Inscription
Connexion

15 juin 2020, 19:26
 CdC  Chut, j'écoute
@Sheryl Tony


Novembre 2044

Cool.
J'ai trouvé une Oreille à Rallonge en cherchant un paquet de bonbons dans ma valise.
J'ai dû l'y glisser avant la rentrée en pensant qu'elle serait utile, mais apparement, je l'avais complètement oubliée, car elle était poussiéreuse lorsque je l'ai récupérée.
Bon, ça peut toujours être utile.
Peut-être que je pourrais découvrir le sujet d'une évalution en avance en allant écouter à la porte de la salle des professeurs.
Ou alors, je pourrais aller espionner Jacob.
Ça sera marrant, et utile.
Cool.

Je ne crois pas qu'une évalution d'une quelconque matière soit prévue dans les jours qui arrivent.
De toute manière, si un contrôle se déroulera bientôt, je ne le sais pas, et je ne vais pas y faire attention
Soit j'irais me balader dans le parc, soit je rendrais une copie blanche, donc ça ne change rien.
Et Jacob semble avoir disparu.
Il est sans doute dans le dortoir de Gryffondor, en train de dévoiler son amour aux horribles tapisseries rouges.
Pff...
Quel idiot.
Donc, je n'ai rien à faire avec cette Oreille à Rallonge.
C'est vraiment dommage.
J'aurais aimé pouvoir l'utiliser pour jouer un mauvais tour à mon frère jumeau.
Bon, il va falloir que je trouve autre chose à faire.
Déjà, je ne sais même pas si elle fonctionne encore.
Il va falloir que je la teste.
Alors, je m'approche d'une porte et y colle la farce.
Puis, je déroule longue ficelle couleur chair jusqu'à un endroit vide ou j'espère que personne ne me verra.
Et, j'approche l'extrémité du fil de mon oreille droite en espérant que l'Oreille à Rallonge marchera.


#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

15 juin 2020, 22:07
 CdC  Chut, j'écoute
Sheryl marchait dans la couloir du deuxième étage. Revenant de la volière ou elle y avait envoyer une lettre pour sa grand mère, elle allait dans sa salle commune pour revasser un peu. Mais elle crois une amie quelle navaigboas vu depuis plusieurs voir et elle décidèrent de discuter. Comme dans toutes les conversations de fille, elle parleront de tout et de rien en passage par le temps qu'il fait et la famille. Quand elle aborderont le sujet des amis, Sheryl se redit un peu. Elle avait un secret quelle n'avait dit à personne encore et elle voulais se confier. Puis son ami lui avoua qu'elle était amoureuse d'un garçon de sa maison, Sheryl décida de se confier à elle. Mais au moment où elle allait tout révélé, elle vit sur la porte à côté d'elle, une farce qui provenait de Weasley farce et attrape. Elle fit au revoir à son amie et donc à vers le filament qui ressemblait étrangement à une oreille à rallonge. Sheryl en avait déjà vu mais rarement car sa mère avait interdit à ses frère et soeur sen acheter. Elle marcha le long du fil en prenant soin de ne pas le toucher. Elle voulais prendre en flagrant délit l'auteur de cet ignoble acte. Pour Sheryl, ajouter au porte ou à travers les portes est une marque d'irrrspect totale. Enfin arriver au bout du fil, elle vit un garçon de son âge avec des cheveux bien croire et des yeux bleu. Sheryl reconnu le garçon quelle avait vu de loin dans la grande salle. Il s'appelait Maximilian.
À toi @Maximilian Volts

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

16 juin 2020, 16:06
 CdC  Chut, j'écoute
Ah !
J'ai l'impression que l'Oreille à Rallonge fonctionne toujours.
Cool.
Je vais pouvoir écouter toutes les discussions que je souhaite.
Donc, qu'est-ce que les personnes présentes dans cette salle veulent se dire...

Aïe !
Je sursaute en voyant une fille arriver à mes côtés, et me cogne contre le mur de pierre.
Je devrais porter plainte contre Poudlard, les murs y sont trop dangereux.
Mais d'abord, je dois me débarrasser de la personne qui a interrompu ma petit blague.
Zut, j'étais persuadé que le couloir était vide.
Maintenant, que vais-je pouvoir faire ?
Je détaille brièvement l'élève.
Des cheveux roux et bouclés, pas très grande.
Ouf, elle ne peut pas être en troisième année, et n'est donc pas une préfète.
J'avais peur qu'elle puisse me donner une retenue.
Le soir, j'ai mieux à faire que de recopier des lignes.
Manger, par exemple, ou me balader dans les couloirs.

Une Serpentard devrait être plus sympa que cette fille.
Pourtant, je la reconnais.
Je crois que je l'ai déjà aperçue à la table des Serpentard.
Bref, une Serpentard devrait avoir un sens de l'humour assez développé pour me laisser écouter aux portes.

-Chut, j'écoute !


Mince, je n'entend plus rien.
Peut-être que les personnes qui parlaient ont quitté la salle.
Ça, c'est à cause de la fille.

-Va jouer avec tes copines, je suis occupé, ça se voit pas ?


J'espère qu'elle va me laisser tranquille, pour que je puisse aller tester une nouvelle fois ma nouvelle farce.
Ce n'est pas trop demandé, quand même ?

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

12 août 2020, 08:23
 CdC  Chut, j'écoute
Je le regarde d'un air houtré, enfin, c'est ce que j'essaye de lui faire comprendre. Comment peut il me dire ça alors qu'il viens d'écouter toute ma conversation ? Je lui lance après un regard noir et lui hurle dessus
-premièrement tu la pas à me donner des ordre et deuxièmement, tu était en train d'écouter ma conversation !!!!!
Non mais ! Pour qui il se prend ? Ce n'est pas qu'un garcon de mon age qui écoute au porte en plus. Déterminer, j'attend des excuses mais elle ne viennent pas. Il ne semble pas vouloir m'en donner. Un sentiment de colère m'envahit d'un coup et en plus il est mal poli ? Je suis sûre que c'est encore un né moldu celui là ! Ses parents doivent être aussi insignifiant qu'une fourmi. Je regrette tout de suite ma pensée. Qu'est ce qu'il me prend d'insulter les moldue comme ça ? Jai une pensée pour ma petite amie qui est aussi une née moldu. Je viens de l'insulter ?! C'est de sa faute aussi. S'il n'avait pas utiliser sa farce débile avec ma conversation qui était plutôt privée, je ne serai pas aussi énervé. Je reste planter là, ne savant quoi faire. Je ne vais pas lui casser sa farce ni lui donner une bafe quand même ? C'est ce qu'aurait fait ma soeur elle mais bon... Ce n'est pas grave, je vais lui parler alors.
-Sinon, tu es ?
Je croise mes bars sous ma poitrine et attend qu'il dédaigne à me répondre.
A toi @Maximilian Volts encore désolé

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

12 août 2020, 10:10
 CdC  Chut, j'écoute
Raaah.
J'en ai marre des élèves de Poudlard.
Ils n'ont aucun sens de l'humour.
Je n'ai rien fait de mal.
Je voulais juste écouter une conversation.
Elle ne m'intéressait pas, hein, vous vous en doutez.
Des confidences de filles, ce n'est pas intéressant.
Machin est amoureux de Truc.
A aime W.
Je m'en fiche totalement.
Mais c'était un test pour savoir si l'Oreille à rallonge marchait.
Et à cause de cette fille, je ne le sais pas.

Tu crois vraiment que ta discussion m'intéresse ? Pff... Pas du tout ! J'm'en fiche que tu sois amoureuse de quelqu'un. C'est pas interdit, d'écouter aux portes !


P't-être que si, en fait.
Pas grave.
Je ne respecte pas les règlements.
Et encore moins celui de Poudlard, une école de fous !
Alors, si écouter les conversations des gens est interdit, je m'en fiche comme de l'an 40.
Ça ne changera pas ma vie !
Il n'y aura jamais écrit dans mon CV : Pendant son enfance, Max a eu une retenue pour avoir écouter une conversation stupide.
Bah oui.
C'est évident.

La fille me demande qui je suis.
Ça la regarde ?
Je ne crois pas.
En fait, je suis même certain que mon identité ne la concerne pas.
Elle n'est qu'un monstre, une sorcière !
Beurk.
Pourquoi veut-elle savoir qui je suis ?
Peut-être est-ce parce que je suis beau.
Elle a la tête des filles qui tombent amoureuse en deux secondes.

Je sais que je suis beau, mais c'est très malpoli de s'incruster dans la vie des gens comme ça. Et toi, tu es qui ?


Sa vie ne m'intéresse pas.
Je veux simplement qu'elle s'en aille.
J'ai une oreille à rallonge à tester !
Mais je ne peux pas écouter des conversations pendant que cette fille est là.
Roooh.
Elle est vraiment énervante.


Aucun problème ^^

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

13 août 2020, 11:01
 CdC  Chut, j'écoute
Ce garçon est vraiment dépriment et en plus il se crois beau ?! Il s'est vu ? Bon ok il est pas moche moche mais ça ne se dit pas ! Enfin sauf quand on est arrogant er moqueur. Il me demande qui je suis moi. Pourquoi il veut savoir ? Ha oui, peut être parce que je lui ai demander ? Il ne ma toujours pas répondu non plus. C'est une manie chez lui ou quoi ? D'abord il ne me fais pas des excuses et parés il ne répond pas à la question que je demande. Un vrai mal poli !!
-Moi ? C'est Sheryl. Sheryl Tony. Premier année à Sepentard née sorcière.
Je patiente devant lui, attendant sa réponse et ses excuses. Mais elle ne viennent pas
C'est dingue ça ? Comment les gens peuvent être aussi mal poli ? De toute façon, j'ai mieux à faire, qu'il écoute la conversation de autres si ça lui chante mais quand il se fera prendre par un professeur, ce sera bien fait pour lui. Je me retourne et pars par la ou je suis arrivé. Une idée me traverse l'esprit. Ce n'est pas cool pour lui mais ce n'est pas grave il la bien mérité. Je vais là ou je me tennaor 10 minutes plus tôt et cherche la fil de sa farce. Quand je trouve enfin, je le prend et le coupé en deux. Fière de moi, je cours plus vite que me jambe me me permette et rentre dans ma salle commune. Arrivé la haut, je rigole à m'en décocher la mâchoire.
Merci pour ce Rp @Maximilian Volts je te laisse le terminer

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

14 août 2020, 10:40
 CdC  Chut, j'écoute
Sheryl Tony.
Je me fiche de son prénom.
Et de sa maison.
De son année de scolarité.
Et aussi de son statut de sang.
Personne ne se présente en disant s'il est né-sorcier ou sang-mêlé, ou je-ne-sais-pas-quoi !
Sauf les gens que je n'aime pas.
Elle doit être fière que ses parents soient des sorciers.
Pff...
Une raison de plus pour ne pas l'apprécier !

Tu crois vraiment que ton statut de sang m'intéresse ? Que tu sois une née-sorcière ou une sang-mêlé, tu restes un monstre. Tes parents t'ont jamais appris la politesse ? Ça sert à rien de dire son statut de sang en se présentant.


Les personnes comme elle ne m'intéressent jamais.
Aucune éducation.
Aucun sens de l'humour.
Bref, elles ne servent à rien.

Aaaaah.
Elle est folle !
Mon Oreille à rallonge !
Elle a coupé le fil !
Sait-elle combien ça coûte ?
Même si j'avais assez d'argent dans mes poches pour en racheter une, je ne pourrais pas.
Les sorties à Pré-au-Lard sont interdites.
Je vais la tuer.
Elle m'a fait perdre de l'argent.
Je reste bouche bée devant ce qu'elle a fait.
Elle a osé détruire ma farce !
En reprenant mes esprits, je m'aperçois qu'elle est partie en courant.
En plus d'être embêtante, elle est lâche.
Bravo.
Les Serpentard sont moins bien choisis qu'avant, apparemment

Tu le regretteras, Tony ! La vengeance est un plat qui se mange froid, tu connais cette expression ? Si un jour tu reçois un gâteau dans la figure, tu sauras qui te l'as envoyé !



Fin du Rp, merci ^^

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins