Inscription
Connexion

06 mai 2020, 21:00
Accrochage mal vu !
Privé avec @Clémence Lowen

Le 10 octobre 2044 à 16h32

Lahya marchait hâtivement dans les couloirs. Elle voulait rejoindre sa salle commune au plus vite afin de déposer quelques affaires et d'en reprendre d'autres pour aller à la bibliothèque. La jeune fille avait pour but d'y travailler et aussi d'y emprunter deux ou trois livres pour sa lecture le soir. Enfin, si elle avait le temps de lire, parce qu'en ce moment elle se retrouvait avec beaucoup de devoirs le soir et elle travaillait plus qu'à son habitude pour pouvoir les rendre à temps. De plus, même s'il y avait tout de même le lot de né-moldus à Poudlard, elle se sentais toujours bête à ne pas savoir des choses qui paraissaient évidantes pour les né-sorciers. Elle lisait donc beaucoup en plus pour combler ces vides et à l'arrivée, il ne lui restait au final plus beaucoup de temps pour elle-même.
Absorbée par ses pensées, les yeux perdus dans le vide, Lahya ne regardait donc pas où elle marchait. C'est pour ça qu'elle ne vit pas la peau de banane qu'avait du déposer un farceur et ne pu encore moins l'éviter. Son pied se posa dessus, glissa, et son corps émit un bruit mat en se rattrapant à la personne qui passait à proximité. Par réflexe, la jeune Serdaigle s'était rattrapée à ce qu'elle pouvait et c'était tombé sur une pauvre âme qui marchait à proximité dans le sens contraire de Lahya. Par chance, les deux n'étaient pas tombées, mais dans son début de chute, la jeune sorcière avait marché sur le pied de l'inconnu et celui-ci devait certainement en souffrir. Lahya releva enfin la tête pour pouvoir s'excuser et s'aperçut finalement qu'elle avait bousculé une Serpentard. Celle-ci la regardait de ses grands yeux noirs et s'en était tellement troublant que Lahya perdit les mots qu'elle avait en tête. La Serdaigle se ressaisit brusquement après quelques secondes et balbutia à l’intention de sa camarade :

-Oh, excu-u-se-moi, je suis vraiment désolé ! Je ne regardais pas où je marchais, vraiment pardon !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

10 mai 2020, 18:50
Accrochage mal vu !
Clémence foudroya la jeune Serdaigle d'un regard venimeux :

- T'étais obligé de te rattraper a moi ?! T'as de la chance que je ne suis pas tombé ! Siffla Clémence.

La Serdaigle lui avait marché sur le pied en se rattrapant a Clémence. Elle avait glissé sur une peau de banane et s'était rattraper a la première chose qui lui était venue, pas de chance pour elle Clémence était de mauvaise humeur aujourd'hui. Était ce trop demander que les gens regardent la où ils marchent ?

- Tu pouvais pas regardé ou tu marchais ?

Clémence était vraiment énervé en plus la jeune fille lui avait littéralement écrasé le pied. Il n'y avait personne dans les couloirs donc personne n'avait été témoins et personne ne viendrait les dérangeait. Clémence foudroya une nouvelle fois la fille du regard. Elle était plutôt grande, la peau pâle, elle avait des cheveux mi-longs lisses et bruns, des yeux noisette légèrement en amande. En attendant que la jeune fille lui réponde elle attrapa son collier et joua avec son médaillon sans s'arrêter de fixer la jeune Serdaigle. Clémence voulut lui demander son nom mais elle s'en fichait enfaite, elle voulait mettre la jeune fille mal à l'aise, il ne fallait surtout pas que la jeune fille pense que Clémence voulait sympathisé avec elle.


@Lahya Eaton ( désolée pour le retard )

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

12 mai 2020, 15:41
Accrochage mal vu !
Les yeux de Lahya s’écarquillèrent et elle fronça les sourcils. Mais pourquoi cette fille s'énervait-elle autant ? D'accord, elle lui était tombée dessus et lui avait marché sur le pied, mais ça n'avait pas provoqué mort d'homme enfin ! En la regardant plus attentivement, la Serdaigle pouvait constater que la Serpentard avait vraiment l'air contrarié. Elle retournait un... collier ? Lahya se pencha légèrement pour mieux voir. Oui, un collier, ou plutôt un pendentif. La fille le tournait dans tous les sens, signe visible de sa colère. À qui pouvait-il bien appartenir ? Cette question stupide eu juste envie de lui donner une claque à elle-même. Ce bijou appartenait à la fille, c'était évident. Peut-être un souvenir ou un cadeau.
Lahya qui regardait la Serpentard sans vraiment la regarder absorbée dans ses réflexions, atterrit brutalement lorsqu'elle vit que celle-ci la fixait méchamment. Devant ce regard, Lahya perdit ses moyens.

- Ah euuuh, bah non, tu vois je-je pensais au né-sorciers mais... ça ne doit pas t'intéresser, termina-t-elle piteusement.

Elle soupira, pourquoi lui avait-elle répondu ça ?! Elle aurait dû la rembarrer, on ne parle pas à quelqu'un sur ce ton ! Mais non, encore sa foutue timidité qui lui avait fait dire n'importe quoi.
Prenant finalement son courage a deux mains, Lahya ajouta :

-Mais tu n'es pas obligée de me regarder comme ça, je ne t'ai pas assassinée...

Mais qu'est-ce qu'elle disait encore ! Ce n'était vraiment pas son jour, alors là, clairement pas. Ses propos étaient totalement illogiques. Si elle avait assassiné cette fille, celle-ci n'aurait pas pu la regarder étant morte. Par contre sa famille oui. De toute façon, ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses, c'était bien trop macabre. Lahya lissa donc du revers de la main sa jupe, attendant la réponse de cette Serpentard face aux absurdités qu'elle avait proféré.

@Clémence Lowen

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

12 mai 2020, 16:03
Accrochage mal vu !
- A quoi pensais tu sur les nés sorciers ? Je te confirme que je ne suis pas morte auquel cas je ne serais pas en train de te parler !

Clémence se demander ce que pensait cette fille sur les nés sorciers, elle radoucit sa voie, en effet ce n'était pas de la faute de la jeune Serdaigle si elle était vraiment de mauvaise humeur aujourd'hui, manque de chance pour son interlocutrice Clémence venait de se disputer avec sa sœur, cela l'avait mis hors d'elle. La jeune fille semblait intéressée par son pendentif alors Clémence le lâcha. Clémence se demandait comment il était possible de glisser sur une peau de banane, cela n'arrivait que dans les dessin animés habituellement qui plus est la peau de banane était parfaitement visible en plein milieu du couloir ! Clémence poussa un léger soupir d'exaspération en attendant la réponse de la jeune fille en face d'elle qui semblait s’être transformé en statue ! Clémence fut tentée de la laisser là , en plein milieu du couloir mais elle se ravisa, elle voulait savoir ce que la jeune fille pensait sur les nés sorciers, si elle y pensait c'est qu'elle n'est pas née sorcière pensa Clémence mais peut être qu'elle se trompait et que la fille avait un travail a faire la dessus, ce qui étonnerait Clémence.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

14 mai 2020, 19:11
Accrochage mal vu !
Lahya était ravie. On s'intéressait à ce qu'elle disait et en plus la Serpentard était intelligente parce qu'elle avait bien remarqué l'erreur dans la phrase qu'elle venait de dire. Lahya était sûre que la moitié des gens au moins seraient passés à côté. D'ailleurs celle-ci venait de lâcher le pendentif. Lahya se mordit la lèvre agacée, elle n'avait pas été assez discrète. Se souvenant alors qu'elle avait une réponse à donner, elle espéra que cette fille ne soit pas anti-moldue puis se lança avec un sourire :

-Oh, je pensais juste que je me sentais bête à ne pas savoir ce qui parait évident aux né-sorciers même si il y a tout de même pas mal de né-moldus. C'est tout.

Lahya était un peu inquiète, cette fille lui avait tout de même crié dessus et elle n'avait pas du tout envie qu'elle recommence. De plus qu'elle ne savait si elle arriverait à ne pas réagir en retour et elle n'avait pas du tout envie d'une bagarre ou de quoi que ce soit dans le même genre. Afin de paraître polie et de s'intéresser à la fille, ce qui était d'ailleurs le cas, Lahya lui demanda :

-Et au fait, comment t'appelles-tu ? Ta tête me dis quelque chose, on a sûrement dû se voir en cours ou dans les couloirs...

En fait Lahya ne savait absolument pas si elle l'avait déjà croisée, mais il fallait bien un prétexte à cette question ! Et puis, peut-être que ce qu'elle disait était vrai, les deux filles auraient très bien pu avoir des cours ensemble.

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

31 mai 2020, 21:07
Accrochage mal vu !
- Mouais t'as de la chance, je déteste pas les moldus, sauf exception, en quoi mon prénom t'intéresse ?
Elle se demandait comme réagirait la jeune fille lorsqu'elle entendra "sauf exception" quoi qu'il en soit, Clémence s'attendait à une meilleure réflexion de la part de sa camarade, au moins quelques chose de plus recherché que : "Je me sens bête de ne pas savoir tout ce qu'il y a a savoir sur l'univers dans lequel je vis" et puis elle ne voyait pas pourquoi cette fille voulait savoir son prénom, si elles avaient cours ensemble, elle n'aura qu'à être plus attentive aux prochains cours pour savoir son prénom de plus Clémence n'avait aucun souvenir de son visage, elle finit par lâcher d'un ton sec, pour une raison qu'elle ignorait, elle ne voulait pas sympathisé avec cette jeune fille :

- Clémence Lowen.

Elle n'ajouta rien de plus de toute façon cette discussion n'aboutirait à rien, elle le savait, d'ailleurs qu'est ce qu'elle faisait encore là ? Elle était en train de perdre sont temps avec une discussion qu'elle trouvait totalement inutile, elle devait aller à la bibliothèque pour travailler et cette fille lui avait presque fait oublier ce pourquoi elle était là :

- Bon tu m'excuseras mais j'ai autre chose à faire.

Et elle tourna les talons sans un regard pour la jeune aiglonne et partit en direction des escaliers.

Reducio
@Lahya Eaton désolée pour ce retard,a toi de voire si Lahya suis Clémence ^^

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

02 juin 2020, 18:44
Accrochage mal vu !
- Mouais t'as de la chance, je déteste pas les moldus, sauf exception, en quoi mon prénom t'intéresse ?

Lahya fut outrée pas ces mots. Comment ça sauf exception ?! Les moldus ou né-moldus étaient égaux avec les sorciers. Elle détestait l'idéologie comme quoi les sang-pur, né-sorciers ou sang-mêlé seraient supérieurs et plus intelligents que des personnes ne possédant pas la magie. La jeune Serdaigle en avait déjà fait quelques fois les frais et n'avait rien trouvé à répliquer, impuissante.
Une rage à l'encontre de cette injustice apparut finalement dans les tréfonds de son cœur. Cette fois-ci elle en avait assez, elle répliquerait, elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds par une fille insupportable.
De plus cette Serpentard était complètement à l'ouest "En quoi mon prénom t'intéresse ?", mais quelle question stupide ! Il suffisait de réfléchir pour la trouver !
Lahya voulut répondre, mais finalement cette fille, enfin Clémence, la devança en lui disant qu'elle avait autre chose à faire et partit.
Et pour la première fois de l'année, la Serdaigle s'énerva réellement contre quelqu'un. Elle suivit à grand pas la fille qui avait déjà commencé à partir et une fois arrivée à sa hauteur, tira sur son bras pour qu'elle s'arrête. Ce n'était pas très délicat, mais pour une fois, Lahya s'en fichait. Elle voulait simplement que Clémence l'écoute.
Les yeux brillants, la petite sorcière déclara en ne balbutiant pas un mot :

-Sauf exception ?! Qu'est-ce que ça veut dire ? Les moldus sont parfaitement égaux aux sorciers, certains sont même plus intelligents que nous !

Après un instant de réflexion, Lahya ajouta aussi d'une voix cassante :

-Et pourquoi ton prénom m'intéresse ? Si tu t'étais donnée la peine de réfléchir deux secondes tu l'aurais su !

La jeune Serdaigle se tut finalement, ne regrettant pas un mot de ce qu'elle venait de dire.


@Clémence Lowen J'espère que cette suite te conviens ^^

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

14 juin 2020, 18:08
Accrochage mal vu !
Clémence sentit quelqu'un l'attraper par le bras, la forçant à se retourner. Elle se trouva face à la fillette qui l'avait rattraper, en se dégageant, la main de Clémence effleura la joue de la Serdaigle du bout des ongles, c'était un geste accidentel mais elle ne s'excuserais pas pour autant, de plus elle n'avait pas a retenir Clémence ainsi, pour qui elle se prenait ? Cette fille l'agacait, elle fesait partit des gens qui insupportaient Clémence.
Elle leva les yeux au ciel avant de répondre :

- Je ne dis pas que nous sommes supérieurs ou quoi que ce soit, le "sans exception" signifie que je peux détester des nes moldus comme toi par exemple. Mais je peux aussi détester des sorciers. Et j'estime que tu n'as pas a savoir mon nom. A moins que tu comptes aller raconter à tout le monde que ne suis méchante avec toi ?

Cette fois le message était clairement envoyé à son interlocutrice. Elle était obligé de comprendre que Clémence ne comptait pas sympathiser avec elle.
Elle avait ajouté la réflexion sur le fait que la jeune fille irait raconté des choses d'un ton ironique en faisant une moue de bébé pour se moquer de la jeune fille. Elle attendit patiamment sa réponse. Cette fille énervé naturellement Clémence, il y avait des gens comme ça qu'on détestait naturellement. Clémence se promis d'être plus attentive au prochain cours pour entendre son prénom. Elle se demandais comment la jeune fille réagirait cette fois, si elle aurait compris que Clémence l'avait griffé par accident.

@Lahya Eaton

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

27 juin 2020, 11:58
Accrochage mal vu !
Clémence se retourna, griffant Lahya au passage ce qui ne fit qu'énerver encore plus la petite Serdaigle. Néanmoins, sachant qu'elle-même n'était pas hors de cause puisqu'elle avait forcé la Serpentard à se retourner, Lahya se tut.
La réponse de la fille ne tarda pas à arriver, et c'est en levant les yeux au ciel que celle-ci rétorqua :

- Je ne dis pas que nous sommes supérieurs ou quoi que ce soit, le "sans exception" signifie que je peux détester des nes moldus comme toi par exemple. Mais je peux aussi détester des sorciers. Et j'estime que tu n'as pas a savoir mon nom. A moins que tu comptes aller raconter à tout le monde que ne suis méchante avec toi ?

En entendant cette explication, Lahya se calma et en vint même à s'attrister un peu. Alors les deux filles en étaient arrivées à un tel point de non-retour qu'elles se considéraient mutuellement comme ennemies ? Seulement, la fin de cette réponse vint ranimer la colère de Lahya qui répliqua en plantant ses yeux dans ceux de cette fille insupportable :

-Parce que tu crois vraiment que je vais aller me plaindre comme un nourrisson pour te rendre service ? Crois-moi j'avais l'habitude des gens comme toi avant.

La petite sorcière en avait assez, cette fille ne connaissait rien du passé de la Serdaigle, de Lahya elle-même. Elle n'avait pas à lui parler comme ça !

-Mais toi tu as dû vivre dans ton petit palais tout rose avant de débarquer ici, tu ne dois même pas savoir ce que veut dire le mot "harcelé" !

À ces mots, Lahya détourna durant quelques secondes son regard, happée par des souvenirs d'enfants la laissant de côté dans la cours de récréation et de parents lui mettant la pression. Reprenant finalement contenance, la jeune fille répliqua. Le point final de ce quelle avait à dire, sa cerise sur le gâteau :

-Je n'ai absolument pas peur des personnes comme toi, vous m'écœurez même ! À vouloir rabaisser des gens qui n'ont rien demandés et qui n'osent même pas demander aux adultes de les aider. C'est ignoble, épouvantable !


@Clémence Lowen désolé pour le retard...

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

02 juil. 2020, 11:40
Accrochage mal vu !
Clémence écoutait patiemment la jeune fille s'énervait, quand c'était trop, c'était trop, cette fille n'était personne pour lui parler ainsi, d'une vois menaçante et froide comme la pierre, une voix qui fit glaça le sang de Clémence elle même, elle déclara :

- Tu dis ça, mais tu ne sais rien de moi, rien de mon passé, et tu ne sais pas non plus de quoi je suis capable. Est ce que c'est de ma faute si les gens faibles comme toi, n'ose pas demander de l'aide ? Non. Je me fiche de qui tu es, je me fiche de savoir ton histoire, tu n'es personne pour me parler ainsi, alors maintenant, tu vas réfléchir à deux fois avant de me parler, parce que moi, j'aime pas les gens comme toi, qui on eut un sois disant passé compliqué et qui vont s'apitoyer sur leur sort, et qui pour finir, range les personnes dans la même cases. Je ne t'aime pas. Tu ne m'aimes pas et c'est parfait ainsi.

Cette fille l’agaçait, il n'y avait pas d'autres mots. Elle était insupportable, tout ce que Clémence demandait, c'était aller à la bibliothèque, et voila que cette fille qui ne comprenait rien à rien débarquait sur sa route. Son regard jetait des éclairs.
Elle ne sait rien de moi, elle ne sait pas ce que j'ai du endurer, l'abandon d'Elena quand j'étais dans cette fichue école moldue, la solitude, les élèves qui me voyaient comme une sorcière, bon certes, ils avaient raison d'un certain point de vu, tout ça parce que je m'étais énervée cintre une autre élève, déclenchant une petite tempête de vent, certes il n'y avait vu que du feu, mais j'étais hors de moi, j'étais si jeune.
Cette pensée fit frémir Clémence.

Aucun soucis pour le retard ^^ @Lahya Eaton

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp