Inscription
Connexion
06 avr. 2020, 00:01
 RPG++  Winter bear  OS 
Le 23 janvier 2045.
One shot faisant suite à ce RPG.

Thème musical.

Nora errait dans les couloirs, à demi-présente. Les événements du début de journée avaient été difficile à encaisser, et elle tentait toujours d'assimiler les informations qu'on lui avait présenté. Elle ne s'était jamais voilé la face concernant la situation des sorciers en Grand Bretagne, et sans le monde, ces temps-ci. Elle savait que les choses allaient mal, très mal. Mais elle ne l'avait jamais vu de ses propres yeux non plus. Cela ne l'avait jamais atteint de manière personnelle. De même, elle n'avait jamais eu peur ou dédaigné les mordus auparavant. Lors que le monde sorcier a été révélé et que les moldus ont commencé à s'en prendre à eux, cela lui avait malheureusement rappelé un cours d'Histoire de la Magie qu'elle avait eu il y a longtemps concernant Salem. Elle avait commencé à se sentir oppressée. Elle avait commencé à avoir peur. Aujourd'hui, les choses avaient changé. Elle n'avait plus autant peur qu'avant. Elle éprouvait de la haine, pure et simple. Elle détestait les moldus pour ce qu'ils faisaient subir à son peuple. Elle les détestait pour avoir attaqué sa grand-mère et avoir mis sa vie en danger. Elle les détestait pour avoir assassiné son grand-père.

"Nora ?"

Une voix [1] la tira de sa torpeur. La voix. Celle qu'elle avait espéré entendre, plus que tout au monde. La jeune fille se retourna pour découvrir Nathaniel, debout derrière elle. Le soulagement qu'elle éprouva quand elle posa les yeux sur son visage était indescriptible. Il lui prenait à la gorge, soulevait sa poitrine, enveloppait son ventre, animait la totalité de son corps et de son être. Elle aurait voulu se jeter dans ses bras et pleurer, mais ses yeux demeuraient secs. Elle parcourut les quelques pas qui les séparaient à la vitesse de l'éclair et se posta devant lui. Elle leva sa main pour la tendre devant elle. Machinalement, il fit de même de manière à l'attraper dans la sienne.

"Nath." parvint-elle à articuler. Sa gorge était nouée au possible, si bien qu'il lui semblait avoir du mal à parler ou à déglutir. Ses yeux passaient frénétiquement de l'oeil droit à l'oeil gauche du jeune homme et inversement, sans savoir où se poser. Son souffle était comme coupé.

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ?" lui dit-il en la tirant à l'écart du chemin, près d'une statue. Nora serra les mâchoires, puis porta sa main libre à sa bouche. Elle étouffa un sanglot asséché, résultant d'un réflexe que son corps avait mis en place pour tenter de la faire pleurer - en vain.

"Ils les ont attaqué." dit-elle avec peine. "Mes grand-parents, les moldus les ont attaqué. Ils ont été dénoncé par un voisin." Elle releva les yeux pour voir l'air choqué de son meilleur ami. "Il... Il est mort. Mon grand-père. Ma grand-mère est... Je... Je ne sais plus. On est allé la voir, des médicomages s'occupent d'elle. Je crois, je ne suis plus sûre. Je..."

La confusion et l'angoisse s'emparaient de l'esprit de Nora, petit à petit. Elle se mit à trembler sans pouvoir s'arrêter. "Je suis vraiment, vraiment désolé." dit Nathaniel en la serrant contre lui. "Ce qui leur est arrivé est vraiment horrible."

La Gryffondor tenta de relâcher la pression, mais elle n'y parvint pas. "Je les hais tellement, Nath. Tu n'imagines pas à quel point. Je les vengerais. Je les veux morts, tous autant qu'ils sont. Je les tuerais dès que je le pourrais." dit-elle en susurrant, la demi-voix pleine de rancoeur. Ce à quoi il répondit : "Ils paieront, ne t'en fais pas. Et tu n'auras pas besoin de te salir les mains pour ça, j'en suis sûre." Un début de sourire sadique se dessina sur le coin de la lèvre de Nora. C'était amusant et ironique, comme ses paroles ressemblaient à ce qu'elle avait dit à Noreen l'été dernier.

Nora serra ses doigts autour de ceux du garçon et passa son autre bras autour de sa taille pour lui rendre son étreinte. Comment ferait-elle, sans lui ? Il était toujours là pour elle. Rapidement, c'était la seule chose à laquelle elle pouvait penser. Elle ne savait comment, il avait réussi à se frayer un chemin dans son cercle le plus intime et à se rendre irremplaçable et indispensable. Elle leva la tête et posa son menton dans le creux de l'épaule de Nathaniel pour le regarder, toutefois sans desserrer leur étreinte. Si elle avait eu un doute, elle en était désormais sûre et certaine : elle ne pouvait pas avancer sans lui. Elle ne voulait même pas penser au fait de ne plus le voir après leurs ASPICS obtenues. Si ce type d'avenir pouvait toujours arriver, bien entendu.

Ils se regardèrent dans les yeux pendant quelques secondes, qui paraissaient à la fois trop courtes et trop longues à Nora. Elle finit par se hisser sur la pointe des pieds, sans vraiment savoir si elle cherchait à se rapprocher davantage de lui ou à embrasser sa joue pour le remercier. Naturellement, le jeune homme baissa un peu plus sa tête. Ils se figèrent à quelques petits centimètres l'un de l'autre. Nora retenait son souffle. Son esprit était vide, elle ne réfléchissait plus. Elle en avait marre, de penser et réfléchir. Elle voulait se sentir libre, légère. Elle voulait se sentir à nouveau comme une adolescente. Alors elle parcourut les quelques centimètres qui la séparaient de celui qu'elle aimait, sans s'en être rendue compte jusqu'à présent.

FIN

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale