Inscription
Connexion

02 juil. 2020, 20:23
Tu as osé ?  privé 
« Oh ! Eh bien... personne ne me l'a jamais dis... du coup, c'est bizarre... car je ne sais pas si je dois te remercier...» Peut-être le devrait-elle après tout, Kelly venait de lui révéler son comportement qui pouvait être jugé inacceptable par certaines personnes. Puis, pensant que son silence pouvait être mal interprété, elle se dépêcha de rajouter :

« Je ne suis pas vexée, hein ! C'est juste que je ne suis pas habituée à trop d'honnêteté de la part de quelqu'un que je ne connais pas... D'habitude c'est ma grand-mère irlandaise, Bedelia, qui dit tout ce qu'elle pense...» dit Daisy avec un sourire nostalgique en pensant à sa grand-mère.

Puis, elle commença à suivre Kelly qui avait commencer à marcher pour aller je-ne-sais-où. Peut-être voulait-elle partir et être seule. Dans ce cas, Daisy ne devrait sans doute pas la suivre ? Le doute commença à germer dans l'esprit de la gryffondor qui se demandait ce qu'elle devait faire. Peut-être devrait-elle partir de son côté.

Un soupir s'échappa des lèvres de Daisy. Bon sang, ce qu'elle pouvait détester le fait de douter, elle n'aimait pas savoir quoi faire. Ainsi, elle décida d'éclaircir la situation, une bonne fois pour toute :

« On va où ? Dans les cachots peut-être ? » La gryffondor sourit à ces mots, s'imaginant déjà jeter un regard entendu aux serpentards qui l'avaient chassés sans scrupules.


@Kelly Fullbuster

Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP

07 juil. 2020, 10:07
Tu as osé ?  privé 
L'avais-je vexé ? Elle avait l'air chamboulé par mes propos. En voyant son visage s'assombrir je me sentis mal, j'avais honte de lui avoir dit ça. Ma franchise venait encore une fois de faire du mal à quelqu'un. Une personne qui n'avait rien demandé... Sans même m'en rendre compte j'étais partie en direction des cachots sans même prévenir Daisy.

- Excuse moi... Je n'aurais pas du te dire ça si brutalement c'est impoli. Oui on va dans les cachots j'étais tellement prise dans mes pensées que j'ai oublié de te prévenir. De nouveau pardon.

Puis, finalement je me décidai à lui sourire. Je ne voulais pas qu'elle pense que j'avais un soucis avec elle. Au contraire, et puis, si je lui ait dit ça c'est pour son bien aussi. Peut être quand lui disant ça elle allait comprendre qu'elle donnait une mauvaise image d'elle alors que ce n'est pas du tout son genre. Du moins je pense. Après tout, je ne la connais pas...

- Tu es en quelle année ? Moi je suis en première année.

Les couloirs jusqu'aux cachots étaient remplis d'élèves cherchant de l'ombre ici et là. On avait l'impression d'être dans un film apocalyptique sur la fin du monde avec des gens se ruant sur la moindre parcelle d'ombre, sur la moindre goutte d'eau. Seul les élèves plus âgés qui eux, ont les connaissances nécéssaire pour faire apparaitre de l'eau. Pratique en cette saison. Un jour peut être j'aurais les même capacités qu'eux et je pourrais me débrouiller seule. L'idée d'être enfin indépendante me réjouis alors que je suis encore loin d'y arriver.



@Daisy McGuyer
Dernière modification par Kelly Fullbuster le 05 août 2020, 20:17, modifié 2 fois.

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer

11 juil. 2020, 10:40
Tu as osé ?  privé 
« Oh, ce n’est pas grave ! En plus, on va dans les cachots, où il fait grave frais ! Je vais pas être vexée pour ça. » dit Daisy avec un sourire, se mettant à sautiller derrière la rousse. Tout en lançant des regards entendus à tous ceux qui avaient l’air de mourir de chaud, car elle savait qu’elle va dans l’endroit le plus frais de Poudlard, et eux, non. C’était puéril, mais, Daisy ne pouvait s’empêcher de sourire. Puis, elle répondit à la question de Kelly :

« Moi, je suis en deuxième année, j’ai hâte d’être en troisième année pour pouvoir choisir ma filière. Je pense à sciences, parce que j’aime beaucoup l’astronomie. Ou guérison et sport, parce que j’aimerais bien devenir guérisseuse, mais, j’aime pas trop les cours de vol, je suis pas hyper à l’aise sur un balai...» finit-elle d’un air pensif, car elle savait que dans deux mois, elle devrait faire son choix final.

Daisy jeta un regard torve vers les plus grands, qui faisait apparaître allégrement de l’eau, sans en proposer aux autres qui les regardaient avec envie. Il allait vraiment falloir que l’année prochaine, elle passe plus de temps, dans la bibliothèque, pour apprendre plus de sorts, que ceux enseignés en cours. Peut-être pourrait-elle commencer par la bibliothèque de sa grand-mère, cet été. Puis, elle recentra son attention sur la rousse :


« Et toi, si tu pouvais choisir ta filière, tu sais laquelle tu prendrais ? » demanda-t-elle à Kelly, curieuse de connaître son choix.


@Kelly Fullbuster

Ma grand-mère m'a toujours dit : «si tu ne sais pas qu'elle est ta place, dessine ta propre case»
3e année RP

16 juil. 2020, 10:49
Tu as osé ?  privé 
Daisy était donc plus âgée que moi, j'aurais du m'en douter au vu de sa taille. Elle faisait au moins une tête de plus que moi. J'avais hâte d'être en troisième année pour apprendre de nouveau sortilège. Choisir sa filière voilà un choix difficile il y a tellement de chose que l'on peut faire selon les différentes filière qu'il est difficile d'imaginer choisir son avenir dès la fin de sa deuxième année... Mais Daisy avait l'air sur d'elle, elle n'avait pas besoin d'y réfléchir plus longtemps encore.

- Nous avons un point commun toutes les deux, je n'aime pas vraiment les cours de vol non plus. J'ai l'impression que ce sport typiquement sorcier n'est pas fait pour moi.... J'espère quand même trouver ma voix malgré mes lacunes dans certaines matières.... Enfin bon, moi j'ai encore le temps d'y penser. Mais je pense que même en fin de deuxième année je serais incapable de faire un choix alors je vais surement prendre une filière complète comme ça je n'aurais pas vraiment à choisir. Je sais que c'est un peu nul comme façon de penser mais je trouve que l'on nous demande de choisir notre avenir bien trop tôt. C'est vrai, je ne suis pas encore prête à me décider et en troisième année on est encore trop jeune pour savoir ce que l'on souhaite réellement faire une fois à l'âge adulte.

J'avais tellement parlé que j'en avais la gorge sèche. Mais, heureusement nous étions bientôt arrivé dans les cachots de notre magnifique école. Des cachots frais, sombre et humide. La fraîcheur parcourait déjà mon dos et ma nuque. Daisy allait pouvoir revivre en prenant un peu de frais.



@Daisy McGuyer pardon pour le retard..

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer