Inscription
Connexion

03 juin 2020, 12:03
 RPG+  Pas maintenant !!
13 Janvier 2045
Avec @Gabrielle Dogaberd

Mary déambulait depuis plusieurs minutes sans but précis dans les couloirs. En sortant d'un de ses cours elle était partie à la volière pour voir si quelqu’un lui avait écrit depuis noël. Et elle avait eu raison, un hibou tenait entre ses pattes une lettre soigneusement écrite par son père. Mary avait passée le 25 décembre chez lui mais elle en gardait un très mauvais souvenir à cause de l'incident. Des images de cette soirée lui réapparurent malgré elle.

Mary était assise à table entourée de la famille de son père comme elle l'avait été par la famille de sa mère la nuit d'avant. Son état ne c'était pas arrangé mais comme elle se l'était promis, elle ne pleurait plus. Elle ne méritait pas ça. Il ne méritait pas qu'elle pleure pour ce qu'il avait fait. Mary écoutait une fois de plus les membres de sa famille exprimer leur dégoût envers les sorciers. Si seulement ils savaient. Si seulement ils savaient que ce tenait en face d'eux un membre de leur "espèce". Il ne se comporteraient certainement pas comme ça. En regardant son père elle vue la gène sur son visage. Il ne répondait rien et la laissait se faire insulter indirectement. Mary sera alors la mâchoire et tenta d'oublier ce qu'ils disaient.

Cette soirée là elle aurait voulue pouvoir hurler et leur demander de se taire mais elle n'avait pas le cran. Comme d'habitude. Mary baissa les yeux sur la lettre de son père :
Bonjour Mary,
Je voulais te tenir informée de ce qu'il ce passe ici. Hier le ministre à fait une allocution où il demandait à tout bon citoyen de dénoncer tout voisin suspecté de sorcellerie. J'ai été voir ta mère pour voir comment elle allait après cette nouvelle. Tu sais que veille toujours sur elle donc ne t'inquiète pas pour nous nous allons réussir à nous en sortir mais fait attention à toi.
Ton père qui t'aime
Cette lettre la mettait en colère plus qu'elle ne devrait. Elle lui donnait raison. Comme si elle avait besoin de ça maintenant. Ses mots lui revinrent à l'esprit : "je ne veux pas être ami avec un monstre comme toi". Une nouvelle vague de rage l'envahie et si il dénonçait ses parents ? Ils seraient alors emprisonnés. NON. Il devait bien lui rester une once d'humanité. Les larmes menaçaient encore une fois de couler mais Mary les en empêcha.

Alors qu'elle se dirigeait à la hâte vers son dortoir quelque chose lui rentra dedans et toutes ses affaires s'éparpillèrent au sol ainsi que sa lettre. Mary se retint d'hurler sur la personne responsable. A la place elle lui jeta un regard noir et se baissa pour ramasser ses affaires. C'était une fille de serpentard à en juger par la couleur de sa robe.

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

03 juin 2020, 12:43
 RPG+  Pas maintenant !!
A la fin de son cours, Gabrielle sortit rapidement de la salle de potion car elle devait aller à la volière. Elle se dirigea vers les couloirs. Elle était à l'autre bout du château. Heureusement elle n'avait pas cours après. Elle commença à marcher doucement car elle savait qu'elle avait le temps. Elle croisa une amie à elle avec qui elle discuta un bon bout de temps. Quand les deux jeunes fille eurent finit leur petite conversation Gabrielle alla à la Volière et elle demanda si il n'y avait pas une lettre pour elle. Il y en avait bien une. Elle l'ouvrit. C'était sa mère. Gabrielle n'avait pas envie de l'ouvrir car elle en voulait beaucoup à ses parents. Elle avait aussi reçu une autre lettre. Un lettre de son frère.Elle partit de la Volière pour lire les lettre qu'elle avait reçu. Elle commença par ouvrir la lettre de ses parents. Même si elle n'avait pas envie, elle était tellement curieuse qu'elle décida comme même de l'ouvrir il été écrit.
Salut ma puce,

je sais que tu nous en veux énormément mais nous n'avions plus le choix. La nounou de ton frère ne peut plus s'occuper de lui car elle commence vraiment à vieillir tu le sais bien. Nous avons désespérément chercher une nouvelle mais nous avons rien trouver. Je sais que tu nous en veux énormément mais c'est dur pour nous aussi. Tu croîs que sa nous amuse de bosser toute la journée ?Vraiment, c'est ce que tu croîs ? Et bien tu te trompe !
Bisous,
Maman.


Après cette lettre Gabrielle était encore plus énervé et elle décida de répondre à sa soit disant mère. Elle se posa contre un muret et elle commença à écrire la lettre.
Bonjour maman,


Oui je vous en veux tu crois vraiment que je ne vous en voudrais pas ? Si vous avez pas trouver continuez aller je vous en pris. Je me fiche que vous ayez beaucoup de boulot. C'est pas vous ses parent. Depuis que vous travailler tout le temps c'est moi sa mère. C'est moi qui s'occupe de lui. Tu ne peut pas comprendre à quel point c'est dur pour lui. A quel point c'est dur pour moi. Quand est ce que vous allez arrêter de penser qu'a vos petite tête hein? Quand ? J'en ai vraiment marre de toi. J'en ai vraiment marre de vous. Và t'en ne répond pas à cette lettre je te hais.
Gabrielle


Quand elle eut finit d'écrire sa lettre, Elle ouvrit celle de son petit frère.
Salut Gabrielle,

J'espère que tu va bien tu me manque beaucoup tu sais. J'imagine que tu es au courant. N'est ce pas ?Je ne comprend pas pourquoi ils veulent me mettre en pension comme ça. Des nounou il y en as partout. Je leur en veux beaucoup.
Répond moi vite
Tom, ton petit frère préféré.


Sa dernière phrase fit rire Gabrielle. Elle lui répondit.

Coucou petit frère
Oui je vais bien et oui j'ai bien reçu la lettre des parents. Tu me manque énormément aussi. Je vient tout juste de répondre au parents et j'imagine qu'elle va la lire devant vous. Bref. Je vais tout faire pour qu'il changent d'avis.
Je t'aime
Ta grande sœur préférée


Gabrielle mis les deux lettres dans des enveloppes et elle se re dirigea vers la volière. Elle ne regarda pas devant elle et sans le vouloir, il percuta une fille qui d'après la robe qu'elle portait elle devait être a Serdaigle. Elle lui dit:

-Oh je, je suis vraiment désolée j'ai pas fait exprès désolée.


@Mary McCarty

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*

03 juin 2020, 15:26
 RPG+  Pas maintenant !!
La jeune fille qui avait fait tomber ses affaires au sol bafouilla des excuses. Elle n'aurait pas pu faire attention ? Mary finit de ramasser ses affaires quand elle vue la lettre de son père au sol et chiffonnée. Mary en avait mare. Elle n'avait qu'une envie : s'écrouler au sol et pleurer toutes les larmes de son corps. Elle en avait assez de paraître forte de retenir ses larmes depuis deux semaines. Assez de penser que c'était sa faute si Liam l'avait ainsi abandonnée. Pourtant rien n'était de sa faute. Mary subissait juste le monde qui l'entourait sans avoir son mot à dire. Pourquoi elle et pas une autre ? Seulement elle ne pouvait pas simplement pleurer en espérant que cela s'arrange. Pleurer ne servait à rien. Elle ne pouvait pas se lamenter sur son sort alors qu'il y avait des choses bien plus grave qui arrivaient touts les jours. Pourtant à cet instant c'est ce qu'elle voulait faire : pleurer et paraître égoïste.

Elle jeta un regard à la fille qui était devant elle. Elle devait être en première année comme Mary. Ses cheveux étaient blond et ses yeux bleus. Comme dans les films. Elle était belle Mary était obligée de l'avouer. En plus elle avait l'air heureuse. Tout ce que désirait Mary à cet instant cette fille semblait l'avoir. La rage de Mary refit surface tout ceci était de sa faute c'était à cause d'elle qu'elle se sentait aussi faible et que la lettre de son père était abîmé.

Mary retenait toujours sa colère devant ses parents. Ils étaient tellement gentils avec elle et ils avaient endurés tellement de choses pour elle. Et maintenant ils étaient en danger à cause d'elle. A tout moment des voisins risquaient de découvrir que leur fille était une sorcière. A tout moment ils risquaient d'aller en prison à cause d'elle. Et cette fille debout devant elle avait l'air d'avoir une vie parfaite une vie où elle ne risquait pas de perdre ses parents du jour au lendemain. Alors pourquoi retiendrait-elle sa colère contre elle ?

Deux choix s'offraient à Mary maintenant. Soit elle continuait à cacher sa colère et elle filait dans son dortoir pour se retrouver seule. Soit elle se laissait enfin aller et elle laissait sa rage éclater sur cette jeune fille. Malheureusement pour la fille qui se trouvait devant elle la colère de Mary l'emporta et la seule personne qui se trouvait là pour la subir c'était elle.
- Heureusement que tu n'a pas fait exprès ! Tu a besoin de lunettes pour voir où tu va ou c'est juste que tu est trop bête pour regarder devant toi ?
Mary regarda la jeune fille en attente d'une quelconque réaction ou réponse. Puis ses yeux tombèrent sur deux lettres que tenais le vert et argent et un sourire se dessina sur les lèvres de Mary. Enfin elle allait s'amuser.

@Gabrielle Dogaberd

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

05 juin 2020, 16:10
 RPG+  Pas maintenant !!
Gabrielle ne comprenait pas pourquoi la fille qu'elle avait bousculé s'en prenait à elle. Certe, elle lui avait foncer dedans mais ce n'était pas une raison de lui parler comme ça. Elle était déjà énervé comme ça. Soit Gabrielle se défendait et elle engendré une dispute, soit elle laisser passer. Sauf que Gabrielle n'était pas une chochotte. Elle décida de dire à la fille avec un ton énervé :

- Non mais tu te prend pour qui ? Hein. C'est bon j'ai pas fait exprès faut que tu te calme hein. Franchement tu crois vraiment que tu me fait peur. Hein. Je suis pas une petite chochotte et si tu pense que c'est le cas c'est que t'es vraiment bête. Franchement tu crois vraiment ça hein.

Gabrielle vit une lettre froissé au sol et elle essaya de l'attraper. Sauf que la fille que Gabrielle avait bousculer lui en empêcha. Gabrielle lui dit d'un ton moqueur :

- Oh pardon, c'est ta petite lettre. Ho lalalala.
Tu me fait pas peur tu sais. Si tu veux pas que je la lise je la lirais pas. Mais franchement, tu crois vraiment que t'en prendre au gens et à moi même de cette façon. Pff. Non mais j’hallucine. Tu ferai bien de partir. J'ai pas envie de rester avec des gens comme toi. Allez bye.


Gabrielle attendit que la jeune fille parte mais la celle ci resta planter là. T'es sourde ou quoi. Aller ouste reste pas planter là. Aller.

La jeune fille resta toujours là. Elle était décidée à rester apparemment.
Gabrielle lui dit alors :
- Bon bah si tu veux pas partir alors je vais partir moi même. Pff.

Gabrielle se redirigea vers la volière mais la fille lui attrapa le bras.
Gabrielle lui dit :
- Non mais t'as finit ? On va pas rester là planter là a rien faire. Vazy laisse moi partir. Tu saoule là ho.
Je sais pas si t'as vu mais moi j'ai des lettre à envoyer c'est brave important donc laisse moi partir j'ai des choses beaucoup plus importantes à faire que de devoir rester avec des fille qui pense que à elle. T'as peut être des problème familiaux ou autre mais j'ai les miens aussi et j'ai pas besoin d'avoir d'autre problème. les miens me suffisent largement. Aller bye.


La fille n'était pas décider à laisser Gabrielle partir apparemment. Gabrielle lui dit :
- Oh mais vraiment qu'est ce que tu veux à la fin tu me saoule vraiment là. J'ai des choses à faire moi donc maintenant laisse moi partir.
Gabrielle réessaya de partir mais encore une fois la fille la rattrapa.

- Non mais t'as finis enfin tu cherche a te battre ou quoi ? Hein ? Hein ? J'ai pas bien entendu. Répète ! Pfff

Gabrielle était vraiment énervé et elle avait envie de se jeter sur la fille mais elle se retenu.



@Mary McCarty désolée pour mon retard

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*

07 juin 2020, 11:01
 RPG+  Pas maintenant !!
A la réaction de la fille Mary souria. Elle avait du cran ! La suite de la discussion promettait d'être intéressante. Cette fille avait du répondant même si elle avait réagit au quart de tour à la phrase de Mary. Et cette façon dont elle avait de se défendre en disant qu'elle n'était pas une chochotte était hilarante. Elle allait répondre par une pique quand une phrase attira son attention. "Je n'ai pas envie de rester avec des gens comme toi" cette phrase avait quelque chose de familier pour Mary "Je ne veux pas être amie avec un monstre comme toi". Tout son corps se tendit. Pourquoi avait elle fallut qu'elle dise ça ? Sa colère la quitta et elle fut remplacée par un puissant sentiment de culpabilité. Son regard s'embua de larmes. Elle avait été stupide. Sa colère l'avais fait dire des choses qu'elle ne pensait pas et maintenant elle le regrettait. Cette fille la considérait comme son ancien ami la voyait : un monstre, un être cruel. Mary avait battu un record : une ennemie en moins de 30 secondes ! La fille s'impatientait et devant la manque de réaction de Mary elle partit en direction de la volière. Non, il ne fallait pas qu'elle parte. Il fallait qu'elle comprenne pourquoi Mary avait agit comme ça. Mary devait s'excuser sinon elle le savait, elle s'en voudrait énormément. Elle attrapa donc le bras de la fille pour la retenir. Seulement elle ne dit rien. Que pouvait elle bien dire ? Mary avait insultée cette fille qu'elle ne connaissait pas sur un excès de colère. Tous ce qu'elle pouvait dire ne remplacerait pas ses paroles. Elle tenait toujours la fille qui commençait à s'impatienter et qui ne comprenait pas pourquoi Mary la retenait sans rien dire. Vite il fallait trouver quelque chose Mary dit donc en bafouillant :
- Non ne part pas... je... Je suis désolée
Puis elle baissa les yeux honteuse. Cette fille allait sûrement la trouver stupide. Qui insultait quelqu'un puis quelques minutes après s'excusait ? Perdant soudain le courage qu'elle avait quelques minutes auparavant elle envoya valser ses promesses et de mit à pleurer. Les larmes devalèrent ses joues et le désespoir l'envahie. Plus personne ne voudrait d'elle à présent c'était fini elle allait se retrouver seule et sans amis. Mary avait essayée. Elle avait essayée de tout son être de rester forte mais ça n'avait pas fonctionné. Elle avait retenue ses larmes pendant trois semaines. Trois semaines où elle faisait semblant d'aller bien. Mary avait fini pas s'en prendre à des personnes innocentes. Elle se sentait faible et ridicule. Mary tentait de former des phrases pour ne pas qu'elle parte. Elle ne voulait pas se retrouver seule avec ses doutes.
- Excuse moi j'ai... j'ai agit de façon absurde. Je m'en suis prit à toi sans aucune raison c'est la première fois que ça m'arrive. Il faut croire que je ne sais pas gérer mes problème autrement qu'en remettant la faute sur les autres. Je ne sais même pas pourquoi je te dit ça tu doit me trouver débile.
Elle avait terriblement honte et la fille qui était si en colère contre elle tout à l'heure se trouvait toujours plantée là. Pourquoi n'était elle pas partie quand Mary l'avais lâchée ?

@Gabrielle Dogaberd

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

08 juin 2020, 19:19
 RPG+  Pas maintenant !!
La jeune fille voulut s'excuser. Elle avait l'air vraiment triste car elle s'était mise à pleurer. Gabrielle commençai à culpabiliser. Elle avait mal agis devant la jeune fille qui l'avait insulter mais après que la jeune fille s'excusa et se mette à pleuré, la colère que Gabrielle ressentait était partit. Ellr s'en voulait d'avoir était méchante avec la jeune fille. Elle décida de s'excuser à son tour :

-Je, je suis désolée aussi j'ai mal agis et je n'aurai pas dû. Il faut dire que parfois sa fait du bien de crier mais bon. Je m'en veux j'ai était encore plus méchante que toi tu l'as étais avec moi. Je m'en veux énormément.

Gabrielle lui adressa un sourire un peu gêné mais elle était tout de même contente que cette histoire ce termine. Serte quand quelqu'un n'était pas sympa avec elle, elle s'énervé très facilement mais elle n'aimait vraiment pas ça. La colère l'emportait toujours et elle n'arrivé jamais à la contrôler et s'était compliqué pour elle. Quand elle était à l'école moldu, elle perdait beaucoup d'amis car elle s'embrouillait avec tout le monde, et tout le monde se retourné contre elle. Gabrielle repensa à sa vie qui n'était pas dutout le paradis. On pourrai même dire que sa vie est un enfer. Du moins, c'est ce qui s'en rapproche le plus.

Gabrielle ne voulait pas s'embrouiller avec une fille qu'elle ne connaissait même pas. Alors, elle lui dit:
- Sinon ça te dirai de venir avec moi ? Il faut que j'envoie mes deux lettre que tu as surement dû voir.

La jeune fille accepta et les deux jeunes filles se dirigèrent vers la volière. Gabrielle commença à culpabiliser. Elle repensa notamment à la lettre qu'elle avait écrite à ses parents. Elle la ressortit et elle la relu une fois, deux fois et une ou deux larmes sortirent.

Reducio
Bonjour maman,



Oui je vous en veux tu crois vraiment que je ne vous en voudrais pas ? Si vous avez pas trouver continuez aller je vous en pris. Je me fiche que vous ayez beaucoup de boulot. C'est pas vous ses parent. Depuis que vous travailler tout le temps c'est moi sa mère. C'est moi qui s'occupe de lui. Tu ne peut pas comprendre à quel point c'est dur pour lui. A quel point c'est dur pour moi. Quand est ce que vous allez arrêter de penser qu'a vos petite tête hein? Quand ? J'en ai vraiment marre de toi. J'en ai vraiment marre de vous. Và t'en ne répond pas à cette lettre je te hais.
Gabrielle


Elle essuya ses larmes. Après tout, elle avait besoin d'exprimer sa colère. Mais elle voulait surtout leur faire entendre sa colère.
Quand les deux jeunes filles arrivèrent à la volière, Gabrielle envoya ses deux lettres.


@Mary McCarty Fin du Rp pour moi merci beaucoup :wink3:

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*

21 juin 2020, 17:04
 RPG+  Pas maintenant !!
Au plus grand soulagement de Mary la fille s'excusa à son tour sans se mettre en colère contre elle. Elle n'avait aucune raison de s'excuser car Mary était bel et bien responsable de l'état dans lequel elle c'était mise. Même si la jeune fille n’avait pas de raison de s'excuser ses paroles rassurèrent Mary. Comme elle l'avait dit parfois ça fait du bien de crier. Simplement Mary était trop jeune pour réussir à contrôler ses sentiments et à ne pas mettre sa colère sur le dos des autres. Elle sécha donc ses larmes et suivie la fille dans la volière. Elle avait deux lettres à envoyer. Mary de son côté répondrait à son père plus tard. Elle n'était pas d'humeur à écrire une lettre où elle devrait une fois de plus le rassurer. Il fallait également qu'elle écrive à sa mère qui devait elle aussi s'inquiéter. Sur le chemin de la volière Mary appris que la jeune fille s'appelait Gabrielle. Puis celle ci se mit à lire sa lettre. Quelques larmes s’échappèrent de ses yeux pour dévaler ses joues. Mary se demanda qu'est ce qu'elle avait et pourquoi elle pleurait. Elle ne la questionnât pas de peur de paraître indiscrète malgré son énorme curiosité. Mary n'était surement pas la seule à avoir des problèmes et pourtant les problèmes des autres lui semblait toujours plus grave que les siens. Habituellement c'était elle qui réconfortait les autres mais en ce moment elle n'y arrivait pas. Elle n'avait plus envie de rien et elle avait l'impression que tout le monde l'abandonnait.

En arrivant dans la volière Mary laissa Gabrielle seule pour qu'elle puisse envoyer ses lettres tranquillement. Une fois que Gabrielle eu envoyé ses lettres Mary lui proposa de manger avec elle dans la grande salle. Avoir un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal ! Les deux jeunes filles discutèrent un long moment en apprenant à se connaitre. Elles n'étaient finalement pas si différentes. Elles ne reparlèrent plus de l'incident qui avait eu lieu dans le couloir et Mary en était heureuse car elle avait toujours honte de ce qu'elle avait fait. Avant de se séparer Mary arrêta Gabrielle pour la remercier :
- Je voulait te remercier tu a été vraiment gentille avec moi alors que je me suis comportée comme une idiote. Donc si jamais tu a besoin de quelque chose n'hésite pas à venir me voir je serai ravie de t'aider pour me faire pardonner !
Gabrielle acquiesça avant de partir en direction de la salle commune des serpentard laissant Mary seule. Elle prit donc elle aussi la direction de sa salle commune le cœur léger. Sans s'en rendre compte Gabrielle avait aidée Mary à se sentir mieux.

@Gabrielle Dogaberd désolée de mon énorme retard j'avais complètement oubliée de répondre :sweatingbullets: merci pour ce rp ^^

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale