Inscription
Connexion

09 sept. 2020, 15:05
Honte de soi-même  Terminé 
Ce rp fait suite à celui-ci

Privé avec @Pamela Cox

Le 10 octobre 2044 à 16h46


La confrontation avec Clémence tourmentait toujours Lahya qui marchait sans vraiment faire attention à la direction que ses pieds prenaient. Elle sentait son cœur se serrer au point d'en avoir mal physiquement. Cette Serpentard venait de faire ressurgir tous les doutes que la petite sorcière essayait vainement de rejeter depuis la rentrée.
Son cerveau restait brumeux, voulant fuir les idées sombres s'agglutinant autour de lui et surtout, souhaitant se réfugier dans l'imagination. Mais il n'y arrivait pas.
La Serdaigle ne se préoccupait plus de ses agissements. Peut-être était-elle en train de bousculer tous ceux sur son passage afin de sortir à l'air libre ? Peut-être marchait-elle tout simplement en rasant les murs des couloirs semblants infinis ? Elle ne savait plus. Tout ce que son esprit arrivait à tirer de sa maigre personne était qu'elle continuait à marcher, mais rien de plus.
S'arrêtant finalement au milieu d'un couloir, Lahya inspira un bon coup et se détendit tout simplement. Ce n'était pas compliqué, il suffisait juste de relâcher ses épaules jusqu'ici tendues à bloc, et cela lui faisait un bien fou. Se laissant alors glisser sur le sol en songeant qu'il ne fallait pas qu'elle pense, la Serdaigle passa découragée une main sur son visage.

« tu n'es personne »

Cette phrase prononcée quelques instants plus tôt par la Serpentard continuait de hanter la fillette tel un fantôme poursuivant les vivants dans un nuage de désespoir. Paraissait-elle donc si pitoyable ? Si stupide que plus personne ne la respectait ? Était-ce donc pour ça qu'elle n'avait jamais su se défendre contre ses harceleurs du primaire ?
La petite sorcière inspira encore une fois bruyamment pour s'obliger à se calmer. Tout allait bien, elle n'était ni stupide ni faible, cette Serpentard l'avait juste provoquée, rien de plus.
Mais les intestins de la petite Serdaigle continuaient de se tordre comme en protestation à la pensée de Lahya. Elle avait toujours été faible, et elle le resterait.
C'était pour ça qu'elle détestait la compagnie des autres, pour ça qu'elle était si timide ou bien agressive lorsqu'on lui parlait. C'était aussi à cause de ça qu'elle n'avait jamais pu approcher sciemment de quelqu'un, parce que c'était son mécanisme de défense depuis sa plus tendre enfance. Si elle n'approchait pas les autres, elle n'aurait pas de problèmes. Et cette maxime était gravée dans la Serdaigle, encore une preuve de plus qu'elle était faible.
Déglutissant, Lahya serra les dents pour s'empêcher de pleurer, ç'aurait été une preuve de plus de son incapacité.
Dernière modification par Lahya Eaton le 20 févr. 2021, 11:22, modifié 1 fois.

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

10 sept. 2020, 00:30
Honte de soi-même  Terminé 
La journée avait été fatiguante. Les cours étaient de plus en plus dur et j'avoue que parfois j'ai du mal à suivre. Je sortais d'un cours de métamorphose et je n'avais qu'une envie : aller m'allonger à l'ombre du Grand Chêne au parc. Cet endroit m'appèse alors dès que j'ai le temps je m'y rend et y reste le plus longtemps possible. Pressée d'être au calme, j'ai descendu les marches des escaliers quatre par quatre. Arrivée en bas de l'escalier, j'ai donc remonté le couloir en courant et...

BOOM!

Je venais de heurter de plein fouet une jeune fille. Il faut dire que ni elle ni moi ne regardions où nous allions alors forcément on allait se cogner! Je me suis redressée, encore un peu sonnée.

- Oh, excuse moi, je ne regardais pas devant moi, je suis désolée je ne t'ai pas fait mal?

J'ai tendu mon bras vers la jeune fille pour l'aider à se relever.

- Mais...... Lahya c'est toi? Je suis vraiment désolée je ne t'ai pas vue !

Oui, maintenant que je la voyais entièrement, c'était bien elle.

- Qu'est ce que tu fais? T'a finis tes cours toi aussi?

Mais Lahya ne répondait pas. Elle avait l'air bizarre. Comme préoccupée, encore plus que lorsque je l'avais rencontré pour la première fois à la bibliothèque. Qu'est ce qu'il pouvait bien la préoccuper autant? Quelque chose de grave avec sa famille ? Ses amis? Je ne savais pas mais toujours est-il qu'elle n'avait pas l'air de bonne humeur. Elle avait un regard froid, les lèvres pincées, comme si elle s'apprêtait à pleurer. Je lui avais si mal que ça en la percutant ? Non, pas possible, ça doit avoir un rapport avec ce qui semble être le centre de ses préoccupations. Je m'apprêtais à lui demander ce qu'il n'allait pas mais elle s'est mise à le répondre au même moment.

@Lahya Eaton , décidément que de bousculades!

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

11 sept. 2020, 23:56
Honte de soi-même  Terminé 
Ne pas se laisser atteindre.
Lahya se répétait inlassablement ces paroles en se relevant puis se remettant à marcher ne regardant que les pierres défiler au rythme de ses pas. Son environnement restait sourd autour d'elle et la fillette n'entendait que des échos du monde réel, comme si sa concentration se retrouvait soudainement dans l'eau, voulant s'éloigner des rives de la vérité. Son attention restait ancrée aux battements de son cœur cognant impitoyablement contre sa cage thoracique. Elle les entendait résonner, vibrer jusque dans le creux de ses oreilles et avait l'impression qu'ils faisaient un vacarme épouvantable. Le vacarme de son trouble, de sa honte.
La tête baissée Lahya marchait sans regarder autour d'elle, sentant toujours une petite douleur à sa main gauche, stigmate visible de la trace qu'avait laissée Clémence sur elle. La preuve que l'expérience de la Serdaigle avait bien été réelle et non un quelconque cauchemar fruit de son imagination.

BOOM !

Soudain un corps.
Qui heurta la petite sorcière se sentant tomber sur le sol dur et glacé. L'esprit encore embrouillé par cette chute imprévisible, Lahya saisit à demi-mot les paroles prononcées par une fille et s'empara à tâtons de la main tendue pour l'aider à se relever.
Le premier étourdissement passé, la Serdaigle s'aperçut finalement que la personne venant de la percuter n'était d'autre que Pamela, la gryffonne à qui Lahya avait appris des techniques de dessin quelques jours plus tôt ! La rousse semblait toujours aussi expansive que la dernière fois où la fillette l'avait croisée à la bibliothèque et s'excusa encore une fois avant de demander des précisions sur les activités de Lahya.
Toujours préoccupée par son altercation avec Clémence, la Serdaigle ne répondit pas immédiatement à Pamela ayant toujours en tête l'image de la Serpentard s'exclamant "Lashlabask !".
Se souvenant finalement où elle était sensée se rendre avant l'incident précédent, Lahya se mordit les lèvres. Elle avait eu pour but de se rendre dans sa salle commune avant de retourner à la bibliothèque, c'était vrai.

-Oui, j'ai... fini les cours. Je me rendais dans ma salle commune avant d'aller à la bibliothèque...

Heureusement que Pamela ne connaissait pas l'emplacement de la salle commune des Serdaigles, car à force de déambuler sans but en courant dans le château, Lahya s'était égarée bien loin de celle-ci...

@Pamela Cox

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

15 sept. 2020, 00:16
Honte de soi-même  Terminé 
Elle m'avait reconnue, on s'était croisées à la bibliothèque quelques jours plus tôt et elle m'avait donné des cours de dessin. Enfin, elle semblait se souvenir de moi. Je n'en étais pas tout à fait sûre car elle a mis du temps avant de lever sa tête vers moi et répondre à mes questions. En tout cas, moi je savais que c'était elle, je ne pouvais pas me tromper. Et puis pas besoin d'être très physionomiste pour la reconnaître, toujours avec cet air renfermé, préoccupé,... Ça ne pouvais être qu'elle. Et j'avais bien raison puisqu'elle l'a répondu.

-Oui, j'ai... fini les cours. Je me rendais dans ma salle commune avant d'aller à la bibliothèque...

Heu, je ne sais pas trop vers où se situe la salle commune de Serdaigle mais j'étais sûre d'une chose, c'est que ça n'était certainement pas dans cette direction puisque j'en venais et que je ne l'avais pas vue. Mais peut être qu'elle voulait aller ailleurs avant d'aller son dortoir, ou peut être qu'elle est tout simplement chamboulée par le choc entre elle et moi et qu'elle a dit ça sans réfléchir. J'hésitais à me proposer de la raccompagner mais je savais pas si elle allait accepter. Elle semblait mystérieuse, comme la première fois que je l'ai vu dans la bibliothèque, assise à sa table en train de dessiner, et ma présence lui avait certainement fait du bien car elle était plus souriante quand je l'avais quitté. J'en étais maintenant sûre, quelque chose la tourmentait. Peut être que si elle parlait à quelqu'un ça irait mieux.

- Ah d'accord, je ne savais pas que c'était dans cette direction la salle commune de Serdaigle.... Tu me paraît bien soucieuse... Quelque chose ne vas pas? Tu peux me le dire tu sais, je le répèterais à personne !

Je l'ai regardé dans les yeux, je voulais voir ses expressions, pour savoir à quoi elle pouvait bien penser. Mais le regard de Lahya restait de marbre. Impossible de deviner quoi que ce soit!

@Lahya Eaton

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

19 sept. 2020, 23:51
Honte de soi-même  Terminé 
Aux mots que prononça Pamela, Lahya eut juste envie de cogner sa tête contre le mur à côté en se rendant compte de sa stupidité. Pamela était loin d'être bête, et durant le mois dernier à Poudlard elle avait très bien pu remarquer de quel côté se rendaient les Serdaigles, comme Lahya l'avait fait pour les autres maisons. À présent la fillette s'en voulait, elle n'aurait pas dû sous-estimer sa camarade, c'était méchant. Personne ne méritait qu'on le sous-estime, même si parfois cela pouvait se révéler être un précieux atout.
Pamela avait directement enchaîné sur un autre sujet que Lahya peina à suivre, entraîné comme elle l'était par sa réflexion précédente. Mais après avoir ordonné correctement les mots dans son esprit, elle comprit que son amie lui demandait si quelque chose n'allait pas.
Repensant aux évènements qui s'était passés précédemment, le visage de la Serdaigle se ferma. Les mots de Clémence couraient en elle comme du poison venimeux. Elle était faible. La Serpentard n'avait pas mâché ses mots, dévastant au passage le peu de confiance en elle que Lahya avait réussi à préserver.
Le regard dérivant au loin, la petite sorcière sentit ses membres s'engourdir, désespérée. Elle en avait marre, assez. Elle voulait juste vivre sa vie, sans qu'on vienne lui saquer le peu de certitudes qu'elle arrivait à garder ! Mais malheureusement c'était trop tard...
Soupirant un bon coup, Lahya observa la rousse qui la fixait toujours essayant probablement de deviner ce qu'il se passait. La Serdaigle quant à elle tergiversait toujours sur ce qu'elle allait révéler à la gryffonne. Elle opta finalement pour une semi-vérité, peu sûre d'elle alors qu'elle repensait aux évènements.

- J'ai juste croisé quelqu'un, et ça ne s'est pas vraiment bien passé...

Baissant le regard, la petite sorcière eut l'impression qu'un poids s'abattait sur ses épaules. Elle était fatiguée, trop. Les paroles de la Serpentard ainsi que celles qu'elle lui avait rétorqué en retour déroulaient comme un film dans son esprit. Elle n'avait pas vraiment été mieux à vrai dire. La seule différence venait du fait que Clémence avait réussit à s'en sortir la tête haute alors que la Serdaigle non. Parce qu'elle était incapable de trouver la bonne répartie, de faire comme si de rien n'était.
Mais comment réussir à feindre tant de désinvolture ? Il ne s'était pas rien passé, ça l'avait atteint ! Une fille l'avait traité horriblement et elle aurait dû trouver ça normal ?!
Maintenant sa propre attitude la révulsait. Ce n'était pas en niant les faits comme elle le faisait qu'elle deviendrait plus forte, il fallait qu'elle les accepte, pour ne plus que ces évènements néfastes se reproduisent.

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

10 oct. 2020, 12:32
Honte de soi-même  Terminé 
Un long silence se fit après mon intervention. Lahya restait muette comme une tombe. Elle dévia son regard du mien, préférant regarder au loin, comme plongée dans ses pensées. La jeune Serdaigle n'était vraiment pas dans son état normal. Je savais qu'elle était assez réservée, elle avait agit un peu de la même façon lorsque je l'avais croisée à la bibliothèque la première fois qu'on s'était rencontrées... Mais là, elle semblait encore mins ouverte à la conversation. Pourquoi refusait-elle de parler? Avait-elle peur de ma réaction, voulait-elle gardait le secret, ou alors ne voulait-elle pas se confier à moi car je la connais à peine? Toutes ces questions sans réponse tournaient dans ma tête. J'ai alors dévié à mon tour mon regard, pour ne pas la déranger, et j'ai baissé mes yeux vers le sol, culpabilisant de lui avoir posé cette question qui semblait la mettre dans l'embarras. Mais, au bout de quelques minutes elle finit par me répondre d'une voix hésitante.

- J'ai juste croisé quelqu'un, et ça ne s'est pas vraiment bien passé...

C'était donc ça! Elle entrait enfin dans le vif du sujet! Une mauvaise rencontre... Je comprenais à présent pourquoi elle était si soucieuse. J'étais prête à lui répondre *Ça arrive à tout le monde de faire des mauvaises rencontres...* mais je me suis retenue, pensant que ça n'allait peut être pas arranger les choses. Mieux valait ne pas faire d'humour dans ces cas-là. Alors j'ai relevé la tête et je lui ai répondu, accompagnant mes paroles d'un regard rassurant.

- Je vois... tu veux en parler? Ça te fera du bien de raconter et de te défouler... Viens, on va pas rester debout en plein milieu du couloir, sinon d'autres personnes risquent de nous rentre dedans.

J'ai donc pris doucement sa main et je l'ai entraînée vers le banc le plus proche. Sa main était chaude, je me demandais bien pourquoi. Alors j'ai rapidement jeté un coup d'oeil à nos deux mains et j'ai remarqué une trace de brûlure encore rouge... Cela venait sans aucun doute de se produire. Y avait-il un lien avec sa mauvaise rencontre?

@Lahya Eaton, désolé pour cet affreux retard, Je manquais d'inspiration pour répondre à mes RPs.

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

22 oct. 2020, 19:29
Honte de soi-même  Terminé 
Pamela demanda à Lahya si elle souhaitait parler de son expérience avant de lui saisir la main et de l'entraîner vers un banc non loin d'où les deux filles se trouvaient.
Le contact de la main chaude de sa camarade agit comme une bouffée d'air frais pour la Serdaigle qui se sentit soudainement beaucoup moins seule.
Quelqu'un était là, Pamela. Et Lahya connaissait la griffonne, pas très bien, mais assez pour lui faire confiance.
Elle se laissa donc choir sur le banc avec sa camarade, soulagée de se sentir entourée, mais à la fois honteuse d'imposer ses problèmes à d'autres personnes. Pamela avait sûrement autre chose à faire, elle ne devait pas l'embêter.
Pourtant, la Serdaigle ne put empêcher les mots sortir de son être. Des mots qui, retenus en elle depuis plus d'une vingtaine de minutes maintenant, cherchaient la sortie telle de l'eau s’infiltrant parmi les moindres recoins.

- Clémence.

Rien que prononcer ce nom soulageait la fillette d'un poids.
Et ce fut avec des mots saccadés, encore secouée de ce qui venait de lui arriver, que Lahya continua sur sa lancée.

- Je... je ne la connaissais pas avant. Et dans le couloir, je ne sais plus trop où, je l'ai bousculée.

Vite. Dire la suite, dire ce qui s'était passé. Un besoin vital, une goulée d'air frais pour quelqu'un qui s’asphyxiait.

- On... s'est pris la tête, commencé à se dire des mots pas terribles. Et puis elle m'a lancé ce sort. Lashlabask.

Lahya dénuda son poignet, pour que Pamela puisse voir la vilaine brûlure qu'avait laissé ce sort, pour que Pamela la croit aussi.
C'était vrai, elle ne racontait pas des fables.

- Et... elle m'a dit que je n'étais personne, que j'étais faible.

Des sanglots commencèrent à s'échapper de Lahya qui ne comprenait plus rien elle-même. Son cœur était un fouillis d'émotions intraduisibles qui avaient besoin de s'évader.

- Et je... je m'en veux aussi tu vois, parce que, tu vois, je lui ai aussi dit des choses pas bien...

Oui, elle s'en voulait. Elle n'aurait pas dû dire ça, pas répliquer de cette manière. Au lieu de prouver à Clémence qu'elle valait mieux, elle s'était abaissée à son niveau.

- Je lui en veux, parce qu'elle n'avait aucun droit de me dire ça. Mais moi par derrière, je n'ai pas été mieux, je lui ai dit que je la méprisais...

Et une larme coula, puis une autre. Montrant la polyvalence de la fillette, ne sachant choisir entre honte et colère.

C'est à moi de m'excuser de ce petit retard, désolé :sweatingbullets:

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

03 févr. 2021, 18:52
Honte de soi-même  Terminé 
Lahya semblait vraiment désemparée. Je tentais de la rassurer du mieux que je pouvais par le contact de la ma main sur la sienne, de mon regard bienveillant, et pourtant elle avait du mal à se confier. Les mots semblaient ne pas vouloir passer la barrière de ses lèvres. Ce n’est que lorsque nous nous sommes assises que la Serdaigle s’est libérée.

- Clémence... Je... je ne la connaissais pas avant. Et dans le couloir, je ne sais plus trop où, je l'ai bousculée. On... s'est pris la tête, commencé à se dire des mots pas terribles. Et puis elle m'a lancé ce sort. Lashlabask. Et... elle m'a dit que je n'étais personne, que j'étais faible. Et je... je m'en veux aussi tu vois, parce que, tu vois, je lui ai aussi dit des choses pas bien... Je lui en veux, parce qu'elle n'avait aucun droit de me dire ça. Mais moi par derrière, je n'ai pas été mieux, je lui ai dit que je la méprisais...

Les mots, ou plutôt devrais-je dire les maux, sont sortis de sa bouche et je les enregistrais dans ma tête au fur et à mesure, essayant de ne rien oublier et de mettre de l’ordre dans ce flot de paroles. Lahya essayait visiblement de parler calmement mais elle pouvait difficilement contrôler le débit des mots qu’elle prononçait. Elle s’est parfois accordé quelques pauses, très certainement pour réfléchir à ce qu’elle allait dire, et moi, pendant ce temps là, je la fixais intensément du regard, observais ce poignet qu’elle me montrait, cette marque de brûlure tout récente causée par ce fameux sortilège. Lashlabask. Ce mot résonnait dans ma tête, tout comme les suivants qui se sont succédés : personne, faible, méprisais. Ces mots sont d’une puissance incomparable, je me disais qu’ils avaient certainement fait plus de mal à ma camarade que cette douleur physique causée par la brûlure. Lahya pleurait, je me devais de la rassurer, et pas uniquement par des gestes doux. Je devais le faire par des paroles, il fallait refermer cette plaie qui s’était ouverte suite à sa dispute avec cette fille, Clémence.

- Ça te fais mal ? Dis-je tout d’abord en désignant sa blessure. Il faudra aller à l’infirmerie... mais avant ça, je voulais te dire que t’as pas à t’en vouloir de ce que tu lui as dit. De lui dire que tu la méprisait, toute personne qui aurait été dans cette situation l’aurait fait... Elle t’as fait du mal, mais ce n’est qu’une dispute ! Et après une dispute, qu’est-ce qu’on fait ? On s’excuse. Va la voir et excuses-toi pour les paroles blessantes que tu as prononcées, si elle te tourne le dos et refuse tes excuses alors laisse tomber, c’est qu’elle n’est pas intéressante. Mais si ça se trouve elle s’en veut autant que toi, alors fais le premier pas !

Consciente que pardonner et aller présenter ses excuses était un effort considérable, je ne pouvais pas consentir à la laisser faire cela toute seule. Elle aurait besoin d’aide, ou du moins de soutien.

- Si tu veux, je pourrai t’accompagner... si ça peut te rassurer... que je sois là... dis-je timidement. Mais avant toute chose, allons voir l’infirmier, il va très certainement pouvoir te mettre une crème là-dessus pour te soulager. dis-je en regardant son poignet. Allez, viens !


@Lahya Eaton, je m’excuse pour cet énorme retard, même si tu m’a rassurée par hibou, je m’en veux quand même énormément... Merci pour ce RP, je pense que ce sera mon dernier post. J’aviserai en fonction des actions de ta protégée.

15 ans - Cinquième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

13 févr. 2021, 10:11
Honte de soi-même  Terminé 
La présence de Pamela rassurait Lahya, lui procurant une chaleur réconfortante. Cependant, les mots de son amie qui pourtant se voulaient apaisants, firent l'effet d'une douche froide à la fillette. « Aller à l'infirmerie...» ; « tu n'as pas à t'en vouloir » ; « ce n'est qu'une dispute ».
Plus la gryffonne avançait dans son discours, plus Lahya sentait son cœur s'enserrer dans un étau ainsi que la peine la saisir davantage.

Non.
Ce n'était pas « qu'une dispute », Pamela ne comprenait rien. C'était des mots balbutiés sans retour, c'était des mots reçus qui blessaient, c'était l'effervescence du moment qui l'avait dominée. Et maintenant que celle-ci était partie, envolée, il ne restait à Lahya que ses yeux pour pleurer.
Les mots de Pamela s'enfonçaient tels des piques brûlantes dans l'esprit de la fillette, accentuant son mal-être. Faire le premier pas tiens, et s'excuser, encore mieux ! De belles paroles théoriques ça.
Les larmes brûlaient les joues de la Serdaigle alors qu'elle sentait son pouls augmenter.

- Allez, viens !

Non. Elle ne pouvait pas venir, pas alors que la scène était toujours gravée dans sa mémoire, pas alors qu'elle s'en voulait autant à elle-même qu'à Clémence !
La fillette étouffait, elle avait besoin d'air. Elle avait besoin déchirer une feuille de papier pour se calmer, elle voulait courir de longues foulées jusqu'à s'en épuiser.

Ce n'était pas une simple dispute. C'était plus, cette altercation semblant pourtant banale aux yeux de n'importe quelle autre personne affectait énormément la fillette. Elle n'avait pas été digne, elle avait prononcé des mots ignobles, elle s'était montrée aussi méprisable que la Serpentard.

D'un instinct incontrôlé, Lahya déplia ses jambes assises jusqu'à se trouver debout, ouvrit la bouche avant de s'écrier, les mots bousculant la porte de ses lèvres pour finalement n'en laisser plus qu'un.

- Non !

Abandonnant prise sur son regard qui erra en quête de repères stables, la fillette sentit sa respiration se bloquer avant d'expirer finalement :

- Ce n'est pas qu'une dispute ! C'est... C'est plus !

La petite sorcière n'arrivait pas à balbutier le moindre mot par rapport à tout ce qu'elle ressentait, son esprit s'éparpillant tandis que ses membres se mettaient à trembler.

- Je... J'en ai juste marre de moi.

Assez de dire des stupidités à longueur de journée, assez de jamais trouver les bons mots, assez de ne jamais comprendre l'étendue des évènements.
La fillette déglutit encore une fois, essayant de retrouver son calme, peine perdue. Les images de son échange avec Clémence ainsi que les paroles de Pamela résonnant en arrière plan tournaient en boucle dans son esprit. Finalement, Lahya inspira un coup avant d'ajouter de but en blanc pour Pamela, aussi peu préoccupée de sa réaction qu'elle le serait pour celle d'une mouche.

- Je crois que je vais y aller.

Et sans un mot de plus, la petite sorcière tourna les talons à grandes enjambées. La tête remplie autant de déception que de détresse. Elle n'était pas sûre qu'avoir rencontré Pamela en chemin ait été une si bonne chose finalement.

Lahya me dépite, tout un foin pour une dispute...
C'est probablement la fin de ce rp pour moi (sauf si tu veux continuer, en fonction de Pamela), merci beaucoup !

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire