Inscription
Connexion

28 juin 2020, 20:02
Une belle rencontre
4 Septembre 2044
PV: @July Moon


Gabrielle sortait à peine de son premiers cour d'histoire de la magie. Elle a beaucoup aimer. C'était un de ses cours préférés. Elle devait se diriger vers son premiers cours de défenses contre les forces du mal seulement, elle ne savait absolument pas ou la salle été. Elle ne savait même pas à quel étage ce cours était il. Elle aperçu une fille de son age qui n'avait pas vraiment l'air d'être perdu alors Gabrielle hésita quelque seconde avant d'aller la voir. Elle lui dit :

- Heu salut, moi c'est Gabrielle, Gabrielle Dogaberd. Je t'ai déjà vu ou a l'heure en cours d'histoire de la magie mais toi tu n'as surement pas du me voir. Je, je me demandais si tu savais où se trouve la salle de défenses contre les forces du mal. Je suis un peu perdu. Désolée d'être comme ça dans la précipitation tout ça mais je n'ai pas envie d'être en retard dès mon premiers cour. Ma sœur m'as dit que certains prof n'aimait pas trop leurs élèves et je n'ai pas envie de faire mauvaise impression dès mon premiers cour. Si je suis déjà détester par mes prof au début, je me demande comment ce passera tout le long de l'année et les années suivantes. *Dit elle en riant*

Encore une fois elle parlait trop. Elle sourit à la jeune fille puis elle arrêta de parler.

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*

28 juin 2020, 20:57
Une belle rencontre
July venait de sortir de son cours d'histoire, en toute sincérité, elle n'avait presque rien écouté. Ce n'était pas que le cours ne l'intéressait pas mais elle ne tenait pas en place, elle allait avoir son premier cours de DCFM! Cette matière était l'une des rares ou la pratique avait plus d'importance que la théorie. Elle marchait tranquillement en direction de la salle de cours lorsque une autre élève de première année lui dit:
- Heu salut, moi c'est Gabrielle, Gabrielle Dogaberd. Je t'ai déjà vu ou a l'heure en cours d'histoire de la magie mais toi tu n'as surement pas du me voir. Je, je me demandais si tu savais où se trouve la salle de défenses contre les forces du mal. Je suis un peu perdu. Désolée d'être comme ça dans la précipitation tout ça mais je n'ai pas envie d'être en retard dès mon premiers cour. Ma sœur m'as dit que certains prof n'aimait pas trop leurs élèves et je n'ai pas envie de faire mauvaise impression dès mon premiers cour. Si je suis déjà détester par mes prof au début, je me demande comment ce passera tout le long de l'année et les années suivantes.
Elle finit sa phrase par un petit rire.
July l'avait aperçu lors du précédent cours, elle faisait partie des élèves qui n'avaient pas raté un seul mot du cours.
-Il me semble que c'est au première étage mais je ne sais pas quelle salle exactement... Moi c'est July Moon, étant donné que c'est notre première journée, il ne vont sûrement pas la prendre en compte, enfin j'espère...
Finit elle par dire, elle lui sourit à sont tour puis elle pensa au cours de défense contre les forces du mal qui n'allait sûrement pas les attendre.

@Gabrielle Dogaberd

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!

30 juin 2020, 14:04
Une belle rencontre
Gabrielle fit un petit signe de la tête puis elle dit :

- Moi aussi j'espère qu'ils ne le prendront pas en compte le premier jour. J'espère que cette prof n'est pas trop sevère.
Elle arrêta quelques seconde de parler, elle réfléchissa un peu puis elle dit :
-Oh mais attend ducoup c'est bon, je crois qu'on est déjà au premier étage.

Elle regarda quelque instant au tour d'elle et elle dit :
-Oh tient regarde c'est là.
Elle regarda son emploi du temps et elle ajouta :
-Le cours commence dans 10 minutes. On as un peu de temps ducoup. On pourrais peu être faire un peu connaissance ?
Gabrielle lui adressa un petit sourire puis elle dit :

- Toi tu as des frères et sœurs ?
July répondit a sa question et quand elle eut finit, Gabrielle dit :

-Moi j'ai un grande sœur, Julia qui est à Gryffondor en troisième année. Je ne m'entend vraimet pas avec elle. Puis j'ai un petit frère, Tom. Il a 9 ans. On est vraiment très proche lui et moi. J'éspère qu'on va se revoir cette année car mes parents travaillent énormément et ils m'ont dit qu'il y aurai des vacances ou je ne pourrais pas rentrer.

Elle arrêta de parler puis elle ajouta :

-Et tu viens d'où ? Désolée pour toutes ces question
*Dit elle d'un ton gêné*
-Moi je viens de Londres.
*Dit elle d'un air fière*


@July Moon

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*

01 juil. 2020, 00:31
Une belle rencontre
Jusqu'à lors Gabrielle ne l'avait pas placée un mot. La discussion allait trop vite pour July et lorsque qu'elle compris qu'elle devait répondre à ça question, encore sonnée, elle répondit:
-Eu... moi je suis fille unique
Les élèves peu à peu rentraient dans leurs classes respectives.
-Moi j'ai un grande sœur, Julia qui est à Gryffondor en troisième année. Je ne m'entend vraimet pas avec elle. Puis j'ai un petit frère, Tom. Il a 9 ans. On est vraiment très proche lui et moi. J'éspère qu'on va se revoir cette année car mes parents travaillent énormément et ils m'ont dit qu'il y aurai des vacances ou je ne pourrais pas rentrer.

July aurait tellement aimé avoir un frère, une sœur, quitte à ce qu'elle ne s'entende pas bien cela l'aurait évité ces longs mois de grande vacances en été qu'elle devait passer toute seul sans ses amis ni ses parents trop occupés par leur travail respectifs ainsi que leur passion.
Et tu viens d'où ? Désolée pour toutes ces question
Elle semblait gênée par cette dernière question, comme si elle en avait demander trop. July au contraire aimait bien toute ses questions...
-Moi je viens de Londres
Finit elle par dire. July, elle vivait dans une ville au style médiéval mais été née à Londres.
Londre l'avait toujours plus intéressé que les paysage de l'Islande.
-moi je vient de New Ross en Irlande mais je suis née en Angleterre.

Dit July en souriant.
-J'aime beaucoup Londre, surtout le quartier de Camden town!
Elle aimait beaucoup le style atypique de ce lieu, elle y était allée une ou deux fois avec ses parents et cela l'avait profondément marqué.
-...et toi?
Finit t'elle par dire quelque segonde plus tard.

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!

01 juil. 2020, 10:53
Une belle rencontre
July aimait beaucoup le quartier de Camden Town. Gabrielle lui dit :

-Oh oui j'y allait souvent pour faire du shopping. C'est un très grand quartier en effet. Moi j'habite à environ 1 kilomètre du quartier Westminster. C'est vraiment très beau là bas. Avec Big Ben et tout ça.

Gabrielle fit un sourire a July. Elle ne connaissait pas grand monde pour l'instant et elle n'osait pas trop aller vers les gens. Elle avait peur que les gens la rejette. C'était seulement la troisième personne avec qui elle parlait vraiment. Elle regarda sa montre puis elle dit :

- Il nous reste environ 5 minute. On a encore un peu de temps. Sinon, quand tu étais à l'école. Enfin tu as dû aller a l'école moldu. Je me trompe ? Ducoup, tu étais forte au niveau des cours ou tu avais des difficultés particulières. Moi, j'était la plus nul en Histoire géo.
*Dit elle en rigolant*

- Mais bon après on peu pas tous être fort en toute les matières. Je n'ai jamais vraiment aimer cette matière de toute façon alors je m'en fichait un peu. C'est beaucoup trop compliquer surtout que mon prof il savait la moitié des choses et il allait tout le temps chercher les infos sur internet car il ne connaissait rien à rien. C'est le pire prof au monde.


@July Moon

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*

02 juil. 2020, 00:23
Une belle rencontre
July n'avait jamais été très forte dans les matières telle que le sport enfin surtout la natation, sa peur de l'eau l'empêchait de bien nager et malgré ses nombreux progrès au fil du temps elle avait toujours conservé ses lacunes.
-le sport, je déteste le sport moldu particulièrement la natation, j'ai une peur bleue de l'eau!
July était d'accord avec Gabrielle, l'histoire était loin d'être une matière qui lui plaisait et elle trouvait tout à fait inutile d'apprendre des leçons qui ne serviront jamais plus tard.
- Moi j'étais dans une école moldus, là bas les escaliers ne bouge pas, ni les tableau, et il n'y a pas d'elfes de maison dans les cuisines... et toi tu étais dans une école de sortiers? Y avait t'il des matière différente, travaillez vous aussi les maths?
Elle aurait bien voulus être née sortier, cela lui aurait permis de mieu si connaître et elle aurait put visiter le poudlard express, manger des chocogrenouille sans s'arrêter pendant tout le trajet!
Elle en avait déjà l'eau à la bouche.
Presque aucun élève se trouvait encore dans les couloirs, elles ne savaient toujours pas où ce trouvait la classe et July commença à paniquer.
Il faudrait peut-être aller en cours maintenant!?
Même si s'était le premier cours il était vrai que la première impression était importante et il fallait donc qu'elle se dépêche.

@Gabrielle Dogaberd

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!

08 juil. 2020, 11:40
Une belle rencontre
July détestai apparemment le sport. Gabrielle dit :

- Vraiment ? Moi j'aime beaucoup le sport. Mais c'est vrai que je suis comme toi. Je n'aime pas trop la natation. Je n'ai pas particulièrement peur de l'eau mais c'est surtout que mon ancienne meilleure amie moldu. Si on peut dire ça comme ça en faisait en faisait et voilà quoi. Quand elle à appris que j'était une sorcière elle a commencer à m'éviter. A me détester et ça à été dur à encaisser pour moi.

July expliqua à Gabrielle qu'elle était dans une école moldu. Elle croyait que Gabrielle était allé dans un école de sorcier. Gabrielle lui dit :

- Oh non non je suis aussi aller dans une école moldu. Je savais même pas que les école primaires sorcières ça existait.
*Dit elle en riant*

July avait l'air assez stresser car elle lui demanda si elles devaient y aller. Gabrielle répondit :

- Tu as raison, le cours commence dans 2 minutes. On ferai mieux d'y aller. Tu viens ?

Gabrielle savait que le premier cours de l'année n'allait peut être pas être pris en compte mais il était vrai que la première impression était quand même assez importante et il fallait donc qu'elle se dépêcher et ne pas trop perturber le cours..
Sur ce Gabrielle et July se dirigèrent vers la salle de cours qui avait l'air très intéressant.


@July Moon, désoler pour ce retard j'ai remarqué que je n'avait pas poster.
Fin du RP pour moi merci beaucoup.

Gabrielle Dogaberd
*Si je suis tête en l'air c'est seulement pour regarder les étoiles*

10 juil. 2020, 17:28
Une belle rencontre
July ne comprenait pas vraiment, si elle avait su qu'elle était sortieres, elle se serait empressée d'aller dans une école pour apprendre les sortilèges de base.
Elle aurait tant voulu pouvoir aller dans une école de sorcellerie, rencontrer des sortiers et pouvoir dès son plus jeunes âge jouer au quidditch avec ses amis.
- Tu as raison, le cours commence dans 2 minutes. On ferai mieux d'y aller. Tu viens ?
Elle allèrent en salle de cours et lorsqu'elle rentrèrent, la salle semblait être agitée, certain élève, la majorité, parlait entre-eux de ce qu'il attendait de ce cours. Quelque un deballait sagement leur affaire de cours, sans un bruit.
Il restait au deuxième rang deux place, loin de tout le chahut général et l'excitation des élèves.
-Nous pouvons nous asseoir à côté?
A vrai dire Gabrielle avait sûrement des amis qui l'attendaient mais elle accepta.
Un peu plus tard les tables et les chaises furent mises de côté,rendant la pièce encore plus spacieuse. La professeure se présenta, July qui n'aimais pas les cours théoriques fût ravi lorsque l'exercice fût donné. Il ne restait plus que le grand bureau de boit près d'un escalier de pierre au fond de la pièce.
Sur le bureau, une cage y avait été déposée, elle était remplie de botrucs qui intriguait July, la professeure arriva puis après de courte présentation le cours commença.

fin


@Gabrielle Dogaberd, désolée pour le retard, et merci!

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!