Privé G.S, C.L, R.S Propagande Inquisitrice

Image postée par le membre

Rp privé avec @Gemini Stoot, @Rose Small, & @Charlotte Lewis.
Mardi 18 avril, 12h30.

Salle de cours

C'était pas intéressant. Enfin si. On parlait des fondateurs. Et de Serpentard. Mon modèle. Lui au moins il savait ce qu'il voulait. Du Pur. Ici, y'en avait pas. Et ça propre maison était salie, remplie de tout ces Sangs-de-Bourbe. Moi j'voulais que tout ça, sa s'arrête. Ces saletés n'avais pas de place dans les rangs de l'élite. Ni à Poudlard. Ni sur Terre, d'ailleurs. Pourtant, ils peuplaient nos Mondes, et s'amusaient à le détruire de l'intérieur. Tout en rigolant par la suite. Ils étaient pire que n'importe quel Monstres, pire que ceux qui hantent mes nuits. Et Merlin sait qu'ils sont les pires.
Couloirs

Enfin terminé. J'en avais marre. Tout ces sangs impurs qui défendaient les leurs comme de vulgaires mères poules. C'était ridicule. Nous, les Sangs-Purs, les personnes puissantes, les rois, nous ne faisions pas tout un patté de notre supériorité. Alors que ces espèces de... de choses se croyait si parfaits et géniaux parce qu'ils avaient eu la chance de croiser le chemin de la magie. Non, moi j'ai la chance d'être digne. Parfaite.

Je vois quelques Sang-de-Bourbe se pavaner fièrement. Des Serpentard, croyant défier les règles parce qu'ils sont dans la maison des plus purs.

- Salazar, lui c'est un vrai leader. Il aurait du tuer tout les Nés-Moldus quand il en avait encore l'occasion.

Mon regard se porte vers les quelques Nés-Moldus qui trainent encore ici. J'veux qu'ils quittent l'école. Et qu'ils meurent.
Dernière modification par Lexa Queen le 27 juin 2020, 17:46, modifié 2 fois.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

Rose avait trouvé ce dernier cours très intéressant, elle avait adoré en découvrir plus sur l'histoire de Poudlard et sur les quatre fondateurs ! Cependant, elle en avait appris plus sur le fondateur de sa maison qui détestait les né-moldus donc elle. Rose était contente d'être à Poudlard mais ce cours l'avait poussé à se demander ce qu'elle faisait à Serpentard, puisque le fondateur même ne l'aurait pas accepté.

Elle s'était vite reprise en se disant que les mentalités avaient changés et que le Choixpeau ne faisait pas d'erreur, sa place était donc bien à Serpentard ! Rose sortit donc dans le couloir, se dirigeant vers la grande salle pour le repas de midi. Elle entendit en passant :

- Salazar, lui c'est un vrai leader. Il aurait dû tuer tous les Nés-Moldus quand il en avait encore l'occasion.

Elle s'arrêta au milieu du couloir, stoppant son action, en croisant le regard de la Serpentard qui venait de prononcer cette phrase et qui semblait vouloir la tuer du regard ainsi que d'autres élèves présents dans le couloir. Rose était sidérée, elle qui venait justement de se convaincre que les mentalités avaient évolué, il semblerait qu'elle s'était trompée.

Se sentant particulièrement visée par cette remarque, elle ne put s'empêcher de rétorquer :

- Qu'est-ce qui te fait dire que tu vaux mieux que n'importe quel né-moldu ?

Puis, elle ne put s'empêcher de la prendre au mot et de tourner ça à l'absurde :

- Sans compter que quand bien même il aurait tué tous les né-moldus de son époque, il y en aurait des nouveaux et tu ne pourrais rien y faire !

Rose soupira, elle s'était pourtant promis de ne pas réagir à ce genre de remarque quand elle avait compris que son origine pouvait poser problème à certains...

@Gemini Stoot @Lexa Queen @Charlotte Lewis

Rose S. ~ "Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort." Beaumarchais

Argh qu'est que c'était long, j'ai cru que le cours ne terminerait jamais.. endormie je traine des pieds en sortant de la salle de classe d'Histoire de la Magie en me frottant les yeux. La nuit avait été courte, des pensées pleins la tête je n'étais pas parvenue à fermer l'oeil. Et les examens de fin d'année qui approchent.. il faut vraiment que je me mette un jour à travailler réellement.

Les discussions fusent autour de moi tandis que je divague dans ma bulle, encore trop poche du sommeil pour être parfaitement présente. Cette leçon sur les fondateurs étaient très étrange, et bien que je n'ai pas tout suivit, je sais qui est au centre du débat car trop évident, Salazar Serpentard. Celui-ci n'est que trop connu pour ses idées anti-moldues et grand-mère Lewis ne faisait que me chanter ses louanges avec admiration. La maison des verts et argent, élite parmi les élites, voilà ma maison. Les nés-moldus ne sont pas fait pour la magie et ne mérite pas leur place ici, voilà ce qu'il dirait et ce avec quoi j'ai grandi. Il y a de ça quelques mois j'aurais acquiescé sans sourciller et pourtant je sens un pincement au coeur me serrer la poitrine. Pourquoi ai-je tant de mal à y croire vraiment ? Jamais je ne pensais qu'un jour je verrais les choses autrement, encore moins avec l'actualité. Cependant, c'est cette même actualité qui m'a fait hair plus d'un élève et m'a également me fait me rapprocher de d'autres. Je réalise que hormis des amitiés avec sang-mêlés, je compte aussi des né-moldus parmi mes amis. J'ai eut beau vouloir m'en éloigner comme grand-mère me l'a demandé mais je n'y arrive pas. Ils sont comme moi après tout, non ? Comment-ai je pu les approcher ? Je n’ai pas réfléchi. Trop bête. Trop naïve. Trop spontanée. Ce besoin d'être aimée. Reconnue. Admirée. Pas assez bien. Je ne suffis jamais. Les sang-mêlés sont tolérés, bien qu’inférieurs, mais les né-moldus ça jamais. Comment avais-je pu oser ? Après ce qu’ils ont fait au frère de grand-mère, et à grand père ainsi que à tous les sorciers. Depuis quand Serpentard accepte ces vermines ? Ce n’est plus ce que c’était. Toi non plus tu es loin de ce que j’espèrerais.

Trahison. Déception.

Voilà ce que je suis. L'image de mon père apparait dans ma tête. Délaissé. Renié. Ignoré. Lâche aux yeux de la famille. Lâche aux yeux des étrangers. Tout autant pour moi. Non, je ne veux pas. Je ne serais pas comme lui. Jamais. Je ne veux pas décevoir. Je veux rendre fière. Je rendrais fière.

Mes réflexions sont coupées par ce qui semble être une altercation. Une fille de ma maison, que je ne reconnais pas, semble s'énerver contre une autre camarade. Lexa. Lexa Queen. Je l'admire. Elle me fait frémir. Je veux être elle. Je veux sa carapace, sa froideur, sa grandeur. Tout. Elle est ce qui rendrait fière n'importe quel Serpentard. Je le serais.

- Qu'est-ce qui te fait dire que tu vaux mieux que n'importe quel né-moldu ? Sans compter que quand bien même il aurait tué tous les né-moldus de son époque, il y en aurait des nouveaux et tu ne pourrais rien y faire !

Lexa, fidèle à ses valeurs bien connues avait dû approuvé que trop bien Serpentard, notre fondateur. Cette envie de défendre cette élève sans doute née-moldue m'effleure, puis s'évapore aussi vite que je croise le regard de la Sang-pur. Non. Elle a raison. Je pense comme elle. Ils doivent mourir. Froide, j'avance en direction de l'échange et bouscule la vermine d'un coup d'épaule avant de me camper fièrement derrière Lexa en appui comme si elle était la reine des abeilles. Elle sera ma reine quoique j'en pense.

- Pour qui te prends-tu pour oser lui adresser la parole, tu n'es personne ici et encore moins une Serpentard.

@Gemini Stoot @Lexa Queen @Rose Small

Moond restera mon vilain bougre.

C'était un cours instructif. j'en apprenais un peu plus sur le passé des sorciers de Grande Bretagne. Après tout, Poudlard était respecté dans tout le monde magique. Tout n'était pas plaisant chez Serpentard, ses idées sur les né modus me posaient forcément un conflit d'intérêt et je remerciais les trois autres fondateurs de l'avoir entravé dans ses projets. Malgré tout je partageais volontiers avec lui mon mépris pour les moldus, bien que le miens s'approche plus de l'indifférence.
-Tssss, siffla Babau en me jetant un regard de travers.
Je l'avais presque oublié celui là, mes pensées n'étaient plus intimes depuis que le chemin de cette marionnette de malheur et le miens s'étaient croisés.

La fin du cours retentit soudain, tirant les quelques assoupies de leurs rêveries et qui gagnèrent en énergie pour fourrer leurs affaires dans leurs sacs. Comme à leurs habitudes c'étaient aussi les même à être les premiers à sortir.
C'était un de mes premiers critères de valeur. Ceux qui avaient le respect de ne pas se précipiter dehors, comme si la mort en personne les pourchassait, laissaient transparaître une éducation déjà plus raffinée que les autres.
-Amusant que tu attaches autant d'importance à l'éducation des gens que tu côtoies alors que tu es si peu amène à en faire preuve toi même. Commenta Babau le ton empreint de mépris.
C'était à mon tour de soupirer.

Quand enfin je gagna le couloir, je tomba nez à nez sur une confrontation qui faisait écho à l'heure de leçon que nous venions d'avoir.
Lexa Queen, une petite voix en moi me murmura qu'elle faisait surement partie de ceux qui avaient pris un peu d'avance, jeta une petite réplique cinglante à mon encontre et à laquelle je n"accorda aucune intention.
Je voulu lui passer à côté seulement, comme lorsque Alienor avait voulu assommer Babau, mon corps entier cessa de m’obéir et je resta figé au milieu du couloir à un petit mètre de Lexa.
Rose Small, avec moi l'une des rare né-moldus de notre maison, souligna la remarque et en exposa l'absence de cohérence. C'était une réaction stupide, car Serpentard était une maison où l'importance du sang est chérie par une grande partie de ses élèves, elle n'obtint pour autre résultat que de fédérer tout les anti-moldus derrière Lexa.

Laisse moi partir Babau. M'exaspérais je à l'attention du Ptérodactyle. Pourtant contrairement à son habitude, plusieurs longues secondes s'écoulèrent sans que celui ci ne me réplique quoi que se soit. Je le dévisagea, son corps entier s'était raidi en direction de Lexa ainsi que de Charlotte Lewis qui s'était précipitée à son côté. A son attitude inhabituelle je compris rapidement que Babau était en colère. Ça ne sert à rien ils sont irraisonnable.
Personnellement ça m'était parfaitement égale que l'on souhaite ma mort.
-Permettez moi de vous interrompre mesdames. La voix de Babau me surpris. Elle était étrangement calme, grave et autoritaire. Vous semblez visiblement attacher beaucoup d'importance à la présence de sang moldu dans les veines de votre camarade. Toute fois, si vous me le permettez puis je vous demander vos noms de famille?
Tu les connais déjà, puisque je les connais.
-Queen et Lewis n'est ce pas? Repris la marionnette sans attendre de réponse. Et bien...Barckeley, Beurk, Bulstrode, Carter, Cooper, Everheart, Fawley, Flint, Greengrass, Harrison, Londubat, Mcmillan, Malefoy, Nott, Olivander, Prewett, Shacklebolt, Shafiq et Sparks. Voilà les nom des dix neufs dernières familles considérées comme ayant encore au moins une branche de Sang-Pur. Peut être est ce une erreur de ma part mais il semblerait que vous fassiez en fait partis de ces personnes qui ne méritent pas d'étudier ici si je m'en fis à vos dires.
Parfait, remettre en question leurs lignages voilà qui devrait apaiser la situation, pensais je ironique. J'avalais ma salive, amer, guettant la réaction de ces deux inquisitrices en puissance. Moi qui ne voulais pas y être mêlé, Babau venait de me jeter dans l'arène. Il me faudra penser à remercier ce foutu volatile. Qu’espérait il en adoptant un comportement pareil, il n'y avait aucune chance de les faire changer d'avis elles étaient déjà toutes deux formatées et bien paramétrées.

@Gemini Stoot @Lexa Queen @Rose Small

Personnage muet et narcissique. ~Babau se prononce "Babaou"
1ère Année
Posts rp: 31

Elle est bête ou elle le fait exprès ? À quel moment j'ai dis que je valais mieux qu'eux ? Après, elle a raison. Je vaux mieux que n'importe quel Sang-de-Bourbe.
Puis une autre fille rétorque. Elle dit à Small qu'elle n'est personne. Elle, je l'aime bien. Puis un autre Sang-de-Bourbe débarque. Trop de gens comme lui, dans cette école. C'est dégeulasse. Il commence à faire le récit de toutes les familles de Sangs-Purs. Ou plutôt, sa main avec une... une poupée ? Ou une marionnette ? J'en sais rien. Je m'en fous, en fait. Cet espèce d'imbécile n'y connais rien. Il en a oublié tant, de famille.

Je regarde l'objet, littéralement rattaché au bras du garçon.

- Taylor ? Perkins ? MacBeth ? Parkinson, aussi ? Tu l'as oubliée, elle ? Va falloir aller relire tes cours, toi et ton Sang-de-Bourbe qui te sers de... de quoi ? Qu'est ce que c'est ? Rien. Comme toi.

J'émets un ricanement. Comme si une stupide marionnette appartenant à un Moldu, qui plus est encore plus stupide pouvait m'appendre des trucs sur les Sangs-Purs.

- J'crois qu'une poupée et mal placée pour parler, nan ? Et puis, toi, là, je dis, en tournant ma tête vers Small. J'ai pas dis que j'étais supérieure à ces choses. Mais t'as raison, étonnamment. Je vaux mille fois mieux qu'eux. Et si d'autre petits Sang-de-Bourbe seraient nés, je me serais fais un plaisir d'aller les tuer moi même.

Je lève un sourcil, telle n'importe quelles garce le feraient. J'me protège. Et si certaines ici étaient à Londres, à Noël ? Et si ils avaient vus les affiches ? M'en fout. je mentirais. Ils connaissent pas ma familles e toute façon. Ils ne me connaissent pas. Savent-ils que je suis bien plus importantes qu'eux tous, ici ? Je fais partie de l'élite. Des nombreuses élites. Celle de la pureté, celle des vénérés joueurs de Quidditch, celle des Serpentard. Et bien plus encore. Ma baguette, gardée précieusement dans ma manche, commence a jouer entre mes doigts. Elle veut être utile, m'aider. Elle veut la pureté, comme moi.

T'inquiètes, baguette. On va se venger.

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

Bousculée, insultée, quelle merveilleuse journée... Et voilà, elle aurait dû ignorer les remarques et passer son chemin plutôt que de prendre la parole et se retrouver au milieu d'une querelle. Si elle avait été seule face aux deux filles, elle aurait probablement pris la fuite pour éviter d'aggraver encore plus les chose mais voila, un autre Serpentard était intervenu enfin sa marionnette plutôt.

Soit il était ventriloque et vraiment doué, soit la marionnette était indépendante... Etant dans une école de magie, la deuxième était plus probable mais à présent que la fuite ne lui semblait plus une option valable, il fallait que Rose trouve quoi dire. Mais que peut-on dire quand les personnes en faces sont si sûres d'avoir raison ? Quand la personne en face n'a rien contre un meurtre ? Quand elle-même n'en connaissait probablement pas suffisamment sur ce monde dans lequel elles avaient grandi ? Elle ne laissa cependant pas le silence s'installer, ça pourrait laisser penser aux deux autres qu'elles avaient raison, qu'elles avaient gagné, qu'elles étaient réellement supérieures à eux.

- Tu ne l'as pas dit explicitement certes mais tu l'as sous-entendu en validant les pensées de Salazar Serpentard. Sans chercher dans ton histoire personnelle ce que tu as fait qui te placerait comme supérieure à d'autres êtres-humains, la simple idée que tu serais prête à commettre des meurtres montre à quel point tu as tord et à quel point le sang ne change en rien ce que tu vaux !

Bon, Rose préférerait éviter d'être la victime d'un de ces meurtres mais bon elle est lancée et elle se doit de dire ce qu'elle pense, d'assumer qui elle est pour sa sœur ! A sa place, celle-ci aurait probablement déjà terminée cette discussion mais Rose faisait de son mieux.

-Alors dis-moi, qu'est-ce que le sang apporte ? La puissance magique ? le talent ? Pourtant il me semble qu'Hermione Granger, bien que née-moldue a largement prouvé qu'elle valait mieux que certains sang pur !

Puis elle se tourne vers la deuxième fille, celle qui l'a bousculé :

- Quand à qui je choisis, il semblerait malheureusement que tu es tord, je suis une Serpentard tout comme toi puisque c'est là que le Choixpeau m'a placé. Peut-être a-t-il fait une erreur diras-tu mais alors qu'est ce qui prouve que tu es une Serpentard toi aussi ?

Rose S. ~ "Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort." Beaumarchais