Inscription
Connexion
26 avr. 2020, 17:21
Reviens stp
Suite du RP dans la bibliothèque "Maladresse".



En entendant les mots de la bibliothécaire, Kelly préféra sortir pour terminer sa conversation. Mais, Astoria était partie en courant de la bibliothèque suite à ces révélations... Certes Kelly était vexée par les propos du père d'Astoria mais elle savait faire la part des choses. Elle n'en voulait absolument pas à cette jeune fille et souhaitait encore moins la faire pleurer.

- Astoria, attends s'il te plait...

Astoria courrait toujours, Kelly ne savait même pas si elle l'avait entendu. Il fallait employer les grands moyens. Heureusement, le sport c'est le domaine de Kelly. Elle partit en courant pour la rattraper. Elle finit par arriver à son niveau et lui attrapa le bras.

- Astoria écoute moi s'il te plait. Je sais que tu ne penses pas comme ton père, ça se voit tout de suite. Tu es quelqu'un de gentil et d'intelligente tu n'as pas besoin que quelqu'un te dicte ta vie. Et puis d'ailleurs, tu es capable de te faire ta propre opinion toute seule il me semble. Alors que penses-tu de la maison Serpentard et de ses élèves ? Ton père était dans quel maison ? Serdaigle aussi ?

Astoria avait arrêté de courir, et écouta enfin ce que Kelly avait à lui dire.
Astoria avait pleuré toujours à chaude larme... Kelly espérait qu'elle s'arrête de pleurer, elle ne souhaitait pas la mettre dans un état pareil.

- Astoria arrête de pleurer s'il te plait. Prends le temps de discuter avec moi plutôt, ça te changera les idées d'accord ?



@Astoria Smith

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
26 avr. 2020, 17:35
Reviens stp
@Kelly Fullbuster

Kelly avait attrapé Astoria par le bras. Kelly lui parlas longuement. Astoria décida enfin de parler.
Non en fait mon père était en Gryffondor et il est déçu de moi. Il seras sûrement plus fier de ma sœur quand il iras là bas....
Kelly avait l’air assez touché par ce que Astoria avait dit.
Oui vous les Serpentard je n’ai rien contre vous puisque le choixpeau a failli mît envoyé et j’en aurais été très honorez ! Tu es super Kelly...
Kelly paraissait heureuse de cette réaction. Astoria la sera dans ses bras. Astoria regarda sa montre.
Oh non !! Mon cours d’astronomie est dans 15 minutes ! Je dois vraiment y aller je suis désolé Kelly !
Si tu veux on peut se retrouver demain soir avant le dîner ? Je ne sais pas toi mais moi je finis mes cours à 15h donc on pourrait se retrouver au parc ?
Astoria rangea son livre dans son sac.
Et mets toi bien dans la tête que je n’ai rien contre toi et je t’adore..
Astoria n’aurait jamais pensé dire ça dans sa vie. Elle était émue de pouvoir dire cela. Tant de compliment de sa part en plus ! Elle était si fier d’avoir une amie, enfin.
Demain matin ça te dis qu’on se mette à la même place pour le petit déjeuner ?

Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit...
1ère année RP
Couleur : #0000FF
26 avr. 2020, 17:59
Reviens stp
Astoria avait enfin le sourire ce qui ravi Kelly. Elle détestait voir les gens tristes.
Astoria était pressé, elle avait cours d'astronomie dans à peine 15 minutes.
Le père d'Astoria avait l'air assez dur avec sa fille. Cela rappelait un peu son histoire avec sa mère même si la situation est beaucoup moins grave. La mère de Kelly est et sera toujours fière d'elle peu importe ses actions et Kelly le savait. Peut-être en est-il de même pour le père d'Astoria mais il n'osait ou ne souhaitait pas le montrer.

- On se retrouve tout à l'heure au parc alors ! Moi je termine à 16h.

Astoria partit en courant et, dans cet élan demanda à Kelly si elle souhaitait prendre le petit déjeuner avec elle demain. Evidemment qu'elle le souhaitait.

- Avec plaisir, on en discute tout à l'heure !

Kelly fit un signe de main à Astoria et laissa un large sourire prendre toute la place sur son visage. Elle était heureuse de voir Astoria sourire de nouveau.

En repartant en direction de son dortoir Kelly repensa aux propos d'Alicia. Son père était à Gryffondor alors pourquoi avait il se comportement avec sa fille ? Serait-ce une tradition familiale que d'être dans la même maison que ses parents. Venant du monde moldu Kelly ne comprenait que difficilement ce genre de tradition. Elle poserait les questions qu'elle souhaite poser à Astoria ce soir au parc.


@Astoria Smith

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer