Inscription
Connexion

14 mai 2020, 17:16
 CdC  Inversement pédestre.
Tu marchais avec une seule idée en tête, réussir à utiliser cette potion. Tu sais, celle que le cinquième année t’as expliqué. Il t’avait donné une potion pour inverser les pas des gens. Tu avais beaucoup aimé le concept, mais sur qui l’essayer ? Tu pensais à demander à quelqu’un dans les couloirs. Et s’ils refusaient tu les aspergerais. Tu avais ta fiole à la main. Tu déambulais dans les couloirs, cherchant quelqu’un avec qui passer cette expérience. Tu avais froid, tu n’étais quand t-shirt,le début de journée semblait chaude, mais non. Tu étais assez méfiante envers le cinquième année. Pourquoi m’avoir choisis, pourquoi moi et comment me connaissait il ? Sans doute par apport à tes frères. Tu ne voulais pas prendre le risque d’essayer cette potion sur toi.. Imagine que tu restes bloquée. Les autres oui mais pas toi. Tu marchais lentement, analysent le facial des élèves passant dans les couloirs. À côté de toi se trouve une jeune fille assez petite, aux cheveux brun et ondulés. Son regard est aguicheur. Tu t’avances vers elle avec un immense sourire, assez machiavélique, et à la fois sincère. Tu poses ta mains sur son épaule puis te tournes vers elle.

-Hé toi.. Je peux te demander quelque chose si tu n’es pas une froussarde ?

Il ne fallait pas tomber sur une personne chochotte..

@Talya Hale et @Lexa Queen

PLUS ACTIVE / ! \

15 mai 2020, 14:07
 CdC  Inversement pédestre.
Talya marchait dans un couloir, seule, des livres de cours en main. Elle s' arrêta, se disant qu'il était temps qu'elle trouve un endroit pour réviser en attendant que l'heure de son cours vienne, c'est-à-dire dans environ deux heures. Juste avant qu'elle enlève son sac pour s' installer, quelqu'un lui toucha l'épaule. Elle sursauta intérieurement sans laisser paraître les véritables émotions qui l'envahissaient. Elle se tourna pour voir qui l'avait touché. Elle découvrit une fille plus grande qu'elle, qui portait une cravate rouge et or. Talya l'avait déjà croisée auparavant mais jamais elles ne s' étaient adressées la parole. Elle ne connaissait même pas son nom.

- Hé toi... Je peux te demander quelque chose si tu n'es pas une froussarde ?

La façon dont la fille l'avait interpellée la laissait perplexe. Une étrange lueur brillait dans le regard de son interlocutrice. Mais elle ne comptait pas se laisser impressionner par le ton supérieur qu'avait utilisé la jeune fille.

- Je ne suis pas froussarde. Qu'est-ce que tu veux ?

Talya lui avait parlé sur le même ton qu'elle. C'était tout de même étrange qu'elle s' adresse à elle pour... quoi ? Un service peut-être. Quoiqu'il en était, la gryffondor lui avait parlé avec un sourire assez machiavélique. Elle semblait avoir quelque chose de bien précis dans la tête. Tout ce qu'elle espérait, c'était que la chose qu'elle allait lui demander n'était pas trop grave. Mais elle était tenté par un petit défi qui la sortirait de sa routine.

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !

17 mai 2020, 12:59
 CdC  Inversement pédestre.
Tu l'a interpellé, cette fille. Elle s'arête, elle t'a entendue. Elle te répond. Elle n'a pas peur. Parfait. Tu espérais seulement que la jeune fille n'était pas du genre à jouer la petite fille toute gentille n’embêtant personne. Tu espères.. Tu t’apprêtes à lui dire, mais tu as peur qu'elle réagisse mal, qu'elle te dise que c'est idiot, que tu es bête de vouloir faire ça. Tu tenais la fiole entre tes doigts, dans ton poing fermé, protégeant la potion. Tu ne savais comment formuler cette phrase.

Un cinquième année m'a donné une potion qui inverse les pas des gens, il faut en mettre sur leurs chaussures, ils iront en arrière alors qu'ils voulaient aller en avant et à gauche s'ils voulaient aller à droite.. Mais j'ai besoin que quelqu'un m'aide, donc si tu es partante ce serait top..

Tu avais un peu peur de la réaction de la jeune fille.. Si tu proposais quelqu'un qui était son amie, tout se retournerais sur toi, alors que tu voulais simplement t'amuser avec quelqu'un. Tu ne savais même pas son nom.. Autant c'est une née moldue..L'angoisse absolue. Essaye de dégager ces choses Maxine..Au moins pour cette fois, et puis tant qu'elle ne se pleins pas de la magie tu n'avais rien a craindre.

Au fait, j'm'appelle Max, histoire de savoir a qui j'ai a faire..

PLUS ACTIVE / ! \

20 mai 2020, 09:21
 CdC  Inversement pédestre.
Une potion qui inverse les pas des gens ? Talya était impressionnée. Si elle comprenait bien, cette fille, Max, lui demandait à elle de l'aider à ridiculiser d'autres élèves. Elle trouvait cela à la fois puérile et amusant.

Ravie de faire ta connaissance Max. Moi c'est Talya.

Elle était plutôt excitée mais elle le cachait à Max pour ne pas qu'elle la trouve enfantine. Talya avait le visage fermé mais une lueur machiavélique traversait son regard. Depuis son arrivée ici elle se comportait comme une fille sage et sérieuse et elle devait bien s' avouer qu'elle attendait depuis longtemps le moment où elle pourrait enfin quitter l'image de la fille sage qui la suivait partout.

La jeune fille qui se trouvait en face d'elle serrait un point. Il devait contenir la fameuse potion dont elle venait de lui parler.

Donc nous devons choisir quelqu'un pour subir la potion ?

Talya ne savait pas si Max avait déjà une idée de l'élève en tête mais elle espérait que ce ne serait pas une de ses amies. Les effets de la potion devaient être hilarants à voir mais un peu moins à subir.

Elle rangea son manuel de cours dans son sac et attendit la réponse de la fille. Elles allaient sans doute bien s' amuser à faire cette farce. Elle espérait juste que la personne ne le prendrait pas très mal. Talya s' entendit penser et ria d'elle intérieurement. Après tout, elle s' en fichait si l'élève avait de l'humour ou non.

~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !

25 mai 2020, 01:58
 CdC  Inversement pédestre.
Imbécile de couloir. Imbécile d'élèves, vivant leur petite vie parfaite d'imbéciles. Se moquant imbécilement de ceux qu'ils trouvent eux même imbéciles. Oui. Imbécile d'école, imbécile de profs, imbécile de vie.

Oui.
Tous des imbéciles.
Mais des imbéciles heureux.


Pas que je sois malheureuse. Enfin si, quand même. C'est vrai, je vais pas me plaindre de ce que j'ai. Mais quand même, je suis pas heureuse. Cet imbécile de Père qui préfère aller on-ne-sait-où, cette imbécile de mère qui veut pas me dire ce qu'il se passe dans un hibou, mais préfère laisser à mon frère la chance de m'annoncer la bonne nouvelle, puis de me dire 4 mois plus tard qu'elle va avoir encore un enfant. Puis cet imbécile de frère qui refuse de me donner ne serais-ce qu'une chance de lui parler et qui préfère me bouder pendant toutes les vacances. Et enfin cette imbécile de Reflet, qui rigole à me torturer, toujours plus. Bon, y'a trop d'imbécile qui me gâche la vie, tous les énumérer serait trop long. Mais, 'fin, c'est quand même vachement énervant, hein. Y'en a quand même qui se permette le droit de se moquer de moi. Quels imbéciles. Tous des imbéciles. J'suis pas vraiment une exception quand même. J'avoue. Pour ma défense, c'est pas moi qui ai fait toutes les conneries dont on m'accuse. Enfin presque. Le seul truc qu'on peut me reprocher, c'est de soutenir ce que je pense. Quel bande d'imbéciles.

Puis en face de moi, une autre imbécile. Maxine. Elle me déteste, et c'est pareil pour moi. À me traiter de folle partout où elle met les pieds. Imbécile de Maxine.

Imbécile de vie.

J'ai essayée de faire quelque chose de pas mal, dites moi si ça ne vous convient pas ^^
Pour la date, je me suis basée sur la fin du mois d'Avril, après le 19, si ça vous va.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis