Inscription
Connexion
23 mai 2015, 11:50
Se décourager ne sert à rien,il faut courir ! {LIBRE}
Laura sortait de son cours de métamorphose, c’était son premier cours de cette matière et elle ne savait pas vraiment ou elle était. Elle suivi donc le mouvement des élèves qui partaient tous vers les couloirs, elle suivi donc tout le groupe avant que les élèves se disperse pour retournée chacun dans leurs maisons, pendant la dispersion des élèves Laura perdit les personnes qu’elle connaissait de sa maison, quelque minutes plus tard elle se retrouva plus ou moins seule enfin se n’était que… peut être des 5ièmes ou des 7ièmes années peut être et elle ne voulait pas leurs demander.

* Bonjour, j’ai perdue les élèves de Gryffondor ma maison, vous pouvez me dire dans quel direction elle est sil ‘vous plait ?* pensa telle

Premièrement cela faisait complètement pitié qu’une petite 1ère année ne savait pas retrouver son chemin et elle n’osera jamais leurs demanda cela en face. Quand les élèves qui restaient partirent elle pensa.

* Oups… J’aurais peut être du leurs demander en faîte… *

Laura se résigna à rattrapé les autre élèves qui était plus âgés qu’elle pour emprunter un chemin au hasard d’un pas sur. Elle voulait aller n’importe ou, enfin… à un endroit ou elle savait la ou elle était quand même. Au parc, à Gryffondor, dans la grande salle, … Elle voulait juste partirent de cette endroit maudit. Au bout d’un moment, elle parcourrait tous les escaliers sans relâche puis comprit qu’elle était complètement perdue, elle s’assit contre le mur en espérant voir quelqu’un qui vient à « son secoure » en quelque sorte. Au bout d’un certain temps elle comprit que personne ne viendrait vers elle, elle se leva et Laura continua donc son chemin d’un pas moins sur qu’au début de son expédition, la jeune fille ne voulait pas se décourager c’est pour sa qu’elle continuait son chemin, elle voulait trouver quelqu’un même si cette personne était perdue elle voulait trouver une personne pour continuer le chemin avec elle pour se rassurer en quelque sorte. Laura était en plein sur un escalier quand celui-ci eu envie de bouger. Laura couru jusqu’en aux des marches et fit un petit saut pour arriver sur une pate-formes « sécuriser ». La jeune « aventurière » reprit son souffle avant de continuer sa route, elle reprit un escalier qui descendait cette fois avant de se retrouver exactement au même endroit, elle ne comprit pas tout de suite se qui c’était passé.

* Cet escalier se fiche bien de moi, il c’est retournée et je ne l’es pas vue….*

Après cette pensé, Laura entendit un petit bruit et vit une silhouette...
29 mai 2015, 09:04
Se décourager ne sert à rien,il faut courir ! {LIBRE}
La tête dans les nuages, Charlie se promenait dans le chateau sans se demander ou elle allait. En effet, elle aimait beaucoup se promener sans idée fixe et découvrir de nouveaux lieux, de nouvelles personnes...Actuellement, Charlie pensait a sa nouvelle vie a Poudlard, et a tout ce qu'elle avait deja appris en si peu de temps..
Elle ne connaissait encore personne dans sa maison mais cela ne la gênait pas vraiment dans la mesure ou elle était habituée a tenir le role d'observatrice, elle ne parlait que quand elle en ressentait réellement le besoin. En general, ces amis devinaient facilement ce qu'elle pensait a cause de ses fichus yeux trop expressifs, et les paroles devenait donc superflues.


*Hmm..je devrais peut-être aller manger..Quelle heure est-il?*

Charlie regarda sa montre, et vit qu'une heure était deja passée depuis le cours de Defense Contre les Forces du Mal..elle avait du beaucoup marcher! Et maintenant elle ne savait plus ou elle était, et ne voyais personne qui pourrais la renseigner..

*En plus avec ses maudits escaliers, pas la peine d'essayer de s'y retrouver!*

Elle avança donc au hasard, espérant trouver quelqu'un qu'elle pourrait suivre discretement jusqu'a un endroit qu'elle reconnaisse...poser la question serait plus simple, mais n'aimait pas particulièrement parler, en effet Charlie avait un don pour dire ce qu'il ne faut pas, aussi elle devenait aussitôt timide et se sentait ridicule au plus au point.

*Oh, il y a une personne ici! Elle a l'air d'être en premiere année aussi, mais elle sait peut-être ou elle va, elle se dirige vers les escaliers visiblement..*

Et Charlie décida donc de suivre cette fille qui n'avait tout de même pas l'air très sure de ce qu'elle faisait..

*heureusement, elle est trop préoccupé par son chemin pour se rendre compte de ma présence.* Tout en ce disant cela, Charlie, dans sa légendaire maladresse, trébucha sur quelque chose et réussit a se rattraper de justesse au mur, mais ne put s'empêcher de retenir un petit cri.

Elle leva les yeux vers la fille qu'elle suivait, et vis que celle-çi s'était retournée...[/i]
30 mai 2015, 16:43
Se décourager ne sert à rien,il faut courir ! {LIBRE}
La tête dans son but qui est de retrouvée de son chemin, voila déjà plusieurs minutes qu’elle marchait ou peut être quel heure. De temps en temps la gryffondor voyait des rideaux oranges sur les murs, Laura marchait d’un pas moins ferme qu’au début de son « expédition », mais elle était tellement coincée dans sa bulle au point de ne même pas d’entendre la jeune fille qui la suivait, c’est vrai qu’elle avait vraiment besoin de lunette. Laura qui montait sur une plate-forme stable entendit un petit cri venant de derrière elle, un si petit bruit qu’on aurait dit un bruit de souris, elle se retourna et vit une jeune fille qui venait de tombée par terre.

" Ça va, tu t’es fais mal ? Et Quesque tu fais ici, tu t’es perdue toi aussi ? " Fit Laura avant de regretter directement ces paroles.

*Oups, pourquoi je lui ai dit ça !! Moi qui ne voulais dire à personne que j’étais pommée ! * Pensa t’elle avec énormément de regret envers elle même.

Laura aida la nouvelle venue à se relever elle voulue voir si elle était blesser mais elle n’avait pas son sac avec tout son matériel de soin et avec sa tirelire dedans mais ça n’allait pas êtres très utile même si des mouchoirs aurai put lui être utile... Bref ! Plus elle regarda le chemin qu’elle avait parcourue plus la jeune fille était parcourue d’un effet de peur, la voila encore plus perdue qu’avant. C’est vrai que Laura marchait depuis un bon bout de temps. Elle ne savait pas ou elle était, il faut dire que la gryffonne n’avait aucune idée de ou elle allait depuis le début de son « expédition », mais avec une autre personne cela est plus encouragent, en plus la jeune fille avait l’air autant perdue qu’elle!

« Enfaîte comment tu t’appelle ? Moi c’est Laura, je suis en première année et je suis la depuis que quelque mois, je n’est pas vraiment parcourue c’est couloirs… » Fit la gryffonne avec un petit sourire qui ne reflétait pas du tout la joie.

Les deux jeunes filles reprirent leurs chemin ensemble. Laura ne voulait pas dire qu’elle était perdue, elle avait sa petite fierté personnelle. Plus elles avançaient, plus elles se perdaient et oui, ce couloir est vraiment un labyrinthe !...

Reducio
Désoler pour la qualiter moyen et le texte pas super long mais j'avait vraiment pas du tout d'imagination...
29 juil. 2015, 13:06
Se décourager ne sert à rien,il faut courir ! {LIBRE}
John venait tout juste de sortir d'un de ses cours et il était plutôt énervé. Il sortait tout juste de son cours de sortilège avec madame Tourmaline et, ayant fait quelques petites bêtises pendant ce cours, cette dernière avait décidé de lui lancer un sort pour que premièrement, il arrête de discuter, et que deuxièmement, il se concentre un peu plus. *C'est sûr, c'est évident de se concentrer sans pouvoir parler !* pensa-t-il. En effet, sa professeure de sortilège lui avait lancé un sort qu'il l'empêchait de prendre la parole. Il était désormais livré à lui même, et on le prendre probablement pour un idiot si quelqu'un lui posait une question et qu'il ne répondait même pas. Et donc, John était légèrement en colère et bouillonnait intérieurement à cause de ce fichu sortilège. Il ne se gênait d'ailleurs pas pour bousculer certains lèves sur son chemin, de toutes façon, il était incapable de pouvoir dire pardon.

Quoiqu'il en soit, John voulait donc désormais retourner dans son dortoir et il lui fallait pour cela arpenter pendant un petit moment les longs dédales de couloirs dont était formé Poudlard. Il avait repéré une jeune fille, probablement de Gryffondor, qui semblait totalement perdue et qui avait emprunté un autre chemin que John : elle avait tournée à gauche pendant que lui avait tourné à droite, pour rejoindre les escaliers qui lui permettrait de retourner à son dortoir. *Perdue, probablement ! Comme moi au début*, pensa-t-il à voix haute. Toujours en colère contre lui-même, parce qu'après tout c'était sa faute s'il ne pouvait plus parler, John continuait tranquillement son chemin en direction de son dortoir. Il lui fallait monter de plusieurs étages en prenant les escaliers, tout en espérant qu'ils le laissent y aller directement et sans détours. Perdu ! *Maudits escaliers, c'est bien le moment !* rumina-t-il. John dû ainsi donc faire des allers et des retours, jusqu'à enfin pouvoir retrouver son chemin. Il avait recroisé la jeune Gryffondor assise contre un mur, désespérée, mais cela lui avait été indifférent, il souhaitait simplement retrouver sa voix !

Après quelques détours à cause des escaliers donc, John arriva finalement à prendre la bonne direction de son dortoir. Il était maintenant quelque peu fatigué, en plus d'être en colère, et les larmes commençaient à lui couler des yeux sans qu'ils puissent les retenir, puisqu'il se disait qu'il ne retrouverait jamais sa voix, ou du moins, pas de sitôt si il se fiait à la tête qu'avait fait madame Tourmaline. *Purée, mai c'est vraiment l'enfer ...*, se dit-il, désespéré. Continuant à cavaler vers son dortoir, il reconnu au loin la Gryffondor qui continuait de marcher droit devant elle, sans faire attention à qui que ce soit. *Bah, elle était pas plus bas il y a quelques minutes ?* se demanda John. Enfin, pas son problème non plus. Il se dépêchait de se diriger vers son dortoir, un lit, il voulait un lit ! Tellement il était pressé, il n'eût même pas le temps d'éviter la jeune fille en face de lui et la bouscula accidentellement, la faisant trébucher, cette dernière se retrouvant par terre. *Oups ! J'peux pas m'excuser, alors tant pis pour cette fois !*, pensa John. Il n'aimait pas trop cette idée de laisser quelqu'un comme ça, mais il continua son chemin tandis que la jeune Gryffondor s'était retournée pour aller aider l'autre jeune fille. Il ne savait même pas quelle élève il avait fait tomber, tant il était pressé de rentrer dans son dortoir, histoire de ruminer tout seul dans son coin. Le Serdaigle et la Gryffondor s'étaient croisés, mais juste croisé, d'ailleurs cette fois John pris soin de l'éviter, i ne faudrait pas faire tomber deux personnes en l'espace d'une minute ! *Oh, et puis au moins, si elles sont perdues, elles s'entraideront !*, se réconforta intérieurement John, tout en se perdant dans ces pensées et en accélérant le pas vers son dortoir.

Reducio

Ce RPG a été bloqué car n'ayant pas reçu de réponse depuis plus de 6 mois. Pour demander sa ré-ouverture, vous pouvez contacter vos préfets ou professeurs.