Inscription
Connexion

05 sept. 2020, 23:55
Au bout de la nuit  Privé   R-M 
Septembre 2045, Charlie vient de commencer sa deuxième année à Poudlard. Elle aime toujours autant ce lieu, elle avait d'ailleurs été triste de la quitter l'an passé. C'est vrai, elle a vécu tellement de choses nouvelles ici. Des bonnes, comme des mauvaises expériences. Elle avait grandi, elle avait changé durant cette première année !

La fillette avait beaucoup pensé à l'école de sorcellerie durant ses vacances d'été. Elle avait eu tellement hâte d'y retourner ! Certes, ses parents, son chat et son meilleur ami lui avaient terriblement manqué et elle avait été heureuse de les revoir, mais il avait un manque dans le fond de son cœur ! La rouquine savait qu'elle avait besoin de Poudlard pour être heureuse !

La rousse, avait donc attendu la rentrée avec impatience ! Cette rentrée avait eut lieu il y a quelques jours à peine, la fillette ne savait déjà plus quoi faire ! Elle avait besoin d'une nouvelle aventure, quelque chose qui lui ferait vivre des sensations nouvelles !

Elle était là, couchée dans son lit, le regard vers le plafond. La fillette ne faisait pas un geste, elle ne faisait que regarder le sommet de sa chambre, en pensant. Elle voulait trouver quelque chose à faire, là maintenant, car il était clair qu'elle n'arriverait pas à dormir cette nuit.

D'habitude, Charlie dormait toujours comme un bébé, mais cette nuit-ci, elle ressentait une sensation bizarre qui l'empêchait de dormir. Une fois qu'elle fermait les yeux, pleins de pensées s'entrechoquaient dans son esprit et elle réouvrait les yeux ! Pourquoi n'arrivait-elle pas à fermer l'œil ? Pourquoi ses souvenirs l'ennuyaient cette nuit ?

Une chose était claire, elle n'allait pas dormir ! Alors, la fillette quittait silencieusement son lit douillet pour rejoindre sans un bruit, les couloirs froids et humides du château. Elle grimpait les étages sur la pointes des pieds, il était passé minuit, si elle se faisait prendre, elle pourrait avoir de très gros ennuis ! Mais, elle avait envie de se sentir vivre ! Libre !

Charlie sentait l'excitation monter en elle, cette sensation était tellement plaisante ! La fillette était en train de désobéir au règlement, ce qui lui procurait une bonne dose d'adrénaline ! la rouquine était heureuse d'avoir eu cette idée, ne pas suivre les règles s'était tellement amusant ! Elle marchait silencieusement en observant autour d'elle. Il ne fallait pas qu'elle se fasse prendre !

La fillette n'avait jamais vu Poudlard de nuit avant c'était la première fois et elle était totalement fascinée par le spectacle ! La vielle bâtisse de pierres grises était encore plus impressionnante et imposante de nuit ! Un frisson parcouru son petit corps.

Charlie s'était stoppée là, au milieu du corridor. La rouquine regardait autour d'elle, il n'y avait rien ni personne. Elle aimait le calme qui régnait dans le château, elle pouvait réfléchir pleinement aux pensées qui la hantaient cette nuit-là. Elle aspirait un bon coup, et fermait les yeux pour essayer de profiter de ce sentiment de plénitude au maximum !


@Rafael Mason

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar

09 sept. 2020, 16:57
Au bout de la nuit  Privé   R-M 
C’était la première fois que Rafael avait assisté à une rentrée à Poudlard en tant que professionnel et non pas en tant qu’élève, c’était une sensation bizarre pour lui. L’année précédente, il avait commencé son poste infirmier au mois de Janvier et n’avait donc pas assisté à la rentrée et la répartition. Cette année, il était rentré de vacances quelques jours avant les élèves afin de pouvoir organiser comme il se devait l’infirmerie. Quant aux élèves, cela faisait trois jours qu’ils étaient arrivés dans le château, la répartition s’était bien passé et les cours avait repris, tout semblait bien se passer.

Malgré tout, quelque chose tracassait l’infirmier, cela faisait plusieurs heures qu’il tournait dans son lit sans réussir à trouver le sommeil. Il n’arrivait pas à mettre le doigt sur la cause de son insomnie, mais après un enième regard à sa montre, il décida de sortir de son lit, il n’arriverait pas à dormir il avait besoin de se vider la tête. Il enfila rapidement un jogging et un gilet et sortit de sa chambre. Aucun élève ne dormait à l’infirmerie cette nuit-là, Rafael avait proposé à une première année de rester mais elle avait préféré retourner dans sa salle commune. C’est donc sans crainte qu’il sortit dans les couloirs.

Seules les chandelles dans les escaliers étaient allumées et il dû sortir sa baguette lorsqu’il s’engouffra dans un couloir sombre. Il ne savait pas vraiment où il allait, il avait seulement envie de se vider la tête et se fatiguer un petit peu. Guidé par la lumière produite par sa baguette, Rafael se déplaçait dans les couloirs, se faisant sermonner par un tableau de temps en temps à qui il ne répondait pas. Il ne regardait pas où il marchait, se laissant porter par ses pensées. Les couloirs défilaient et Rafael failli ne pas remarquer la jeune fille debout dans le couloir, il s’arrêta net. Devant lui, une jeune fille aux cheveux roux se tenait debout, il baissa légèrement sa baguette pour détailler sa tenue, elle avait des chaussures, elle ne devait pas être somnambule. Désireux d’attirer son attention, il toussa en espérant qu’elle se retourne.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

13 sept. 2020, 00:13
Au bout de la nuit  Privé   R-M 
Il faisait si calme ici, tout était si paisible à cette heure de la nuit ! Charlie aurait pu rester la des heures durant, elle n'aurait pas bouger d'un poil, continuant d'humer l'air pure et frais qui s'engouffrait dans les couloirs de la vielle bâtisse.

D'ordinaire, Charlie était une fillette qui aimait le bruit, le chahut. Elle n'était pas du genre à chercher les endroits calmes, à vrai dire elle préférait même les éviter ! Le silence l'ennuyait, mais elle devait reconnaitre que de temps en temps un peu de calme ne faisait de mal à personne.

Cette nuit-là, en plus de chercher à faire le plein d'adrénaline, elle avait rechercher ce précieux silence. C'est comme-ci, une force invisible l'avait poussée jusque-là, pour son bien. En effet, La rouquine sentait en plus profond d'elle même qu'elle avait besoin.

Charlie fermait les yeux et, tout en écoutant les bruits apaisants de la nuit, elle réfléchissait aux vacances qu'elle venait de passer. Elle avait été très belle, la rousse avait pu revoir son Irlande natale, sa famille et son meilleur ami, mais une chose était différente : toute ces problèmes politiques.

La Serpentard n'y comprenais pas grand chose, juste l'essentiel et c'était largement suffisant pour elle ! Elle détestait tout ces problèmes, elle ne comprenait pas cette façon de penser...Les Moldus qui veulent plus des sorciers, certain sorciers qui s'amusent à dénigrer les personnes nées-moldues ou les moldus, la Citadelles...Tellement de choses qui révoltait la jeune étudiante.

Au fond, elle se sentait bizarre. C'était comme si elle ne savait plus comment se situer dans le monde...Était-elle une moldue ? Était-elle une sorcière ? Son statut d'enfant Sang-mêlé ne lui causait pas de réels problèmes dans la vie de tout les jours, mais au niveau émotionnel c'était bien différent ! Elle ne savait plus vraiment qui elle était...Elle était partagée entre deux mondes...Elle avait des difficultés à trouver sa place.

Quand les moldus menaçaient les sorciers, la fillette se sentait malheureuse. Quand les sorciers dénigraient les moldus, elle se sentait triste et en colère. D'un sens, elle voulait soutenir les sorcier, mais de l'autre elle sentait le besoin de protéger les moldus. La jeune fille vivait cette situation comme un conflit perpétuel entre ses deux origines, pour elle cette sensation était horrible.

Soudain, un toussotement sortit la fillette de ses pensées. Charlie se retournait à toute vitesse, un homme assez grand se tenait devant elle, baguette à la main. Elle reconnu immédiatement l'homme, c'était l'infirmier de Poudlard ! Charlie ne savait pas comment réagir...Elle avait été surprise et ne voulait pas être punie comme au début de sa première année à Poudlard !

Elle réfléchissait à un plan pour se sortir de cette mauvaise passe, les idées défilaient à vive allure dans sa petite tête. Elle en avait des tas, mais aucune ne tenait réellement la route ! De toute manière, il était trop tard, elle avait été surprise ! Elle allait répondre à l'employer, et on verrait bien la suite des évènements ! Et puis, toute cette situation lui donnait encore plus d'adrénaline que prévu ! De sa voix la plus adorable, la rouquine s'adressait au jeune homme :


- "Oh, euh...Bonsoir Monsieur...Je...Je sais que je ne devrais pas être ici à cette heure-ci, mais je n'arrive pas à fermer l'œil ! Toutes mes pensées m'empêchent de dormir et j'avais besoin de réfléchir un peu...Ne me punissez pas, s'il vous plait."

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar

14 sept. 2020, 15:08
Au bout de la nuit  Privé   R-M 
La jeune fille semblait complètement absorbée dans ses réflexions car elle ne s'était pas retournée en entendant les pas de l'infirmier. Rafael aurait pu penser qu'elle feintait et qu'elle voulait se faire passer pour somnambule. Cependant, dés que son toussetement se fit entendre dans le couloir, la jeune fille se retourna en un mouvement rapide, elle n'était pas très âgée mais à sa réaction il était persuadé qu'elle n'était pas en première année, elle semblait l'avoir reconnu directement. Malheureusement, ce n'était pas réciproque, il ne l'avait jamais vue à l'infirmerie, il avait une assez bonne mémoire des visages et le sien ne lui disait rien. Il continua de l'analyser en attendant qu'elle se justifie.

Baissant sa baguette pour ne pas éblouir la jeune fille, il découvrit deux yeux bleus à la recherche de la bonne réponse à lui apporter. Signe de la fin de l'été, ses taches de rousseur contrastaient légèrement avec la couleur de sa peau, c'était encore une petite fille et Rafael avait du mal à l'imaginer seule dans les couloirs à cette heure, elle aurait du dormir comme tous les autres, ou au pire se reposer dans sa salle commune.

Finalement, la jeune fille se décida à répondre à l'infirmier après quelques secondes de réflexions. Elle lui expliqua alors qu'elle n'arrivait pas à dormir et qu'elle pensait trop, c'était pour cette raison qu'elle s'était rendue dans les couloirs. Rafael était divisé, il comprenait que la jeune fille ait besoin de se vider la tête pour dormir c'est d'ailleurs ce que lui faisait, il ne montrait pas l'exemple. Cependant, d'un autre côté, il ne savait pas si elle disait la vérité, elle avait beau utiliser une voix douce et adorable, il ne pouvait savoir ses réelles pensées. Lui aussi avait été élève à Poudlard et lui aussi n'avait pas toujours respecté le règlement, plus d'une fois il s'était retrouvé dans des endroits interdits aux élèves.

Malgré tout, il ne pouvait pas penser ainsi, il était désormais adulte et il devait faire en sorte que les élèves respectent le règlement. Contrairement à cette jeune fille, il était en mesure de se défendre s'il en avait besoin. Il y avait un couvre-feu instauré à Poudlard et c'était justement pour protéger les élèves. Il décida alors de rappeler à la jeune fille ce qu'elle savait déjà.

« — Comme vous venez de le dire, vous ne devriez pas être ici à cette heure-ci. S'il y a un couvre-feu ce n'est pas pour rien, vous devez faire plus attention. Rafael ne pût s'empêcher de rebondir aux les propos de la jeune fille: En revanche, si quelque chose ne va pas, vous savez que mes collègues ou moi même sommes là pour vous aider. N'est-ce pas? »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

13 nov. 2020, 22:47
Au bout de la nuit  Privé   R-M 
L'infirmier fit la morale à Charlie, lui rappelant bien que le couvre-feu avait été mit en place pour la protéger et qu'elle devait le respecter. La rouquine n'aimait pas qu'on lui fasse la morale, elle se rappelait son père la lui faisant pour telle ou telle raison. Après chaque séance de morale, la petite fille partait râler dans son coin, durant des heures.

Cependant, le jeune homme ne l'avait gronder méchamment et la Serpentard ne l'avait pas mal prit, elle comprenait l'homme. Il était vrai que, seule face à un ennemi, elle ne ferrait jamais le poids ! Mis à part si l'agresseur était une petite sourit.

La rousse s'avançait vers son interlocuteur, prête à regagner la salle commune de verts et argents. C'est alors que l'infirmier continua son discours, lui confiant que lui et ses collègues étaient là pour l'écouter, en cas de besoin. Charlie le savait, mais comment pourrait-elle lui expliquer ?

Elle avait envie de le dire, de le crier au visage de tout le monde, mais elle n'arrivait pas à mettre des mots sur ce qu'elle ressentait. Elle détestait ce sentiment, ce sentiment de perdre de contrôle ! Charlie avait toujours été comme ça, pour elle avoir le contrôle sur tout, était une chose essentielle.

La rousse réfléchissait, il était temps qu'elle en parle à quelqu'un, sinon elle allait exploser ! Elle avait garder ça sur le cœur trop longtemps. Sans réfléchir, elle jeta les premiers mots qui lui passait par la tête au jeune infirmier, ne faisant même pas attention à si ce qu'elle disait avait du sens.

- "Je ne sais plus qui je suis ! Je suis à ma place nul part ! J'en ai plus que marre de me sentir comme ça !"

La colère, mélangée à de la tristesse avait parlée...Charlie avait craquer, elle sentait les larmes chaudes et humides coulé sur ses joues rebondies et rosées par l'énervement. Rapidement, un goût de sel se fit sentir sur ses lèvres.


Vraiment désolée pour cet affreux retard !

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar

16 nov. 2020, 13:17
Au bout de la nuit  Privé   R-M 
Rafael n’avait pas quitté la jeune fille des yeux une seule seconde. Il était évident qu’elle n’aimait pas se faire sermonner. Il ne faisait aucun doute qu’elle savait qu’elle n’avait pas le droite de se trouver ici mais cela ne l’avait pas empêché de le faire. L’infirmier se demandait quel genre de punition il allait lui donner, il n’en avait encore jamais donné à aucun élève de Poudlard et ne savait pas trop ce qui était adapté.

Durant ses études et avec ses expérience professionnelles, il n’avait jamais appris cette partie du métier. Il ne mettait pas de punition aux joueurs de Quidditch ou aux patients qui consultaient aux urgences, ce n’était pas son rôle. Une heure de retenue serait certainement adapté, écrire des lignes, à l’ancienne. Cela n’apporterait rien à la jeune fille dans le sens où elle connaissait clairement le règlement, mais cela avait le don d’être très agaçant. Pour l’avoir fait des dizaines et des dizaines de fois lorsqu’il était élève à Poudlard, Rafael savait que ce n’était pas agréable du tout.

Alors qu’il pensait qu’elle n’allait pas lui répondre, Rafael s’apprêta à lui parler de cette fameuse punition qu’il pensait lui donner mais la jeune fille parla avant lui. Elle lui expliqua qu’elle ne se sentait plus à sa place nul part, comme si elle était de trop. L’infirmier ne s’était pas attendu à cette réponse, la jeune fille avait donc un réel problème qui l’empêchait de dormir. Elle pouvait mentir mais Rafael avait envie de la croire, ou du moins d’essayer de comprendre la situation. Il pourrait peut-être l’aider. Des larmes commencèrent alors à couler le long de ses joues et Rafael se baissa à son niveau pour lui parler.

« — Que voulez-vous dire ? Qu’est-ce qui vous fait dire cela ? Vous avez des problèmes à Poudlard, ou même hors de Poudlard ? »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

26 févr. 2021, 17:01
Au bout de la nuit  Privé   R-M 
Charlie pensait à la punition qu'elle allait recevoir, car il était clair qu'elle n'y échapperait pas ! Décidément, la jeune rousse ne pouvait pas commencer une nouvelle année à Poudlard sans punition ! Elle allait finir par s'en créer une tradition !
Elle se demandait réellement se qui allait lui tomber dessus. L'an dernier, elle avait du nettoyer une salle de classe, lui ferait-il nettoyer l'infirmerie ? Elle priait pour que cela n'arrive pas ! La rousse avait une importante inversion pour le nettoyage.

Il allait peut-être lui donner une retenue ? Lui faire copier le règlement ? Lui donner du travail ingrat à faire sur son lieu de travail ? En parler à sa directrice de maison ? Les possibilités étaient infinie et Charlie se mit à paniquer.
Elle fut tiré de ses pensées par l'infirmier qui revenait sur ce qu'elle avait dit. D'ailleurs, qu'est ce qui lui avait prit de dire ça ? Elle qui n'aimait pas paraître faible devant les gens avait craquer bêtement ! Heureusement, ce n'était que devant l'infirmier, aucun élève n'avait aperçu ce craquage.

Que pouvait bien répondre Charlie ? Lui mentir ou bien lui dire la vérité ? Il lui serait probablement bénéfique de dire la vérité à son correspondant, il pourrait peut-être l'aider à apaiser la peine qui pèse sur son cœur.
La rouquine était décidée, elle allait tout lui dire. Il était employé ici, et il était adulte, il n'apporterait donc pas de jugement. Du moins, elle l'espérait.

- "Et bien, depuis que les moldus et les sorciers sont en guerre, j'ai l'impression d'être à ma place dans aucun des deux mondes. Je suis de sang-mêlé, et j'ai l'impression d'être forcée à choisir un camp. Je ne peut pas être juste moi même ... Enfin, c'est stupide, mais c'est le sentiment que j'ai depuis plusieurs semaines."

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar

05 mars 2021, 12:30
Au bout de la nuit  Privé   R-M 
Rafael savait qu’il devait se montrer intransigeant avec les élèves qui ne respectaient pas le règlement mais il ne pouvait pas rester insensible face à la réaction de la jeune fille. En l’entendant, le visage de la Serpentard changea et Rafael essaya de comprendre ce qu’il lui passait par la tête. Dans quel état était elle pour passer des pleurs à la surprise ainsi? Elle hésita quelques secondes et finit par révéler à l’infirmier ce qui n’allait pas.

Elle lui expliqua qu’elle était de sang mêlé. Un de ses parents était moldu et l’autre était sorcier et elle avait du mal à se positionner avec les évènements actuels. Elle avait l’impression qu’elle devait choisir un camp entre ses deux parents et Rafael comprenait totalement qu’elle puisse ressentir cela. Bien qu’il soit plus âgé et que ses parents ne se soient jamais rien caché l’un pour l’autre, il avait eu du mal à accepter tout cette situation. Il ne savait pas comment il devait se comporter vis à vis de sa mère qui était moldue.

L’infirmier avait envie d’aider la jeune fille à trouver sa place dans l’école et dans sa famille. Il comprenait qu’à son âge il était difficile de trouver sa place et c’était encore plus le cas dans cette situation. Il la laissa terminer puis lui répondit:

« — Je comprends que ce soit difficile pour vous, ce n’est pas facile de trouver sa place dans le contexte actuel. En avez-vous parlé à vos parents? Les deux sont-ils au courant de vos préoccupations? Je sais que ce n’est peut-être pas le meilleur moment pour parler de tout ça, mais vous pouvez passez à l’infirmerie quand vous en avez besoin. »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:

05 mars 2021, 19:05
Au bout de la nuit  Privé   R-M 
Elle attendait la réponse de l'infirmier, essuyant simultanément ses joues mouillées. Elle espérait que l'homme lui apporterait des réponses, même s'il n'y avait pas vraiment de réponses.. Il fallait juste espérer que cette guerre cesse.

L'homme avait apporter une réponse à la rousse, il lui parlait de ses parents : étaient-ils au courant ? Non ! Charlie ne leur en avait pas toucher un mot ! Il était hors de question.. Elle n'avait pas envie de déranger, la situation était bien assez difficile !

- "Mes parents ne sont pas au courant.. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.. La situation est déjà difficile, je ne veut pas creuser un fossé encore plus grand entre eux.."


La fillette restait pensive, tout en marchant en direction des dortoirs humides mais chaleureux de sa maison. Il est vrai qu'elle pourrait écrire à ces parents, ouvrir son cœur, laisser les mots exprimer sa peine. Mais, elle n'était pas prête à le faire.. Elle ne pouvait pas faire souffrir ses parents. Elle préférait garder sa souffrance pour elle.

L'infirmier et la Serpentard arrivait devant l'épaisse porte qui marquait l'entrée de la salle commune de Serpentard. L'escapade touchait à sa fin. Elle ne s'était pas dérouler comme prévu, au moins elle avait été un peu bénéfique pour la fillette. Elle savait maintenant qu'elle pouvait se confier à quelqu'un ici, qu'elle n'était pas la seule à connaitre sa peine.

- "Merci monsieur, vous m'avez déjà bien aider.. Je passerai à l'infirmerie à l'occasion, pour parler et bien évidemment, recevoir ma punition. Mais par pitié, ne me faite pas copier ! "

La fillette laissait échapper un petit rire discret, mais le cœur n'y était pas.. La rousse voulait juste montrer qu'elle ne souffrait pas trop.. Cependant, on ne pouvait cacher que ce rire sonnait
faux. Elle esquissait un léger sourire à l'infirmier, avant de tourner les talons. Il était temps pour elle de regagner son lit, et d'essayer d'avoir quelques heures de sommeil.

Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar

31 mars 2021, 11:16
Au bout de la nuit  Privé   R-M 
Bien que ce soit toujours interdit de se promener dans les couloirs à une heure aussi tardive, Rafael mit cette partie de la situation de côté pour ses concentrer sur ce que disait la jeune fille. Il ne faisait aucun doute qu’elle vivait très mal cette situation et il ne voulait pas lui rendre les choses plus difficiles qu’elles ne l’étaient. En évoquant l’idée d’en parler à ses parents, il remarqua que l’idée ne plaisait pas à la Serpentard. Il le comprenait aussi, c’était difficile à son âge de questionner ses parents sur un sujet aussi tortueux et sensible.

La jeune fille répondit à l’infirmier et cela confirma ce qu’il pensait. Elle lui expliqua qu’elle ne voulait pas rendre les choses plus difficiles pour ses parents et il ne pouvait pas l’y obliger. Si quelqu’un devait leur en parler c’était elle et elle ne le ferait que lorsqu’elle serait prête, ce qui n’était visiblement pas le cas.

Rafael acquiesça et laissa le silence s’installer entre eux alors qu’ils marchaient vers la salle commune de Serpentard. Il comprenait qu’elle ne voulait pas en dire plus pour ce soir mais il ne lui fermait pas la porte, au contraire, elle était toujours ouverte. Il aurait aimé régler tous ses problèmes mais cela ne pouvait pas être aussi simple, ils y arriveraient avec un petit peu de temps. Ils arrivèrent déjà devant la porte de la salle commune des Serpentard et la jeune fille reprit la parole pour le remercier et lui assura qu’elle passerait à l’infirmerie pour reparler de cela et pour récupérer sa punition. Elle essaya de détendre légèrement la situation avec une petite blague mais même elle n’était pas convaincue et Rafael devina qu’elle allait trop mal pour rire. Il essaya alors de la rassurer avant de la laisser rentrer dans son dortoir:

« — Venez quand vous serez prête et n’hésitez pas. Pour ce qui est de la punition, nous verrons plus tard, ce n’est pas l’urgence rassurer vous. Bonne soirée Miss Ayling. »

Reducio
Je suis sincèrement désolé d’avoir mis autant de temps à répondre.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR: