Inscription
Connexion

26 juin 2020, 19:45
Perdus dans la nuit
Milieu de Septembre 2044,
Vers une heure du matin,
Privé avec @Izaline Félix


Je me retourne dans mon lit pour trouver la bonne position car comme il m'arrive parfois (rarement heureusement) je fais une insomnie. A force de me retourner, je commence à avoir trop chaud donc j'ai encore plus du mal à trouver le chemin du sommeil. Bref, c'est vraiment un cercle vicieux et cela m'agace. Je pourrais lire pour passer le temps mais j'avoue que je n'en ai pas trop envie en ce moment. Alors j'attends en regardant le plafond et en regardant les autres en train de dormir, un peu jaloux au fond.
Soudain me vient une idée : faire un petit tour dans le château. C'est vrai que je l'explore un peu le jour et déjà, je trouve qu'il ait très beau... Alors la nuit, avec la lumière de la lune, il doit être vraiment magnifique ! Oui, je vais faire ça.
Alors, je remets ma chemise de pyjama que j'avais enlevée pour avoir moins chaud. Je me lève et mets mes pieds dans mes chaussons. Tout doucement, pour ne pas réveiller mes compagnons de dortoir, je me dirige vers la salle commune puis je sors dans les couloirs et je referme la porte. Cela produit un petit bruit, j'espère que cela ne va pas trahir ma présence car j'ai conscience que c'est complètement interdit de se promener dans les couloirs la nuit, comme je suis en train de le faire. Mais cela ne m'inquiète pas trop : si je me fais repérer, j'aurais juste une petite punition et cela ne va pas me tuer !
Je m'écarte de plus en plus le dortoir pour explorer le château. Je sais que j'en ai déjà parlé, mais il est vraiment magnifique avec ses grandes fenêtres donnant sur les étoiles et sa faible lumière qui entre par ces fenêtres éclairant les tableaux, les murs, les armures.... J'ai vraiment bien fait d'enfreindre un peu les règles, une fois de temps en temps cela ne fait pas de mal....
Je m'enfonce de plus en plus dans les profondeurs du château, cela fait une bonne dizaine de minutes que je marche et mes yeux commencent à me gratter à cause de la fatigue, il faut que je rentre. C'est où d'ailleurs mon dortoir ? Ouh là, j'aurais dû un peu plus me repérer... Le jour, je connais pas mal le château mais la nuit c'est une toute autre affaire, il est complètement différent ! Ce n'est pas grave, je vais forcément retrouver mon chemin en allant dans le sens inverse que j'avais emprunté à l'allée. Alors j'essaye de retourner sur mes pas, mais le problème est que j'ai du tourner pas mal de fois et je ne me souviens plus du tout où ! C'est triste à dire mais je crois que je suis bel et bien perdu.... De plus, je commence à avoir peur, peur qu'un professeur me prenne la main dans le sac et que je me fasse exclure par la suite, peur du noir, peur qu'une créature surgisse de n'importe tout car on doit s'attendre à tout à Poudlard. Bref, je suis mort de trouille.... Alors, je ne sais pas pourquoi, je commence à courir. A courir le plus vite possible pour fuir un danger pour l'instant inexistant... Mais je continue à courir... Bien sûr au bout d'un moment je n'en peux plus, j'ai un point de côté. Alors, je m'assois sur le sol et commence à légèrement sangloter :


"-Je suis complètement idiot d'être sorti la nuit... Pourquoi faut-il que je ne réfléchisse jamais avant d'agir ? "

Je m'essuie les yeux et relève ma tête. Je vois une ombre au loin. C'est peut-être un fantôme ? Ah non ça ne l'est pas car je vois clairement ses contours et la chose n'est pas transparente. Tremblant, je me lève tout doucement pour voir plus clairement cette chose et j'aperçois de longs cheveux blonds. C'est donc une personne. Ce n'est sûrement pas une adulte au vu de sa taille. Je n'aime pas trop approcher les gens, mais là je n'ai pas le choix si je veux retrouver mon dortoir... Tout n'est pas perdu ! J'espère juste que ce n'est pas un préfète.

"-Heeeu...Sa..Sa...Lut ? "

Izaline, dis-moi si quelque chose ne te va pas ;)
Dernière modification par Benjamin Turner le 27 juin 2020, 14:09, modifié 1 fois.

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080

27 juin 2020, 13:41
Perdus dans la nuit
Assise tout près de la fenêtre elle regarde les étoiles en espérant que cela l'aide à trouver le sommeil il est vraiment tard mais impossible pour elle de dormir elle a beaucoup trop de pensées dans sa tête et à part se tourner dans tous les sens dans le lit elle commençait à en avoir marre elle alla donc s'asseoir près de la fenêtre il était bientôt minuit quand elle eut l'idée d'aller se promener dans les couloirs.
Elle n'avait pas du tout sommeil et elle avait envie de se dégourdir les jambes elle n'allait pas rester là assise des heures à regarder les étoiles elle se leva délicatement du sol prit avec elle un châle et de quoi s'éclairer elle allait donc explorer les couloirs elle adorée se promener la nuit , la plupart du temps quand elle ne dort pas elle va dans la tour d'astronomie et elle admire les constellations mais aujourd'hui elle n'avait pas le courage d'aller dans la tour car il était beaucoup plus tard que d'habitude elle décida d'aller dans les couloirs en espérant ne pas se faire prendre par qui que ce soit au risque de faire perdre des points à sa maison et elle ne voulait pas que cette situation se produise la elle sortie discrètement du dortoir elle descendit les escaliers en direction de sa salle commune une chance personne ne s'y trouvait et c'était tant mieux car sinon ont se seraient demander pourquoi elle se trouvait ici si tard dans la nuit dans la salle commune toute seule. Elle ouvrit la porte tout doucement et sortie elle regarda à gauche et à droite pour voir si personne ne se trouvait la à ce moment-là elle referma la porte et se dirigea dans les couloirs il n'y avait pas un seul bruit il faisait vraiment noir et elle qui est parfois un peu trouillarde avait peur de tomber sur quelqu'un. Elle marchait à une allure plutôt tranquille car au passage elle admirait les tableaux qui se trouvait accroché au mur elle n'avait surtout pas envie de tomber sur un fantôme sur une créature de la nuit le cesser de regarder derrière elle si personne ne s'y trouverait cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elle déambuler toute seule dans les couloirs au bout d'un certain temps elle commençait à paniquer car à part admirer les tableaux elle ne regardait pas trop devant elle ,elle ne se rappelait pas par où elle était passée elle avait monté plusieurs escaliers avait tourné plusieurs fois à gauche et à droite et ne savait pas vraiment où elle se trouvait elle essayait de reprendre ses esprits et de se calmer elle n'allait pas faire une crise de panique si tard dans la nuit.


quoi qu'il arrive reste calme reprends-toi essaie de te rappeler par où tu es passé et tout ira bien.


quand elle est stressé ou angoissé elle se parle à elle-même et en plus à voix haute elle espérait vraiment que quelqu'un l'entende à ce moment-là car si ça continue elle allait vraiment se perdre dans les couloirs elle ne savait vraiment plus quoi faire LA la prix d'une fenêtre et se mit à regarder les étoiles en espérant peut-être trouvé un signe mais il as rien elle décida tant bien que mal de reprendre son chemin au loin elle aperçut une ombre une silhouette elle ne savait pas trop ce que c'était pour le savoir elle devait aller jusqu'à cette ombre elle avança tout doucement au bout de quelques part elle s'aperçut que c'était un jeune garçon rouc s'en doute un première année elle ne le connaissait pas il se trouvait là elle fut soulager immédiatement elle avait eu peur que ce soit un surveillant ou un préfet qui surveille les couloirs vu l'heure qu'il était.
La elle entendit la voix du jeune homme lui parler il lui dit alors...



"-Heeeu...Sa..Sa...Lut ? "


Elle lui dit alors avec sa petite voix ...


tu ne peux pas savoir comme je suis contente de tomber sur toi je crois que je suis perdu je n'arrête pas de tourner dans les couloirs et je commence à être agacé au fait je suis Izaline ou Lizi à Poufsouffle et toi tu es?

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

27 juin 2020, 15:49
Perdus dans la nuit
Bon, cela n'a pas l'air d'être une préfète... Tout du moins, si c'est une préfète, elle a l'air sympathique et je ne pense pas qu'elle irait le dire à des adultes ou quoi que ce soit d'autre qui serait mauvais pour moi voire ma maison.
Dans ses propos, elle a donné beaucoup d'informations sur elle, une question... Enfin quand je dis beaucoup, je veux dire que c'est trop par rapport à ma fatigue et à ma peur. Il faut donc quelques secondes pour que je comprenne et que je me décide à parler. J'ai compris qu'elle était en première année, donc...donc...donc cela ne peut pas être une préfète. Ce fait me rassure beaucoup ! Au bout de cet instant d'intense réflexion, je souris légèrement, mais c'est plus un sourire nerveux qu'autre chose, et je commence à parler tout doucement, un peu timide :


"-Heuu...Beeen moi c'est Benjamin. Première année à Serdaigle. Moi aussi je suis tellement content de te voir, car je crois que je suis un peu perdu... Fin pas vraiment...Je marque une pause et je culpabilise d'avoir mentit. Bon, si, j'avoue je suis complètement perdu dans ce château, je suis fatigué et je ne retrouve plus mon dortoir."

Je regarde Izaline, car oui je viens d'apprendre son prénom, puis j'entends un bruit plutôt inquiétant. Je lève ma tête par réflexe car je pense que le bruit vient du haut mais je ne sais pas du tout ce que c'est et de toutes façons je n'ai pas trop envie de le savoir... Décidément le château est vraiment très inquiétant la nuit. Mon ventre se met alors à gargouiller.

"-Et en plus je crève de faim, bref on peut dire que je ne suis pas en très bonne forme..."

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080

04 juil. 2020, 15:59
Perdus dans la nuit
Contente de tomber sur lui elle le regarda attentivement et l'écoutait parler la il lui dit alors...


"Heuu...Beeen moi c'est Benjamin. Première année à Serdaigle. Moi aussi je suis tellement content de te voir, car je crois que je suis un peu perdu ... fin pas vraiment...Bon, si, j'avoue je suis complètement perdu dans ce château, je suis fatigué et je ne retrouve plus mon dortoir."


il s'appelait Benjamin c'était un Serdaigle en première année est lui était tout aussi perdu au moins elle n'était pas seule elle se sentit rassurée à deux ils allaient sûrement retrouver le chemin malgré qu'elle ne connaissait pas le dortoir des aiglons celui des Serpentard oui mais pas les Serdaigle quoi qu'il en soit elle allait venir à son aide .


enchanté Benjamin de faire ta connaissance si tard dans la nuit à deux ont finira bien part retrouver notre chemin je serais ravie de t'aider comme je peux.


soudain il leva la tête est regarda en l'air comme si quelque chose se trouvait là haut Lizi commença à flipper se pourrait bien-être une créature ou un fantôme , elle ne savait pas trop elle le regardait quand la il lui dit ...


"-Et en plus je crève de faim, bref on peut dire que je ne suis pas en très bonne forme..."


son ventre gargouiller un peu trop fort ce qui lui fit oublier totalement la chose qui pouvait se trouver là haut, elle le regarda et lui dit ...


ton ventre fait des siennes tu sais je t'aurais volontier offerts des gâteaux mais ils sont dans mon dortoir j'ai toujours des friandises moi mais aujourd'hui je n'en ai pas prises avec moi. Tu as vu quelque chose là-haut ou quoi car je préfère ne rien savoir parfois j'ai la trouille tu sais ,le mieux c'est qu'ont avancent un peu faire la lumière du claire de lune pour y voir un peu mieux .


elle n'avait pas envie de tomber sur un être t'elle qui soit malgré qu'elle soit curieuse de nature la il faisait vraiment trop sombre est il n'y avait pas le moindre bruit ce qui l'angoisser un peu elle décida de se diriger vers la fenêtre qui ce trouvait à quelques pas d'elle ,elle se sentirait plus rassurée.

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

05 juil. 2020, 11:47
Perdus dans la nuit
Je l'écoute attentivement, et, pour je-ne-sais-trop-quelle raison, ces propos me rassurent. Peut-être parce que je ne suis plus seul : peut-être que je sens qu'elle va me protéger si besoin est, peut-être que cela me rassure de savoir que si un adulte nous voit je ne vais pas être puni seul ? Je ne sais pas et je pense que je ne vais jamais le savoir. Mais peut importe, je suis rassuré et c'est le principal pour moi !

Je commence à regarder le château dans l'espoir de trouver une indication pour savoir où aller, où trouver nos salles communes. C'est-à-dire que j'aimerais bien voir une flèche sur laquelle est inscrit "Salle commune de Serdaigle". Je ne bouge pas de ma place mais je parcours les murs de pierre avec mon regard malgré la faible lumière. Je sais qu'à Cardiff, il y avait des "pancartes" sur les murs pour indiquer quel est le nom de la rue ou où aller pour se rendre à un endroit. Pourquoi il n'y aurait pas ce même système dans Poudlard ? Parce que c'est un château et ce n'est pas une rue. Oui, c'est vrai, mais je ne désespère pas et je continue à regarder les murs. Au bout d'un certain temps de recherche, j'ai bien examiné tout autour de nous et je ne vois rien, je dois accepter qu'il n'y a pas d'indication.

Alors, je me rapproche d'Izaline qui s'était installée près de la fenêtre sûrement en quête de plus de lumière. Je m'arrête un petit peu et je ne dis rien car je prends un peu de temps à contempler les étoiles qui brillent dans la nuit noire, puis je trouble le silence, je chuchote :


"-J'ai bien regardé les murs et je ne vois rien, pas d'indication, le noir ne m'aide pas. Elle est à quel étage ta salle commune, moi c'est à la tour ouest donc logiquement il faudrait monter ? "

@Izaline Félix

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080

09 juil. 2020, 17:19
Perdus dans la nuit
Son regard s'était porté sur les magnifiques constellations qui se trouvaient là devant ses yeux elle qui aimait tant les observer dans la Tour d'astronomie elle connaissait le chemin sur le bout de ses doigts, mais la elle était incapable de savoir ou elle se trouvait c'est
pour cela qu'elle se sentit tout de suite beaucoup mieux à la vue de la lumière il y avait aussi si une magnifique lune qui brillait de tout son éclat elle était beaucoup plus rassurée que dans le noire car les couloirs était vraiment sombre et lugubre cela lui avait redonner du courage car il fallait vraiment qu'elle retrouve sa salle commune ainsi que Benjamin ils n'allaient pas passer des heures dans le noir . Elle essaya de voir par la fenêtre où elle se trouvait mais à l'extérieur il faisait encore plus noir elle n'arrivait pas à percevoir ou elle se trouvait la Benjamin s'approcha d'elle est chuchota d'une petite voix.



-J'ai bien regardé les murs et je ne vois rien, pas d'indication, le noir ne m'aide pas. Elle est à quel étage ta salle commune, moi c'est à la tour ouest donc logiquement il faudrait monter ? "


elle se trouvait en bas lui c'était l'inverse il était en haut ,elle le regarda est lui dit de sa petite voix .


moi ma salle commune se trouve au premier étage carrément l'inverse de toi est c'est vrai qu'il n'y a aucune indication dans c'est immense couloirs comment va ton faire .


elle essayait de trouver une solution qui pourraient les aider à tout les deux s'en avoir de problèmes. Elle prit alors son courage est fit plusieurs pas ,la elle aperçut une porte ,ou pouvait bien elle mener est que pouvait il y avoir derrière cette porte une seule chose à faire allait l'ouvrir.


regarde là il y a une porte la seule chose à faire je pense c'est l'ouvrir pour voir où elle mène voir ce qui se trouve derrière qu'en penses-tu sinon faudra faire le chemin à l'envers pour voir où celui-ci nous mènera.


c'était peut-être risqué mais tant pis car derrière cette porte il pouvait y avoir un professeur qui s'y trouve mais ça elle ne le savait pas le seul moyen d'en être sur était de l'ouvrir elle savait pertinemment que si un professeur s'y trouvait elle allait s'en doute se faire punir mais c'était un risque qu'elle allait prendre car il était hors de question qu'elle passe la nuit ici dans les couloirs car se serait encore pire que se faire punir, fallait il que son camarade soit d'accord avec elle quoi qu'il arrive elle voulait savoir ce qui se trouvait derrière cette porte .

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

13 juil. 2020, 12:04
Perdus dans la nuit
Sa salle commune est aux cachots... Ce n'est pas très pratique cela ! Il faudra parcourir tous les étages du château pour espérer trouver nos deux salles communes. Bien que je sache à présent à quel étage se trouve sa salle commune, je suis complètement perdu. Que faire ? Il n'y a pas d'indication, personne pour nous aider... Si ça continue il faudra y aller à l'aveuglette et rien que d'y penser, cela me fait extrêmement peur.

Izaline propose d'ouvrir une porte qui se trouve à-côté de nous. Il ne faut pas qu'elle fasse cela. À tous les coups, grâce à ma minable chance, un adulte se tient derrière et on va se faire punir. Mais malheureusement, elle a l'air décidée à l'ouvrir, cette porte. J'aimerais lui crier de ne pas le faire, j'aimerais lui tenir le bras pour l'empêcher de l'ouvrir, mais je suis comme paralysé par la terreur. Je ne suis capable de prononcer un mot ni de faire un quelconque mouvement.

Alors, Izaline ouvre la porte. Je me cache derrière elle et je mets mes mains devant mes yeux de peur de voir ce qui se trouve derrière. J'ai entendu un grincement, elle ouverte à présent. Mais, je n'entends aucun bruit. Peut-être que finalement il n'y a rien derrière ? Tremblant, j'enlève mes mains de mon visage afin de pouvoir voir, et je regarde par-dessus son épaule.
Effectivement, il n'y a rien. Pas d'adulte, pas de fantôme, ni même de monstre ! Quelle chance ! À la place, il y a un couloir, un long couloir.


"-Heu... On...y... On y va ? Dans...dans ce... couloir ?"

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080

19 août 2020, 13:52
Perdus dans la nuit
Contente d'avoir ouvert cette porte curieuse elle ne pouvait pas faire autrement ,elle fut déçu de voir que derrière cette mystérieuse porte se trouvait un très long couloir. Ce couloir devait surement bien menait quelque part mais ou encore un mystère à résoudre, Lizi aimer l'aventure est promenait dans les couloirs lui plaisait surtout quand cela risquerait de lui faire des problème en général elle à toujours eu de la chance pour cela. Elle regarda Benjamin qui lui semblait terrifier ,elle avait un peu peur mais s'en plus elle avança de quelques mètres est dit d'une voix basse.


tu crois qu'il y a quoi au bout de cette interminable couloir noir est lugubre.


Elle ne le savait pas pour le moment ,mais elle se sentait prêté d'aller découvrir cette immensité car un couloir menait forcément quelque part soit un autre couloir,une porte ou bien des escaliers elle était impatiente est un peu stresser de voir ou ce chemin allait l'amener ,une chance elle n'était pas seul est cela la rassura seul ,elle ne serait s'en doute pas aller très loin. Là il lui dit alors d'une voix tremblante .



"-Heu... On...y... On y va ? Dans...dans ce... couloir ?"


Benjamin semblait tout aussi stresser qu'elle ,elle lui aurait s'en doute pris le bras pour se rassurer mais elle n'osait pas ,après elle venait tout juste de faire sa connaissance. Elle avança mais resta tout près de Benjamin au cas ou un fantôme débarquerait s'en prévenir ,elle ne voulait pas être surpris est devoir crier là mettrait un peu mal à l'aise elle marcha en fessant des petits pas de chat à guetter le moindre bruit qu'elle pourrait entendre malgré que le silence régnait.

Elle regardait autour est derrière elle en avançant , tout en regardant Benjamin pour se donner du courage elle ne voulait pas lui montrer qu'elle avait un peu la frousse. Puis si il lui disait quelque chose elle lui dirait s'en doute que si elle avait peur ce n'était pas grave car après tout c'était une fille ,est qu'elle pouvait avoir peur elle marcha doucement jusqu'à ce qu'elle aperçoit une porte .

fin du rp pour moi

La vie c'est comme un livre , chaque jour tu tournes une page .

Todos tus sueños pueden hacerse realidad si tienes el coraje de perseguirlos.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily