Inscription
Connexion

10 juil. 2020, 12:04
 Privé  Une étiquette ? Non merci
avec @Hannah Scott , @Hellie Howard et @Lara Clark

En cette belle journée, Alicia venait de sortir du cours de sortilèges avec ses amies Hellie, Hannah et Lara. Toute quatre s'entendaient très bien et avaient beaucoup de points communs, notamment la lecture et la timidité. Ce jour-là, elles avaient décidés de passer la journée ensemble, car il faisait beau et que les filles avaient hâte de profiter du soleil. Elles se rendaient en cours de potion ce jour-là, mais elles s'étaient dépêchées de quitter le cours en avance pour pouvoir traîner un peu dans les couloirs pour discuter, tout en faisant attention de ne pas arriver en retard. Au moment de sortir du cours, Hannah avait dit qu'elle avait quelque chose à nous dire, et Alicia avait hâte de savoir ce que c'était. La jeune Serdaigle leur avait simplement dit qu'elle eu une idée sur quelque chose, et ses trois amies Poufsouffles se demandaient vraiment ce que c'était. N'en pouvant plus de ce silence, Alicia prit la parole :
"Alors Hannah, qu'est-ce que tu voulais nous dire ? quel idée tu as eu , et sur quoi ?"
La brunette était consciente que cela faisait pas mal de questions, mais le mystère ne pouvait plus durer, elle n'en pouvait vraiment plus d'attendre, même si elle ne connaissait même pas le sujet de l'idée de son amie. Voyant que ses camarades étaient vraiment impatientes, Hannah lui répondit.

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

22 juil. 2020, 14:42
 Privé  Une étiquette ? Non merci
Le cours de Sortilège était comme d'habitude une source pure d'ennuis presque mortels. Je me suis encore réfugié dans des réflexions inutiles, dessiner un soleil dans le creux de ma main et j'ai découpé un parchemin un plusieurs morceau - occupation que je vous recommande - ce qui ne m'a pas aidé à apprécier le cours. Les mots qui sortaient de la bouche de la professeure n'étaient qu'un charabia qui n'avait aucun sens, un peu plus et je m'endormais. Avant de sortir j'ai dit aux filles que je devais leur dire quelque chose, je regrette car je trouve à présent ça idiot, avec du recul je me demande même pourquoi je pense à ça. Pour vu qu'elles aient oublié.

La fin du cours vient de sonner et nous nous dépêchons de sortir pour pouvoir discuter avant notre prochain cours, j'ai survécu aux Sortilèges et pourtant j'ai failli y laisser la peau. Je me fais pas vraiment remarquer avec l'espoir que les trois Poufsouffle aient tout simplement oublié car si elle me demande je ne pourrai pas dire que ce n'est rien, elles sont très déterminées pour avoir ce qu'elles veulent. Malheureusement j'entends derrière moi Alicia qui n'a donc pas oublié.


- Alors Hannah, qu'est-ce que tu voulais nous dire ? Quelle idée tu as eu, et sur quoi ?

Mon idée n'est pas terrible mais je suis maintenant obligé de leur dire, l'idée est surgie de nulle part. Qu'est ce que je peux bien inventer quand le temps est long... Je réfléchis si c'est légitime mais j'ai plus le choix :

- Euh... Vous allez trouver ça débile, j'en ai même un peu honte mais je suis dis qu'on pourrait peut-être donner un nom à notre groupe... Et comme on est toute très timide...

Je laisse la fin de ma phrase en suspend, avec tous les regards braqués sur moi j'ai encore plus honte. Franchement je savais que c'était pourri et il m'a fallu leur dire absolument. Minable.

@Alicia Karp , @Hellie Howard , @Lara Clark
Je propose que Hellie continue puisque que Lara n'est pas disponible.

Miroir dis moi si je ressemble vraiment à ce que je deviens. Toi qui m'observe tout les jours, tu dois bien savoir pourquoi je suis comme ça ?
2° année Rp

24 juil. 2020, 13:04
 Privé  Une étiquette ? Non merci
Hellie se rappelait toujours de cette journée. Celle ou les quatre filles s'étaient rencontrées, entourées de livres et de récits, à la bibliothèque. C'était un lieu qu'elle adorait : son odeur, le bruissement des pages tournées, les histoires... enfin bref. La jeune fille se trouvait donc en compagnie de ses trois amies, à trainer et à glandouiller dans les couloirs. Elles avaient déjà passé le début de la journée ensembles et avaient bien l'intention de la terminer, toujours et encore ensembles. Les fillettes sortaient donc de leur cours de Sortilèges, lorsqu'Hannah leur dit avoir à leur parler. A peine quelques secondes après être sorties de classe, Alicia demanda avec un entrain communicatif :

- Alors Hannah, qu'est-ce que tu voulais nous dire ? quel idée tu as eu , et sur quoi ?

Hellie avait vraiment hâte que la jeune fille leur fasse part de ses pensées. Lorsque celle-ci prit la parole, la fillette était suspendue à ses lèvres :

- Euh ... Vous allez trouver ça débile, j'en ai même un peu honte mais je suis dis qu'on pourrait peut-être donner un nom à notre groupe ... Et comme on est toute très timide ...

Effectivement, Hellie ne s'attendait pas du tout à ça. Un nom de groupe ? Un peu comme dans les films, non ? Cette idée fit frémir le coin de ses lèvres, qui s'étirèrent finalement en un sourire amusé.
L'idée d'Hannah était ... comment dire ? Pas bête n'y débile, non. Mais est-ce qu'elles avaient vraiment besoin d'un nom ? Est-ce que c'était vraiment nécessaire ? La rouquine prit alors la parole :

- Non non ! C'est pas débile ! C'est juste que ... on a vraiment besoin d'un nom de groupe ? Enfin j'veux dire ... ça servirait à quoi ? Après, c'est comme vous voulez ! Moi, je sais pas ... pourquoi pas ...

La jeune fille observait Hannah. Elle avait vraiment l'air mal à l'aise et elle ne savait pas quoi dire pour la remettre en confiance. Ca n'avait jamais été son fort.

Okay ! Et voilà ! @Lara Clark @Hannah Scott @Alicia Karp

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?

19 oct. 2020, 19:09
 Privé  Une étiquette ? Non merci
Le cours de sortilèges avait été très intéressant, comme d’habitude. Lara avait été pendue aux lèvres du professeur tout le cours. Mais ce qui était mieux qu’un cours de sortilèges, c’était discuter avec ses amies Hellie, Alicia et Hannah. Cette dernière avait justement quelque chose à leur proposer, d’après ce qu’elle avait dit à la fin du cours. Les jeunes filles allèrent se promener dehors car le temps était agréable et il y avait du soleil. Des qu’elles furent sorties, Alicia demanda:
«  - Alors Hannah, qu'est-ce que tu voulais nous dire ? Quelle idée tu as eu, et sur quoi ?
Hannah eut un instant l’air gênée, puis elle répondit:

- Euh ... Vous allez trouver ça débile, j'en ai même un peu honte mais je suis dis qu'on pourrait peut-être donner un nom à notre groupe ... Et comme on est toute très timide ...
 »
Hein?! Un nom de groupe?! Lara n’y avait jamais pensé, et apparement, les deux autres filles non plus, a en voir leurs expressions. Mais à y réfléchir, l’idée n’était pas stupide. Dans les livres ou les films, les groupe d’amis avaient souvent des noms... Seulement, la réalité n’était pas un livre ou un film. Hellie prit la parole en première:
«  - Non non ! C'est pas débile ! C'est juste que ... on a vraiment besoin d'un nom de groupe ? Enfin j'veux dire ... ça servirait à quoi ? Après, c'est comme vous voulez ! Moi, je sais pas ... pourquoi pas ...

Lara répondit à son tour:
« Ce n’est pas débile, Hannah. Seulement, nous affubler d’une étiquette pour nous définir, comme dans les films, je ne sais pas si c’est une très bonne idée. Au lieu de trouver un nom de groupe, soyons tout simplement Hannah, Hellie, Alicia et Lara! Et puis, ça nous épargne du temps à trouver le nom!  »
Hannah avait l’air un peu déçu, mais était surtout soulagée que ses amies aient réagi comme ça. Et Lara se dit que, jamais elle ne réagirait mal devant ses amies.

Desolée du grand retard, @Hannah Scott, @Hellie Howard et @Alicia Karp

« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »

07 janv. 2021, 20:01
 Privé  Une étiquette ? Non merci
Un nom à leur petit groupe ? Alicia n'y avait jamais réfléchi.
Ce n'était d'ailleurs pas du tout débile comme idée.
Mais elle était d'accord avec l'avis de ses amies.

Ça pourrait être une bonne idée, mais après tout, pourquoi ? Il n'y en a pas forcément besoin, et puis, à quoi ça sert de se collet une étiquette ?
Certes elles étaient toutes les quatre timides, mais qui sait, peut-être qu'elles finiraient par ne plus l'être.

Aussi, la jeune Galloise se rangea aussi de leur côté.

Je suis d'accord, en sois c'est pas débile comme idée. Mais oui, pourquoi ? Et puis qui sait, peut-être qu'un jour on sera plus timides ? J'avoue que j'aimerais bien...

Lara avait raison. Rester Hellie, Hannah, Lara et Alicia était bien, non ?

- Je suis d'accord avec Lara, rester Hellie, Hannah, Lara et Alicia, après tout c'est très bien !

La Poufsouffle regarda alors sa montre.

"Oula, faut qu'on se dépêche !"

- Les filles, là je crois qu'il faut vraiment se dépêcher d'aller en cours, sinon on va être en retard !

Les quatre jeunes filles se mirent donc à courir autant qu'elles pouvaient, d'autant que leurs cour de potions se déroulait bien plus bas dans le château, et que si elles ne se dépêchaient pas, elles allaient forcément être en retard. D'autant plus que l'escalier était vraiment loin d'elles.

@Hellie Howard @Hannah Scott @Lara Clark je suis vraiment désolée de ce très grand retard :sweatingbullets: . Comme je vous l'ai dit par hibou, ce sera surement mon dernier post ^^ . Bien que court, merci pour ce Rp !

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN