Couloirs

Inscription
Connexion

Père-noël? vous avez dit Père-noël?  PV 

Les vacances de noël avaient débutés et les couloirs étaient déserts. C'est probablement pour ça que personne n'avait remarqué sa conduite pour le moins étrange. Si quelqu'un s'était aventuré dans les couloirs des étages à ce moment là, il aurait d'abord vu une silhouette rouge assez peu discrète et un pompon blanc. En y regardant de plus près, il aurait aussi pu remarquer qu'au lieu d'une barbe blanche foisonnante, de longues mèches de cheveux blond dépassaient du bonnet. Une fois la surprise passée, il aurait peu être même remarqué que la silhouette se déplaçait de façon très étrange. Mais il n'y avait personne pour faire ses observation et la silhouette était seule à vagabonder dans les étages.

Se déplaçant sur la pointe des pieds,ou plutôt, sur la pointe des bottes, la silhouette se faufilait aussi discrètement que lui permettait les couleurs criardes de son costume. Tantôt derrière une armure, tantôt dans l'embrasure d'un porte. *Tap tap tap* On entendait rien d'autre que ses pas précautionneux se répercuter dans le château désert. Le pompon volait de droite à gauche tandis que la silhouette tournait la tête en tout sens visiblement à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un. Trois pas, un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche, filer derrière une armure, trois pas, un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche...

Mais voilà que, Oh surprise, le château s'avère ne pas être aussi désert qu'il semblait. Mais la silhouette rouge ne semble pas s'en apercevoir continuant son rituel étrange. Trois pas, un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche... Pendant ce temps, la seconde silhouette semble indécise. Serait-ce l'allure de la première qui la laisse perplexe? Après une hésitation, elle se remet en marche en direction de la silhouette rouge qui n'a pas remarqué sa présence et qui lui tourne le dos trop occupé à scruter le couloir devant elle.

¤ Finisseuse des Frelons ¤ Responsable de la Cabane de Cristal ¤ Sixième année RPG ¤ Rédactrice ¤
~Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce~