Inscription
Connexion
07 juil. 2013, 14:36
Vieilles habitudes..  Libre 
Après avoir papoté un bon moment et complimenté les sonorités tintinnabulantes de chacun de leurs prénoms, Haley leur annonça qu'il était temps qu'elle rentre à sa salle commune, elle leur fit une bise à chacune, leur proposant de se revoir plus tard. Harmony était d'accord pour la revoir et se dit qu'elles trouveraient bien un moment pour cela. Elle agita alors la main en signe d'au revoir, pendant que la petite rouge écoutait Eden qui lui montrait le chemin à suivre. Et elle s'en alla vers le QG des pourpres et or.
Maintenant elles n'étaient plus que trois: Elle, Eden et Aileen.
Eden commença à partir en direction de la salle commune, la seconde blairelle et Harmony la suivirent. Quand elles eurent parcourut quelques mètres,et atteint le portrait de la jeune fille à la perle Eden, qui réfléchissait, fit une remarque importante:

"Euh ... on a raté le dîner les filles. Je vous propose donc de manger dans la chambre, je suis gourmande et c'est même curieux que mon ventre n'est pas fait de bruit. Mais bon, j'ai des chocogrenouilles et des sandwichs. Ca vous dit ? On pourra continuer à faire connaissance comme ça !"

Car si Harmony n'aimait pas manger plus que ça il était important pour elle de se nourir, et si les sandwich au poulet ne la tentait pas énormément, elle avait envie de gouter ces fameux chocogrenouilles dont tout le monde parlait, et qu'elle n'avait jamais touché, car sa mère, une cardiologue lui avait toujours de que le chocolat était gras et que cela bouchait les artères, ce qui bloquait le cœur. Mais ce soir là la petite blairelle n'en avais rien à faire, elle préférait passer un bon moment avec ses amies et voulait grignoter autant de morceaux de cacao qu'elle voudrait quitte à être malade.
Ce fut pourtant Aileen qui répondit la première à la proposition de la jeune brunette, et ce fut négativement. Harmony qui experait que Eden ne le prendrait pas mal, s'empressa de lancer:
"Moi je veux bien , j'aimerais bien gouter les chocogrenouilles dont tout le monde parle. Si tu veux on pourra se mettre dans le petit salon près de la cheminée"
Elle dit le mot de passe de la salle jaune, souhaitait bonne nuit à Aileen, qui avait l'air fatigué, et se dirigea vers un des poufs couleur miel, autour de la table basse en bois clair. Tout en regardant Eden et le feu qui crépitait agréablement.

Reducio
RPG finit pour moi aussi, même si la fin est un peu étrange...pour une fin justement ;)
08 juil. 2013, 15:07
Vieilles habitudes..  Libre 
Après avoir dit au revoir ainsi que de lui avoir souhaité une bonne nuit, elle regarda Haley les quitter. Elle rejoignit ses deux amies et toutes trois avancèrent dans les couloirs. Les murs de pierre avaient retrouvé leur fraicheur, habituelle des grands châteaux tel que celui-ci. Bien entendu, la chaleur arrivait à se trouver une place et laisser passer le vent était une bonne idée. Elles redescendirent les escaliers et passèrent devant les cuisines, saluant au passage les elfes de maison.

La légende dit que les elfes ne se montrent jamais, mais pour les blaireaux et blairelles cela se montrait faux. En effet, ils habitaient tout près, sentaient les bonne odeurs et Eden se souvint alors d'une nuit avant les vacances de Noël. Elle était sur son lit et avait entendu des voix sortir du fond d'abimes profondes. Cherchant d'où venait ce bruit, elle avait passé quelques minutes à chercher. Cela l'avait mené aux cuisines et là elle les vit chanter. Des voix tantôt claires et tantôt graves. La voyant, ils s'étaient arrêté. *Oh non ne vous arrêtez pas, c'est très joli*, avait-elle dit. D'autres élèves la rejoignirent et apprenant les paroles au fur et à mesure, avaient tous chanté avec eux. Depuis, les jaunes et noirs leurs disent bonjour, leur parlent et arrivent à leur décrocher leur plus beau sourire.

Harmony prononça le mot de passe et cela fit sortir Eden de ses pensées. Elle proposa alors des petits remontant mais Aileen était trop fatiguée pour en prendre. Cela se comprenait.


"Désolée, mais je vais passer mon tour les filles, je suis vraiment fatiguée, je vais aller me coucher"

Aileen se dirigea alors vers le dortoir sucré et referma la porte derrière elle, laissant Harmony et Eden seules dans la salle commune, en compagnie d'un garçon s'étant endormi devant la cheminée.

- Moi je veux bien , j'aimerais bien gouter les chocogrenouilles dont tout le monde parle. Si tu veux on pourra se mettre dans le petit salon près de la cheminée

"Oui je vais les chercher.

C'est ainsi que la balade menant à une rencontre nombreuse dans les couloirs, se termina au calme dans la salle commune. Eden était une fois de plus contente de sa journée et de ses escapades dans Poudlard.

FIN DU RPG

Reducio
Fin du RP pour moi et clôture du RP

Fière d'être une Poufsouffle au coeur d'or !
Poufsouffle à Poudlard depuis 2013 ;)