30 mars 2020, 17:22
Tu n'es plus ma fille  Pv. Rose B et E Perkins 
Janvier 2045

Il n'y avait personne dans les couloirs, tout le monde était en train de prendre le petit-déjeuner dans la grande salle. Siam était juste aller prendre la lettre qui lui était destiné et était repartie vers sa salle commune.

Elle était dans les couloirs du deuxième étage, elle déplia la lettre et reconnut immédiatement l'écriture de son père...
Bonjour,

Déjà tu ne parleras ni à ta mère ni à ton frère de cette petite lettre. J'ignore ce qui m'a pousser à accepter ta condition de sorcière lorsque tu as eu ta lettre. Je ne sais pas pourquoi j'ai cru les gens comme toi quand ils m'ont dit que les sorciers ne sont pas des êtres maléfiques. Aujourd'hui je sais la vérité. Vous êtes tous des monstres. Vous tuez et y prenez du plaisir.

Le premier ministre à dit qu'on devait dénoncer les sorciers. Si j'étais moins gentils, je te dénoncerais. En tout cas ne reviens jamais à la maison, tu ne ferrais que nous attirer des ennuis et je ne veux pas d'un monstre sous mon toit. Tu nous met tous en danger, nous sommes une cible pour les sorciers et à cause de toi, maintenant aussi pour notre propre peuple si ils découvrent que tu as été dans cette famille autrefois. En tout cas je ne veux plus jamais entendre parler de toi.

Je ne sais pas si mon sang à un jour coulé dans tes veines, mais maintenant, que ce soit clair, quel que soit la génétique, tu n'es plus ma fille. Ne t'approche plus de mon fils, de ma femme ou de moi.

Gale Vostra.
Envie de vomir. Mal à la tête. Très très chaud. Un gémissement s'échappa de ses lèvres. Elle frappa un grand coup dans le mur avec son poing. Un cri de douleur se fit entendre. Elle frappa pourtant une deuxième fois. Ses phalanges saignaient. Envie de vomir. Des points noirs apparurent devant sa vision. Elle cligna des paupières pour les chasser mais ils se faisaient plus persistants.

-Non... Non... murmura t'elle.

Elle ne voulait pas s'évanouir, elle recommença à marcher mais ne pu pas faire plus d'un pas. Tout tournait beaucoup trop vite. Pourquoi le sol refusait de rester en place ? Il tanguait. Le noir envahit entièrement sa vision. Elle se sentit tomber en avant. Sa tempe heurta le sol avec un bruit mat. Elle se mit à saigner à l'endroit du choc, elle sentait le sang couler doucement. Mais elle ne pouvait plus bouger, comme si quelqu'un l'avait immobilisé avec un maléfice du saucisson.

Elle n'arrivait plus à respirer. Elle étouffait. Elle sentait ses muscles se contracter violemment. Est-ce que quelqu'un était entrain de l'étrangler ? Elle voulait de l'air. Les contractions involontaires de ses muscles faisaient qu'elle se cognait la tête par terre. Des spasmes la secouaient toute entière, elle voulait juste un peu d'air...
Dernière modification par Siam Vostra le 16 avr. 2020, 09:18, modifié 1 fois.

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

30 mars 2020, 18:29
Avec @Siam Vostra
Janvier 2045, au matin

Ce matin là, Rose était allé prendre son petit déjeuner plus tôt que les autres car elle détestait être dérangée le matin, surtout par le vacarme d' adolescents en ébullition. Elle finit sa dernière tartine quand les premiers élèves entrèrent dans la grande salle. La jeune sang-mêlé se leva et monta dans les étages, comme d' habitude elle n' avait rien reçu, pas de lettre, pas de paquet....Quelques temps après avoir commencé sa traversée du couloir du deuxième étage elle entendit un petit cri étouffé. Mais qu'est ce qu'il se passe bon sang...pensât elle un peut affolée. Elle couru vers le bruit et vit une jeune fille d'a peu près son âge, écroulée par terre, une tache de sang près de sa tête, entrain de convulser....Bordel...Je fait quoi moi.... se dit-elle en sentant la panique la gagner. Non, respire, calme toi tu dois trouver une solution. En effet la mère de Rose l'avait formée aux premiers soins des secours quand elle était encore petite, au cas ou qu'elle disait...La blondinette s'agenouilla auprès de la victime et commença a réciter ce que sa mère lui avait dit de dire dans ces cas la :

-Et toi, tu m'entends ? Ouvre les yeux si tu m'entends ! Rose observas la fillette et lui pris la main. Serre moi la main si tu m'entends !

Aller répond !!! Pensa Rose affolée mais rien, le néant, la jeune fille était donc inconsciente....Rose vérifia si elle respirait et la fillette respirait mais mal, très mal...Par accoups en fait et très rapidement comme après un gros effort. C'est alors que Rose se souvient de la blessure ouverte de la jeune fille mystère et fouilla dans son sac, peut être sur un coup de chance avait elle un linge propre sur elle...Mais rien. Elle plaqua alors sa main sur la blessure pour stopper le filet de sang qui s'en échappait.

-Je...Je vais t'amener a l'infirmerie d' accord ? Ne t'inquiète pas tous vas s'arranger ! Contente toi de respirer si tu m' entend, surtout respire !

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp

31 mars 2020, 11:50
Il y avais quelqu'un, Siam ne le voyait pas, mais elle sentait une présence. Elle avait la nette impression qu'un hippogriffe s'était assise sur sa poitrine. Ses poumons étaient compressés comme dans un étau. Pourquoi était-ce si difficile de respirer ? Pourquoi cela lui brûlait il la gorge et les poumons chaque fois qu'un filet d'air se frayait un passage. Une voix lui parvint, complètement déformée, comme venant de très très loin. Elle parvint à comprendre plusieurs "tu m'entends ?". Elle aurait voulu répondre, hurler au secours, mais aucun sons ne sortaient de sa bouche.

Ses muscles continuaient de se contracter, elle avait très mal dans tout le corps, comme si on la rouait de coups. "Non... Stop, arrêtez... Laissez-moi s'il vous plaît" hurlait-elle à l'intérieur de sa tête. Elle sentis quelque chose sur sa main, elle essaya de se raccrocher à cette main comme à une bouée mais ses doigts ne lui obéissaient plus. Son autre main avait d'ailleurs lâché la lettre de son père qui trainait par terre à côté d'elle. "Laissez-moi mourir, je vous en prie, laissez moi...". La jeune fille se sentit sombrer, comme engloutie par les ténèbres...

Elle marche, tout est blanc autour d'elle, il n'y a que du blanc. La voix de son père résonne tout autour d'elle. "Je ne veux pas d'un monstre sous mon toit" Elle se bouche les oreilles, mais la voix parle directement à l’intérieur de sa tête. "Je ne veux plus jamais entendre parler de toi" Elle s’assoie par terre, se roule en boule. "Qu'il se taise, je vous en prie, qu'il se taise... " Mais elle reprend de plus belle. "Tu n'es plus ma fille". Puis cette impression, un monstre qui la dévore de l'intérieur, ça brûle. Tout explose autour d'elle. Le monde n'est plus que douleur et confusion...

La jeune fille au sol a recommencé à respirer normalement. Elle est toujours inconsciente et elle ne bouge plus, seul un petit spasme viens la secouer de temps en temps.

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-

1 avr. 2020, 08:58
Après un petit moment la fille que Rose avait trouvé dans le couloir se calma, elle commençait a bien respirer, elle n' avait que quelques spasme mais beaucoup moins violent qu' au débute, le seule problème était qu' elle était toujours inconsciente. Rose décida alors d' aller chercher de l' aide :

-Heuum si tu m' entend, je ne t' abandonne pas ok. Je vais chercher de l' aide !

Rose pris la fille et essaya de la traîner sur un côté du couloirs. Rooo mais elle pèse deux tonnes ou quoi ! pensa elle un peut contrarié...Ensuite la sang-mêlé pris une grande inspiration en se disant que maintenant que la jeune fille était calmé tout irais bien mieux, puis elle partit en courant dans les couloirs du deuxième étage. Elle finit par tomber sur quelqu'un, une professeure, Miss Perkins, la professeure de sortilège. Rose la connaissait, elle avait déjà eu plusieurs cours avec elle.

-Heu Miss Perkins ? J' ai trouvé une élève dans un couloir tout près d' ici, elle faisait une sorte de crise de spasmophilie. Il faudrait l' amener a l' infirmerie mais elle est inconsciente et je n' arrive pas a la porter toute seule... Vous pouvez m' aider s'il vous plait ?

La blondinette avait déballé ses paroles a toute vitesse mais elle croisait les doigts pour que Miss Perkins accepte de l' aider....Aller s'il vous plait...pensat elle.

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp

15 avr. 2020, 23:18
Eleanor aimait se promener dans les couloirs du château quand tout le monde était en train de prendre son petit-déjeuner car il faisait calme. Bien que gourmande, Eleanor n'avait jamais pris l'habitude de manger le matin. Evidement, elle le regrettait à chaque fois puisque vers 11h du matin son ventre criait famine. Quand elle donnait cours, elle essayait par tous les moyens de camoufler les bruits que faisait son estomac en parlant plus fort. Par contre, quand elle ne donnait pas cours, elle s'empressait de rejoindre son bureau où elle avait caché quelques friandises. N'est pas "Poufsouffle" qui veut !

Alors qu'elle marchait dans les couloirs du 2e étage, Eleanor fut interpellée par une jeune fille en panique. Que se passait-il ? Une élève avait fait un malaise ? Si Eleanor allait l'aider ? Bien sûr ! Sans prendre le temps de réfléchir, Eleanor répondit à la jeune fille qui était en face d'elle.

-"Bien sûr. Je vous suis ! Conduisez-moi à elle !"

D'un pas rapide, Eleanor suivit la fillette jusqu'à sa camarade. La jeune fille était couchée sur le sol, inconsciente. Elle ne convulsait pas mais avait de temps en temps un petit spasme. De plus, la jeune professeur aperçut une tâche de sang près de sa tête. La situation était grave et Eleanor devait agir en vitesse.

-"Miss, nous allons essayer de la soulever. Je ne prendrai pas le risque d'utiliser la magie sur elle. Prenez un côté, je prendrai l'autre".

Avec l'aide de la jeune fille, Eleanor souleva la fillette inconsciente.

-"Nous allons immédiatement à l'infirmerie".

Difficilement mais courageusement, Eleanor, aidée de la jeune fille, arriva jusqu'à l'infirmerie où elle appela l'infirmier afin qu'il vienne s'occuper, en urgence, de sa patiente. Où était-il ? Il n'y avait personne. Voyant qu'elles étaient seules, Eleanor déposa la jeune fille sur un lit de l'infirmerie.

La jeune professeure était embêtée car elle devait partir pour donner cours mais elle ne voulait pas partir tant que l'infirmier n'était pas arrivé. Eleanor était donc décidée à attendre l'arrivée de l'infirmier avant de s'en aller.

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)

16 avr. 2020, 16:30
Merci beaucoup @Eleanor Perkins

Suite du RP à l'Infirmerie ici.