Inscription
Connexion
01 nov. 2014, 13:54
Bleu+Vert=Amer  mission PV 
« Meilla pourquoi as-tu tout nettoyer ? C'est bizarre...Vous m'avez consolé et je vous en suis reconnaissante. Surtout que je reste ici avec mes amis alors que Diane s'en va dans une autre école où elle ne connaîtra personne. Ce n'est pas à moi de me plaindre. »

Célia se posait la même question que Caroline. Pourquoi nettoyer les quelques larmes à moitié sèches qui avaient coulé sur le sol. Mais bon, la bleue ne se focalisa pas trop sur ce détail intriguant mais plutôt sur les derniers paroles de la verte. D'après ces dires, la jeune fille allait mieux. Et c'était tout ce qui importait à la jeune Serdaigle.

« Euh... Je ne sais pas ce qui s'est passé... Je crois qu'on m'a lancé un sort.... Désolée Caroline.. » dit Meilla.

Cette explication paraissait plus plausible à Célia. Elle ne connaissait pas vraiment sa préfète, mais il ne lui semblait pas qu'elle soit folle à ce point. Quoi que, il semblait que c'était monnaie courante par ici. Tout d'abord, elle avait rencontré Caroline dans le parc alors que celle-ci faisait l'expérience de la vie de lapin rose géant. Puis elle avait rencontré Haley, qui punissait sa plume et sautait dans le lac noir. Bon, l'étrange ne dérangeait pas la jeune fille. Elle-même était considérée comme telle quand elle était encore à l'école moldue. Personne ne voulait être son ami à cause de sa différence, entre autre causé par sa fortune, chose qu'elle cachait aux gens depuis cette malencontreuse expérience.

Meilla se releva et Célia en fit autant. Elle épousseta sa robe de sorcier et tendit sa main à Caroline afin de l'aider à se relever également. Puis la préfète de Serdaigle rompit le silence qui s'était installa doucement.


« Bon, les filles, je suis désolée mais je commence à avoir froid. je crois que je vais rentrer dans ma salle commune. Célia, pour notre tour, ce sera pour une prochaine fois je crois. Enfin, si tu veux on peut revenir ensemble? Sinon, salut Caro ! »

De toute évidence, ce moment passé en leur compagnie allait se terminer incessamment sous peu. Et finalement, Meilla et Célia n'était pas allées faire un tour sur le domaine de Poudlard. L'ainée de la nouvelle bleue fit mine de partir, puis la regarda en insistant, probablement pour déceler les intentions de sa cadette.

« Je vais aussi retourner en salle commune, on peut effectivement rentrer ensemble ! A bientôt Caroline ! » conclue la bleue.

Reducio
Fin pour moi aussi !
07 mai 2015, 10:20
Bleu+Vert=Amer  mission PV 
Ce RPG a été bloqué car il n'a pas reçu de réponse dans les 6 derniers mois. Pour demander sa réouverture, adressez-vous aux préfets.

Griffes et Crocs, Griffes et Cœur, Gryff vainqueurs !
Gryffondor du mois en 01/2013, 06/2014, 12/2014 et 03/2015 - Elève du mois de Juin 2014 et Mars 2015