nombreuses minutes, et de nombreuses tentatives, elle arriva au niveau de l'entrée de la tour ou elle vit une jeune fille qui, appuyée sur la porte de la tour, regardait les étoiles.
Katil laissa échapper un cri et essaya de repartir, en vain, elle était tétanisée d'avoir été prise en flagrant délit. Et si elle allait tout rapporter, elle allait être renvoyée?
La fille était elle préfète?
On a le droit de faire parler le personnage de l'autre?

Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir

30 mars 2020, 23:35
J'ai demandé à la Lune  PV 
@Katil O'Kelly

Des pas approchaient au loin, Elowen les entendit, mais, se pensant bien cachée, elle décida de ne pas bouger d'un sourcil. Elle écrivait encore et toujours dans son carnet quand elle comprit que quelqu'un respirait juste à coté d'elle. Elle leva la tête et eu le temps d'apercevoir une personne se retourner et partir presque en courant. Craignant pour elle et sachant très bien que certains élèves n'avaient aucun scrupule à dénoncer leurs camarades, la rousse laissa tout en plan pour se lancer à la poursuite de la fillette.

-Eh, attends, tu vas où comme ça ? Fais moins de bruit tu veux, tu vas nous faire attraper.

Elowen prit alors la main de la fille brune, une aiglonne qu'elle n'avait encore que très peu croisée au sein de sa maison, et elle l'entraina vers ses affaires qu'elle avait abandonnées quelques instants plus tot. Avec précipitation, elle fourra son carnet secret dans on sac, abimant au passage le bout de sa plume. Elle gardait ce secret ici, ce n'était pas pour qu'il soit découvert dès le début de cette année. Elo ne tenait vraiment pas à ce qu'on se moque d'elle, elle était plutôt appréciée jusqu'à maintenant et espérait que cela continue un bout de temps... Elle ne se sentait pas encore prête à se confier par rapport à ça.

-Tu faisais quoi là aussi tard ?

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

31 mars 2020, 17:12
J'ai demandé à la Lune  PV 
@Elowen Livingstone
Elle continuait à courir quand la jeune fille la rattrapa, elle lui dit alors
- Eh, attends, tu vas où comme ça ? Fais moins de bruit tu veux, tu vas nous faire attraper
Elle fut alors rassurée quant à l’identité de la personne, si elle ne voulait pas être attrapée, elle ne pouvait pas être préfète, c’était obligatoirement une élève qui, comme elle voulait un peu de calme.
Mais, et si elle allait cafter ?
Elle fut alors interrompue par la jeune rousse qui lui demanda
-Tu faisais quoi là aussi tard ?
Assez étonnée, elle ne retrouva pas la parole sur le moment.
Elle lui expliqua alors les crises de panique qui survenaient de temps en temps et son besoin de prendre l’air pour les faire passer. Se sentant de nouveau défaillante à cause de l’identité de l’autre fille, elle essaya, en vain, d’ouvrir une fenêtre. La fenêtre ne s’ouvrant pas, elle se résolu à s’asseoir à côté de l’étrange jeune fille. Se sentant mal à l’aise, elle essaya d’engager la conversation.
-Alors, tu t’appelles comment ? et tu es dans quelle maison ?
En parlant, elle espérait dissiper la gêne, mais c’est le contraire qui s’accomplit.
Elle crut l’entendre murmurer quelque chose, mais elle n’en était pas sûr.
Elle fut donc obligée de réitérer sa question avant de se corriger
- ça ne te dérange pas si je reste ?

Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir

04 avr. 2020, 11:30
J'ai demandé à la Lune  PV 
@Katil O'Kelly

-Je suis Elowen Livingstone, et on est dans la même maison, citrouille, chez les meilleurs de tous, les Aigles !

Les brimades sorcières laissaient à désirer il est vrai, mais elles avaient le mérite d'être respectueuse, non vulgaires.

-Je suis dans le même dortoir que Rose, Eileen, Lydia et Eléonore. Il y a aussi Flavie, mais je ne la connais pas trop, et Tracey, mais elle je la vois jamais. Tu sais, c'est le dortoir du fond à gauche, il est un peu mal éclairé à l'entrée. Enfin, j'ai d'autres copain.e.s hein, mais iels elles sont dans ma chambre. Tu t'es fait des ami.e.s toi ? T'aimes bien le chateau ?

Elowen ne changerait donc jamais, toujours aussi intrusive et directe, pour l'instant elle avait eu la chance de ne pas tomber sur des personnes que ça pourrait fâcher, mais elle devait apprendre à garder un peu de retenue. D'un petit geste de la main, elle exprima sa volonté que la brunette reste là, elle avait perdu son inspiration et ne voulait pas rentrer seule au dortoir dans cette obscurité quasi totale. De plus elle savait très bien qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, et puis, l'inconnue semblait drôlement sympathique. Elle était du moins assez avenante, et son sourire lumineux ne lui prouverait pas le contraire.

Excuse-moi il y a beaucoup de dialogue dans ce post, je n'avais pas grand chose à décrire :sweatingbullets: D'habitude j'aime bien agir plus que parler, j'espère du coup que ça t'embête pas trop.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

04 avr. 2020, 16:35
J'ai demandé à la Lune  PV 
Devant le silence de sa camarade, Katil se demanda si elle devait partir, mais peu avant qu’elle ne tourne les talons, sa camarade pris la parole
-Je suis Elowen Livingstone, et on est dans la même maison, citrouille, chez les meilleurs de tous, les Aigles !

Etonnée par son langage, elle détourna les yeux. Elle ne s’en offusquait pas, elle était juste… Surprise.
Sa camarade qui disait s’appeler Elowen continua alors son monologue

-Je suis dans le même dortoir que Rose, Eileen, Lydia et Eléonore. Il y a aussi Flavie, mais je ne la connais pas trop, et Tracey, mais elle je la vois jamais. Tu sais, c'est le dortoir du fond à gauche, il est un peu mal éclairé à l'entrée. Enfin, j'ai d'autres copain.e.s hein, mais iels elles sont dans ma chambre. Tu t'es fait des ami.e.s toi ? T'aimes bien le chateau ?
Katil fut agréablement surprise par la chaleur que dégageait sa voix, elle n’était plus génée pour un sou quand elle répondit
-Oui, j’ai quelques amies, mais, je n‘ai pas encore eu le temps de m’en faire beaucoup, je viens d’arriver. Mais tout le monde est super chaleureux. Et oui, j’adore le château, il est…. Wow, époustoufflant.
Katil s’assit donc sur une marche a coté de son (elle l’espérait) amie.
Elle reprit donc la parole et lui dit ;
-Moi je suis encore dans le dortoir des nouvelles, mais le dortoir de la créativité me tente bien.. Dans mon dortoir j’aime bien Gaelia et Lili, elles sont assez gentilles.

Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir

13 avr. 2020, 22:32
J'ai demandé à la Lune  PV 
@Katil O'Kelly

-Je ne les connais absolument pas, elles ressemblent à quoi ?

La discussion était assez intéressante, Elowen était ravie de faire la connaissance de toujours plus de personnes, cela alimentait son carnet d'adresse potentiel, alors la petite écouta avec attention ce que lui racontait sa nouvelle amie. Si ses copines étaient des personnes gentilles, elle serait ravie de les connaitre à son tour !

Alors que la brune parlait, Elo entendit au loin un bruit sourd, comme des discussions étouffées. Il était fort probable que ce ne soit qu'un autre groupe d'élèves, mais la rousse prit tout de même peur, elle détestait être punie et haïssait viscéralement être en partie responsable de la punition d'autrui, c'est pourquoi elle intima à Katil de se taire quelques instants le temps de vérifier son constat.

À quelques couloirs de là, les conversations s'étaient arrêtées. Un calme impressionnant régnait, et Elo sut immédiatement qu'elles étaient repérées. La discrétion n'était alors plus une priorité, c'est pourquoi la rouse attrapa sa sacoche avec toutes ses affaires dans les bras et dit tout bas :

-Il est temps de rentrer Katil, cours, suis-moi, faut pas se faire choper !

Elowen avait beau être très amicale, elle n'en restait pas moins relativement égocentrée, alors, une fois cette phrase chuchotée, elle se mit à courir oubliant complètement sa camarade. Ce n'est que lorsqu'elle fut arrivée devant la porte qui mène à la salle commune des Aigles qu'elle tourna la tête et murmura :

-Je suis contente de te connaître, j'espère qu'on se verra, bonne nuit Kat !

Puis elle s'engouffra dans sa maison et partit se coucher, encore vêtue.


Fin du RP pour ma part ^^

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME