Inscription
Connexion

05 avr. 2020, 12:25
Je peux rentrer ?  PV 
Devant la salle commune des cachots


Aujourd'hui par ce jour ensoleillé, tu étais habillée en Serpentard, enfin, habillée normalement mais écharpe Serpentard. Pourquoi tu n’eus pas le droit de rentrer Tu avais pris de quoi cacher ton visage, capuche et écharpe jusqu’à nez. Même si c’était bizarre d’avoir une écharpe à l’intérieur, personne ne te disais rien. Ton frère est dans la salle commune. Autant, si tu attends devant avec un livre la porte sera ouverte et tu rentres à l’intérieur. Tu as tout calculé les horaires de ton frère pour être sûr que ce soit lui qui ouvre la porte. Tu descend les marches des cachots. Ça aurait dû être une habitude pour toi.. Mais si on te croit pas que tu es une Serpentard. Tu diras et tu décrira la salle commune. Avec un peu de chance tu dis que tu es timide et il pensera ne jamais t’avoir vu. Bon aller prit pour que ton plan marche.. Tu vois pleins de mur. Tu ne sais pas où est l’entrée par contre.. alors tu t’appuies sur un des murs en attendant qu’une porte s’ouvre. Tu réfléchis à ce que tu fais. J’aurais des gros soucis si j’arrive à rentrer et que je suis démasquée.. Il faudra vite que j’aille dans un dortoir ou un endroit à l’abris pour la regarder.. Mission suicide parée à vos marques..


Sincèrement désolé du retard @Brian Helton
Dernière modification par Maxine Hargrove le 05 avr. 2020, 15:46, modifié 1 fois.

PLUS ACTIVE / ! \

05 avr. 2020, 15:41
Je peux rentrer ?  PV 
Brian s'éveilla. Il se leva et se vêtis rapidement. Il sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle commune. Il y avait déjà quelques élèves. Il en connaissait certain de vue mais il n'en connaissait aucun vraiment, même si les Serpentards avaient tendance à privilégier leur maison par rapport aux autres.
Il ne parvenait pas à se décider sur la façon de s'occuper. Il hésitait à passer à la bibliothèque ou simplement sortir prendre l'air un instant dans le couloir. Malgré le fait qu'il n'ait rien de spécial à y faire, il aimait flâner dans les hauts rayonnages bourrés de livres anciens. Il resserra sa robe et sortit de la salle. La porte s'ouvrit devant lui et il s'engagea dans le couloir.

Lorsque la porte s'écarta, un léger courant d'air lui souffla au visage. Devant lui, se trouvait un autre élève avec une écharpe de sa maison. Il ne le (ou la) connaissait pas. Mais il se demandait ce que pouvait bien faire un autre élève devant la porte à cette heure. Si il était sorti à l'instant, il l'aurait vu passer, et si il venait d'autre part, ou était-il ? Étonné, il resta planté devant la porte. Un instant passa avant qu'il ne réagisse. Après tout, il avait très bien pu sortir avant qu'il n'arrive dans la salle commune. Mais il était curieux.

Salut, qu'est-ce que tu fait là ? Tu te balade déjà dans les couloirs ? Il est un peu tôt, non ?

Je suis moi et c'est déjà beaucoup pour une seule tête.
1°année RP 2048/2049
#006700

05 avr. 2020, 16:09
Je peux rentrer ?  PV 
Un jeune garçon beaucoup plus petit que ton frère sort de la salle commune. L’opportunité s’offrait à toi. Mais, il te regarda droit dans les yeux. Comme si tu étais une tache parmi de la propreté. Tu le regardes avec un regard interrogatif. Toi et ton jeux d’acteur franchement. Vous restez quelques secondes à vous regardez sans rien dire. Tu t’approches dans l’espoir que dès qu’il parte, je tienne la porte. Ah le jeune garçon de parle.. Il te demande qu’est ce que tu fais si tôt dans les couloirs... *vite trouvé une excuse vite !* Discrètement, tu glisses ton pieds devant la porte-mur, pour qu’elle ne se colle pas.

Oh, j’étais simplement sortie tôt et je me suis rappelé que je devais attendre mon frère devant ma salle commune, car il avait une surprise, mais j’allais me décider à rentrer quand tu es sortie.


Aller aller, pris pour que ton excuse marche s’il te plaît. Tu avais pris une mine sincère, et sur de sois. Avec un peu de chance le jeune garçon n’allait pas s’inquiéter et continuer sa route. Tu passes un coup d’œil dans la salle commune. Cette salle est apaisante. La couleur est belle. Tu ne vois pas ton frère, mais ça, le garçon ne le sait pas. Tu lui souris gentiment et tu lui lance

Je.. je peux y aller ?

PLUS ACTIVE / ! \

05 avr. 2020, 18:32
Je peux rentrer ?  PV 
Bizarre, Brian trouvait cette fille bizarre. Elle avait l'air de ne pas être très sûre d'elle à propos de cette histoire. Elle avait placée son pied en travers de la porte, comme pour bloquer la porte. Effectivement, elle avait bloquée la porte, volontairement. C'était plutôt étrange que quelqu'un qui pouvait rentrer et sortir à sa guise d'une salle empêche la porte de se fermer.

Oh, j’étais simplement sortie tôt et je me suis rappelée que je devais attendre mon frère devant ma salle commune, car il avait une surprise, mais j’allais me décider à rentrer quand tu es sortie.

Franchement ? Cette fille ment, c'est évident ! La question c'est pourquoi est-ce qu'elle ment ?
Brian avait beau retourner la question dans tout les sens, il avait du mal à comprendre. Elle avait l'air plus sûre d'elle. Elle jeta un œil admiratif dans la pièce avant de revenir sur lui.

Je.. je peux y aller ?

Elle avait l'air pressée. Elle était certainement dans une autre maison. Elle avait l'air de vouloir rentrer dans la salle commune des Serpentards. La curiosité est un vilain défaut, Brian. Ne fait pas ça. La curiosité... Bien sûr ! Elle veut savoir à quoi ressemble la salle commune ! Brian souffla du nez. . Il était à peu près sûr d'avoir raison à ce propos. Et il avait envie de lui faire confiance, même si c'était dangereux. Et puis, ça donnerait peu être lieu à un peu d'action.

Mais enfin, oui, bien sûr, je vois pas ou est le problème. Tu peux y aller, pas de soucis !

Il s'écarta et la laissa passer.

Je suis moi et c'est déjà beaucoup pour une seule tête.
1°année RP 2048/2049
#006700