La Guerre des Jaloux PV.
♦ CE RPG SE DEROULE AVANT LE BAL ♦
Catastrophe. C'était bien le cas de le penser, ce mot-là, tien. Rien n'allait comme il le souhaitait, à se demander même si tout ce qui se déroulait était fait exprès, pour l'embêter, pour le faire échouer dans la tâche qu'il s'était imposée, dans ses objectifs, dans tout en fait. Peut-être était-ce là un signe du destin, quelque chose qui lui ferait comprendre que ce qu'il voulait faire était voué à l'échec, que ce n'était même pas la peine de tenter quoi que ce soit, ni même de prendre la peine d'y songer. De toute façon, à bien y réfléchir, il n'était plus sûr. Plus sûr de ce qu'il ressentait vraiment. Il ne connaissait rien à l'amour, c'était un sujet vraiment très vague pour lui alors de là à savoir si ce qu'il ressentait était justement de l'amour, de l'attirance ou que sais-je encore... Il ne pouvait pas différencier, cela lui était impossible. Et puis, comment pouvait-on tomber amoureux d'une personne que l'on ne connaît pas, à qui on n'a jamais parlé ? Le coup de foudre, il n'y croyait certainement pas. C'était des histoires de chochotte, tout ça. Tout du moins, pour lui. Alice Guerin, jeune demoiselle de Beauxbâtons, n'accompagnerait donc pas Noah Blodwell au bal masqué organisé. Triste vie, me direz-vous. Ce n'était pas grave, il allait s'en remettre, ce pauvre garçon.
Le jeune enfant se baladait donc dans les couloirs, ne sachant où aller, ne sachant que faire. Ses camarades de dortoirs n'étaient pas là, il se retrouvait seul, avec ses pensées. Il réfléchissait, en fait. Il avait vraiment envie d'y aller, à ce bal et il ne souhaitait pas vraiment passer par l'agence cupidon bonjour. Loin de là le fait qu'il n'aimait pas cette méthode plutôt originale, en fait, il ne voulait pas tomber avec quelqu'un qu'il n'aimait pas particulièrement. Noah n'avait pas beaucoup d'ennemis, et les gens qu'il n'aimait pas étaient plutôt inexistant -il aime tout le monde ce gosse-, mais... voilà. La première fille à qui il avait pensé, c'était Rose Adams, du coup. Une fille carrément géniale, qu'il avait rencontrée à la salle d'études. Les deux enfants avaient partagé un moment vraiment cool -du moins, du point de vue de Noah-, et ils s'entendaient vraiment bien. Le bal était pour lui l'occasion de nouer une plus forte complicité avec la jeune fille et il espérait qu'elle ne soit pas déjà prise.
La chose qu'il devait faire à présent, c'était de trouver Rose. Pas facile, lorsque l'on était dans un si grand château renfermant de nombreuses pièces et de nombreux étages. Le bal serait déjà terminé d'ici tout ce temps, il fallait qu'il la trouve avant ! Le bal serait déjà terminé d'ici tout ce temps, il fallait qu'il la trouve avant ! Il se mit donc à chercher de façon stratégique : d'abord, la salle commune. C'était le plus simple, d'après lui. Et puis, si jamais il rencontrait des élèves qu'il connaissait plus ou moins sur son chemin et qui connaissaient Rose Adams, il allait leur demander. Ne sait-on jamais. Alors qu'il marchait vers l'étage supérieur, une silhouette qui ne lui était pas totalement inconnue s'imposa devant lui -dans la situation actuelle, s'imposer est un grand mot-. Joy Wedenjack, une fille de Serdaigle. Plus précisément l'une des préfètes. Le blondinet ne savait pas quelle relation entretenaient Joy et Rose, mais il savait qu'elles s'étaient déjà parlé. Il ne savait pas si Joy l'avait vu, en tous les cas, cette dernière commençait déjà à filer. Il avait à peine eu le temps de réagir qu'elle tourna à un angle, disparaissant ainsi de son champ de vision. Zut. Faut courir maintenant !
« Joy ! Jooooooy ! Attends moi ! Hurla t-il, le souffle coupé. »
~ Miss Loewy est puissance ~ ; il me fallait une signature, souvenir du bon vieux temps... :3
Amy Holloway sur un balai c'est genre un minimoys sur un brin d'herbe
Mon code couleur : #662240