Inscription
Connexion

13 sept. 2020, 20:10
 PV  Je suis et serai là pour toi
25 Juin 2045
Privé avec @Élina Clarke


Dans les dortoirs, Laurence repensait aux notes qu’elle avait obtenu lors des examens, avec un optimal dans chaque matière, autant dire que Laurence était plutôt contente d’elle. L’aiglonne allait pouvoir rentrer chez elle et exhibé ses notes devant ses parents qui, certes n’y comprendront pas grand-chose, mais qui serait fiers d’elle tout de même.

Après avoir finit de mettre en ordre ses affaires qui trainaient dans les dortoirs, Laurence avait prit la direction de la grande salle, en espérant y retrouver une personne avec qui elle pourrait manger.
Dans ses pensées, la petite brune avançait dans les couloirs. Elle repensait à l’anniversaire que ses camarades lui avaient préparé le jour d'avant, elle était contente et presque déçue de devoir partir maintenant. Cela faisait plusieurs mois qu’elle était désormais au château et elle s’était habitué à cette vie. Ses parents lui manquait, mais en même temps, elle se sentait à sa place ici.

Laurence continuait son trajet quand elle aperçu une petite tête brune qu’elle reconnu sans mal. Élina. Celle-ci était devant elle et ne semblait pas l’avoir vue puisqu'elle était dos à l'aiglonne. Laurence voulait lui parler depuis quelques jours, mais entre les examens et son anniversaire de hier, elle n’avait pas eu le temps d’être avec elle pour parler seule à seule. La petite brune avait remarqué la tristesse de son amie et elle ne pouvait pas la laisser plus longtemps sa camarade de sport plus longtemps comme ça. Elle décida donc de s'approcher d'elle. Elle pourrait aussi manger ensemble si Élina n'avait rien de prévu !

- Hey Élina, attends moi ! Dit-elle en courant pour la rattraper avec un grand sourire au lèvres.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

13 sept. 2020, 23:50
 PV  Je suis et serai là pour toi
ÉLINA CLARKE, 11 ans
25 Juin 2045
___________________________________________________________________


___________________________________________________________________

Nous étions maintenant le 25 Juin 2045. Le lendemain, la plupart des élèves de Poudlard quitterais l’école pour retourner chez eux pour passer soit un merveilleux été, ou au contraire, l’un des pires de leur vie. Pour la fillette qui marchait à cet instant dans les couloirs, la deuxième option avait beaucoup plus de chance de se réaliser que la première.

Élina était plongé dans ses pensées, elle marchait sans réellement savoir où elle allait, voulant seulement échapper au sentiment d’emprisonnement que lui donnait les murs de pierres du château. Les examens étaient enfin terminés et les résultats étaient sortie la veille. La jeune fille avait fait de son mieux, mais elle avait été distraite tout le long et ses résultats le démontrait, elle en était un peu déçue, mais savais qu’elle avait fait de son mieux dans les circonstances.

Sachant qu’il n’y avait pas de cours aujourd’hui, elle avait passé la matinée à ranger ses affaires dans sa malle qui était beaucoup plus rempli qu’à son arrivée. La brune avait finalement trouvé un moyen afin de la fermer correctement et elle était prête pour le grand départ du lendemain. Enfin, prête physiquement, mentalement, c’était une autre histoire.

Maintenant qu’elle avait fini toutes ses tâches, elle essayait en vain de se trouver une distraction afin d’occuper ses pensées et de ne pas réfléchir à l’été qui approchait. L’irlandaise ne tenait pas spécialement à aller dans la grande salle où tout le monde fêterait sans doute leur dernière journée de cours et même son estomac qui criait famine ne la ferais pas changer d’avis. Elle prit finalement la décision de se rendre au lac, là-bas, peu de chance de croiser âme qui vive et elle pourrait profiter une dernière fois de la vue du lac. Décidée, la fillette allait tourner le coin du couloir lorsqu’une voix reconnaissable entre mille l’interpela. Laurence la rejoignit en un clin d’œil, son éternel sourire toujours aux lèvres qu’Élina lui rendit, bien que ça devait ressembler plus à une grimace qu’un sourire.

-Hey...

Elle ne savait pas trop quoi dire, la petite ne s’était pas attendu à ce que quelqu’un la rejoigne et elle ne savait pas encore si elle en était heureuse ou non. Décidant de rompre le silence qui commençait à s’insinuer entre elles, elle reprit la parole.

-Ça va ?

C’était tout ce qu’elle avait trouvé à dire, au moins, c’était un début.


@Laurence Solomon

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

16 sept. 2020, 09:41
 PV  Je suis et serai là pour toi
Une fois que Laurence fut arrivé à la hauteur d'Élina, elle comprit que quelque chose n'allait vraiment pas. Elle s'était habitué à voir une Élina toujours joyeuse et avec qui elle pouvait faire un peu tout. En la rejoignant elle ne s'attendait pas à la voir très joyeuse mais sa réaction dépassait ce qu'elle pensait. Son sourire qui ressemblait à une grimace et le peu d'entrain qu'elle mettait dans ses paroles montraient bien que quelque chose n'allait pas et confirmait ses doutes.

C'est tout de même Élina qui brisa le silence qui était en train de s'installer entre les 2 filles en demandant si elle allait bien. Elle oui. Visiblement ce n'était pas réciproque...

- Oui moi je vais bien... Je crois que je n'ai pas besoin de te retourner la question... Il suffit de voir ta tête pour savoir que quelque chose ne va pas...
dit elle avec un air compatissant.

Laurence ne supportait pas de voir son amie comme ça, elle n'aimait pas que les gens soient triste et à Poudlard, elle comprenait que se ne soit pas simple tout les jours. Un jour une personne inconnue pouvait mourir dans la même salle qu'elle, un jour des personnes pouvaient se faire attaquer par des gens qui ne supportent pas les gens comme elle. Pourtant il fallait continuer de vivre, c'était ce que ses parents lui avaient toujours appris. Alors elle prit à nouveau la parole.

- Tu sais... Si tu as besoin de parler ou même si tu as juste besoin d'avoir quelqu'un avec toi même si tu ne veux rien dire, ça ne me dérange pas, je ne suis pas obligé de savoir...

Laurence ne voulait pas l'obliger à dire, elle voulait juste l'aider un peu, et essayer de lui redonner un vrai sourire.

@Élina Clarke :cute:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

18 sept. 2020, 16:58
 PV  Je suis et serai là pour toi
Évidemment, Laurence remarqua immédiatement que quelque chose n’allait pas chez elle, ce n’était pas vraiment compliqué à remarquer, envolé son habituelle joie de vivre et disparu son sourire contagieux. La fillette s’enfermait de plus en plus dans sa solitude, gouffre s’ouvrant chaque jour plus profondément en elle, sans personne pour la rattraper ou à qui se raccrocher. Pendant les derniers jours, elle avait eu besoin de se retrouver seule, faire le point sur ses sentiments, essayer de se retrouver et de se concentrer sur elle-même sans penser aux autres, mais maintenant, la solitude commençait à la peser. Elle avait fait son possible pour éviter ses amis et ainsi peut-être oublié la réalité qui de son point de vue, ressemblait plus à un cauchemar, mais évidemment, ce n’était pas possible et maintenant, elle devait faire face à son amie. Elle avait le droit de savoir la vérité. Élina lui faisait confiance et elle savait parfaitement qu’elle pouvait compter sur elle, peu importe la situation.

L’irlandaise fut vraiment touché par les paroles de son amie, elle avait su dès leur première rencontre qu’elle pourrait toujours lui faire confiance et aujourd’hui ne faisait pas exception. Maintenant que la réalité la rattrapait, elle essayait de trouver les mots pour expliquer la situation à Laurence. Elle le voulait, ce n’était pas là la question, mais comment expliquer à son amie la plus proche quelque chose qu’on avait retenu au fond de soi afin de l’ignorer et de faire comme si ce n’était pas réelle. Que ce n’était pas qu’un simple cauchemar et non la triste réalité. C’était simple, il n’y avait pas de façons, il fallait seulement improviser le moment venu, comme la plupart des évènements marquants de la vie, on ne pouvait pas prévoir, alors on improvisait en espérant faire de notre mieux.

La petite s’arrêta de marcher. Elle sentait le nœud dans sa gorge se former et son estomac se nouer comme chaque fois qu’elle pensait à sa mère. La brune cherchait toujours ses mots, mais rien ne voulait sortir de sa bouche. Elle sentait ses joues s’échauffer et devenir rouge, son regard se vrilla de larmes rendant sa vision floue et elle ne parvenait plus à réfléchir convenablement. La bombe à retardement qu’elle était avait fini par imploser, comme elle l’avait prédit plus tôt et la fillette éclata en sanglot. Elle avait beau essayer de se reprendre, elle avait perdu le contrôle sur ses émotions. Lorsqu’elle se fut quelque peu calmée, elle retrouva l’usage de la parole et profita de ce moment de répits pour tout expliquer à Laurence qui devait sans doute être complètement désemparés. Les yeux toujours remplis de larmes, elle put tout de même utiliser sa voix, toujours un peu enroué mais tout de même comprenable.

-C’est ma famille, commença-t-elle. En fait, c’est ma mère. Elle... elle a été frappée dans un accident de voiture et elle... elle n’a pas survécu.

Au dernier mot, l’irlandaise fond de nouveau en larme, elle n’avait jamais formulé la mort de sa mère à haute voix et ça avait été beaucoup plus difficile qu’elle l’avait pensé.

@Laurence Solomon, ça a été beaucoup plus difficile que prévu de mettre des mots sur les émotions d'Élina, en fait, je ne pense pas être capable de m'imaginer sa douleur alors j'ai fait de mon mieux dans ce post, désolé pour ce pavé. Merci de partager ce moment avec Élina, il sera certainement magnifique et riche en promesse.

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

20 sept. 2020, 09:05
 PV  Je suis et serai là pour toi
Voyant son amie s’arrêter et sa tristesse grandir, Laurence se mit face à elle en l'observant. Visiblement son intuition avait été la bonne, Élina n'allait pas bien du tout. Son amie n'arrivait pas à mettre des mots sur ce qu'elle ressentait, elle pleurait. Laurence se sentait totalement démuni, elle ne savait même pas comment réagir. Devait-elle la prendre dans ses bras ? Lui dire que tout allait bien ?

L'aiglonne préféra ne rien dire en attendant que son amie se calme. Lorsque celle-ci lui expliqua ce qu'il s'était passé avant de fondre en larme. Laurence ne sut comment réagir. Elle s'attendait à bien des choses, mais pas à la mort de sa mère. Un accident de voiture... L'aiglonne ne put s'empecher de penser à ses grands-parents même si elle ne les avaient pas réellement connus.

Voyant son amie pleurer à chaude larme, la petite brune tendit les bras pour qu'Élina vienne lui faire un câlin si elle en avait envie. Elle ne savait absolument pas quoi dire. Elle comprenait désormais ce qu'il se passait dans la tête d'Élina et en était complétement dévastée. Elle même ne saurait comment réagir si on lui annonçait la mort de son père ou de sa mère.

-Oh Élina... Je... Je suis désolée... Je ne savais pas, tu n'aurais pas du rester toute seule, tu aurais pu en parler plus tôt... dit-elle sans savoir quoi dire d'autre.

Voyant sa camarade dans cette état, Laurence sentait les larmes lui monter aux yeux à son tour. *Non non, c'est pas le moment* pensa t-elle en essayant de cacher sa tristesse. L'aiglonne ne pouvait pas ressentir se qu'Élina ressentait, c'était impossible, mais elle était sure d'une chose. Elle serait absolument dévastée si on lui apprenait la mort de sa mère, et encore plus si cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Laurence voulait pouvoir soutenir Élina, mais actuellement elle se sentait plus triste qu'autre chose. Aucun mot ne semblait assez fort pour consoler sa camarade. Laurence était consciente qu'elle ne pouvait pas faire grand chose, elle pouvait juste être là, avec elle, pour la soutenir. Elle essaya donc de lui faire des caresses dans le dos, comme sa maman avait l'habitude de lui faire quand elle était triste pour la calmer un peu.

La petite brune prit alors conscience que ce qu'elle venait de dire pouvait être prit comme des reproches, alors que ce n'en était absolument pas.

- Enfin non, je suis désolé, c'est ma faute, j'aurais du venir plus tôt. Je... Je n'aurais pas du te laisser toute seule, excuse moi s'empressa alors Laurence d'ajouter. Elle était sincère dans ses propos et elle pensait tout ce qu'elle venait de dire.

@Élina Clarke :love:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

23 sept. 2020, 23:33
 PV  Je suis et serai là pour toi
Élina ne pouvait pas voir la réaction de son amie, son regard noisette toujours remplie de larme, mais se faufila dans ses bras lorsqu'elle en eut la possibilité. Elle aurait voulu se retrouver dans un endroits moins passant, comme le parc ou même les toilettes, mais le hasard avait mal fait les choses et les deux filles étaient là, la brune tenant Laurence comme une bouée de sauvetage afin de ne pas se noyer à travers ses larmes. Elle écouta attentivement se qu'elle lui disait, elle-même ne savait pas ce qui l'avait empêché de craquer durant les derniers jours, mais c'était trop tard pour ressasser le passé, l'important c'était que son amie était au courant et allait certainement l'aider à passer à travers cette épreuve. Peu à peu, l'irlandaise se calma et put de nouveau retrouver la parole ainsi que l'usage de ses pensées. Elle ne savait pas trop quoi faire. Elle venait de lâcher une bombe entre les deux filles et ne savait pas trop comment l'approcher. Les mots restaient prit dans sa gorges, elle aurait voulu prétendre que ce n'était rien, comme à son habitude, mais c'était impossible. Ça aurait été un terrible mensonge et la jeune fille n'en pouvait plus de se cacher à son entourage.

Elle se libéra doucement de l'étreinte de son amie et la regarda dans les yeux, effrayé à l'idée d'y voir de a pitié ou quoi que ce soit lui ressemblant, mais elle n'y trouva que de la compassion, rassurant la brune. Un silence apaisant s'installa, dire la réalité à haute voix l'avait quelque peu apaisé et pour la première fois depuis la lettre de son frère, elle sentait une légère flamme d'espoir renaitre en elle. Sans réfléchir de nouveaux, elle reprit la parole et vida son sac.

-Tu sais ce qui me fais le plus peur, retrouver le reste de ma famille. Ici, c'est pas si pire, il n'y a aucun souvenir d'elle, mais là-bas...

Elle laissa sa phrase en suspense, ne sachant pas trop comment la finir. Elle reniflait pas très chiquement et son nez coulait comme si elle avait attraper la grippe ou quelque chose du genre.

-Ici, je peux toujours croire que ce n'est pas la réalité, que mon frère m'a menti, mais de retour chez moi, ce sera pas possible. Liam sera en colère contre la terre entière, Kyara, envolé son sourire contagieux et mon père s'enfermera dans le silence. Ce sera plus pareil, et c'est ça qui me fait peur.

La petite ne voulait pas sentir que sa famille comptait sur elle pour se reformer. Elle ne pourrait pas endosser ce poids, cette responsabilité. La ressemblance frappante que la fillette avait avec sa mère n'aiderais certainement pas les autres à se remettre de sa disparition et la jeune fille s'en voulait déjà pour ça, renforçant le fait qu'elle devrait être forte pour eux.

@Laurence Solomon <3

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

24 sept. 2020, 20:06
 PV  Je suis et serai là pour toi
Laurence fut contente que son amie accepte de venir dans ses bras et en profita pour la frotter dans le dos pour l’aider a la calmer. Elle attendu patiemment la réponse d’Élina, ne souhaitant surtout pas la brusquer ou l’obliger à dire des choses qu’elle ne voulait pas. Ça devait être déjà bien assez compliqué pour elle, la brusquer aurait probablement empirer les choses.

Lorsqu’elle se libéra Laurence la regarda en s’assurant qu’elle allait bien, elle était pleine de compassion et rassurée de voir qu’elle se calmait un peu. Elle écouta attentivement son amie. Elle comprenait la situation d’Élina, mais ne savait pas quoi dire, les mots ne venaient pas comme elle le souhaitait. Au plus profond d’elle, Laurence aurait voulu inviter Élina pendant toutes les vacances mais savait que cela n’arrangerait absolument pas les choses et ne ferait les feraient qu’empirer en esquivant le problème. Alors elle tenta de prendre la parole avant de se raviser. Non, ce n’était pas les bons mots. Puis de finalement se lancer.

- Je comprends Élina… ça ne va pas être facile, mais...
(Laurence prit une inspiration) Je sais que tu es forte, tu es capable d’affronter tout ça et je suis là aussi pour t’aider, et je serais toujours là. Kyara et Liam seront triste mais toi aussi, il faudra que vous vous seriez les coudes. Ne te renferme pas s'il te plait, je veux continuer de voir la Élina joyeuse qui me fait rire moi. dit-elle avec un petit sourire rassurant.

Laurence marqua une pause pour lui laisser le temps, avant de repenser à ce que sa mère lui disait lorsqu’elle pensait à ses parents à elle.

- Mais tu sais ma maman à moi ma toujours dit que ceux qu’on aimait restait toujours dans nos cœurs. ajouta-elle en pointant le cœur d’Élina comme le faisait sa maman.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

08 oct. 2020, 18:08
 PV  Je suis et serai là pour toi
La fillette écouta attentivement son amie, elle avait raison, elle et son frère et sa sœur devrait se serrer les coudes pour affronter cette épreuve, mais c’était plus facile à dire qu’à faire. Elle avait peur, mais savait qu’elle n’avait pas le choix que de rentrer chez elle, il le fallait, sinon, elle s’en voudrait pour le restant de ses jours. Elle acquiesça, signe qu’elle entendait ce que Laurence lui disait et fit même l’ébauche d’un sourire lorsqu’elle lui fit sa demande. En effet, c’était justifié, Élina elle-même savait que c’était totalement son genre de se refermer sur elle-même et d’éloigner les autres, ça avait été son premier réflexe lorsqu’elle avait appris la nouvelle, mais maintenant qu’elle avait mise Laurence au courant, elle savait qu’elle ne pourrait pas continuer comme les derniers jours.

À la dernière phrase de son amie, elle suivit son doigt du regard et fit une petite grimace, elle savait que les intentions de Laurence était bonne, elle n’en avait jamais douté, et la fillette s’attendait à ce que quelqu’un lui dise cette phrase tôt ou tard, mais elle ne l’avait jamais aimé. Elle trouvait qu’elle ne voulait rien dire, ça mère n’avait pas disparu pour venir s’installer dans son cœur, non ? Alors elle ne s’y trouvait pas, mais la petite voyait ce que son amie voulait lui faire comprendre. Pour la remercier et la rassurer, elle finit par ouvrir la bouche.

-Merci

Elle lui adressa un sourire, un vrai cet fois et la repris dans ses bras. Elle n’était toujours pas rassurée sur son été et encore moins sur l’avenir, mais savait qu’elle pouvait compter sur Laurence, ce qui était déjà beaucoup plus que quelque minute plus tôt.

@Laurence Solomon <3

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •

10 oct. 2020, 18:00
 PV  Je suis et serai là pour toi
Laurence était contente que son amie retrouve le sourire, même si elle savait qu'il lui faudrait probablement plus de temps. Elle avait le temps, elle n'était pas dupe, l'aiglonne savait que si la situation était inverse et qu'elle perdait sa moment il lui faudrait beaucoup de temps pour s'en remettre. Elle remarqua tout de même sa grimace lorsqu'elle lui pointa son doigt comme le faisait ça moment. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Laurence ne chercha pas à creuser. Ce n'était pas le moment. Son amie la remercia et la petite brune vit faire son amie lui faire un vrai sourire, un beau, celui qu'elle avait l'habitude de voir. Laurence sourit à son tour.

Élina la reprit dans ses bras et Laurence lui rendit son étreinte en la serrant un peu à son tour.

- Ne me remercie pas, c'est normal. Si tu as besoin pendant les vacances, n'hésite pas à m'envoyer un hibou, j'y répondrai avec plaisir. Et si jamais tu as besoin de prendre un peu de recule par rapport à ta famille, tu pourras faire un petit détour vers Canterbury si tu le souhaites.


Elle savait que cette solution n'était pas la meilleur pour son amie, mais Laurence voulait être sure qu'elle sache qu'elle avait une bouée de secours au cas ou. Elle relâcha son étreinte avant de regarder Élina. Elle était contente d'avoir pu parler avec elle, elle n'avait jamais été proche plus que ça mais depuis leur première rencontre Laurence avait toujours aimé son amie. L'avoir vu pleurer l'avait prise au dépourvu et pourtant elle se sentait plus proche d'elle que jamais.

@Élina Clarke <3

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

28 oct. 2020, 15:39
 PV  Je suis et serai là pour toi
La petite était rassuré et en avoir parlé avec Laurence l'avait soulagée. Elle avait toujours apprécié son amie, mais maintenant, elle sentait que rien ne pouvait les séparer. Elle avait su dès leur rencontre qu'elle pourrait faire confiance à cette jeune fille et son intuition ne l'avait pas trompé. Relâchant son amie, celle-ci l'invita à lui écrire ainsi qu'a venir passer du temps chez elle, si jamais elle en avait besoin. La petite garderait cette information, même si elle ne pensait pas accepter, elle devait affronter sa famille ainsi que se rendre chez elle, elle ne pourrais pas fuir pour toujours.

-T'inquiète, c'est certain que je te donnerais des nouvelles par hibou, tu ne te débarrasseras pas de moi pour l'été, merci pour ta proposition.

Élina était au courant de l'origine moldu de Laurence, elle serait certainement coupé du monde magique durant les vacances, mais la brune avait bien l'intention de lui écrire, après tout, il fallait bien que le hibou familial se dégourdisse les ailes.
Rassuré, son aversion pour la grande salle ne l'avait toujours pas quitté et l'idée même de s'y rendre, même avec Laurence lui coupait l'appétit. Voulant tout de même rester avec son amie, elle se demandait ce qu'elle avait prévu pour cette après-midi.

-Est-ce que ça te dirais qu'on reste ensemble, je... j'avais l'intention de me rendre au lac, tu m'accompagnes ?

Elle ne voulait pas passer ses dernières heures à Poudlard seule à ruminer ses pensées, elle ne voulait qe profiter des derniers moments avec son amie, mais ne voulait pas déranger Laurence si elle avait prévu d'autre chose.

@Laurence Solomon :cute:

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •