Inscription
Connexion

23 sept. 2020, 21:59
Il s'est passé quoi ?  avec M.S et A.G 
1 Novembre 2044
Dans l'Après-Midi,
Avec @Mucheng Su et @Ariane Gutenberg


Autour, d'Alicia, les élèves paraissaient vraiment agités. Autour d'elle, un peu près tout le monde étaient regroupés, à chuchoter entre eux. Ils parlaient de "d'attaques" ou encore de "néo-mangemort", expression que la Galloise ne comprenait absolument pas.
Ses camarades avaient l'air tous inquiets, comme si ils allaient se faire attaquer à tout moments.

"C'est surement en rapport avec le bal d'Haloween."

la Poufsouffle avait décidé de ne pas y aller, préférant rester dans le Petit Salon de ses dortoirs.
Elle n'avait donc aucune idée de ce qui s'y était passé, mais il était fort possible que tout ne se soit pas passé comme prévu, et que ce ne soit pas qu'un simple bal qui ai eu lieu.

Elle voyait bien que les élèves autour d'elle étaient agités, mais toute la journée elle n'avait pas osée demander à qui que ce soit.
Et sa timidité n'y était pas pour rien.

Elle aurait bien pu demander à ses amies qui y étaient allées, mais elle n'avait pas non plus oser, pour une raison qu'elle ignorait.

"Le truc c'est qu'il faut bien que je sache ce qui s'est passé un jour."

En attendant, elle pouvait toujours essayer de comprendre ce que disais les gens autour d'elle, mais ils chuchotaient tellement bas quelle n'entendait que des bribes.

il fallait donc bien demander à quelqu'un ce qui s'était passé, mais à qui ?

@Mucheng Su @Ariane Gutenberg voilà pour moi, j'espère que mon post vous convient ^^. Et aussi, n'hésitez pas si vous avez une meilleure idée de titre ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

24 sept. 2020, 00:05
Il s'est passé quoi ?  avec M.S et A.G 
Ariane était agitée, les gens parlaient bas dans son dos, elle avait l’impression d’être revenue au primaire, quand les gens lui tournaient le dos et se disaient des secrets. Mais les mots mangemorts, violence et d’autre termes pas très rassurant lui confirmèrent, ou du bien elle espérait, qu’ils ne parlaient pas d’elle.
On était le premier novembre, donc le jour de la Toussaint, le jour des morts, un jour pluvieux et morne, lendemain d’une fête morbide, ou des moldus essayaient de reproduire « l’horreur » du monde magique. Elle n’avais jamais vraiment participer à ce genre de festivité et elle n’était pas prête de commencer.
Mais tout de même ces ragots l’inquétait et elle ne savait pas à qui demander, enfin si, mais ça faisait déjà presque deux semaine qu’elles ne s’étaient pas parler.
Ariane s’arrêta net devant une jeune fille brune tout comme elle, Ariane ne savait pas quoi faire, enfin si elle devait faire un pas de côté et partir en courant, mais ses jambes ne bougèrent pas et manifestement celles de l’autre non plus, Ariane la parcouru rapidement du regard, puis dirigea son regard sur ses bottines noires, ce qui lui permit de réfléchir, elle avait un blaireau sur son gilet, c’était une Poufsouffle, elle allait sûrement la re croiser dans la salle commune en cours n’importe où, il fallait qu’elle rattrape la situation. Mais comment? Le petit ange resonnable qui trottait dans sa te lui dit de s’excuser et de soustraire des informations sur les rumeurs.
-Pardon dit elle en levant rapidement les yeux vers la jeune fille manifestement toute aussi gênée, et dans un souffle elle demanda en fixant les chaussures de sa camarade De, de quoi ils parlent tous? Cette phrase ne voulait rien dire le petit diable en elle lui dit de partir le plus vite possible, elle trembla lança un regard furtif dans les yeux bruns de la Poufsouffle en attendant une réponse

@Alicia Karp @Mucheng Su à vous de relancez

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP

12 oct. 2020, 21:36
Il s'est passé quoi ?  avec M.S et A.G 
Alors qu'elle déambulait encore un peu, Alicia s'arrêta devant une jeune fille qui avait l'air aussi confuse qu'elle, et surement aussi timide.

"Elle serais pas dans ma classe ?"

Fort possible, car son uniforme montrait qu'elle était aussi à Poufsouffle. Le problème, c'était que la Galloise n'avait pas encore bien retenu les visages de ses camarades, ou en tout cas de ceux qu'elle ne connaissait que de vue, donc encore moins leurs prénoms.

- Oh euh... t'inquiètes pas. Désolée...je sais pas non plus. Tu crois qu'on devrait demander à quelqu'un ? Au fait , j'm'appelle Alicia.

Elle n'avait pas pu s'empêcher de bégayer. Encore.
En même temps, avec sa timidité, il est presque impossible qu'elle ne bégaye pas. Sauf en présence de ses amies.
Enfin presque.

"Et mince, j'ai oublié de lui demander son nom."

C'était la moindre des politesse quand on croise quelqu'un.

- Et toi ?

A rester planter dans le couloir, elles devaient paraître bizarres. Mais bon, de toute façon tout le monde était comme ça, là, mais eux étaient sur le côté, et pas en plein milieu, comme la Poufsouffle.

Ça...Ça te dit qu'on aille sur le côté du couloir ? Là il est possible qu'on gène ceux qui avancent.

Ça va, elle n'avait pas trop bégayé. Si ça se trouve, sa timidité allait s'améliorer avec le temps. Peut-être même que l'année suivante, elle n'en aurait plus du tout.

@Mucheng Su C'est maintenant à toi, sauf si tu veux guider nos Protégées jusqu'à Musheng @Ariane Gutenberg ^^

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

12 oct. 2020, 22:44
Il s'est passé quoi ?  avec M.S et A.G 
La brunette avait répondu à ses question elle ne savait rien, s'appelait Alicia est était manifestement timide. C'est vrai qu'Ariane aussi avait l'impression de dérager d'être au milieu, de gêner, d’être en trop tout simplement.
-"Moi c'est Ariane, je suis aussi à Poufsouffle."Elle se présenta en quelque mot elle ne pouvait pas faire plus, sa voix était couverte par le brouhaha ambiant. Elle se gratta l'épaule et baissa le regard, elle reprit parole,]"T'as raison vaut peut-être mieux qu'on se déplace" elles déplacèrent vers les fenêtres, elle avais peut était un peu impolie? "Je peux te, vous tutoyez?" C'était une question un peu bête, elle devait pas avoir plus de douze ans, mais c'était peut la nièce de la reine d’Angleterre? Si c'était le cas, elle avait le droit à une forme de respect, on est jamais trop prudent.
La jeune fille acquiesça promptement, c'était peut être, une personne normale après tout, ou alors elle ne voulait pas de traitement de faveur? Elle pouvait pas lui demander, car ça aurait était bizarre de demander à une inconnue "Hé! T'es la nièce de la reine Elizabeth 3?", on en se renseigne pas sur l'arbre généalogique d'une personne, à moins d'être un psychopathe, ou un détective privé. Ariane n'était rien de tout cela, et la probabilité que la réponse était positive était très fine. Elle secoua la tête pour revenir sur terre.
Une jeune fille aux traits asiatiques, s’approchait d'elles, quesqu'elle leur voulait? Elles sortaient tellement du lot? Ariane n'avait vraiment pas de chance aujourd'hui.

« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP

09 janv. 2021, 19:59
Il s'est passé quoi ?  avec M.S et A.G 
Elle s'appelait donc Ariane. Et comme Alicia le pensait, elle était à Poufsouffle.
Etant donné que l'année n'avait commencé que depuis presque trois mois, elle ne se rappelait pas vraiment avoir déjà entendu son nom en cours, mais il faut dire qu'il lui fallait en général plus de temps pour retenir les prénoms de ses camarades.

Après avoir eu l'approbation de sa camarade, les deux jeunes filles se déplacèrent vers une des extrémités du couloir, pour ne pas gêner les gens qui pourraient le traverser.

Puis la Poufsouffle lui demanda si elle pouvait la tutoyer.
Aux oreilles de la jeune Galloise, la question quelque peu bizarrement. Pourquoi Ariane la vouvoierait ?
C'est vrai qu'elle pouvait être n'importe qui, mais la jeune fille avait, elle, toujours l'habitude de tutoyer n'importe quel enfant quel croisait, de son âge ou non, contrairement aux adultes, qu'elle voyait pour la plupart en dehors de sa famille.
Et si jamais un jour dans sa vie elle croisait un enfant important, elle ne serait pas sûre de forcément le vouvoyer instinctivement.

- Oui, bien sur que tu peux me tutoyer.

C'est alors qu'elle remarqua une fille non loin d'elles, qui ne semblait pas discuter.
Peut-être qu'elle, elle savait ce qui s'était passé la veille au soir ?
Pour le savoir, il suffisait peut-être simplement lui poser la question.
Mais comment faire avec sa timidité ?

Dit, ça te dit si on va voir la fille derrière nous ? Peut-être qu'elle sait ce qui s'est passé hier soir...

@Ariane Gutenberg @Mucheng Su vraiment désolée de mon retard, j'ai un peu honte :sweatingbullets: . Mucheng, je pense donc qu'après peut-être une réponse d'Ariane, ce sera à toi d'intervenir ^^ .

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN