Inscription
Connexion

01 juil. 2020, 09:42
 Terminé  Les 4 maisons
Reducio
Ce RP est un Rp qui veux prouver que les quatre maisons de Poudlard peuvent s'entendre à merveille ce RP est donc privé avec @Luna Love Serdaigle, @Alyssa Jenner Gryffondor, @Sophie Prior Poufsouffle et Lydia Loly Serpentard.


On était déjà en décembre, pour être exacte le 6 décembre 2044, Lydia avait entendu parler qu'en Belgique le 6 décembre c'était St-Nicolas, Lydia ne savait pas trop en quoi ça consistait mais bon. Dans une demi-heure Lydia avait cour de sortilège, elle était dans les couloirs et s'était assise sur le bord, sous une des armures afin de commencer son devoir de potion. Il n'y avait pas beaucoup de monde juste quelque élève par-ci, par-là. Lydia esséya de se concentrer mais elle ne comprenait pas grand chose au devoirs, à quelque mètre d'elle, se trouvait une jeune Serdaigle surement en première année, qui faisait elle aussi un devoirs de potion. Lydia ramassa ses affaires et se dirigea vers elle, mais sur les quelque mètres à parcourir elle percuta une Gryffondor qui fit elle aussi tomber ses affaires. Les deux jeunes fille se baissèrent pour ramasser leurs affaires mais plus rapidement qu'un éclaire une Poufsouffle et la Serdaigle qui travaillait sur le devoirs de potions arrivèrent, et les aidèrent. Les quatre jeunes filles se présentèrent la première, Lydia dit :

"-Merci, de nous avoir aidé et pardonne-moi de t'avoir percuté en ce moment je suis plus maladroite que d'habitude, je m'appelle Lydia et Je suis en première année à Serpentard"

Cela était une façon comme une autre de se présenter mais aussitôt une des jeunes filles répondit...
Dernière modification par Lydia Loly le 07 avr. 2021, 13:31, modifié 2 fois.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

01 juil. 2020, 11:10
 Terminé  Les 4 maisons
Alyssa était à la bibliothèque et lisait quelques livres concernant l'Histoire de la Magie et les créatures magiques, elle leva la tête de son livre et pu apercevoir quelques élèves, certains travaillaient, d'autres bouquinaient et quelques idiots faisaient du bruit pour déranger l'ensemble de la salle. Alyssa n'y fit pas attention et replongea dans sa lecture. Après un quart d'heure, la jeune Gryffondor décida de quitter la bibliothèque en prenant le soin de ranger ses quelques livres à leurs places respectives. Elle fit un tour à sa salle commune en saluant gentiment ses camarades, la rouge et or se munit de son sac et y déposa le reste de ses affaires qu'elle avait maladroitement laissé dans la salle commune. Elle repartit aussitôt , livres entre les bras et marcha assez vite sans savoir pourquoi, elle ne s'était même pas rendu compte d'où elle allait, bien trop occupé à penser et percuta une élève. Alyssa se baissa pour ramasser ses affaires et vit l'ombre de deux autres jeunes filles à ses côtés. Elle se releva et remercia l'une d'elle d'un beau sourire.

"-Merci, de nous avoir aidé et pardonne-moi de t'avoir percuté en ce moment je suis plus maladroite que d'habitude, je m'appelle Lydia et je suis en première année à Serpentard"

Alyssa souria et lui répondit d'une voix douce.

"Ne t'inquiète pas, je ne regardais pas où j'allais non plus, je me présente je suis Alyssa, Alyssa Jenner et je suis en première année à Gryffondor."

Une jeune fille prit à son tour la parole..

"Qu'est-ce que la vie sans un petit risque ?"

01 juil. 2020, 11:50
 Terminé  Les 4 maisons
Sophie venait de rentré dans le château, elle était sortie prendre l'aire ce matin, comme elle le faisait souvent après le petit déjeuner et avant son premier cours. Cela lui permettait de digéré plus facilement le copieux petit déjeuner qu'elle avait mangé. Le froid ne la dérangeait nullement et la jeune fille adorait marcher dans la neige blanche et immaculé, avant que les autres élèves n'aillent y faire des trous avec leurs chaussures. La jeune Poufsouffle passa devant la bibliothèque, un de ses lieus préféré à Poudlard, et se dit que elle y passerait à midi pour rendre un livres sur les sorciers les plus connus, qu'elle avait empreinté à la bibliothèque la semaine dernière. Son sac sur le dos, elle commençait à se diriger vers la salle d'Histoire de la magie pour assister à son premier cours quand deux jeune fille (une Gryffondor et un Serpentard) se rentrèrent dedans faisant tomber leurs affaires. Sophie se précipita pour les aidées à ramasser. Une Serdaigle en fit de même. Une fois toutes les affaires ramassée les jeunes filles de maisons respective se présentèrent.
La Serpentard dit aussitôt :
-Merci, de nous avoir aidé et pardonne-moi de t'avoir percuté en ce moment je suis plus maladroite que d'habitude, je m'appelle Lydia et je suis en première année à Serpentard.
La Gryffondor répondit alors :
-Ne t'inquiète pas, je ne regardais pas où j'allais non plus, je me présente je suis Alyssa, Alyssa Jenner et je suis en première année à Gryffondor.
Sophie sentie alors qu'elle devait peut être se présenter elle aussi :
- Moi, c'est Sophie, Sophie Prior, je suis en première année à Poufsouffle. dit-elle timidement.
Sophie rougit après cette phrase.
Dernière modification par Sophie Prior le 06 févr. 2021, 21:19, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

01 juil. 2020, 12:10
 Terminé  Les 4 maisons
Luna avait envie de tout déchirer.
Pourquoi ce fichu devoir ne voulait il pas être simple, comme les autres ?
Cela faisait déjà plus de trois heures qu'elle essayait de trouver la réponse à la quatrième question de son devoir de potions.
Impatience.
Oh oui, elle était impatiente. Elle était aussi curieuse, rancunière, bavarde...
Elle aperçut dans le couloir dans lequel elle se trouvait, une jeune fille de Poufsouffle qui faisait elle aussi son devoir de Potions.
Une avalanche de pieds et de mains la sortit aussitôt de ses pensées.
Deux filles, une de Serpentard et une de Gryffondor, gisaient sur le sol.
Elles devaient sûrement s'être rentrées dedans.
Luna se leva aussitôt, au même moment que la Poufsouffle. Elles accoururent au secours des deux jeunes filles.
Une des deux, blonde, d'une ressemblance étrange avec Luna, les remercia :

"-Merci, de nous avoir aidé et pardonne-moi de t'avoir percuté en ce moment je suis plus maladroite que d'habitude, je m'appelle Lydia et je suis en première année à Serpentard."

Luna n'eut pas le temps de parler, que la Gryffondor ajouta :

"-Ne t'inquiète pas, je ne regardais
pas où j'allais non plus, je me présente je suis Alyssa, Alyssa Jenner et je suis en première année à Gryffondor."

"- Moi, c'est Sophie, Sophie Prior, je suis en première année à Poufsouffle. "

Luna sentit les regards se poser sur elle.
Sa voix semblait s'être bloquée.
Comment elle, si bavarde, n'arrivait -t-elle pas à parler ?
Gêne.
Ah. Elle comprit. Ces filles lui parlaient comme si elles étaient ses amies. Elles étaient accueillantes.
Sa langue sembla alors se décoller de son palais, et elle déclara, pleine d'entrain :

"Je suis Luna, Luna Love. Ne vous inquiétez pas si vous êtes tombées, moi ça m'arrive tout le temps... Vous aimez les dragées surprise de Bertie Crochue ?"

La jeune Serdaigle sortit un paquet coloré de sa poche, bien contente de pouvoir lâcher son devoir de potions.
Elle laissa les autres se servir, et en prit une elle même.
Elle la recracha presque aussitôt.
Des crottes de nez.
Dégoût.
Elle essaya de rigoler.

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte

01 juil. 2020, 13:57
 Terminé  Les 4 maisons
"-Je suis Luna, Luna Love. Ne vous inquiétez pas si vous êtes tombées, moi ça m'arrive tout le temps... Vous aimez les dragées surprise de Bertie Crochue ?"

Lydia adorait les dragées surprise de Bertie Crochue, mais que quand ils étaient bons, une fois son frère et sa soeur lui avait fait une farce ils lui avaient dit d'en prendre un sauf qu'ils avaient trié le paquet juste avant et qu'elle avait eu le goût chaussette, mais elle pris son courage à deux main et par politesse en prit un orange; soit jus de citrouille soit orange, il n'y avait donc pas beaucoup de risque. Lydia regardait toutes ses camarades Alyssa attendait que quelqu'un goutte et se fut Luna Love qui manga le premier son expression faciale change d'un coup il passa d'amusement à dégout, elle le recracha aussitôt, alors Alyssa rigola et dit :

"-Ah, pas de chance, moi j'ai eu noix de coco !"

Elle continua à macher, puis elle demanda à Luna si elle pouvait le prendre, alors elle lut les ingrédients possible, puis elle en repris un et toute confiante elle dit :

"-Je suis certaine que celle-ci sera bonne."

Elle le croqua et son expression faciale à elle aussi passa de confiance à dégout, Lydia qui était tombé sur orange dit :

"-Je suis tombé sur orange." Elle regarda attentivement Alyssa qui recracha son dragée et Sophie qui elle était tombé sur un bon dragée sourit "-Tu as eu quoi comme goût Sophie ?

Au même moment j'eu l'impression qu'il fallait amener Alyssa au toilette avant qu'une catastrophe verte ne débarque dans le couloir.


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

01 juil. 2020, 14:22
 Terminé  Les 4 maisons
"-Je suis tombé sur orange."

Alyssa qui elle était tombée sur le goût vomi déclara avec urgence.

"Les toilettes, les filles j'ai besoin d'aller aux toilettes de toute urgence"

Ses amies l'emmenèrent très vite aux toilettes, la jeune Gryffondor s'enferma dans les toilettes et vomit toutes ses trippes.

"Charmant pour une première rencontre" dit la rouge et or avec humour.

Des rires se firent entendre de la part de ses camarades et Alyssa sortit aussitôt des toilettes avec un teint bien pâle, elle fixait ses amies qui retenaient leurs rires puis Alyssa ria à son tour avec bon cœur.

"Rappelez moi de ne plus jamais mettre ces horreurs dans ma bouche"

Elles sortirent en riant aux éclats de la situation puis se dirigèrent vers la Grande Salle pour prendre un bon repas bien mérité, surtout pour Alyssa.

"Prions pour que mon estomac accepte de digérer ce bon repas cette fois-ci"

Les 4 copines rigolèrent encore une fois et savourèrent leurs repas.
La Grande Salle se remplissait à une vitesse impressionnante et le brouhaha se fit entendre, plusieurs élèves discutaient, Alyssa pu entendre des discussions sur le Quidditch, un sujet qui ne l'intéressait pas beaucoup, elle pu entendre aussi une discussion à la table des Poufsouffle concernant les prochains examens et devoirs. Trop occupée à écouter les différentes conversations la rouge et or ne s'était même pas aperçu qu'une de ses amies lui avait parlé, elle répondit maladroitement.

"Oh excuse moi, je ne t'écoutais pas, que disais-tu ?"

"Qu'est-ce que la vie sans un petit risque ?"

01 juil. 2020, 19:03
 Terminé  Les 4 maisons
Sophie se retenait également de vomir, voir ou entendre quelqu'un vomir lui avait toujours donner la nausée.
- Moi j'ai eu caramel, je suppose que tu as eu vomi, Alyssa ?
Mais la jeune fille n'écoutait, elle semblait perdue dans ses pensées.
Sophie répéta sa question après que Alyssa lui ai répondu ne pas l'avoir entendu.
Sophie piocha un autre dragé dans la boîte. Blanc, ça s’annonçait mal, le blanc n'était pas un signe de chance. Sophie avala le dragé et ne put s'empêcher de faire une grimace, comment manger cette horreur. Sophie courut elle aussi au toilette mais pas pour vomir mais, pour cracher le bonbon-si on pouvait appeler ça comme cela- au goût de couche.
-Pas de chance cette fois, c'était couche. dit Sophie à ses copines.
Le goût ne voulait pas sortir de sa bouche, un goût de couche !
Sophie sortie de son sac une gourde remplie de jus de citrouille. Elle en gardait toujours pour des occasion comme celle ci. Sophie se félicita d'avoir penser à prendre cette gourde qui allait beaucoup lui servir.
-Vous en voulez ? demanda Sophie en désignant sa gourde.
Elle en but une gorgé avant de la tendre à aux jeune filles pour qu'elles s'en servent si elles voulaient. Petite, partagé sa gourde l'aurait dégoûté, mais cela ne la dérangeait plus.
Dernière modification par Sophie Prior le 06 févr. 2021, 21:22, modifié 1 fois.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙

04 juil. 2020, 20:00
 Terminé  Les 4 maisons
Après que Alyssa eu vomit tout son déjeuner Sophie leur dit :

"- Moi j'ai eu caramel, je suppose que tu as eu vomi, Alyssa ?"

Mais comme Alyssa ne répondait pas car elle était dans ses pensé elle répéta sa question ce qui fit rire les jeunes filles à l'unisson, Sophie en reprit un sous les yeux médusé de Lydia qui après ce qu'avait subit Alyssa...enfin bref Sophie le manga puis se dirigea vers les toilettes pour le recracher puis elle nous expliqua :

"-Pas de chance cette fois, c'était couche."

La jeune fille sortit une gourde transparente dans lequel il semblait avoir du jus de citrouille alors elle proposa à ses camarades :

"-Vous en voulez ?"

Sophie en but puis en passa à Lydia qui avait répondit par l'affirmative et à l'autre jeune fille qui avait dit oui, puis, la rangea. Un silence s'installa et pour le combler Lydia dit :

"-Dans quelque minutes j'ai cour de potion et vous on pourrait peut-être s'accompagner mutuellement à nos cours respectif"

Ce fut une idée qui ravie les nouvelles amies de Lydia, et elle accompagnèrent d'abord Luna love à son cour, puis Alyssa, Sophie et Lydia quand a elle se séparèrent puisque Sophie avait un cour à l'extérieur du châteaux. Finalement les jeunes filles se retrouvèrent après leurs cours et discutèrent de plein de sujet différent, et quand Luna leur proposa de nouveaux des dragées tout le monde la dévisagea puis un fou rire emporta les jeunes fille dans une amitié des quatre maisons...

RP terminé


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399