30 mars 2020, 09:37
Pourquoi toujours moi ?
Emy se promenait depuis un bout de temps dans les couloirs. Pourquoi se perdait-elle aussi facilement ? Elle était certes la tête dans les nuages, mais ce n'est pas une raison pour se perdre dans des couloirs. Elle voulait aller dans la salle commune de sa maison mais avait perdu le sens de l'orientation et les tableaux accrochés au murs ne l'aidait en rien. Alors elle s'assit sur le sol et attendit que l'heure passe et que quelqu'un passât par là. Mais personne ne vint. Alors elle ouvrit un des ses mangas et se mit à le lire. 
Elle en lut au moins cinq, car la nuit était tombée quand elle finit le dernier. Elle voulut se lever mais elle ne put pas parce que ses jambes étaient engourdies. "Décidément je suis restée beaucoup trop longtemps assise..." 
Elle se traîna jusqu'à la fenêtre la plus proche d'elle et se hissa sur le rebord de celle-ci. Elle avait du mal à marcher et elle dut se tenir au mur pour remonter les escaliers en pierre. Arrivée dans le prochain couloir, elle fit tomber toutes ses affaires dans l'escalier. "Pourquoi toujours moi ?" songea-t-elle. 
Elle descendit une fois de plus et ramassa ses affaires puis remonta une fois de plus l'escalier. Elle avança la tête baissée et ne vit pas l'élève arriver devant elle et quand elle le percuta, toutes ses affaires tombèrent une fois de plus.
- Eh, dit-elle en levant la tête et en jetant son regard le plus froid. Tu pourrais faire attention où tu vas.
Elle grogna légèrement en claquant des dents, attendant que la personne se manifeste.

non non non et non
je n'suis pas d'accord avec beaucoup de choses

26 mai 2020, 18:35
Pourquoi toujours moi ?
Élina ne cessait de se retourner dans son lit. Il faisait terriblement chaud dans le dortoir et elle était incapable de s’endormir. Plus épuisé que lorsqu’elle s’était couchée en début de soirée, elle décida de se lever pour une petite balade nocturne, bien que ce soit interdit. Elle avait vraiment besoin de se changer les idées et quoi de mieux que l’air frais des couloirs pour ça. Elle enfila ses pantoufles les plus confortable, s’arma du livre qu’elle était en train de lire, pris sa couverture aux couleurs de sa maison et parti à la recherche d’un coin calme pour bouquiner en paix. Alors que la serdaigle avançait dans le noir, elle entendit quelqu’un qui semblait avoir fait tomber toute ses affaires. Décidant de prendre cette direction afin de faire connaissance avec cette personne, l’aiglonne avança tout en regardant ses pieds, afin de voir où elle les mettait. Pensant que l’intrus des couloirs était bien plus loin, la brunette ne remarqua pas la personne devant elle et lui fonça dessus, lui faisant, encore une fois, échapper toutes ses choses. Devant elle, se trouvait une jeune fille d’environ son âge qui lui lançait un regard froid, furieuse que la brunette lui ait fait perdre toute ses choses. En grognant, elle lui reprocha de ne pas regarder où elle allait et elle se mit à claquer des dents. Extrêmement gêner de la situation et du ton employé par la jeune fille, l’aiglonne se pencha sans rien dire pour ramasser ses objets et les lui tendit en murmurant d’une petite voix :

-Désolé.

La première année semblait avoir de plus en plus froid et Élina songea à l’aider.

-Est-ce que tu voudrais que je te prête ma couverture, tu à l’air d’avoir froid ?

Après tout c’était la moindre des choses de la lui prêter, elle lui avait quand même foncer dessus.

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

26 mai 2020, 19:14
Pourquoi toujours moi ?
Hehehe... tu n'avais jamais fait ça avant. Suivre une élève. Suivre une élève... après le couvre-feu. Une élève de ta Maison, qui plus est ! Tu ne la connaissais que de vue, si c'était bien celle que tu pensais. C'était... distrayant. Tu t'ennuyais ferme, dans ton lit. Tu pensais à la lettre que t'avais envoyé ton frère et que tu avais lue l'après-midi. Il t'avait de nouveau envoyé des sucreries... Gaël tout craché, ça.
Un chuchotis te tires de ta rêverie. Ta “proie” a dit quelque chose. Tu ne la voies plus, par contre... où est-elle ? Ah, si, c'est bon, tu la voies. Vite, tu te plaques contre le mur. Elle parle à quelqu'un. Une Première année, une Gryffondor, Emy Pavann ou... Pavanil.

- Est-ce que tu voudrais que je te prête ma couverture, tu à l’air d’avoir froid ?

Pour illustrer ses paroles, elle tend un bout de sa couverture. Elles auraient dû faire comme toi. Mettre un bon pull. Tu as toujours ton sac à dos, avec une lampe torche (bout de plastique qui fait de la lumière), un gilet, un livre, la lettre de ton frère, de quoi noter et évidemment ta baguette sur le côté.

@Emy Pavanil et @Élina Clarke, je ne sais pas si vous m'avez vue, je suis dans l'ombre, mais vous m'avez peut-être entendue.

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)

27 mai 2020, 09:28
Pourquoi toujours moi ?
- Est-ce que tu voudrais que je te prête ma couverture, tu à l’air d’avoir froid ?
Emy la regarda pendant 5 secondes, scrutant tous les détails de son visage. Elle avait un visage doux et rassurant, mais rien ne la laisserait se faire prendre par une potentielle comédie que jouais... Elina... Clarke ! Elle s'en rappelait maintenant.
En entendant les paroles d'Elina, elle se figea sur place. Comment pouvait-elle être aussi attentionnée avec quelqu'un qui lui était inconnue ?

- Ça...ça va aller. Je...je te...je te remercie.

Elle baissa la tête pour regarder ses pieds et pendant 2 minutes qui lui paressèrent 2 siècles, elle ne fit que ça.
Une étrange sensation la tira de sa rêverie. Elle se sentait menacée et se mit à grogner fort en direction de la sensation. Il y avait une troisième personne pas loin de là. Une troisième personne qui les espionnait. Elle se mit à marcher dans le sens inverse et marcha lentement, s'arc-boutant le dos, en grogna et montrant ses dents pointues. Elle claqua des dents plusieurs fois, et quand elle entendit enfin la respiration de la personne, elle sortit un petit couteau à fromage qu'elle transportait tout le temps en cas de besoin, et le brandit devant elle en grognant de plus belle. Tout ça sous le regard ahuri d'Elina.

- Qui est là ? aboya-t-elle.

non non non et non

27 mai 2020, 14:39
Pourquoi toujours moi ?
À l’entente de sa question, la gryffondor se figea, surement de surprise, avant de refuser poliment ça proposition et heureusement, car Élina commençait à avoir un peu froid elle aussi à cause de l’air frais des couloirs. L’aiglonne se plongea dans ses pensées, alors que la jeune fille devant elle, comment s’appelait-elle déjà... ah oui ! Emy Pavanil, regardait ses pieds. La brunette sentait que quelque chose clochait, une sensation ou une intuition, elle ne savait que dire, mais il y avait un truc qui ne marchait pas dans cette rencontre. Elle se mit à regarder autour d’elle, comme si ça allait aider à chasser son sentiment d’étrangeté, lorsqu’elle entendit un bruit provenant d’un coin sombre du couloir. Alors qu’elle était sur le point de demander qui était là, Emy se mit à grogner dans la même direction que le bruit. La serdaigle sursauta de surprise, elle était certaine que la gryffondor n’avait pas entendu le bruit, plongée dans ses pensées, mais lorsqu’elle se mit à grogner les yeux d’Élina s’agrandir de stupeur. Elle resta figée sur place jusqu’à ce que la jeune fille pointe un couteau sur ce qu’elle devait penser être une menace et demanda qui était là. Ne pouvant plus se retenir plus longtemps, l’aiglonne agissa rapidement avant qu’un carnage ait lieu devant ses yeux. Elle s’approcha discrètement et prenant par surprise la gryffondor, elle lui enleva le couteau des mains avant de déclarer :

-Mais que fais-tu avec une arme dans ta poche ? Elle n’attendit pas la réponse de Emy et continua d’une voix plus douce. Tu peux sortir maintenant.

La brunette savait qu’elle n’aurait pas dû arracher le couteau des mains de la fille, qu’elle ne l’utilisait surement jamais et que c’était seulement un moyen pour elle de se rassurer. Mais élina ne la connaissait pas et elle ne voulait pas risquer que quelqu’un se blesse, bien que légèrement, devant elle. Et de toute façon, la sedaigle avait l’intention de lui rendre lorsqu’elle serait sûr qu’aucune catastrophe ne surviendrait.

27 mai 2020, 18:16
Pourquoi toujours moi ?
- Ça... ça va aller. Je... je te... je te remercie.

Elle est gentille, la Serdaigle. Sociable, comme toi peut-être ? Tu te demandes si tu dois bouger. Les rejoindre ou retourner dans ton dortoir. Ah, non, ça ce n'est pas possible. Tu es nulle en orientation.
Oh. Celle aux cheveux rouges t'a repéré et s'avance dans ta direction. Tu as peur et ta respiration s'accélère. L'élève sort un couteau. UN COUTEAU. Personne n'a de couteau dans son sac, on est à Poudlard, dans un collège, en sécurité !
Elle grogne, les lèvres retroussés, un couteau pointé à quelques mètres de toi. On dirait un animal enragé. C'est horrible. Toi, tu aimes aider les gens, et là... cette fille te menace. Tu es horrifiée, ton ventre se tord et tu recules silencieusement d'un pas.

- Qui est là ?

Elle crie plus qu'elle ne parle, elle va finir par attirer un prof ou un fantôme, et ça c'est déconseillé après le Couvre-feu. Tu ne penses même pas à lui répondre. Tu fais de nouveau un pas en arrière. Puis deux.
Tu vois ta camarade de Maison s'approcher discrètement de l'élève-au-couteau. La Serdaigle prend la Gryffondor par surprise et lui arrache le couteau. Pfiou. Tout va bien. Calme-toi.

- Mais que fais-tu avec une arme dans ta poche ? Elle enchaîne, plus gentiment. Tu peux sortir maintenant.

Tu mets quelques secondes à comprendre qu'elle s'adresse à toi. Élina t'a repéré aussi. Bon, c'est grillé pour la discrétion. Tu réfléchis rapidement et mets ta capuche sur la tête. Tu ne veux pas être reconnue. L'ombre joue en ta faveur. Tu fais un pas de côté, elles peuvent voir ta silhouette mais pas ton visage. Tu murmures d'une traite pour ne pas montrer ta peur et pour qu'elles ne sachent pas qui tu es.

- Si vous continuez à faire autant de bruit, les professeurs vont arriver, je vous rappelle que le Couvre-feu est commencé depuis des lunes. Alors moins fort. C'est interdit d'avoir un couteau, Emy. Je suis élève de Poudlard, comme toi et Élina.

Tu es toute fière de ce jeu d'ombre.Tu espères avoir effrayé la Gryffondor mais pas la Serdaigle.

Désolée pour ce pavé, @Emy Pavanil et @Élina Clarke...

27 mai 2020, 20:14
Pourquoi toujours moi ?
<< Mais que fais-tu avec une arme dans ta poche ? Tu peux sortir maintenant. >>
Elina avait parlé en lui arrachant le couteau des mains.
Emy couina légèrement.
Elle voulut dire qu'elle se sentait en sécurité avec ce couteau, et qu'il ne servait qu'à faire peur à un éventuel adversaire, mais elle fut devancée par la fille qui sortit de sa cachette.

<< Si vous continuez à faire autant de bruit, les professeurs vont arriver, je vous rappelle que le Couvre-feu est commencé depuis des lunes. Alors moins fort. C'est interdit d'avoir un couteau, Emy. Je suis élève de Poudlard, comme toi et Élina.>>

Emy fut surprise. Elle savait ce que souhaitait vraiment cette… Tami, semblait-il.
Elle pris son courage à deux mains et elle sortit une phrase qu'elle voulut froide et moqueuse.
Hors de question de faire confiance à des nouvelles venues.

<< Je sais ce que tu penses, Tami chérie. Mais il en faut plus pour me faire peur. Bah, tu le saurais, si tu savais toutes les horreurs que j'ai vécues. >>

Elle sourit en montrant encore une fois ses dents pointues.
Une seule personne connaissait son passé, à Poudlard.
C'était la seule personne en qui elle avait confiance.
Elle ne voulait pas la perdre.

<< Enfin bref. Je voulais juste préciser que je n'compte pas tuer quelqu'un, Elina. Je me sens juste en sécurité avec, et... je le manie très bien, je ne risque pas de blesser quelqu'un par inattention.>>

Elle fit un sourire hésitant.

<< Ne t'inquiète pas. >>

*De toute façon, je ne compte pas faire la même erreur deux fois...* songea Emy.

non non non et non

28 mai 2020, 17:56
Pourquoi toujours moi ?
Ce fût une jeune fille qui sorti de l’ombre. Son visage était caché par une capuche, on pouvait distinguer sa silhouette et sa maison. Serdaigle, pensa Élina au vu des couleurs de son uniforme. La brunette la reconnaissait, mais elle ne parvenait pas à mettre de nom sur son visage. La fille toujours cacher dans l’ombre avertissa la gryffondor de l’interdiction des couteaux dans l’enceinte de l’école et leur demanda de baisser le ton pour éviter de se faire surprendre pas un professeur. Élina ne broncha pas, l’autre serdaigle avait parfaitement raison, elle n’avait aucune envie de se faire repérer en pleine nuit hors de son dortoir. Emy répondit moqueusement à Tami. Ah voilà comment elle s’appelait, Élina se souvenait très bien l’avoir observé de loin dans la salle commune, sans jamais lui avoir véritablement parler. Brusquement, la rouge se tourna vers la brunette et lui dit qu’elle ne comptait pas tuer quelqu’un avec le couteau et qu’elle se sentait seulement en sécurité avec, comme la jeune fille l’avait prédit. Élina était sur le point de le lui rendre, mais l’autre continua et affirma qu’elle le maniait bien. L’aiglonne hésita, devait-elle lui rendre ? Emy lui fit finalement un sourire hésitant et lui dit de ne pas s’inquiéter. La jeune fille décida de laisser parler son intuition et lui tendit la fameuse arme.

-Tiens, j’avais compris que tu ne voulais pas réellement blesser quelqu’un, mais il vaut mieux prévenir que guérir non ?

Elle lui rendit son sourire espérant avoir un tant soit peu gagner la confiance de la gryffondor malgré sa méfiance évidente.
Dernière modification par Élina Clarke le 29 mai 2020, 19:34, modifié 1 fois.

29 mai 2020, 11:27
Pourquoi toujours moi ?
- Je sais ce que tu penses, Tami chérie. Mais il en faut plus pour me faire peur. Bah, tu le saurais, si tu savais toutes les horreurs que j'ai vécues.

Oh. Elle t'a reconnue, elle sait ton prénom et elle l'a communiqué à la Serdaigle. Elle t'a appelé Tami chérie. Ça, c'est carrément gênant et énervant, vous ne vous connaissez même pas... De quelles horreurs parle-t-elle ? Qui l'ont marqué, en tout cas. Elle sourit. C'est bizarre, ses dents sont... aiguisées. Un peu flippant, aussi.

Emy dit qu'elle ne risque de blesser personne accidentellement. Enfin... il y a peut-être un sous-entendu que si elle le veut, elle le fera. On est à Poudlard mais elle ne se sent pas en sécurité... soit. Son visage se modifie et son sourire carnassier semble... craintif ? hésitant ? rempli d'espoir ? envers Élina.

- Ne t'inquiète pas.

*Nooon. Tu as un couteau, tu te balades après le Couvre-feu illégalement, tu menaces une élève, MAIS il ne faut pas s'inquiéter. TOUT À FAIT NORMAL.* Cette élève est décidément étrange. Tu fermes brièvement les yeux. Tu sens qu'elle... qu'elle a mal, qu'elle est blessée, qu'elle se meurt intérieurement. Mais tu veux l'aider, toute gentille que tu es. C'est pénible. Elle te veut du mal et tu lui tend la main. La Serdaigle rend son arme à la Gryffone. Ah, non, non, non.

- Tiens, j’avais compris que tu ne voulais pas réellement blesser quelqu’un, mais il vaut mieux prévenir que guérir non ?
- Premièrement, Emy l'radis, tu ne m'appelles pas chérie, on ne se connaît pas, on ne s'est jamais parlées. Deuxièmement, Élina, je ne pense pas que tu aurais dû lui restituer son arme...

Le radis, en référence à ses cheveux. Bon.

- ... pas de suite, en tout cas. Le radis, *oups, tu aurais dû dire Emy* je pense qu'on est parties sur de mauvaises bases. Si je ne suis pas pour un monde de petites licornes, je ne suis pas non plus pour un monde de meurtres non plus. Je pense qu'Élina est d'accord ?

29 mai 2020, 16:02
Pourquoi toujours moi ?
<<Tiens, j’avais compris que tu ne voulais pas réellement blesser quelqu’un, mais il vaut mieux prévenir que guérir non ?>>

Elina lui rendit son couteau, qu'elle serra contre son coeur.
*Oh mon dieu... je pensais que j'allais me faire tabasser par ma mère encore une fois sans pouvoir me défendre...*
Et voilà que l'autre cruche intervient. Super.

<<Premièrement, Emy l'radis, tu ne m'appelles pas chérie, on ne se connaît pas, on ne s'est jamais parlées. Deuxièmement, Élina, je ne pense pas que tu aurais dû lui restituer son arme...>>

Emy... le... radis ? Son visage se crispa immédiatement et son regard qu'elle voulait confiant se transforma en un regard assassin.

<<... pas de suite, en tout cas. Le radis, je pense qu'on est parties sur de mauvaises bases. Si je ne suis pas pour un monde de petites licornes, je ne suis pas non plus pour un monde de meurtres non plus. Je pense qu'Élina est d'accord ?>>

Le radis.
Elle en a de bonnes celle-là.

<<Premièrement, Tami CHERIE, il n'aurait pas dû sortir les mots Emy le radis de ta petite bouche fragile.>>

Son regard se fit encore plus noir et sa voix se rembrunit et devint plus grave.

<< Deuxièmement, je n'ai jamais été non plus pour un monde de meurtres. Avant de dire à Elina de reprendre mon couteau, tu aurais te renseigner sur Pourquoi Emy possède ce couteau.>>

Il n'y avait plus aucune chaleur dans sa voix et ses yeux lançaient un regard d'un noir déprimant.

<< Emy a ce fichu couteau parce qu'elle est trauma, Tami chérie.>>

Ce n'était plus Emy qui parlait à présent. C'était ce fichu démon. Il la défendait maintenant ?

<< Sa mère la tabasse depuis la mort de son frère.>>

Un sourire assassin s'affichait sur son visage.

<< Pas très beau, n'est-ce pas ?>>

Il fit une pause.

<< La pauvre n'a pas eu un passé très avantageux, elle essaie de l'oublier, mais rien à y faire, tu vois le truc ?
Rien que repenser à son frère la fait éclater en sanglots.>>

Il s'arrêta de sourire.

<< Vous êtes parties sur de mauvaises bases, mais l'appeler le radis n'arrangera rien.>>

Il fit mine de regarder l'heure sur sa montre invisible.

<< Il est temps d'y aller pour moi. Ciao ! >>

Et Emy réapparut.

Elle tomba à genoux et regarda le sol.

*Mon propre démon vient de me défendre. Finalement, il est peut-être de mon côté...*

non non non et non