Inscription
Connexion
30 avr. 2020, 18:31
 privé  Help , I'm Lost !
@Talya Hale
5 septembre

Ce matin , Clémence se réveilla plus tard qu'a son habitude , 10h vit elle sur son réveil .
- Zut ! Marmonna t elle , moi qui voulais aller a la Blibliothèque de bonne heure.
Elle regarda autour d'elle toutes ses camarades de chambres étaient parties . Alors elle pris son temps pour se doucher et petit déjeuner , ensuite elle enfila son jean mom , un pull moutarde qu'elle rentra dans son jean , ses baskets . Elle se regarda dans le miroir orné de serpent . Puis appliqua une fine couche de mascara sur ses yeux . Clémence adorait , s'occuper d'elle le matin et se sentir belle . Elle laissa ses longs cheveux châtains retombés sur son dos . Elle était prête à filer a la bibliothèque .
- Peut être pourrais je y aller sans mon plan aujourd'hui pensa -t-elle .
Elle attrapa son sac a dos Bordeaux qu'elle avait décoré avec des pins vintage , enfourna son matériel de dessin , et son MP3 dedans .
Elle sortit de la salle commune des Serpentard et se mis a grimper les escaliers , d'une démarche assurée , regardant droit devant elle , évitant soigneusement tout contact visuel . Elle arriva dans un vaste couloir et partit a la recherche de la bibliothèque . Elle passa devant toutes les salles mais sans trouver la bibliothèque , elle fit plusieurs aller retour dans le couloir au cas où elle aurait rate la bibliothèque mais ne la trouva toujours pas .
- Génial je me suis perdu murmura t-elle .
Elle sentit un sentiment de tristesse et de honte l'envahir .
Dernière modification par Clémence Lowen le 05 mai 2020, 17:54, modifié 1 fois.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
02 mai 2020, 10:19
 privé  Help , I'm Lost !
Talya se réveilla tôt, comme à son habitude. Elle se prépara et se perfectionna jusqu'à ce que chaque détail de sa tenue soit impeccable. Elle prit son sac en cuir et y fourra son manuel de défense contre les forces du mal et celui de métamorphose. Puis elle sortit de son dortoir vers 7h30. Elle monta les escaliers qui menaient au rez-de-chaussée afin de se diriger vers la Grande Salle. Sur le chemin, elle ne croisa aucun élève, tous trop paresseux pour vouloir aller étudier à cette heure-ci. Elle mangea lentement, appréciant le goût de chaque aliment qui passait dans sa bouche. Seuls quelques élèves, majoritairement de serdaigle, lui tenaient compagnie. Une fois terminé son petit-déjeuner, elle sortit de la Grande Salle avec la ferme attention d'aller étudier les manuels qu'elle avait apportés. Cette fois-ci, elle vit plus d'étudiants qu'à l'aller. Elle entra enfin dans la bibliothèque, lieu qu'elle appréciait tout particulièrement. Si elle pouvait y venir la nuit, elle le ferait. Elle posa son sac sur une table qui se situait à côté des étagères les plus éloignées de l'entrée. Elle ouvrit son manuel de défense contre les forces du mal et commença à le lire. Environ une heure plus tard, elle avait lu plus de la moitié du livre et avait comprit de nombreuses choses. Elle ressortit de la bibliothèque voulant se rendre au cachot afin de remettre ses affaires dans son dortoir. Avant de descendre les marches qui menaient au sous-sol, elle entendit une voix féminine :

- Génial je me suis perdue.

Talya revint sur ses pas et trouva la source de ces paroles au détour d'un couloir. Elle dit à la jeune fille :

- Salut, je peux t'aider ? Tu as l'air perdue.

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
02 mai 2020, 13:20
 privé  Help , I'm Lost !
- Salut , je peux t'aider ? Tu as l'air perdue.
Clémence se retourna brusquement, ses long cheveux manquant de fouetter un élève. Elle se retrouva face à une fillette de son âge , cheveux longs et ondulés, yeux verts, elle était de taille moyenne et plutôt mince. La tenue de la jeune fille était parfaite, chaque détail s'accordait parfaitement, comme l'aimait Clémence. Elle avait un sac en cuir qui semblait contenir des livres. Clémence regarda tout autour d'elle, pour s'assurer que la fillette lui parlait bien à elle. Génial, alors ça se voit a se point là que je suis totalement paumée.
- Bonjour je suis effectivement perdue, peut tu m'indiquer le chemin de la bibliothèque ? lui répondit Clémence poliment mais assez froidement. Elle dévisagea la fille attendant une réponse, elle était jolie, elle avait l'aire sympathique et assez drôle. Clémence essayait de la cerner a travers ses habits ou son expression du visage mais elle n'y arrivait pas. Elle détestait parler avec une personne sans cernée sa personnalité. Clémence se rappela qu'elle ne s'était pas présenté.
- Au fait, je m'appelle Clémence Lowen et toi ?
Clémence essaya de se rappeler le visage de l'inconnue, il lui semblait l'avoir vu dans la salle commune mais une fille de serdaigle qu'elle avait déjà aperçu lui ressemblait.
Si je n'avais pas été aussi stupide et avais pris mon plan je serrais déjà a la bibliothèque pensa-t-elle. Elle se mit a fait tourner, mécaniquement le médaillon de son collier tout en scrutant la jeune fille en face d'elle.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
02 mai 2020, 13:50
 privé  Help , I'm Lost !
-Bonjour je suis effectivement perdue, peux-tu m'indiquer le chemin de la bibliothèque ?
La fille qui se trouvait devant Talya devait faire à peu près la même taille qu'elle. Elle avait les yeux marrons et de longs cheveux châtains. Une frange habillait son front. Elle lui avait répondu sèchement comme si elle était agacée (ou embarrassée) que Talya lui ai dis ces paroles. Elle détestait les gens comme cette fille, qui se renfermaient et étaient désagréables alors qu'elle venait de lui proposer son aide. Talya était de nature plutôt sympathique sauf dans une situation de ce genre.

- Au fait, je m'appelle Clémence Lowen et toi ?


Son ton s'était révélé plus chaleureux qu'avant mais Talya ne se laissa pas démonter. Elle aussi savait faire preuve de sécheresse. Alors la froideur envahit son âme et elle répondit encore plus sèchement :

- Tu n'avait qu'à prendre le plan de l'école. Ainsi ça nous aurait évité cette discussion. Mais comme j'ai plutôt bon coeur, je vais te conseiller de te diriger dans le couloir de gauche puis de prendre celui de droite et enfin tu arriveras devant la grande porte en bois qui mène à la bibliothèque.

Elle n'avait aucun scrupule à s' adresser à une serpentard de cette manière car après tout, elle aussi avait le droit d'être désagréable si l'envie lui prenait.

- Mon nom est Talya Hale.

Elle serra son sac près d'elle et attendit que la fillette qui se trouvait devant elle lui réponde.

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
02 mai 2020, 14:15
 privé  Help , I'm Lost !
La jeune fille lui avait répondu avec une froideur et une sécheresse déconcertante :


- Tu n'avait qu'à prendre le plan de l'école. Ainsi ça nous aurait évité cette discussion. Mais comme j'ai plutôt bon coeur, je vais te conseiller de te diriger dans le couloir de gauche puis de prendre celui de droite et enfin tu arriveras devant la grande porte en bois qui mène à la bibliothèque. Mon nom est Talya Hale.

Clémence fut blessée par la remarque et le ton de la jeune fille, elle espérait que cela ne se voyait pas trop sur son visage mais Talya avait toute les raisons de lui parler comme ça, elle lui avait simplement apporté son aide et Clémence avait été impolie, de plus elle aurait surment réagi de la même manière à la place de Talya alors elle reprit la discussion sur un ton qui se voulait enthousiaste et chaleureux :

- Merci de m'apporter ton aide, tu as raison j'aurais du prendre le plan mais je pensais connaitre le chemin. Je suis désolée de t'avoir parler ainsi et au passage, j'aime beaucoup ton style vestimentaire.

Clémence ne mentait pas, elle aimé réellement son style mais avais espéré ne pas avoir l'air débile en disant cela. Elle enfila son sac a dos bordeaux ornés de pins sur ses épaules qu'elle tenait par la anse. Elle regarda une nouvelle fois Talya, elle aimerait vraiment sympathisé avec elle, cette fille avait l'air vraiment sympa et gentille de plus , elle avait bon coeur. Elle prit son courage à deux mains et demanda à la fillette :

- Pourrais tu m'accompagner jusqu'à la bibliothèque ?

Si Talya refusait, elle aurait l'air cruche et partirais seule vers la bibliothèque de plus, elle n'aurait qu'à l'ignorer dans le futur et faire comme si cette rencontre n'aurait jamais existé, mais qui ne tente rien n'a rien.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
02 mai 2020, 15:05
 privé  Help , I'm Lost !
Apparemment Clémence se s' attendait pas à ce que Talya s' adresse à elle de cette façon. Elle perçut dans le regard de la jeune serpentard de la surprise et elle paraissait blessée. Cette émotion s' effaça rapidement du visage de Clémence. Talya ne se sentait pas coupable. Après tout, si Clémence lui avait parlé gentiment dès le début, elles n'en seraient pas là. Cette dernière lui dit, avec un enthousiasme exagéré :

- Merci de m'apporter ton aide, tu as raison j'aurais du prendre le plan mais je pensais connaître le chemin. Je suis désolée de t'avoir parlé ainsi et au passage, j'aime beaucoup ton style vestimentaire.

Talya regarda Clémence sans comprendre. Elle avait changé si rapidement d'humeur, ça en devenait déconcertant.

- Pourrais-tu m'accompagner jusqu'à la bibliothèque ?

Elle était un peu embarrassée, Talya le remarqua dans son regard fuyant. Cette dernière était très flattée que la jeune fille semblait intimidée par elle. Elle lui apporta des réponses du mieux qu'elle put.

- Hum... Merci du compliment mais je te signale que nous sommes toutes deux vêtues d'une robe de sorcier et d'une cravate aux couleurs de serpentard.

Finalement cette nouvelle connaissance n'avait pas l'air si méchante que ça. Elle semblait même sympathique. Talya réfléchit quelques instants et elle se dit qu'après tout, apprendre à connaître une autre personne que celles avec qui elle est quotidiennement ne lui ferait pas de mal. Et puis elles pourraient discuter et passer le temps dans l'endroit préféré de Talya, excepté son dortoir bien sûr.

- C'est d'accord. J'accepte de t'accompagner à la bibliothèque.

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
02 mai 2020, 15:38
 privé  Help , I'm Lost !
Talya semblait hésitante mais elle prit rapidement la parole :


- Hum... Merci du compliment mais je te signale que nous sommes toutes deux vêtues d'une robe de sorcier et d'une cravate aux couleurs de serpentard.

Puis elle ajouta :

- C'est d'accord. J'accepte de t'accompagner à la bibliothèque.

Clémence fut soulagée que Talya accepte sa proposition car si ça ce trouve Talya avait d'autres choses plus importantes a faire mais la jeune fille lui semblait du genre a être franche donc Clémence lui répondit d'un ton décontracté, elle commençait à se sentir à l'aise face à la jeune Serpentard :

- Merci d'accepter de m'accompagner, je sais que nous sommes habillée de nos uniforme mais j'aime bien les accessoires que tu as ajouté et les détails.

Elle examina Talya une nouvelle fois, il est vraie que l'uniforme lui allait bien alors qu'il fesait tâche sur la plupart des élèves. Clémence se demanda alors ce que Talya pensait d'elle. Elle se rendit compte qu'elles étaient au milieu du couloir et que certains élèves les regardaient de travers. Instinctivement, elle les défia du regard puis se décala de manière à s'appuyer contre le mur car elle fut pris d'une horribble migraine et laissa échapper une légère grimace, espérant que Talya ne le remarque pas. Elle attrapa machinalement son médaillon qu'elle se mit à tourner toi en réfléchissant sur ce qu'elle pourrait lui dire pendant le trajet. La bibliothèque ne semblait pas loin mais elle ne se voyait pas aller jusqu'à la bibliothèque sans lui parler, ce serait terriblement génant. Elle questionna la jeune fille de Serpentard :
- On y va ?

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
04 mai 2020, 12:46
 privé  Help , I'm Lost !
- Merci d'accepter de m'accompagner, je sais que nous sommes habillées de nos uniformes mais j'aime bien les accessoires que tu as ajouté et les détails.

Talya se sentie très flattée de la remarque de Clémence. Cette fille n'était peut-être pas aussi froide que lors de sa première prise de parole. Des élèves passèrent en dévisageant les deux jeunes filles. Clémence s' appuya contre le mur avant d'ajouter :

- On y va ?

- Oui si tu veux... Tu es sûre que tout va bien ? Je te trouve pâle d'un coup.

Effectivement, en quelques secondes, le teint de la jeune serpentard avait viré au blanc spectral. Même ses lèvres étaient devenues pâles. Elle s' inquiétait pour la jeune fille quand un souvenir apparut dans sa tête. Talya était en vacance avec toute sa famille sur une île étrangère. Il faisait beau et le paysage était tropical. Elle était plutôt heureuse d'être là-bas en compagnie des gens qu'elle aimait. Un jour, ils avaient décidé de faire une excursion dans un village. Ils avaient alors pris le bus et s' étaient rendus à une vingtaine de kilomètres de leur logement. La rue était pavée et un grand soleil au centre d'un ciel bleu éclairait le village. Elle et sa petite soeur avaient fait un parcours sportif. Talya adorait faire du sport, surtout en plein air. Mais elles avaient beaucoup transpiré et son père avait oublié de remplir la grande bouteille d'eau. Talya avait alors dit à sa soeur de boire le reste, elle attendrait de rentrer. Mais en attendant le bus, elle avait commencé à se sentir faible et elle avait des nausées. Elle l'avait signalé à son père et avait failli s' évanouir. Il l'avait porté et n'avait pas arrêté de lui parler sur le chemin du retour pour ne pas qu'elle s' évanouisse. Elle avait retrouvé ses forces quelques heures plus tard.
Talya espérait de tout coeur que ce n'était pas ce qui était en train d'arriver à Clémence. Au pire des cas, elle saurait comment réagir.

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
04 mai 2020, 18:39
 privé  Help , I'm Lost !
- Oui si tu veux... Tu es sûre que tout va bien ? Je te trouve pâle d'un coup.

La voie de Talya la fit sursauter, elle en avait presque oublier la présence de la jeune Serpentard.
Zut alors ! Elle avait remarqué, elle était si pâle que ça ? Clémence attrapa machinalement son collier qu'elle fit tourner.

- Oui oui ne t'inquiètes pas j'ai juste un peu mal à la tête .

En réalité elle avait extrêmement mal et sa tête commençait à tourner mais ses recherches étaient vraiment importantes car elle devait rendre le devoir le lendemain. Pour l'instant, elle avait simplement besoin d'une bonne nuit de sommeil, j'irais me coucher directement en rentrant de la bibliothèque songea t-elle. Elle se souvient alors d'un récit de sa soeur .
Elle était en début de première année et travaillait sans relâche, elle travaillait trop même, au début elle allait juste ce coucher un peu plus tard pour perfectionner ses devoirs et quelques semaines plus tard, elle ne dormait plus du tout, elle travaillait toute la nuit et passait son temps libre à la bibliothèque, au début elle n'en voyait pas les conséquences mais au fur et à mesure, elle somnolait en classe et avait de fortes migraines récurrentes. Un jour elle s'était évanouie en plein cours. Elle était restée à l'infirmerie plusieurs jours pour récupérer.
Mais je ne suis pas en train de faire la même erreur que Victoria c'était la première et il n'était pas tard, elle avait juste mal dormit la nuit précédente.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
05 mai 2020, 18:50
 privé  Help , I'm Lost !
Clémence avait pourtant de plus en plus mauvaise mine. Talya commençait vraiment à s' inquiéter, son amie ne pouvait pas avoir un simple mal de tête.

- Non à mon avis tu n'as pas qu'une légère douleur à la tête. Tu me mens ? Tu verrais la mine que tu as...

Pourtant pourquoi est-ce qu'elle lui mentirait sur sa santé ? Talya commençait à sérieusement douter de Clémence. Elle était toujours appuyé au mur, comme si sans lui elle ne serait pas debout, stable sur ses deux pieds. Elle tournait et retournait le pendentif qu'elle portait autour du cou, d'un geste nerveux.

- Tu as la tête qui tourne ? Te sens-tu faible ? Tu devrais peut-être manger quelque chose ? Et aller te reposer ? Je pense que c'est la meilleure chose à faire, j'ai peur que tu t'évanouisses Clémence. La bibliothèque peut attendre, je peux te l'assurer.

Son état ne présageait rien de bon. Mais depuis son premier malaise, Talya savait reconnaître les cas de malaise. Peut-être faisait-elle une hypoglycémie ?

- As-tu mangé ce matin ?

Talya s' approcha un peu plus de la jeune fille qui semblait à présent fragile. Elle lui toucha l'épaule pour essayer de la mettre en confiance. Il fallait qu'elle lui fasse confiance et qu'elle suive ses conseils. Talya savait au moins une chose, si elles ne faisaient rien pour améliorer son état, celui-ci pourrait très vite s' aggraver.

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !