15 mai 2020, 20:45
Explication de point de vue
Ceci est une suite de RPG, pour avoir le début veuillez cliquez ici

Élina ne comprenait pas trop ce qui venait de se passer. Elle était tout bonnement assise en salle d’étude avec ses amies poufsouffles lorsqu’elle avait émis son opinion au sujet de l’histoire de la magie. Ce n’était pourtant rien de bien méchant, elle avait juste affirmé que les nées-moldues, les nées-sorciers et les sang-mêlé étai tous égaux, mais Klara l’avait mal prise et elle était parti en interprétant mal les paroles de la jeune serdaigle. Ne sachant pas comment réagir aux propos de son amie, elle avait quitté la salle d’étude pour retourner à son dortoir afin d’y réfléchir. Elle marchait tranquillement tout en pensant à ce qu’elle aurait pu dire de mal, lorsqu’elle vit Alicia arriver derrière elle.

« La pauvre, elle doit maintenant pensée que je trouve qu’elle ne mérite pas sa place à Poudlard. C’est pourtant tout le contraire que j’ai voulu dire, Alicia est l’une des meilleures sorcières que je connaisse, pourquoi n’aurait-elle pas sa place ici ? »

Alors qu’Élina se ressassaient ses sombres pensées, Alicia s’approcha et s’arrêta devant la serdaigle. Elle la fixait d’un air indéchiffrable selon Élina, ce qui fit qu’augmenter la nervosité de l’aiglonne, déjà naturellement anxieuse. La brunette n’avait aucune envie de se disputer avec une autres de ses amies. Elle avait l’intention d’ignorer la poufsouffles afin d’éviter une seconde altercation lorsque celle-ci l’interpella.

@Alicia Karp

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

16 mai 2020, 13:40
@Élina Clarke

Alicia était perdue. Elle avait retrouvée ses amies Elina, Izaline et Klara en salle d'étude pour faire leur devoir d'Histoire de la Magie. Klara s'était disputée avec Elina à cause d'un malentendu et Alicia n'avait pas eu le temps de le lui expliquer qu'elle était déjà parti. Elle décida alors de partir aussi, juste après Elina. Izaline était restée pour continuer son devoir. Elle savait qu'Elina n'avait pas voulu dire qu'Alicia n'avait pas sa place à Poudlard, Alicia et elle s'entendaient à merveille depuis qu'elles s'étaient rencontrées. C'est alors qu'elle découvrit qu'elles avaient emprunté le même couloir et qu'Elina était juste devant elle. Alicia décida alors d'aller la voir : " Elina, attend moi ! Je dois te parler . ". Elina se retourna, et les deux filles se regardèrent quelques minutes sans parler. Puis Elina esseya d'éviter de lui parler, certainement pour éviter une autre dispute mais Alicia savait qu'elle n'avait rien dit de mal alors elle se lança : " tu sais, je ne pense pas que tu penses pas tu penses que je n'ai pas ma place à Poudlard. Je sais que ce n'est pas très français ce que je viens de dire mais je pense que tu m'as comprise. Je sais que Klara a mal comprit et j'essayerais de lui faire entendre raison , elle doit maintenant penser malheureusement que les élèves des autres maisons de sont pas tous fiables" Elle marqua une pause puis reprit : " Je ne t'en veux pas le moins du monde et je sais que tu ne voulais pas dire ça. Je crois qu'Izaline ne sait pas trop quoi penser étant donné qu'elle arriver à se moment-là et j'esseyrai de faire en sorte qu'elle me croit et on essayera de trouver une solution. Ca te dit qu'on fasse route ensemble ? Tu pourra me dire ce que tu as sur le coeur"
Et les deux filles recommencèrent à marcher mais l'une à côté de l'autre pendant qu'Elina disait à Alicia se qu'elle pensait de tout ça.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

18 mai 2020, 00:28
Dès qu’Alicia commença à parler, Élina sentit une énorme boule d’angoisse dans son estomac, elle avait terriblement peur que son amie et elle se dispute, et devant tout le monde en plus, mais elle n’en fit rien. Au contraire, la poufsouffle expliqua à l’aiglonne qu’elle savait savait qu’elle n’avait pas voulu dire ce que Klara avait compris, mais le contraire.

Les épaules de la serdaigle se détendirent de soulagement. Alicia n’était pas du tout fâcher contre elle et en plus, elle savait qu’Élina n’avait jamais pensé du mal des nées-moldus. La poufsouffle lui proposa de lui confier ce qu’elle ressentait. Élina hésita, elle n’avait pas l’habitude de verbaliser ce qu’elle ressentait et elle n’était pas sur si elle en avait véritablement envie. Puis, elle se ravisa, Alicia était son amie et la serdaigle pouvait lui faire confiance.

-c’est que...je ne sais pas, dit-elle dans un soupire de découragement. Je suis un peu fâché après Klara qui n’a même pas pris la peine d’essayer de comprendre ce que j’avais dit, elle s’est énervé contre moi sans même me donner la chance de m’expliquer. Et ça m’a également déçu. J’aurais pus comprendre qu’elle réagisse ainsi si c’était une personne inconnue qui avait parlé ainsi, mais c’était moi, son amie, et elle n’a même pas pris la peine de douter de ce qu’elle avait compris. Elle a immédiatement pensé que j’étais contre l’éducation à Poudlard des nées-moldus et des sang-mêlé, pourtant j’en suis moi même une, ça n’a aucun sens, dit l’aiglonne en tentant de contrôler les tremblements dans sa voix, qui oscillait entre colère et tristesse.

La brunette se tu immédiatement, ça lui avait fait du bien de ce confier à son amie, mais ça lui faisait également étrange, puisqu’elle avait l’habitude de tout garder pour elle. Elle continua tout de même son chemin avec son amie, attendant qu’elle réponde.

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •

19 mai 2020, 14:10
Après avoir commencé à parler, Alicia s'était attendu à ce que Elina s'inquiète. Elle savait que la jeune Serdaigle croyait qu'elle lui en voulait, mais quand Alicia lui a assuré que ce n'était pas le cas , Elina s'est tout de suite senti mieux. Elle lui dit alors pendant qu'elle marchait : " c’est que...je ne sais pas. Je suis un peu fâché après Klara qui n’a même pas pris la peine d’essayer de comprendre ce que j’avais dit, elle s’est énervé contre moi sans même me donner la chance de m’expliquer. Et ça m’a également déçu. J’aurais pus comprendre qu’elle réagisse ainsi si c’était une personne inconnue qui avait parlé ainsi, mais c’était moi, son amie, et elle n’a même pas pris la peine de douter de ce qu’elle avait compris. Elle a immédiatement pensé que j’étais contre l’éducation à Poudlard des nées-moldus et des sang-mêlé, pourtant j’en suis moi même une, ça n’a aucun sens." Alicia voyait qu'elle n'avait pas l'habitude de dévoiler autant ses sentiments et la jeune Poufsouffle comprenait. Cela pouvait être parfois difficile de vider entièrement son sac. Alicia l’écouta attentivement, puis répondit : " tu sais, je suis sûre que si vous vous expliquiez toute les deux en tête-à-tête elle pourrait comprendre. Tu l'as connais, elle peut mal interprété les choses et ne pas comprendre sur le moment, ce n'est pas très grave. Elle te pardonnera, mais j'aimerais qu'avant tu me laisses lui expliquer la situation , pour faciliter la réconciliation. J'irais aussi parler à Izaline, pour clarifier les choses pour elle aussi, je pense même que Klara doit être triste à l'heure qu'il est. Tu vas voir tout va s'arranger " dit-elle avec un sourire. Et les deux amies continuèrent de parler jusqu’à ce que leur chemin se séparent pour aller dans leur salles communes respectives. Alicia était contente de ne pas avoir persue une amitié et était sûre que tout allait s'arranger bien tôt

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN