Inscription
Connexion

29 août 2020, 20:17
 fini  Lost
Début septembre
Dans l'après-midi


privé avec @Emma Pan

"Raah, mais c'est trop grand..." soupira la jeune Lewis.

Elle se tenait en plein milieu d'un gigantesque couloir, et n'avait aucune idée d'où elle était. Elle était supposée aller en cours de Sortilège, mais elle était complètement perdue. Complètement. Elle ne savait pas où aller, elle voyait tous ses camarades autour d'elle qui couraient d'une classe à l'autre, et elle, elle était plantée là comme une idiote.

Elle chercha déspérement quelqu'un qui puisse être dans sa classe, mais aucun visage ne lui était familier. Elle ne reconnaissait tout bonnement personne... Elle faillit s'asseoir par terre, d'épuisement, mais elle se ravisa vite. Un préfet ou un tableau lui dirait de décamper car elle gênerait sûrement le passage. Un tableau. Mais oui.

Elle se rapprocha difficilement du mur sur sa droite, bravant le flot d'élève tel un crabe, et se posta devant un tableau qui représentait des sorciers jouant au poker.

"Huum, excusez-moi" tenta-t-elle.

Mais les personnes présentes dans ce tableau ne semblait pas prêter attention à elle.

"Euh, est-ce que quelqu'un pourrait me répondre ?"

Mais toujours aucune réponse... Elle commençait à s'énerver, et se retint de les insulter avant de risquer de se faire coller à cause de ça. Elle repéra du coin de l'oeil un préfet, et s'avança vers lui pour lui demander son chemin. Elle se percuta une fille.

Ouch...

Elle leva la tête. C'était une Serpentard, de son année. Par les chaussettes de Merlin, enfin ! Elle lui fit un grand sourire et lui demanda :

"Hey ! Je suis Maiy Lewis, première année à Serpentard. On a cours ensemble, et je suis complètement perdue ! Je peux te suivre jusqu'à la salle de sortilège ?"


à toi @Emma Pan ^^
Dernière modification par Maiy Lewis le 13 déc. 2020, 08:36, modifié 2 fois.

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

30 août 2020, 11:23
 fini  Lost
Emma avait cours. Emma avait cours et elle se retrouvait seule à parler avec un fantôme pour savoir où elle avait cours !

La rousse était totalement perdue, perdue au point de ne pouvoir dire dans quelle aile du château elle se trouvait, perdue au point de ne pas se souvenir quel cours elle avait maintenant.
Ah si ! Ça lui revenait, serait-ce...

"Sortilège, j'ai cours de Sortilège !" cria t-elle à haute voix. Des élèves se retournèrent et la regardèrent bizarrement. Elle mima qu'elle était désolée.

Ouf, au moins elle connaissait la matière, c'était ça sortilège. A présent le plus gros problème était de savoir comment si rendre, Emma voyait des élèves courir dans certaines directions. Et d'autres marchaient tranquillement... La brune regarda autour d'elle, pas un préfet à l'horizon. Peut-être pourrait-elle demander son chemin à un élève ? Elle se dirigea vers une fille Poufsoufle qui avait l'air tout aussi perdue qu'elle, non une Pan ne demande pas son chemin, elle sait parfaitement ou elle va.
Elle prit son courage à deux mains et commença à courir avec d'autres élèves vers où, ça elle ne le savait pas. Son seul espoir était que ce groupe d'élèves aille en sortilège.

Emma était parfaitement consciente que ce qu'elle faisait était vraiment bête puisqu'ils partaient vers la salle de DFM. Elle partit du groupe toujours en courant et regardant en arrière...
Bamm !!! Elle percuta quelqu'un.

"Outch..."

Devant elle, il y avait une fille, brune, une Serpentard !!! Enfin vert et argent c'est bien Serpentard ? Oui, oui enfin Emma !

La fille se présenta :

"Hey ! Je suis Maiy Lewis, première année à Serpentard. On a cours ensemble, et je suis complètement perdue ! Je peux te suivre jusqu'à la salle de sortilège ?"

Hum cours de sortilège, bien sûr... Emma avait deux choix : ou lui dire qu'elle était complètement perdue elle aussi et avoir honte, ou lui mentir et lui dire "bien sûr je t'y emmène" et se retrouver perdues dans Poudlard... Hum, le choix fut vite fait.

"Euh, oui, c'est juste que moi aussi je suis complètement perdue, donc je vais pas vraiment pouvoir t'aider, mais si tu veux on peut chercher ensemble ?"

Elle avait dit ses derniers mots uniquement parce que la fille lui avait paru gentille, sinon elle lui aurait... Ho ! Elle ne s'était pas présentée !

"Au fait, j'm'appelle Emma, Emma Pan, en première année aussi."

La fille lui paraissait vraiment gentille comme un peu vulnérable. Emma ressentit comme un p'tit flash pour cette fille qui avait l'air adorable, sans qu'elle sache vraiment pourquoi, elle avait totalement oublié le cours de sortilège... Maiy Lewis... Quel beau prénom.

@Maiy Lewis à toi 💚
Dernière modification par Emma Pan le 18 déc. 2020, 20:50, modifié 2 fois.

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

05 sept. 2020, 12:35
 fini  Lost
"Euh, oui, c'est juste que moi aussi je suis complètement perdue, donc je vais pas vraiment pouvoir t'aider, mais si tu veux on peut chercher ensemble ?"

Le sourire de Maiy se figea légèrement. Hum, si elle était perdue elle aussi, elle n'étaient pas sûres d'arriver à l'heure en cours. Restait à espérer que Miss Perkins soit indulgente face à deux premières années qui s'étaient simplement perdues...

Néanmoins, elle semblait sympathique, et semblait soulagée elle aussi d'avoir trouver quelqu'un à qui se raccrocher dans ce flot d'élèves.

"Au fait, j'm'appelle Emma, Emma Pan, en première année aussi."

"Ravie de faire ta connaissance Emma ! Le cours de Sortilège est au troisième étage. Tu as une idée d'à quel étage auquel on pourrait se situer en ce moment ? Ils se ressemblent tous !"

Maiy regarda autour d'elle : les élèves ne cessaient de courir autour d'elles, même si la plupart semblait avoir trouvé leur salle. Maiy frissona : elles allaient bientôt être seules dans ce couloir, plantées comme des cruches sans savoir où aller.

Elle chercha frénétiquement du regard un élément qui puisse la renseigner sur l'étage auquel les deux filles se trouvaient, mais rien. Elle ne voyait que des robes noires qui volaient autour d'elles, avec des écussons verts, jaunes, bleus ou rouges. Elle commençait à s'agacer de ne pas savoir, quand elle reconnut la porte de la salle d'Histoire de la Magie.

Elle eut un déclic.
Histoire de la Magie ! Elles étaient au premier étage ! Elle se tourna vers Emma et s'empressa de lui faire part de sa découverte.

"On est au premier étage ! Il faut donc qu'on monte encore deux étages. Si on fait vite, on peut encore arriver à l'heure ! Reste à savoir quel escalier prendre pour ne pas se retrouver n'importe où dans le château..."

Elle scruta les différents escaliers qui ne cessaient de bouger, et en remarqua un qui pouvait les emmener au moins au deuxième étage. Elle se tourna donc à nouveau vers sa camarade.

"Tu viens ?"


à toi @Emma Pan :wise:, j'espère que le post te plaît !
À partir de maintenant, je répondrai au RP le vendredi après-midi et les week-end ^^

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

08 sept. 2020, 16:46
 fini  Lost
Emma vit le sourire de la fille se figer légèrement, le rousse était consciente qu'elle l'avait déçu, mais bon si elle pouvait faire apparaître de la lumière au bout de sa baguette elle ne pouvait pas faire apparaître une carte ni un escalier magique, alors...

"Ravie de faire ta connaissance Emma ! Le cours de Sortilège est au troisième étage. Tu as une idée d'à quel étage auquel on pourrait se situer en ce moment ? Ils se ressemblent tous !" s’exclama Maiy.

Non. Non. Non. Aucune idée de l'étage, aucune idée de l'endroit, aucune idée de l'aile... Emma regarda à droite puis à gauche dans l'espoir de trouver un panneau qui lui indiquerait "Cours de Sortilège 3ème étage, par là". Mais non en vain. Sans succès.Un préfet ? Non. Elle se dit, ou espéra de tout son cœur que Miss Perkins serait indulgente est accepterait quelques retards... Il n'y avait presque plus d'élèves dans le couloir et la seule pensée de se retrouver seule, fit frissonner Emma. Elle regarda Maiy qui semblait chercher un indice comme elle. Elles avancèrent de quelques pas quand la brune s’exclama :

"On est au premier étage ! Il faut donc qu'on monte encore deux étages. Si on fait vite, on peut encore arriver à l'heure ! Reste à savoir quel escalier prendre pour ne pas se retrouver n'importe où dans le château... "

C'était bien vrai, les escalier bougeaient dans toutes directions mais aucun ne semblait mener au troisième étage.

"Tu viens ?" demanda Maiy tourner vers Emma.

"Oui j'arrive !!! Mais on va où ?!" répondit la rousse, cherchant ce qui lui avait échappé.

à toi @Maiy Lewis ❤ Le post te plaît ?
Dernière modification par Emma Pan le 18 déc. 2020, 20:51, modifié 1 fois.

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

19 sept. 2020, 10:54
 fini  Lost
"Oui j'arrive !!! Mais on va où ?!"

La réponse de sa camarade la fit rire.

"Suis-moi, il faut prendre cet escalier, il va nous mener au deuxième !" dit-elle avec empressement.

Elle était tellement excitée à l'idée d'où elle allait qu'elle était un peu hystérique. Elle prit la main de sa camarade, et brava le flot d'élève. Enfin, le flot d'élève... il n'y en avait plus tant que ça en fin de compte. C'était positif, elles n'allaient pas être gênée. Elle marcha donc d'un pas vif, et ne vit pas le fantôme arriver vers elle. Elle passa à travers lui, et se figea. Quelle sensation... horrible.

Elle secoua la tête, et puis reprit son chemin, tenant toujours fermement la poignet d'Emma, pour ne pas la perdre. Elle posa le pied sur l'escalier, leva les yeux vers le plafond, et puis acquiesça. C'était bien l'escalier qui leur fallait. Elle se tourna vers sa camarade. Se rendant compte que son étreinte avait plus l'air d'un étau, elle retira sa main, et fit un sourire gêné.

"C'est notre escalier. Tu montes ?"

Mais à peine au moment où elle lui dit ça, l'escalier fit une embardée, et Maiy perdit l'équilibre. Elle s'étala de tout son long sur les marches, sur les fesses. Elle resta un moment sans rien dire, et puis se mit à rire. Un violent fou rire qu'elle n'arrivait pas à contrôler. C'était tout juste si Emma n'allait pas la prendre une hystérique...


@Emma Pan

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

25 sept. 2020, 17:11
 fini  Lost
"Suis-moi, il faut prendre cet escalier, il va nous mener au deuxième !" dit Maiy avec empressement.

"Ok" répondit Emma se laissant gagner par la joie et l'excitation de Maiy.

Elles se sentait totalement dominé par cette fille pleine d'aisance, qui lui pris le poignet et commença à slalomer. Emma adorait cette sensation, elle se laisser baladait, joyeuse et confiante. La rousse avait l'impression de conquérir le monde, et elles bravaient les élèves qui les regardaient, légèrement folles. Quand soudain elles arrivèrent devant un grand escalier en marbre,

"C'est notre escalier. Tu montes ?" fit Maiy

Puis d'un seul coup, comme s'il trouvait ça drôle, l'escalier fit un demi-tour, au moment où Maiy posait le pied sur la première marche. Elle s'étala telle une asperge dans la vinaigrette, enfin ce fut ce que pensa Emma, puis explosa de... De quoi ? Emma la regarda, en se demandant si elle riait ou si elle pleurait parce qu'elle avait mal. Apparemment elle riait, enfin Emma n'avait jamais été très douée pour décrypter les émotions des autres, alors...
Puis contaminée par le rire (elle en était sûre, à présent !) de Maiy, se laissa joyeusement aller... Quand elle se rendit compte que... Ce n'était pas la pause, elles avaient cours !!!!!!!
Emma ne savait pas comment expliquer à Maiy, qu'il fallait qu'elle arrête de rigoler, alors elle essaya de prendre un ton plutôt enjoué et détendu, alors qu'elle brulait de peur à l'intérieur... Elle dit, gênée :

"He ! Heu... Il faudrait p'têtre aller en cours non ?!"

@Maiy Lewis à toi ! Désolé pour le retard...

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

22 oct. 2020, 12:32
 fini  Lost
"Oui, oui, tu as raison ! Ohlala, il faut que je me calme, Miss Perkins ne va pas m'accepter en cours aussi excitée ! "

Elle respira un bon coup, les joues encore rouges, et puis se releva. Emma la regardait toujours avec un regard ébahi, et Maiy se mordit la langue.

Elle va me prendre pour une folle, c'est certain.

Maiy secoua la tête. Tant pis, elle était qui elle était. Elle se retourna et prit garde à ne pas refaire la même erreur une deuxième fois. Les escaliers n'en faisaient qu'à leurs têtes, elle l'avait bien compris depuis qu'elle était au château. Elle attendit donc patiemment qu'ils se stabilisent et puis mit un pied prudent sur une marche.

Oui, ça devrait aller.

"Je crois que cette fois-ci c'est la bonne ! Allez, dépêche-toi, je veux pas arriver en retard !"

Elle fit un signe de la main à Emma, et commença à monter quatre à quatre les escaliers. Non, non, pas question d'être en retard. Sa robe flottait à ses pieds, et elle craint plusieurs fois de trébucher dessus.

Quelle idée aussi de faire des uniformes aussi longs !

Elle bifurqua à droite puis à gauche, et arriva enfin au troisième étage. Le couloir était presque désert. Seuls restaient quelques élèves de sixième année qui avaient des heures de trous, et des troisièmes années qui couraient pour être à l'heure. Elle chercha du regard la salle de sortilège, et Hallelujah, elle aperçut la porte encore ouverte. Elle n'hésita pas une seconde, elle saisit la manche d'Emma et se mit à courir jusqu'à la salle de cours. Une fois devant, elle essaya de calmer les battements frénétiques de son coeur et sourit à Emma.

"Bon, et ben, c'était moins une."

Effectivement, au moment même où elle franchit le pas de la porte, la sonnerie retentit.



@Emma Pan, fin du RP pour moi, merci pour ces Mots ^^

3è année RP 46-47 - pokémon lewis
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

22 oct. 2020, 21:35
 fini  Lost
"Oui, oui, tu as raison ! Ohlala, il faut que je me calme, Miss Perkins ne va pas m'accepter en cours aussi excitée !"

Emma sourit à Maiy, elle espérait que cette dernière ne la prenne pas pour une snob, mais bon après tout elles n'étaient pas là pour rigoler, mais censées aller en cours, donc...
La rousse tourna la tête, et maudis les personnes qui avaient conçus Poudlard de leur avoir mis des escaliers pareils. Nan mais, qu'elle idée quand même !

"Je crois que cette fois-ci c'est la bonne ! Allez, dépêche-toi, je veux pas arriver en retard !"

Dépêche toi ! Elle est bonne celle-là, ce n'est certainement pas Emma qui, il y a deux secondes, se marrait comme une baleine devant les escaliers alors qu'elles devaient être en cours !
Mais la rousse garda ses reproches pour elle, et se contenta de suivre Maiy qui serpentait dans les escaliers. Il régnait autour d'elles un silence de mort. Un bruit de froissement, et c'est tout.

Emma avait les yeux rivés sur la chevelure de Maiy, quand cette dernière qui avait du repérer un indice, lui attrapa la manche et couru. Si elle courait, cela ne signifiait qu'une chose : Maiy avait trouvé la salle de cours ! Cette fille était géniale, miraculeuse ! La rousse regarda en face : la porte était bien là ! Présente en chaire et en os, enfin en chêne et en fer.
Emma était si heureuse qu'elle aurait pu l'embrasser.
Maiy se tourna vers la rousse.

"Bon, et ben, c'était moins une."
"Ouais, en effet !!!"

Et à ce moment précis, tandis que les filles rentraient, essoufflées dans la salle de cours, la sonnerie retentit, annonçant le début des cours.


Image
Image

Image

Merci @Maiy Lewis pour ce RP, ce fut un plaisir, et j'espère bientôt pouvoir réécrire avec toi ! ❤

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.